|
| Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Lun 16 Avr - 0:16 | |
| Bill continuait de serrer Kazumi fort contre lui, il ne regrettait pas ce qu'il venait de faire mais avait surtout peur que Kazumi le prenne mal. Lorsqu'il entendit Kazumi lui dire de ne pas s'exuser, un mince sourire s'afficha sur ces lèvres, il était joyeux, heureux d'apprendre que celle qu'il aprecier énormément ne lui en voulait pas .. Sa voulait donc dire qu'elle avait aprecier le baiser ?! ^^ Il souria et re-souria tout seul en y repensant. En sentant les doux baiser de Kazumi sur son cou a lui, il frissona de bien être , puis souria tout seul une énième fois .. Il pouvait parraître bête mais .. Il avait oser lui murmurer :
- Tu m'chatouille !
Il re-souria contre son cou a elle, puis lui caressa tendrement la hanche. Ce n'était pas pour autant qu'il n'aprecier pas ces baiser bien au contraire, il était plus qu'agréable.. Elle avait les lèvres froides et humide, et elle dégagé une chaleure.. C'était trés agréable. Il soupira doucement de bien être, puis ferma les yeux.. Il passa ensuite délicatement et tout discretement ces doigts sous le Tee-Shirt de Kazumi afin de lui caresser son ventre, il était chaud^presque brûlant.. Ce que rendait heureux Bill c'était que Kazumi avait tout a fait accepter le baiser qu'il lui avait offert il y avait peut de temps, il aurait penser que sa aurait fait toute une histoire mais non .. C'est trés bien passer en fin de compte, Bill aller presque sendormir tellement les baiser de Kazumi était agréable. Il aurait voullut l'embrasser une seconde fois et que le baiser ne se brise pas cette fois si mais .. Il savait qu'il devait cesser de penser a cela ! | |
| | | Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Lun 16 Avr - 1:40 | |
| Kazumi passait une soirée vraiment formidable, la plus belle soirée de sa vie à faire dire, il faut avouer que Kazu n’avait pas eu de super soirée, appart bien sur avec Mimi, son frère.
Kazumi continua à déposer de tendre baisers dans le cou de Bill, ces baisers là , Bill semblait les apprécier car elle le sentit frissonner de bien être et ça c’était la meilleure des choses, car ça voulais dire que ça lui faisait plaisir, en faisant cela elle avait eu peur de mal faire mais finalement elle avait eu une bonne idée car ça les réchauffées un peu. Puis, maligne comme pas deux, tout doucement elle changea les tendres baisers à des choses plus légers frôlant simplement la peau de Bill, elle savait que ça le chatouillerais et ça..ça l’amusée ! Lorsqu’il lui murmura qu’elle le chatouillait elle le mordillait doucement avant de lui murmurer à son tour
« Je sais »
Elle eu un petit rire doux et mignon , un rire enfantin alors que son visage était à présent prés de celui de Bill, le regardant dans les yeux avec une grande tendresse. Elle sentit la main de Bill lui caresser tendrement sa hanche, elle eu un doux petit sourire. Puis sa main vint se placer sur le ventre de la jeune fille. Elle eu un sourire un peu plus tendre et un rien gênée car il compris alors qu’elle avait apprécié ce baiser. Kazumi était un peu perdue dans ses sentiments car elle aimait très certainement les deux jumeaux mais qui aimait elle le plus ? … C’était sûrement très étrange mais si elle devait répondre du tac o tac à cette question elle répondrait Bill.
Kazumi regarda un long moment Bill puis ses lèvres, elle posa un de ses doigts fins et doux sur les lèvres du jeune homme qu’elle caressait avec douceur. Elle voulait un nouveau baiser de lui, un baiser qui ne se terminerais pas … Mais y avait elle droit ?
| |
| | | Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Lun 16 Avr - 1:58 | |
| Bill souria tendrement a la belle Kazu lorsque celle ci lui dit qu'elle savait que sa le chatouiller, elle le conaisser donc presque par coeur. Les frôlement des lèvres de Kazumi contre con cou le fit terriblement frissoner, il se pinca légérement la lèvres, puis referma lentement les yeux.. Rien de plus agréable .. Il n'y avait pas mieu, le ciel commencer a devenire de plus en plus gris.. Les étoiles n'était plus aussi voyante que les autres fois.. Mais peut-importe Bill s'en fichait complétement. Il aller rester la contre Kazumi même si devait pleuvoir. Aussiôt dis, aussitôt fait, Bill senit une goutte d'eau, puis une autres.. Et encore une autre, il se mit ensuite a pleuvoir de plus en plu fort. Il ouvrit légérement les yeux puis jetta un petit coup d'oeil au ciel recouvert de nuages tout gris. Il retourna la tête vers Kazumi qui elle était maintenant toute mouille, ces cheuveux était encore plus raide, elle était belle.. Trés belle, il re-enfouit son visage contre le cou de Kazumi avant de lui embrasser tendrement le coup .. Il ne voulait pas bouger, puis la pluie donner aussi son petit côter romantique. Bill fixa ensuite Kazumi lorsque cellle ci le fit, puis lorsqu'il sentit les doigts de Kazumi contre ces lèvres celui si ferma un instant les yeux. Avait-elle envie de l'embrasser ?! Bill lui en avait fortement envie.. Il voulait la rembrasser une seconde fois, regouter a ces douces lèvres fine et sucrées. Il approcha lentement son visage de celui de Kazumi, avant de lui murmurer doucement laissant son souffle aller se tapper contre les lèvres de Kazumi :
- Laisses moi t'embrasser, une dernière fois ..
Bill se sentait un peut bête mais a la fois, heureux d'être la comme ceci pret d'elle. Il trouvait résonnable de lui demander parce qu'il avait un peuut peur d'avoir une mauvaise réaction de sa part .. Bill n'ut même pas le temps d'attendre la réponse de Kazumi qu'elle avait déja coller ces lèvres contre ceux de la jeune brune. Il les embrassa ensuite le plus tendrement possible avannt d'entrouvrire légérement la bouche pour laisser passer la langue de Kazumi aller caresser la sienne.. Le vent soufflait toujours et la pluies continuer de tomber sur les deux jeunes .. | |
| | | Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Lun 16 Avr - 2:14 | |
| La pluie se faisait à présent battante mais Kazumi s’en fichait royalement, même son joli brushing parti. Mais une fois de plus, elle n’en avait réellement rien a faire. Lorsqu’elle entendit la demande de Bill elle ne pris pas la peine de répondre est vint coller ses lèvres à celle du beau jeune homme. Elle sentit ses lèvres s’entrouvrir, elle fit alors de même et laissa sa douce langue aller rencontrer celle de Bill pour un baiser plein de passion et de tendresse. La pluie tombait toujours sur eux à présent bien plus forte et même si il était trempés , pour eux se n’était rien que de l’eau , c’était un peu comme si il était sous la douche, a deux. KAzumi se redressa doucement entraînant Bill avec elle, puis elle lâcha un instant les lèvres de Bill pour venir s’asseoir être ses jambes, là, elle passât ses bras autour du coup du jeune homme et repris son doux baiser là où il en était, alors que son cœur battait la chamade comme jamais …
Elle ne voulait plus lâcher son jeune amant, mais la pluie se faisait de plus en plus forte et bientôt le tonnerre fut de la partie. Ce qui n’était plus très prudent dans une forêt emplie d’arbres plus grands les un que les autres … Elle mis alors lentement et tendrement fin au baiser, regarda Bill avec un tendre sourire et lui dit doucement
« On devrais rentrer … la forêt devient assez risquée avec l’orage… »
| |
| | | Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
| Sujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Lun 16 Avr - 2:24 | |
| Bill continuait de prolonger encore et encore .. Il ne voulait plus quitter les lèvres de Kazumi, il se fichait royalement de la pluie qui tombait sur eux, mais c'est vrai que l'orage venait de prendre le dessus.. Il se laissa ensuite faire lorsque Kazumi vint se placer sur lui et continuait de prolonger les baiser, il fit passer ces mains autour de la taille de celle ci, puis mit un peut plus d'amour aux baiser ,c'était vraiment trés agréable pour que sa se termine comme ca.. Tout ca acose de ce fichut orage, il ouvritt ensuite lentement les yeux lorsque Kazumi mit fin au baiser, puis passa sa langue sur ces lèvres gardant le coup de celle de Kazumi sur les sienne. Sa avait était vraiment trés agréable, puis l'orage continua de gronder, il fit un mince sourire a Kazumi puis lui fit un "oui" de la tête avant de lui murmurer :
- Ouais, vaut mieu qu'on rentre au lycée..
Il la déplaca lentement afin qu'il puisse se lever puis prit sa veste qu'il était poser sur le sol et qui servait de coussin a Kazumi avant de l'enfiler.. Ils étaient tout deux trés tremper mais avait tout de même passer un merveilleux moment il regarda ensuite Kazumi, lui souria, puis lui prit la main avant de reprendre le chemin du lycée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) | |
| |
| | | | Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) | |
|