| avec Kasumi(Pv Kasu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril Lavigne Admin bad girl'Z
| Sujet: avec Kasumi(Pv Kasu) Jeu 12 Avr - 23:33 | |
| Avril était entrée dans sa chambre au peu a cran c'est pour cela qu'elle se prit un raile de coke et commenca a composer un morceau avec sa guitare. C'est alors qu'elle entendi quelqu'un frapper. Ayantz la fleme d'aler ouvrir et dit
C'est ouvert | |
|
| |
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: avec Kasumi(Pv Kasu) Jeu 12 Avr - 23:36 | |
| Kazumi avait entendit parlait d'une certaine "avril" qui trainait autour de Tom , elle avait entendu des fans dire cela et des photos le prouvé même , lorsqu'elle entendit "c'est ouvert" elle entra, elle vis alors une jeune fille jouer de la guitare
- C'est toi Avril ? | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Kasumi(Pv Kasu) Jeu 12 Avr - 23:38 | |
| Avril posa alors sa guitare quand elle entendi le ton de la jeune femme enfin de Kazumi comme elle l'avait déjà vu en cour
Oui quesqu'il y a ? | |
|
| |
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: avec Kasumi(Pv Kasu) Jeu 12 Avr - 23:41 | |
| - Hum .. Je vais pas passer par quatre chemin ... Tu connais trés certainement Tom ... Tom Kaulitz . On t'as vus lui faire des avance alors ça vas être trés simple.. TU le touche je te butte ..
Et oui , lorsque la petite kazu était attaché à quelqu'un elle ne le laché pas , surtout lorsqu'il s'appeler Tom Kaulitz, elle regardait toujours la jeune femme alors que ses poings dans ses poches se serré | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Kasumi(Pv Kasu) Jeu 12 Avr - 23:44 | |
| Alors comme ça tu ose te pointer dans MA chambre pour me dire se que je dois faire ou ne pas faire..Non mais tu rigole ou bien..et je drague qui je veux..Surtout que Ton Tomynou t'as déjà trompée donc fait gaffe a qui tu t'adresse
Dit Avril en se lavant d'un bon et en posant ses poings sur ses hanches
**Pour qui elle se prend celle là elle c'est pas qui je suis** | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: avec Kasumi(Pv Kasu) Jeu 12 Avr - 23:48 | |
| - ha oui ? et avec qui ? Avec toi ?? Désolé mais si il a fait ça c'est qu'il devait être sous l'emprise de la coke parceque franchement je me demande ce qu'il te trouverais .. (hj: haaa j'ose dire ça d'Avril >< ) Alors ravale ta mini colère .. Je te provenais simplement ...
Elle la regardait toujours avec vraiment aucune peur en elle , elle n'avait pas l'habitude de la peur | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Kasumi(Pv Kasu) Ven 13 Avr - 0:14 | |
| Oh mais non pas avec moi avec Maggie ma ptite et si t'es toujour aussi colèrique on ne s'etonne guère qu'il aie voir ailleur
DEit la jeune femme que se retenait de lui en coller une comme elle l'avait fait dans son collège en amerique
(hj tu devrais avoir honte de traiter Avril Lavigne comme ça lol) | |
|
| |
Maggie Lee Bad Girl'Z
Nombre de messages : 285 Age : 31 oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ? o0o Humeur o0o : triste oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: avec Kasumi(Pv Kasu) Ven 13 Avr - 0:16 | |
| hj:bon je m'incruste en hj deeux seconde...KAZU NE LA CROIT PAS C'EST FAUX C'EST JUSTE MON MEILLEURE AMI !!! lol | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: avec Kasumi(Pv Kasu) Ven 13 Avr - 0:29 | |
| Kazumi se reteint alors de lui en mettre une ..
- l'histoire avec maggie est une vieille histoire, on était pas encore ensemble... De plus ça te regarde pas , moi je te parle de toi et de lui ... Si j'apprends que tu l'as encore allumer avec ton comportement de salo**.... ça iras mal pour toi , c'est tout... Bon sur ce moi je me casse ...
Elle la regarda un instant puis partit sans attendre son reste
[ on feras un autre topic ensemble si tu veux, là c'était juste pour prévenir avril xD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: avec Kasumi(Pv Kasu) Ven 13 Avr - 0:43 | |
| C'est ça casse toi petite prétentieuse oh et pour ton info je vais l'allumer de plus belle et oui car après toutil n'aime pas rester avec un fille trop longtemps
Geula Avril pour être sur que Kasumi l'entende bien | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: avec Kasumi(Pv Kasu) Mar 24 Avr - 0:51 | |
| [ .. Votre sujet est terminer ?! .. ] | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: avec Kasumi(Pv Kasu) Mar 24 Avr - 0:57 | |
| | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: avec Kasumi(Pv Kasu) Mar 24 Avr - 0:59 | |
| [ .. Je le vérOuille alors .. ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec Kasumi(Pv Kasu) | |
| |
|
| |
| avec Kasumi(Pv Kasu) | |
|