| Dans la chambre de Kasumi [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ji Yong Know
Nombre de messages : 752 oOo Amusement oOo : °x° Son PetiT Take-G °x° o0o Humeur o0o : °x° Triste °x° oOo Amour oOo : °x° Se reconstruit doucement °x° Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Dans la chambre de Kasumi [PV] Dim 27 Mai - 0:30 | |
| Ji ouvrit la porte Kazumi dans le bras et il la posa das le lit, elle etait seulement vetu avec le tricot de Ji... Il la regarda longuement, il avait peur, il se doutait qu'elle avait quelque chose de grave Ca va mieu ? il s'inquietait mais n'osait pas l'admettre, il l'aimait bien Kasumi mais personne arriver a depasser Bae... Il l'aimait plus que tout Kazu etait comme sa soeur
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Dans la chambre de Kasumi [PV] Dim 27 Mai - 0:34 | |
| Elle le regarda et lui fit un petit sourire tendre . Il était tellement gentil avec elle .. Elle le regarda et lui dit alors doucement
- oui, ça vas aller, merci ...
Elle lui fit un tendre sourire
- Tu devrais aller retrouver ta belle elle t'attend surement. | |
|
| |
Ji Yong Know
Nombre de messages : 752 oOo Amusement oOo : °x° Son PetiT Take-G °x° o0o Humeur o0o : °x° Triste °x° oOo Amour oOo : °x° Se reconstruit doucement °x° Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Dans la chambre de Kasumi [PV] Dim 27 Mai - 0:37 | |
| Non, je reste avec toi... au cas ou, je lui dirai que t'allait pas bien elle comprendra... Il sourit J'aurais droit au questionnaire mais bon... Il passa doucement sa mains sur le frond de Kazu T'es chaude | |
|
| |
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Dans la chambre de Kasumi [PV] Dim 27 Mai - 0:39 | |
| * erf...Mon cachet ...ma poudre... si il est la je vais pas pouvoir >< *
Tu es sur ? Vas lal prévenir au moins.. moi ça vas je t'assire !
Elle lui fit un petit sourire
Je me sent déjà mieux.. ça devait etre heuuu le froid ou l'alcool .. | |
|
| |
Ji Yong Know
| Sujet: Re: Dans la chambre de Kasumi [PV] Dim 27 Mai - 0:42 | |
| Il soupira et surtout s'enerva, il respira doucement pour se calmer il ne voulait pas s'enerver contre elle
Je sais que tu me cache des truc mais ses tes affaires... J'te demande un chose dit le moi ! Ca m'enerve de pas savoir se que t'a...
Il la regarda avec ses beau yeux noir...
Et pour Bae... Je lui dirai quand je la verai ! | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Dans la chambre de Kasumi [PV] Dim 27 Mai - 0:45 | |
| - Je ...Je ne peut pas te le dire ...
Elle commença a pleurer
Je ne peut pas m'en passé ji...elles m'ont fait prisoniere... Je ne peut plus m'en deffaire Ji..
Elle pleura de plus belle ... | |
|
| |
Ji Yong Know
| Sujet: Re: Dans la chambre de Kasumi [PV] Dim 27 Mai - 0:48 | |
| Pleure pas.. S'il te plait il ne supporter pas voir une fille pleurer... chut... Il lui caressa le cheveux | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Dans la chambre de Kasumi [PV] Dim 27 Mai - 0:49 | |
| - Ji... Je vais finir par en mourir ...
Elle le regarda les yeux en larmes
- Je ne veux pas mourir ... Mais je ne peut pas arreter..
Elle baissa les yeux
j'en ai besoin ... maintenant | |
|
| |
Ji Yong Know
| Sujet: Re: Dans la chambre de Kasumi [PV] Dim 27 Mai - 0:51 | |
| Je vois... J'ai compris il soupira Pourquoi tu me la pas dit avant ! | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Dans la chambre de Kasumi [PV] Dim 27 Mai - 0:54 | |
| Je ... je ne veux pas que tu en souffres comme j'en souffre ...
Elle soupira et baissa les yeux
*J'ai perdu Tom et mon enfant a cause de la drogeue t de la betises de Tom a présent c'est moi qui la fait... *
Elle leva les yeux vers ji
- Je veux que tu m'aides ji.. Aide moi à arreter.. délivre moi ...
Elle le regardait dans les yeux alors que les larmes coulait puis elle vint se mettre dans ses bras une nouvelle fois, c'était le seul a savoir ce qu'elle avait | |
|
| |
Ji Yong Know
| Sujet: Re: Dans la chambre de Kasumi [PV] Dim 27 Mai - 0:56 | |
| Promit je t'aiderai... t'inquiete pas Il la serra dans ses bras une boule dans la gorge * Pourquoi elle a commencé a toucher a ca ! * | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Dans la chambre de Kasumi [PV] Dim 27 Mai - 0:59 | |
| Merci ji ...
Elle se serra dans ses bras, les yeux clos un instant... Elle l'aimait , non pas d'abord mais ce n'était pas non plus de l'amitié, un amour fraternel surement elle murmura alors doucement
je t'aime ji..
| |
|
| |
Ji Yong Know
| Sujet: Re: Dans la chambre de Kasumi [PV] Dim 27 Mai - 1:01 | |
| Il lui repondit gentil Derien Quand il entedit je t'aime Ji, il ne sut pas quoi repondre... Et surtout il ne savais pas comment le prendre | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Dans la chambre de Kasumi [PV] Dim 27 Mai - 1:05 | |
| Elle le regarda et lui fit un petit sourire lui faisant comprendre que c'était pas d'amour. Elle se leva alors avec du mal et lui dit doucement
- Je vais prendre une douche ça avs me faire du bien | |
|
| |
Ji Yong Know
| Sujet: Re: Dans la chambre de Kasumi [PV] Dim 27 Mai - 1:06 | |
| Hum... Il la regarda Tombe pas... en souriant un mechant la | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Dans la chambre de Kasumi [PV] Dim 27 Mai - 1:08 | |
| - t'inquiete pas ...
Elle le regarda et lui souria , elle alla dans la salle de bain , quitta le tee shirt de JI et ses sousvetements puis elle entras dans la boignoir, elle ferma le rideau et s'assise comme ça elle tomberais pas xD
Elle commença a se laver ... | |
|
| |
Ji Yong Know
| Sujet: Re: Dans la chambre de Kasumi [PV] Dim 27 Mai - 1:10 | |
| Il voulait fouiller toute la chambre chercher ou elle l'avait mit pour lui confisquer ! Mais il n'osa pas... Il s'allongea sur le lit regardant le plafond un peu triste... * Pourquoi ?! * | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Dans la chambre de Kasumi [PV] Dim 27 Mai - 1:16 | |
| Elle termina de se laver puis elle sortit de la douche, elle mis son peignoir de bain , ses chausson. attacha ses cheveux en une queue de cheval puis alla prés du lavabo..
Elle le regarda longuement, ou plutot la glace où elle se regardait. Puis elle sortit comme de nul part le petit sachet de poudre balnche, elle le regarda, le posa , le sentit mais n'en pris pas ... elle devait resister...même si c'tait sur... elle le rengea et sortit de la salle de bain .
- Et voilà..
Elle retourna s'assoir ou plutot s'allonger sur le lit, prés de Ji, c'était un lit deux places. | |
|
| |
Ji Yong Know
| Sujet: Re: Dans la chambre de Kasumi [PV] Dim 27 Mai - 1:20 | |
| Il la prit dans ses bras silencieux... Il etait penssif... surles raisons qui l'avait poussé a faire ca... Il ne voulait pas trop lui demander c'etait pas ses affaires mais bon... La voir cmme sa lui faisait mal au coeur * Kazu pourquoi ! tu mela dit pas dit ! pourquoi ! t'y a touché ! * (J'y vais ma mere me croie dessus kisss) ^^ | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Dans la chambre de Kasumi [PV] Dim 27 Mai - 1:24 | |
| ( oki...kiss)
COmment lui dire, quoi lui dire ? Elle soupira discretement puis le regarda un moment avant de lui dire doucement
- TU veux savoir pourquoi n'es ce pas ? | |
|
| |
Ji Yong Know
| Sujet: Re: Dans la chambre de Kasumi [PV] Dim 27 Mai - 11:09 | |
| J'prefere pas... Meme si j'ai envie ne me le dit pas parce que... Il soupira J'vais m'enerver contre toi alors que ca sert a rien Il la garda dans ses bras | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Dans la chambre de Kasumi [PV] Dim 27 Mai - 12:55 | |
| - Hum...Tu as raison ..
Elle baissa les yeux ... Puis les leva vers le mur d'en fasse ou pas mal de photos y était .. bill...tom...miyavi...ji..ashley....et même des echographies | |
|
| |
Ji Yong Know
| Sujet: Re: Dans la chambre de Kasumi [PV] Dim 27 Mai - 12:58 | |
| Ji avait meme pas regarder A la la... J'ai mal ala tete !! Et ouias c'etait le retour de l'alcool | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Dans la chambre de Kasumi [PV] Dim 27 Mai - 13:03 | |
| Elle le regarda
Tu veux un aspirine ??
Elle lui fit un petit sourire, se leva, alla vers le placard à médoc et pris un aspirine puis un verre d'eau elle lui apporta
Tiens | |
|
| |
Ji Yong Know
| Sujet: Re: Dans la chambre de Kasumi [PV] Dim 27 Mai - 13:06 | |
| Beurk... En rigolant il avala avec degout Ah c'est pas bon !!! Il grimmassa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la chambre de Kasumi [PV] | |
| |
|
| |
| Dans la chambre de Kasumi [PV] | |
|