| chambre de Kazumi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyavi Chan
Nombre de messages : 114 oOo Amusement oOo : Tous ^^ o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p oOo Amour oOo : Euh... obscur... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: chambre de Kazumi Ven 27 Avr - 0:16 | |
| Miyavi marchait dans dortoirs des filles d'un air désespéré.
"-Où elle est... où elle esssst ?! "
Il soupira en marchant d'une allure vive et en regardant toutes les portes.
"-Viens dans ma chambre, mais faudrait peut être que je saches laquelle c'est ?! "
Il marchait puis remarque une chambre avec écrit le nom de sa soeur dessus.
"-AH, mitsukeru ! "
Il pris un air fier de lui puis toqua plus coups à la porte dans un air que elle seule pouvait reconnaitre.
"-J'espère que j'ai pas été trop long... "
Son coeur battait assez fort, il esperait qu'elle ne remarque pas son stresse si elle était là. | |
|
| |
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Ven 27 Avr - 0:28 | |
| Kazumi n'avait rien a faire ce soir là ..Quoi ?? Bien sur que si elle voyait son grand frère, l'amour de sa vie !! Elle adorait ce garçon !
Elle tournait un peu en rond dans sa chambre changeant milles fois de vêtements . Elle avait enfin choisie une jolie robe noire avec des jambière blanche et noire , simple et zooli!
Enfin elle entendit toquer d'une façon qu'elle reconnaitrait parmi milles .. Elle eu alors un cris tellemetn elle était contente
- MIMI CHAN !!!!!!!
Elle courut a la porte manquant d'ailleurs de tomber .. Elle ouvrit et vis son grand frère, elel lui sauta au coup
- MImi!!! | |
|
| |
Miyavi Chan
Nombre de messages : 114 oOo Amusement oOo : Tous ^^ o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p oOo Amour oOo : Euh... obscur... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Ven 27 Avr - 0:44 | |
| Miyavi eut une monté au coeur et un sourire en entendant ce cri qu'il reconnaitrait entre miles. Sentit la porte s'ouvrir et n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il tournait déjà sur lui même avec Kazumi dans les bras. Il plaça ses bras autour de la taille de sa soeur pour l'empêcher d'être envoyer dans le décor puis resserra l'étreinte.
"-Kazuuuu, tu m'as manquééééee "
Il fit un grand sourire ému et ne lâcha pas sa soeurette tout de suite. | |
|
| |
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Ven 27 Avr - 0:47 | |
| Kazumi tournait donc dan sles bras de son frerot, elle entendit des pas dans le couloirs, mince!! Les surveillants... Elle decendit des bras de son frere, le fit entrer et ferma sa porte à clef
- Oups , les surveillants!
Elle lui fit un petit sourire puis allat s'assoir sur son lit et tapotat la place prés d'elle pour qu'il vienne s'assoir
- Toi aussi tu m'as beaucoup manqué mimi , d'ailleurs j'ai parlé de toi à toutes mes connaissances | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Ven 27 Avr - 0:59 | |
| Il se laisser entrainer dans la chambre sans trop comprendre pourquoi puis il soupira en souriant lorsqu'elle lui expliqua. Elle alla s'assoir alors Miyavi la rejoignit rapidement. Il s'assit près d'elle et croisa ses mains qu'il place entre ses genoux resserrés. Il rougit légèrement en entendant les mots de sa soeurette.
" A..ah...ah bon? "
Il lâcha un petit rire gêner avant sourire et prendre un attitude plus détendue et souriante.
" Moi je parlais à toi aux parents et aux 'vieux'... je n'avais pas chercher à me faire d'amis depuis que tu es partie.... tout ce que je voulais c'était de rejoindre... je t'aime vraiment beaucoup... tu m'as trop manquée... "
Il baissa légèrement la tête dans ses pensés, d'un air mélancolique. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Ven 27 Avr - 1:14 | |
| Elle lui fit un petit sourire puis un doux baiser sur la joue elle lui fait un doux sourire . Elle le regarda avec des yeux tout brillants, elle était totalement heureuse de le voir, de pouvoir enfin se glisser dans ses bras, contre lui , il lui avait tellement manqué!
- Ne soit plus triste ... Je suis là à présent, et pour trés longtemps .... On ne se sépareras plus , jamais
Elle mis sa main dans celle de son frere, tout doucement, elle y entrelaça ses doigts, le regardant dans les yeux | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Ven 27 Avr - 10:04 | |
| Miyavi lui souri et rougit légèrement au contact des lèvres de sa soeur sur sa joue.
" Merci... ça m'a manqué... tu m'as manquée... "
Il marmonna un léger rire avant qu'elle prenne sa main et ne le regarda dans les yeux. Il s'approcha légèrement d'elle avant de détourner le regard en rougissant. Il ne doit pas succomber à la tentation. Il l'aime pourtant, c'est injuste. Tout de suite, il resserra légèrement l'étreinte de sa main pour celle de sa soeur.
" Ca va avec Bill ?... J'espère qu'il te mérite... tu vaux mieux que lui tout de même... "
Il regardait de l'autre côtés, d'un air mélancolique. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Ven 27 Avr - 14:47 | |
| Miyavi avait toujours eu de la jalousie pour les petits amis de Kazumi et surtout pour Bill car entre les deux jeunes ça ne pouvait que marcher et il le savait surement .
- Avec Bill ? Oui , ça vas bien ne t'en fait pas ... j'ai eu un petit probleme mais il vas être réglé rapidement
Petit probleme ? C'était un peu vus juste mais bon elle ne voulait pas l'inquiéter ce qui était tout a fait normal , elle avait donc un doux petit sourire calme et doux. Elle le regarda et vis que celui ci détourna le regard elle caressa alors doucement la main de Mimi avec la sienne
- Qu'es ce que tu as contre Bill ?
| |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Ven 27 Avr - 18:56 | |
| Miyavi soupira. Il leva légèrement l'un de ses sourcilles en entendant le mot problème. Quel est-il ? Apparemment il n'est pas grave... Il se demandait tout de même ce que cela pouvait être mais ne le montrait pas. Il sentit des caresses sur sa main. Il souri légèrement puis entendant sa question il se tourna vers elle en la regardant avec visage sérieux mais hésitant.
" Je... je... "
Il soupira puis baissa la tête d'un air mélancolique.
" Tu mérite beaucoup mieux que lui... " | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Ven 27 Avr - 19:17 | |
|
Kazumi soupira à son tour, elle savait bien que c'était son frère et même si il y avait quelques petites choses qui semblait bizarre entre eux , souvent on les prenaient pour un couple, mais ils n'étaient que frères et soeur , même si ce n'était pas de sang mais d'alliance , elle soupira un petit peu , surtout depuis que cette nouvelle était arrivait , elle avait peur de perdre Bill, elle murmura alors d'un petit air triste
- Je n'en sais rien... Je me demande...
| |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Ven 27 Avr - 19:51 | |
| Il tourna légèrement la tête la regarda en coin. Il ferma les yeux et se tapa de la paume de sa main libre le front avant de marmonner quelques mots japonais.
" Baka desu... "
Il se redressa en soupirant puis il lâcha la main de sa soeurette pour la posé sur son épaule.
" Hey ! Tu sais quoi ? Si t'es heureuse avec lui, alors je dois être heureux pour toi ! "
Il faisait tout pour être sincère même si son visage pouvait peut être montrer le contraire.
" Tu sais que je t'aime... je veux que tu sois heureuse, si il te fait du mal, je n'hésiterais pas à lui faire payer au centuple. "
Il la regardait d'un air sérieux et menaçant. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Ven 27 Avr - 19:54 | |
| l'air menaçant de ce loup apprivoisé la fit doucement sourire , elle le regarda avec une grande tendresse puis elle lui déposa à nouveau un doux baiser sur la joue
- Tu sais que je t'aime moi aussi ... Et ne t'en fait pas , il me rend heureuse . Du moins il fait tout son possible pour et pour le moment ça marche
Elle lui fit un grand sourire doux et tendre à la fois puis elle vint se glisser contre lui , dans ses bras . Elle ferma un instant les yeux alors qu'elle le câlinais, elle était tellement contente de pouvoir le sentir contre elle , il lui avait tellement manqué | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Ven 27 Avr - 20:09 | |
| Il passa alors ses bras dans le dos de sa soeur et posa ses lèvres contre les cheveux de celle-ci pour y déposer un petit baiser fraternel.
" Moi aussi je t'aime... "
Il tourna légèrement la tête et marmonna.
" Plus que tu ne le crois... "
HJ: je vais manger, allez pas trop vite toi et Bill siouplé ^^ | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Ven 27 Avr - 20:20 | |
| kazumi releva doucement la tête avec un petit sourire doux au lèvres, elle n'avait pas entendu les marmonnement de son frère
- Tu as dit quoi ? J'ai pas entendu , tu marmonnée trop!
Elle lui fit un sourire entendant la réponse de son frengin | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Ven 27 Avr - 22:00 | |
| Il soupira en secouant la tête d'un air souriant.
" Nan, rien d'important. "
Il marmonna un petit rire puis caressa la joue de sa soeurette.
" Tu deviens de plus en plus belle au fils des temps... "
Il fit un léger sourire enfantin. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Ven 27 Avr - 22:19 | |
| Kazumi le regarda avec un tendre sourire ... Elle aimait tellement son frere ! Elle le regarda dans les yeux lorsqu'il carressa doucement sa joue
Merci grand frere ... Toi aussi tu es de plus en plus charmant !
Elle lui fit un doux sourire puis ajouta en posa sa main sur celle de miyavi qui était sur sa joue
- Tu vas vite trouvé une petite amie, j'en suis sur ! | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Ven 27 Avr - 22:27 | |
| Il inspira avant d'expirer mélancoliquement de l'air en entendant la dernière phrase de Kazu. Il secoua la tête puis posa son autre main sur sa poitrine (la sienne, pas la tienne ^^).
" Mon coeur est déjà pris mais ce n'est pas réciproque... et tu me connais, je suis têtu et obstiné. "
Il marmonna un léger rire puis souri en la regardant, il ne montra par aucune signe qui était la personne qu'il aimait. Il espérait qu'elle ne le sache pas et qu'elle ne lui demande pas surtout. Mais il la connait bien.. curieuse comme elle est... | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Ven 27 Avr - 22:31 | |
|
KAzumi ouvrit de grands yeux oulala , elle était partie trop longtemps, elle avait rater pas mal d'épisodes, elle lui fit alors un adorable sourire tout Kawai et ses petits yeux de chat potter .
- C'est quiii?? Je la connais ? Elle a quel age ? Elle s'appelle comment ? Elle habite où ?vous vous etes déjà embrassés? Vous avez peu etre même fait plus.. Je veux TOUT savoir !!!
Elle le regardait comme une toute petite fille, comme lorsqu'il l'avait rencontrait, elle lui souriait toujours attendant avec impassience le nom de celle qui avait voler le coeur de son frere
| |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Sam 28 Avr - 0:36 | |
| Il marmonna un léger rire puis posa la main qu'il avait sur son coeur, sur l'épaule de sa soeur pour la calmer.
" Stoop ! ^^, je te dirais rien, si ce n'est le fait qu'elle ne le sait pas et qu'il n'y a rien eu entre nous... Tu sais, moi, je suis encore jamais sortie avec une fille, donc je n'ai encore jamais fais plus que des bisous... "
Il soupire puis lui tira légèrement la langue.
" Et ouais, moi, je suis encore vierge ! "
Il lâcha un léger rire narguant sa soeurette.
" M'enfin bon, secreet, tu dis rien ! " | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Sam 28 Avr - 0:39 | |
| Elle fit une petit crois sur sa poitrine ( a elle pas a lui xD) et elle lui dit alors d'un air trés sérieux
- Croix de bois, croix de fer si je ment je vais en enfer!
Puis elle lui fit un petit sourire doux
- TU devrais lui en parler un jour ... Personne ne résiste a mon frère, c'est le plus beau , le plus gentil, le plus drole ...
Elle lui fit un grosss bisou sur la joue | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Sam 28 Avr - 1:14 | |
| Il lui tira légèrement la langue avant de garder un sourire.
" Nan, je lui dirais pas... En tout cas, pas tant qu'elle aura un copain ! "
Il marmonna un léger rire avant rougir très légèrement en souriant.
" Merci de garder ce secret. " | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Sam 28 Avr - 1:20 | |
| bah ça sert aussi à ça les soeurs non ?
Elle lui fit un sourire mais eu un petit soupire, elle regarda alors son frere et lui dit doucement
Miyavi ... J'ai un probleme .. J'ai peur de perdre Bill à cause de cette fille .. | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Sam 28 Avr - 1:24 | |
| Il soupira, que doit-il faire? Cela l'arrangerait mais... nan, elle serrait trop triste. Il serra les poings.
" Toi rien, tu peux me donner son numéro? Je vais lui parler ! Ne t'inquiète pas, je te promet de ne pas le frapper ! "
Il prit un air très sérieux, il voulait l'aider, et parler à la personne concerné est la meilleur façon de faire. Il pouvait bien mettre sa rencoeur de côtés pour elle. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Sam 28 Avr - 1:37 | |
| Kazumi hésitat un moment, normal , lui et Bill ne s'aimaient pas beaucoup, enfin , pas du tout , mais elle savait qu'il ferais tout pour l'aider, alors elle sortit son portable
- Tiens... Note le ..
Elle lui mis le portable au bon numéro il y avait marqué " Engel" Miyavi lui était à " Ma vie" | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Sam 28 Avr - 1:41 | |
| Il souri légèrement en voyant la surnom donné par sa soeur, surtout au "Ma vie". Il nota le numéro de Bill en écrivant tout simplement "Bill" puis commença à taper un sms.
" Je vais tout faire pour t'aider... "
Il soupira puis ferma son portable après avoir terminé d'écrire son sms.
" Je t'aime beaucoup soeurette... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de Kazumi | |
| |
|
| |
| chambre de Kazumi | |
|