| chambre de Kazumi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Sam 28 Avr - 1:44 | |
| Elle souria tendrement puis lui déposa un petit smack de fraternité sur les levres. Puis elle lui fit un tout petit sourire tout mignon
- Moi aussi je t'aime beaucoup Mon MImi-Chan !!
Elle lui fit un tendre sourire avant de se blottir a nouveau dans ses bras | |
|
| |
Miyavi Chan
Nombre de messages : 114 oOo Amusement oOo : Tous ^^ o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p oOo Amour oOo : Euh... obscur... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Sam 28 Avr - 1:48 | |
| Il rougit grandement quand déposa le fameux smack fraternel, il restait sans bouger alors qu'elle le prit dans ses bras. Son portable tomba au sol sans se casser bien heureusement.
" Ouarf... "
Sa réaction n'est peut être pas compréhensible, mais il était heureux et triste en même temps. Heureux qu'elle ai fait ça mais triste que son premier se passe comme ça alors qu'il aurait du être un peu mieux. | |
|
| |
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Sam 28 Avr - 2:09 | |
| Ce petit smack était bien sur une chose fraternel et ils le faisaient souvent , ce n’était pas comme un baiser, ce baiser qui leur arriverais sûrement un jour … enfin , personne n’en savait rien
Ton portable est entier ?
Elle lui fit un petit sourire ce serait dommage qu’il soit cassé … Elle lui souriait toujours comme obligé de le faire
| |
|
| |
Miyavi Chan
Nombre de messages : 114 oOo Amusement oOo : Tous ^^ o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p oOo Amour oOo : Euh... obscur... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Sam 28 Avr - 11:12 | |
| Il soupira légèrement puis souri légèrement, c'est vrai que ce n'est qu'un baiser fraternel, il est idiot. Il regarde son portable puis souri de nouveau d'un air fier de lui.
" Oui, il est très solide mon portable... normal, vu ma maladresse... "
Il marmonna un léger rire. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Sam 28 Avr - 13:02 | |
| KAzumi regarda le portable de son frere et eu un doux sourire , c'était elle qui lui avait offert pour son anniversaire car le sien était tombé à l'eau ><
- Oui ... Le vendeur m'avait dit qu'il serais TRES solide! xD
Elle rigola d'un rire doux puis s'allongea sur son lit | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Sam 28 Avr - 16:33 | |
| Il ramassa son portable pour le ranger dans sa poche puis s'assit sur le lit de Kazu près d'elle. Il lui souri avant de soupiré en souriant comme à son habitude.
" Je vais essayer d'arranger l'histoire avec Bill... je veux juste que tu sois heureuse, promet moi de ne pas faire de bêtise quoi qu'il arrive ? "
Il la regardait d'un air sérieux puis pose sa main sur celle de Kazu. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Dim 29 Avr - 0:30 | |
| Kazumi baissa les yeux alors qu'une larme vint faire sa course sur la joue de la jeune femme, elle se demandait ce que faisait Bill, peut être était il avait cette peste à ce moment là ? POurquoi n'avait elle soudainement plus ou du moins , moins confiance en lui ?
- J'ai peur MIyavi ... Mais je crois que je suis entrain de perdre Bill ... Cette fille ... cette fille est prête à tout .. | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Dim 29 Avr - 0:49 | |
| Miyavi arrêta la course de la larme avec sa main puis la jeta ailleurs.
" Ne t'inquiète pas, je suis là... si jamais tu as si peur qu'elle te prenne Bill, je... la draguerais ! "
Il marmonna un léger rire puis lui souri, tentant de lui remontrer le moral. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Dim 29 Avr - 1:21 | |
| Elle lui fit un petit sourire, il était tellement gentil avec elle ...
- Non ... Elle vas te faire souffrir, et je ne veux pas ... Si je le perd à cause d'elle c'est qu'il ne me méritait pas ...
Bien sur elle ne le penssait pas une seconde mais elle voulait rassurer son grand frère, elle se mise alors doucement dans ses bras
Je t'aime miyavi .. | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Lun 30 Avr - 12:46 | |
| Il souri légèrement à sa remarque mais cachait tout de même le fait qu'il soit rassuré d'entendre ça. Il aimait sa soeur, mais devoir sortir avec une fille qu'il apprécierait pas pour elle, c'est assez difficile. Elle se mis alors dans ses bras et il resserra automatiquement l'étreinte avant de lacher un autre sourire en entendant ses mots.
" Moi aussi je t'aime Kazumi. " | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Lun 30 Avr - 14:10 | |
| Elle se sentait tellement bien auprés de son frêre, il lu avait tellement manqué. D'ailleurs elle avait souvent , trés souvent parlé de lui et lorsqu'elle allait mal elle le réclamé sans cesse . Elle le regarda alors que le soleil c''était couché depuis longtemps
- tu dort avec moi ce soir? | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Mar 1 Mai - 4:24 | |
| Miyavi regarda par la fenêtre,il soupira. Il était un peu tard pour rentrer.
" Je ne sais pas... c'est autorisé?..."
Il soupira, il voulait bien mais avait un peu peur de causer des ennuis à sa soeurette. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Mar 1 Mai - 23:04 | |
| Kazumi haussa les épaules puis eu un petit sourire tout mignon
- Je ne sais pas et je m'en fou royalement !!
Elle rigola puis lui fit un doux bisou sur la joue avant de lui murmurer
Tu ne vas pas me laisser toute seule hain ? | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Mer 2 Mai - 19:59 | |
| Il souri légèrement en voyant son sourire. Il ne pouvait pas y résister. De plus quand elle déposa un baiser sur sa joue et qu'elle murmura sa phrase, alors là il était achevé, il était obligé d'accepter.
" Ok, je dors avec toi ! "
Il marmonna un léger rire avant de lui sourire. Il fit ensuite un visage de réflexion.
" Euh... Dans le même lit ? " | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Jeu 3 Mai - 1:27 | |
| Kazumi lui fit un petit sourire doux puis elle eu un petit rire tout mignon , elle lui fit alors simplement
- Bien oui .... Tu ne vas pas dormir par terre
Elle lui fit un sourire puis disparut dans la salle de bain et revint en nuisette , elle se glissa dans les draps | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Lun 7 Mai - 13:29 | |
| Il soupira et haussa les épaules, signe de son abandon puis il regarda autour de lui.
" Bah euh... ça te gêne pas que je dorme en sous vêtement ? "
Il se gratta légèrement la tête puis soupira.
" J'espère que ça gênera pas Bill... " | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Lun 7 Mai - 23:37 | |
| - Tu sais MImi-chan je t'ai vu plus d'une fois en sous-vêtements et toi aussi ... ...
Elle le regarda et alla vers son armoire. Elle l'ouvrit et pris une nuisette , puis elle retira son jean , et son tee shirt se retrouvant en soutif-cullotte. elle mis sa nuisette et alla se "jeter" sous les draps
- Tu viens ? | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Mar 8 Mai - 17:35 | |
| Il se mordit les lèvres et tourna la tête.
" Oui mais maintenant on est grand... c'est pas pareil... "
Il soupire puis se mis en sous vêtement. Il s'assit ensuite sur le bord du lit.
" Tu me fais une place ? "
Il marmonne un léger rire. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Jeu 10 Mai - 23:36 | |
| Kazumi se possat alors pour faire une place a son frengin.
- Aller viens mon chouchou d'amour!
Elle lui fit un petit sourire le laissa s'instaler puis se mise contre lui et lui fit un sourire Sa main était posé sur le torse de mimi
- Heyy tu as pris des tablettes de choco toi !! | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Ven 11 Mai - 0:07 | |
| Il rougit légèrement et lui sourit.
" Oui, mais pourtant je n'ai pas fais grand chose pour les avoir. "
Il marmonne un léger rire.
" Et toi tu as pris autre chose, eheh. "
Il lui tire légèrement la langue et lui sourit. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Ven 11 Mai - 0:22 | |
| Kazumi regarda ses airs bagues xD Et lui tira la langue a son tour
- Ouai ... j'ai pris deux tailles quand même
Elle rigola un peu puis se mise tout contre lui , posant sa tête sur le torse de mimi | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Sam 12 Mai - 15:51 | |
| Il marmonna un léger rire.
" En plus, tu t'es trop embellit... déjà que petite t'était trop mignonne, maintenant t'es carrément canon ! "
Il lui tira légèrement la langue et déposa un petit baiser sur sa joue quand elle se posa contre lui.
" J'imagine qu'avant Bill, tu as du avoir beaucoup de demande, non ? " | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Dim 13 Mai - 18:09 | |
| Elle lui fit un petit sourire tout mignon rougissant un peu .
" TU es trop gentille Mimi-Kun. Mais je ne pense pas etre "Canon" je suis juste jolie. Et encore ... "
Elle lui tira a son tour un peu la langue puis le laissa lui déposer un bisou sur la joue , elle souria tendrement
" NOn ...A vrai dire je l'ai rencontré presque à mon arrivé, enfin son frere m'as dragué avant mais ..a présent c'est lui "
| |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Mar 15 Mai - 0:58 | |
| Il souri légèrement. Lui, il n'a pas vraiment eu demande...
" Preuve que tu as du succes... moi j'ai jamais eut de demande à vrai dire... "
Il soupire ensuite puis se remet à sourire.
" Mais en même temps chuis un gars, c'est moi qui devrait faire le premier pas... "
Il lui caressa les cheveux. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Mar 15 Mai - 1:12 | |
| Elle lui souria tendrement ...
"C'est que les filles sont timide, je me souviens lorsqu'on étaient à l'école toutes les filles étaient folles de toi mais elles n'ausaient pas te le dire "
Elle lui fit un petit bisou sur la joue, puis dans le cou avant de se blottir contre lui
" Mais je comprends, si je n'était pas ta soeur je te sauterait dessus "
Elle eu un petit sourire doux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de Kazumi | |
| |
|
| |
| chambre de Kazumi | |
|