| chambre de Kazumi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyavi Chan
Nombre de messages : 114 oOo Amusement oOo : Tous ^^ o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p oOo Amour oOo : Euh... obscur... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Mar 15 Mai - 8:50 | |
| Il rougit légèrement en souriant. Il soupira ensuite puis lui rendit son bisou.
" Ben, elles auraient du se manifester... m'enfin bon de toute façon je sais pas si j'aurais accepté... "
Il soupire puis repris un sourire.
" Pareil pour moi, si j'étais pas ton frère... "
Il fit un sourire légèrement forcé. | |
|
| |
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Miyavi Chan
Nombre de messages : 114 oOo Amusement oOo : Tous ^^ o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p oOo Amour oOo : Euh... obscur... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Mar 15 Mai - 16:01 | |
| Il plissa légèrement les lieux en la regardant.
" T'insinu quoi là? "
Il soupire puis reprit un sourire.
" Mouais, c'est pas pour çà que j'accepterais pas. "
Il entendit sa dernière phrase, il fit un sourire mais soupira.
" Zut alors... pourquoi somme nous frère et soeur? "
Il fit mine d'être triste puis se remet à sourire bien qu'au fond de lui il était sérieux. | |
|
| |
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Mar 15 Mai - 18:09 | |
| Elle eu un petit sourire amusé
Mais rien du tout mon chiri !!
Elle rigola un peu avant de lui faire un petit bisou sur la joue
Bahhh parceque ton pere c'est marrié avec ma mère...
Elle eu un petit rire c'est vrai , c'était son demi-frere | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Mer 16 Mai - 1:11 | |
| Il marmonna un léger rire en souriant.
" C'était une questions rhétorique soeurette "
Il soupire puis la regarda quelques secondes, elle est sa demi soeur, c'est vrai aussi.
" Faudrait peut être penser à dormir ? " | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Mer 16 Mai - 1:14 | |
| - Oui , tu n'as pas tors ...
Elle le regarda avec un petit sourire , fixant ses yeux chocolats. Puis doucement, ne sachant pas vraiment pourquoi elle déposa ses levres sur celle de son frere avant de lui murmurer doucement
- Bonne nuit mon ange ... | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Mer 16 Mai - 8:58 | |
| Il souri légèrement et lui rendit se bisou avant de lui souhaiter lui aussi bonne nuit.
" Bonne nuit soeurette... jt'aime fort, fait de beau rêve. "
Il lui caressa la joue avant de fermer les yeux. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Mer 16 Mai - 15:03 | |
| Elle se blottit contre lui comme elle faisait toujours puis lui murmura doucement
- Bonne nuit ... Je t'aime aussi ...
Elle ferma les yeux et s'endormie doucement dans ses bras | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Ven 18 Mai - 1:13 | |
| Il souri légèrement quand elle se blottit contre lui encore une fois.
" Bonne nuit à trois aussi... je t'aime aussi. "
Il marmonna un très léger rire avant de s'endormir à son tour. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Ven 18 Mai - 1:15 | |
| Au petit matin la jeune Kazu se réveilla elle se leva san sfaire de bruit se lava les dent et se coiffa un peu puis elle se mis prés de la fenetre qu'elle entrouvrit et fit quelques étirement de Yoga | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Sam 19 Mai - 2:21 | |
| Miyavi quand à lui qui se réveilla légèrement après elle, se leva et prépara un petit déjeuné même si il ne se trouvait pas chez lui, cela ne le dérangeait pas et ne dérangerait surement pas soeurette. Il fit donc des crêpes et les posa sur la table avant d'allez se changer dans la salle de bain quand sa soeurette lui laissa la place. Il sorti ensuite et refit le lit en la regardant faire ses étirements en souriant.
" Bonjour ! " | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Sam 19 Mai - 14:43 | |
| Et bien voila .. Bill était de retour dans le lycée , il c'était " Enfuit " quelques temps chez ces parents .. Pour réfléchire .. Il en avait vraiment eu besoin .. Il était de retour l'esprit poser, plus tranquil, sans pannique .. Et était trés heureux de pouvoir retrouver sa petite amie .. Il avait aussi un petit peur de sa reaction .. Il avait peur qu'elle ne lui parle plus ou, qu'elle soit passer a autre chose .. Peut-être qu'elle penssait que Bill c'était trouver une autre petite amie ailleure .. Il avait peur, mais frappa tout de même , il attendit les mains dans les poches fixant le sol sans rien dire .. Le rythme de son coeur ogmenter petit a petit, mais il rester tout de même trés calme .. Lorsqu'il la prendrait enfin dans ces bas, il serrait peut-être un peut plus tranquil .. Il refrappa une nouvelle fois en entendant que personne ne répondait, il fronca les sourcils puis soupira doucement .. Il n'avait pas changer ces vieuilles habitudes .. Il restait toujours un garçon trés impatient .. Mais ça .. Personne ne pourrait le changer , c'était tout simplement Bill ! | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Dim 20 Mai - 21:19 | |
| ( Ouaiiiiiiiiii Billllllllll)
kazumi , les yeux clos lors de ses etirement ne faisait pas trés attention à ce qui l'entouré ce qui lui arrivait d'ailleurs trés souvent ce sorte de yoga lui faisait du bien , ça la calmait un peu. Lorsqu'elle eu terminer, aprés avoir bien soufflé comme elle avait appris elle tourna son visage souriant vers son frere.
Elle alla vers lui et lui fit un bisou sur la joue en guise de bonjour puis elle alla a son placard, puis dans la salle de bain , elle enfila des sousvetements, un jean et un top noir lorsqu'elle entendit taper
- Tiens qui peut venir à cet heure ??
Elle allat vers la porte lorsque ça tappa a nouveau ... Elle ouvrit et vit ...Bill !! Elle ouvrit de grands yeux avant de sourire vraiment adorablement et de lui sauter dans les bras
- Mon amour !!! Tu étais où? tu vas bien ? il c'est passé quoi ?? POurquoi tu n'étais pas là ?? TU m'as manqué tu sais !! | |
|
| |
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Dim 20 Mai - 23:51 | |
| Bill afficha un large sourire lorsque Kazumi lui sauta dessus, il n'ut même pas le temps de bien l'apercevoir qu'elle c'était déja jetter sur lui .. Il ria légérement puis la serra contre lui en lui embrassant tendrement le cou, quelques secondes aprés cela, le jeune brun se retira doucement d'elle avant de la fixer dans les yeux et de passer sa main sur sa joue avant de lui déposer un furtif baiser sur les lèvres .. Elle n'avait pas changer, toujours aussi jolie, Billl souria tendrement avant de lui dire :
- Salut mon coeur. Tu ma manquer toi aussi .. J'étais partis chez mes parents, j'avais besoin d'être loin d'içi, ca m'a fais du bien !
Il lui souria une nouvelle fois, puis lui pinca légérement la joue avant de lui redéposer un tendre baiser sur les lèvres .. Elle avait l'aire trés heureuse de le revoir, Bill était content, il pencha légérement la tête sur le côter puis apercut le frère de Kazumi .. Il regarda une nouvelle fois Kazumi avant de froncer légérement les sourcils et de lui dire :
- Ah.. Tu n'as pas dormit seul !
Bill ne faisait aucune expressioon de visage, il la fixait tout simplement, on ne pouvait pas savoir lorsqu'on le regardait si il était décu ou, content .. Au fond de lui, il se poser beaucoup de questions, mais.. Ils étaient frère et soeurs .. Enfin, Bill ne savait plus, il lui adressa un trés mince sourire en continuant de la fixer .. Il avait assez peur, et était assez énerver au fond de lui . | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Lun 21 Mai - 0:03 | |
| Kazumi était vraiment aux anges de le retrouver, elle avait vraiment eu peur de le perdre. Elle ne savait pas où il avait été et d'ailleurs elle c'était pas mal inquieter. Elle s'était d'ailleurs surtout demandé si il en avait pas trouver une autre. Bon le bon coté des choses elle c'était réconssiller avec Tom il lui avait même offert une grace xD alors pour dire . Puis elle penssait tout de même tout les jours à Bill aprés tout c'était lui qui avait la clef de son petit coeur et sans ça personne ne peut l'avoir.
- Ha d'accord, je comprend mieux. Tu aurais pu me le dire
Elle regarda son frere puis Bill elle connaissait ce visage sans expression par coeur. Elle lui fit un sourire puis regarda a nouveau Miya.
- TU connais mon frere miyavi... il a passé la nuit avec moi !
Elle lui fit un petit sourire rassurant avant de se glisser dans ses bras (à bill) pour l'embrasser avec tendresse | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Mar 22 Mai - 12:40 | |
| Miyavi pris place sur le bord du lit et le regarda en soupirant mais en gardant un léger sourire amusé.
" T'inquiète pas, il s'est rien passé si c'est ce que tu crois. "
Il souri un nouvelle fois avant de se lever et de ramasser ses affaires. Il rejoignit Kazumi et Bill mais resta à l'écart.
" Je vais y aller soeurette, j'ai pas finis l'aménagement de ma chambre, je vais finir cet aprem' je pense... J'ai fais un ptit dej' pour deux mais j'ai pas faim... ça fera asser pour toi et Bill... à moins que t'es gardé ton appétit d'enfant et dans ce cas, il faudrait que je prépare plus encore. "
Il afficha un léger sourire narguant avant de se placer près de la porte en attendant qu'ils se poussent sans montrer son impatience. | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Mar 22 Mai - 13:58 | |
| Le jeune brun prolongea le baiser que venait de lui offrire sa petite amie puis il regarda Miyavi. BIll ne se poussa pas pour le moment il fixait Miyavi en haussant légérement un sourcil avant de lui dire :
- Nan, je n'ai pas faim .. Merci !
Bill savait trés bien que c'était de sa faute si Miyavi voulait s'en aller cette pour cette raison la que Bill regarda sa petite amie avant de lui dire :
- Si tu veux rester avec ton frère, j'peut vous laissez pour le moment, je repasserais plus tard ..
Il lui adressa un petit sourire assez forcer avant de tourner la tête vers Miyavi et de lui dire :
- Reste manger avec elle, elle ne veut pas qu'tu parte . | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Mer 23 Mai - 2:08 | |
| Miyavi secoue légèrement et lentement sa tête de droite à gauche.
" Pas faim, je t'assure. "
Il arrête son mouvement de tête et gardait celle ci tourné sur le côtés. Il regardait le mur attendant qu'ils se poussent. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Mer 23 Mai - 20:39 | |
| Elle alla prés de son petit ami pour se glisser dans ses bras, il lui avait tellement manqué comment avait elle pus imaginer une seconde qu'il l'avait avandonné ??? Elle le regarda et lui murmura doucement
- Je reverrait mon frere dans la journée j'ai envie de passer un moment qu'avec toi :...
Elle alla vers son frere pour lui faire un tendre baiser sur la joue , lui souriant tendrement
- On se revois plus tard mimi-chan...J'ai envie de passer un peu de temps avec mon petit ami ... JE t'aime fort ! Et merci d'etre resté avec moi puis pour le petit dej aussi
Elle lui fit un sourire puis s'écarta pour qu'il puisse sortir | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Jeu 24 Mai - 16:01 | |
| Il marmonna léger rire attendrit.
" Pas de problème, amusez vous bien les amoureux. "
Il passa alors par le chemin que lui avait fait sa soeurette et sorti après les avoir salué d'un signe de main.
" A plus ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Jeu 24 Mai - 22:21 | |
| Bill regarda sa petite amie puis souria légérement lorsqu'elle lui dit qu'elle voullait passer un peut de temps avec lui .. Il se sentait un petit peut géné comme même , puisqu'ils étaient au départ tranquille tout les deux avant qu'il vienne .. Peut-être qu'il les dérangait, il soupira tout légérement puis regarda Kazumi aller faire la bis a son frère puis lui dire qu'elle aller passer un peut de temps avec lui .. Il souria trés légérement, puis fit un petit oui de la tête lorsque Miyavi leurs dit de bein s'amuser .. Il lui fit un petit signe de la main lorsqu'il s'en alla puis tourna la tête vers Kazumi avant d'entrer complétement dans la chambre .. Il la fixa sans rien dire . | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Ven 25 Mai - 14:09 | |
| - A plus Frerot ...
Elle lui fit un petit signe de la main aant de fermer la porte lorsque Bill était entré. Elle ne savait pas pourquoi mais elle le trouvé changé. vraiment changé >< Normalement il ne l'aurait pas laché , il l'arait prise dans se sbras ... mais la non , il entra et la regarda sans même sourire, KAzu fronça les sourcils
" Qu'es ce qu'il y a ? "
( amour ...chant ?? Et Kazu akirs ?...Enfin tu fait comme tu veux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Ven 25 Mai - 17:59 | |
| Bill continuait de fixer Kazumi sans aucune expression au visage, puis il mit ces mains dans ces poches en continuant de la fixer dans les yeux .. Elle avait un petit doute, mais ne préférait pas en parler avec Kazumi .. Il avait peur qu'elle le prenne mal .. Il soupira légérement, avant de secouer légérment la tête de gauche a droite, et de se retourner pour enfin aller rejoindre le lit de sa petite amie .. Il s'installa sur celui ci, puis sortit son téléphone portable de ces poches avant de le trippoter .. Oui, Bill avait un comportement trés bisare .. Mais il avait ces raisons ! Il avait trés bien entendut la question de Kazumi mais n'avait pas voullut y répondre . | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Ven 25 Mai - 19:18 | |
| Kazumi ne comprenait plus, mais qu'es ce qu'il avait a la fin ?? Elle alla alors vers lui et s'assise à ses coté, elle pris son portabl ( à Bill) et le posa sur la table de chevet, elle le regarda et lui dit alors
- QU'es ce qui t'arrive à la fin ? On ne se vois pas de deux mois, tu reviens totablement changé ... Explique moi au moins ...
Elle avait toujours son regard doux bien que son coeur battait à pas loin de cent à l'heure... Elle se demandait si il n'avait pas trouver quelqu'un d'autre, aprés tout, pourquoi pas... Il était vraiment beau et il avait changé... | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Ven 25 Mai - 19:32 | |
| Bill soupira légérement lorsqu'elle lui prit son téléphone portable .. Il voullut le reprendre mais elle l'avait déja déposer sur la table de nuit .. Il fixa alors le plafond puis resta toujours aussi silencieux .. Il la fixa lorsqu'elle lui adressa la parole puis fronca légérement les sourcils avant de lui couper la parole en lui disant :
- J'ai pas changée .. !! J'suis toujours le même, peut-être que toi t'a changée ..
Il soupira légérement avant d'ajouter :
-J'en suis même sure !
Il regarda le sol puis regarda une nouvelle fois sa petite amie avant de lui demander :
Il c'est passé quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de Kazumi | |
| |
|
| |
| chambre de Kazumi | |
|