Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Ven 25 Mai - 19:36 | |
| Kazumi avait beau réfléchir elle ne comprenait vraiment plus rien.. Elle le regarda alors les sourcils froncé , pas changer ? ça c'était pas sur .. Elle le regardait toujours avait autant d'intenssité jusqu'à ce qu'elle lui dise..
- Comment ça que c'est il passé ? .. Avec qui d'abord ?
Elle le regarda puis compris un peu il avait changé en voyant Miyavi ...Non , il ne penssait tout de même pas que ..
- Si c'est de MIyavi que tu parles il ne c'est strictement rien passé... Puis que veux tu qu'il se passe..c'est mon frere !! | |
|
Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Jeu 31 Mai - 0:27 | |
| - C'est ton frère ... Tu as raison ... J'suis vraiment con ...
Bill continua de la fixer dans les yeux sans rien dire, puis sentit comme même quelque chose qui n'allait pas chez Kazumi . . . Il sentait qu'elle avait quelque chose, ou qu'il c'était passer quelque chose pendant son absence mais quoi ?! Bill n'en savait rien mais il avait tendance a ne rien vouloir savoir de plus . . . Il s'énerver un peut vite a vrai dire, le jeune brun se leva donc du lit aprés avoir regarder l'heure puis il lui dit aprés avoir mis ces mains dans ces poches . . .
- Je vais manger quelque chose au self . . .
Il lui adressa un mince sourire assez forcer avant de quitter la chambre sans aucune expression du visage .. Comportement trés bisare, Oui . . . Mais Kazumi devait normalement comprendre pourquoi il réagissait de cette façon là ... | |
|
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: chambre de Kazumi Jeu 31 Mai - 0:44 | |
| - BIll...Attentds...
trop tard il était parti << Mais qu'es ce qu'il avait en ce moment ? elle ne comprenait pas , elle pris son portable et lui écrivit un message
[pf] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de Kazumi | |
| |
|