| Portable de Kazumi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Portable de Kazumi Mar 3 Avr - 1:38 | |
| Hallo ... Tu es bien que le portable de Kazu mais je ne suis pas là pour le moment .. Alors laisses moi un petit message et je te rappellerais .. salut!
Bip... | |
|
| |
Tom Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Portable de Kazumi Ven 13 Avr - 17:22 | |
| Réponse au méssage vocale de Kazumi: Je ne peut pas me séparer de deux........ | |
|
| |
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Portable de Kazumi Sam 14 Avr - 1:09 | |
| Réponse a son deuxième méssage: Mais si je doit vraiment choisir ce sera toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Portable de Kazumi Sam 14 Avr - 1:17 | |
| Mais Tom savait qu'il ne pourrait pas arrêter et continurait en cachette mais il ne pouvait pas s'en priver sinon il mourait puis il lui ecrit: Réponse au méssage de Kazumi: Moi aussi jtm jtm jtm mein Engel ! | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Portable de Kazumi Sam 14 Avr - 23:45 | |
| Réponse au message de Kazumi :
- Au mon dieu, je viens de suite, ne t'inquiète pas !! | |
|
| |
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Maggie Lee Bad Girl'Z
Nombre de messages : 285 Age : 31 oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ? o0o Humeur o0o : triste oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Portable de Kazumi Lun 16 Avr - 2:46 | |
| Reponse au sms de Kazu
Oui j'arrive tout de suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portable de Kazumi Lun 16 Avr - 19:40 | |
| Sms de Tom: De toute façon vous ne pouvait plus me retenir alors je vait faire ce que JE doit faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portable de Kazumi Lun 16 Avr - 19:49 | |
| Réponse: Sa , je ne te le dirait pas , je le dirait qu'as mes VRAI copain et copine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Portable de Kazumi Lun 16 Avr - 22:03 | |
| Réponse: Pourquoi t'en a un ??? Ben si t'en a un a qui tu veux mais je ne resterait pas prêt de Bill... | |
|
| |
| Sujet: Re: Portable de Kazumi Lun 16 Avr - 22:08 | |
| Réponse: ...Moi non plus je sait pas et puis si je le prent il aura pas la même mère ou du moin si c'est toi qui le prend il aura pas le même père... | |
|
| |
| Sujet: Re: Portable de Kazumi Lun 16 Avr - 22:16 | |
| | |
|
| |
Yuna Kazumi Admin Asia'Girl'z
Nombre de messages : 455 Age : 36 oOo Amusement oOo : Ma Chambre .....ou celle de tom ^^ o0o Humeur o0o : surexciter ^^ oOo Amour oOo : Tom,musique,chant,danse..... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Portable de Kazumi Mar 24 Avr - 17:07 | |
| Sms de Yuna: ~~Kikou ma Kazu' ca vas ? moi super je me suis trouver un petit ami je suis trop contente ^^ Ta Yuyu ~~ | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 36 oOo Amusement oOo : Ma Chambre .....ou celle de tom ^^ o0o Humeur o0o : surexciter ^^ oOo Amour oOo : Tom,musique,chant,danse..... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Portable de Kazumi Mar 24 Avr - 23:03 | |
| Sms de Yuna: ~~Un ange tomber du ciel ^^ enfin un ange qui ma fait sursauter ^^
c'est Tom je sais pas si tu le connais YuYu~~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Portable de Kazumi Mer 25 Avr - 12:19 | |
| Sms de Yuna: ~~Merci ma pupuce ^^ je suis trop contente Yuna~~ | |
|
| |
Miyavi Chan
Nombre de messages : 114 oOo Amusement oOo : Tous ^^ o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p oOo Amour oOo : Euh... obscur... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Portable de Kazumi Mer 25 Avr - 18:33 | |
| Message vocal de Miyavi:
"-Yaa soeurette, je voulais te faire une surpriiise, qui c'est qui m'a gâché ma surpriseuuh ? " Léger rire. "-Comme vas tu ? Tu fais quelque chose ce soir ? on pourrait se revoir, ça fait quelque temps tout de même. Bisou, ton frèro qui t'aime fort. " | |
|
| |
Miyavi Chan
Nombre de messages : 114 oOo Amusement oOo : Tous ^^ o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p oOo Amour oOo : Euh... obscur... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Portable de Kazumi Jeu 26 Avr - 21:56 | |
| SMS:
"-J'arrive imouto-chan. " (HJ: imouto = soeur cadette) | |
|
| |
| Sujet: Re: Portable de Kazumi Ven 27 Avr - 15:29 | |
| Bill envoie un Sms de la soirée : - Code:
-
- Salut BB, quesque tu fais tu te fais belle ou quoi ?! Vite vien vite je t'attend a la soirée, bisoux je t'aime ! | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: Portable de Kazumi Ven 27 Avr - 19:10 | |
| Sms: - Code:
-
[b]" J'arrive, je me dirigerais aux sons ! A tout de suite soeurette, jt'aime. "[/b] Deuxieme sms:" Quoi?! J'arrive soeurette ! Je t'aime. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Portable de Kazumi Ven 27 Avr - 22:54 | |
| Sms de Tom : Rêve , je viendrait pas voir cette charcuterie...Bye ! Dit-il avant de l'effacer de son portable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Portable de Kazumi Ven 27 Avr - 23:10 | |
| Tom reçu un SMS inconnu et ce douter bien que c'était Kazumi alors il lui répondit: Je n'ait plus a te parler , ni a Bill d'ailleur , j'ai trouver une compagne et je vait surement faire une demande d'habitation en villa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Portable de Kazumi Dim 27 Mai - 11:41 | |
| Sms: Un problème ??? Bon...Si tu dit que je suis le seul a le comprendre et ben on a qu'as se voir cet après-midi si t'es libre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Portable de Kazumi Lun 28 Mai - 14:16 | |
| Sms: Eh bien...J'en sait rien...A la cafèt' ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Portable de Kazumi Mar 29 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable de Kazumi | |
| |
|
| |
| Portable de Kazumi | |
|