| Avortement de Kazumi ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Avortement de Kazumi ... Ven 27 Avr - 18:22 | |
| Ce matin là le médecin lui avait téléphoné lui disant qu’elle vienne d’urgence pour l’avortement où l’enfant serais handicapé, car le père se droguer au moment des faits…Et cela , l’enfant n’avait absorbé… Kazumi avait peur, très peur, bien que le docteur la rassurer au maximum. Elle devait le faire, elle le savait, elle ne pourrait pas avoir un enfant à son age, et surtout avec Tom car lui avait une nouvelle petite amie et Kazumi …Kazumi avait Bill, et il était le seul qu’elle aimait , elle n’allait pas avoir un enfant avec un autre …
Elle arriva donc , on la fit aller dans une pièce sombre où on l’endormit , puis on l’avortât … Elle se réveillât quelques heures plus tard dans une chambre, seule, elle avait toujours peur, elle avait de fines larmes qui coulaient le long de ses jours, elle n’était plus mère à présent, son enfant était partit, mort … | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Avortement de Kazumi ... Ven 27 Avr - 18:57 | |
| Bill arriva a l'acceuiil de l'hopital aprés avoir reçu un sms de sa petite amie Kazumi .. Il demandea le numéros de la chambre a la demoiselle qui se trouvait a l'acceuil, puis se dirigea aussitôt a la chambre .. Il regarda un instant sa petite amie par la vitre puis entra .. Il s'approcha d'elle puis lui adressa un tendre sourire avant de lui dire :
- Comment tu vas ?!
Il se demandait si elle stresser avant de se faire avorter car en tout cas .. Elle n'avait pas de soucy a se faire .. Un avortement ce n'était pas comme un accouchement . Il lui caressa doucement le visage en lui adressant un de ces plus beau sourire, il s'asseya ensuite pret d'elle, puis la fixa dans les yeux sans rien dire . | |
|
| |
Miyavi Chan
Nombre de messages : 114 oOo Amusement oOo : Tous ^^ o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p oOo Amour oOo : Euh... obscur... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Avortement de Kazumi ... Ven 27 Avr - 19:23 | |
| Miyavi arrivait donc après avoir couru. Il s'arrêta essoufflé devant la porte de l'hôpital puis entra encore essoufflé. Il sera fortement les poings en remarquant Bill déjà présent, il le suivit de loin sans se faire remarquer par les infirmières ou les docteurs. Celui ci entra dans la salle mais laissa la porte entre ouverte. Il le regarda faire et détourna le regard en se crispant. Il s'adossa alors à côtés de la porte attendant qu'il sorte pour entrer à son tour. | |
|
| |
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Avortement de Kazumi ... Ven 27 Avr - 19:28 | |
| Kazumi avait envoyé pas mal de messages, trois pour être précise : Son petit ami bien sur , puis son frère et enfin Tom , elle devait tout de même le prévenir, c’était son enfant aussi après tout … Mais comme elle lui avait dit sur le message , elle n’avait pas eu le choix. Elle vit ensuite Bill arriver et s’asseoir prés d’elle elle lui répondit alors d’une petite voix
- J’ai connu mieux mais … mais ça va. Le docteur m’as certifié que l’enfant n’as pas pus souffrir car son cerveau n’était pas encore totalement fait, donc il n’as pas eu conscience de ce qu’il se passait …
A vrai dire elle n’allait pas super bien , normal , elle vennait de tuer un enfant, mais … Elle faisait aller en se disant qu’elle n’avait pas eu le choix et qu’elle avait fait l’erreur, elle devait à présent assumer, et c’est ce qu’elle faisait, puis elle savait qu’elle n’était pas seule. Bill et Miyavi l’aideraient si elle allait mal
Elle vis son frère devant la porte, elle dis alors d’une voix faible mais qu’il pouvait entendre
- Miyavi … Viens stp …
| |
|
| |
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Avortement de Kazumi ... Ven 27 Avr - 19:34 | |
| Bill souria légérement a sa petite amie , puis lui caressa doucement les cheuveux .. Il se retourna alors lorsque kazumi appela son frère , a vrai dire il ne l'avait même pas entendut venire .. Mais pourquoi restait-il a l'entrer ?! Bill compris de suiite que Miyavi voulait rester seul avec ca soeur .. Ce qui était tout a fait normal . Mais il ne savait pas trop trop si il devait quiter la chambre ou non .. Il se retourna une nouvelle fois vers Kazumi avant de lui déposer un tendre baiser sur les lèvres .. Il lui dit ensuite ayant son petit sourire rassurant aux lèvres :
- Je vais te laisser, avec ton frère .
Il se leva puis sortit sa la chambre afin de les laisser seul . | |
|
| |
Miyavi Chan
Nombre de messages : 114 oOo Amusement oOo : Tous ^^ o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p oOo Amour oOo : Euh... obscur... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Avortement de Kazumi ... Ven 27 Avr - 19:59 | |
| Il se plaça devant Bill avant qu'il ne sorte et croisa les bras en le regardant de haut pour lui montrer qu'il ne sortirait pas.
" Toi, tu sors pas. "
Il regardait Kasumi d'un air sérieux puis reconcentra son regard sur Bill.
" Elle a besoin de ton soutien, elle vient de passer une épreuve très difficile, et tu es la personne qu'elle aime le plus et celle qui pourra le mieux l'aider. Alors tu reste là. C'est clair ? "
Il resta dans sa position menaçante, si Bill parait, Kasumi irait mal, et il lui ferait payer. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Avortement de Kazumi ... Ven 27 Avr - 20:03 | |
| - Miyavi ... Calme toi ...
Elle savait fortement que son frère avait quelques petit différent avec le beau brun. Elle les regarda puis dis doucement
- venez...tout les deux
Elle n'aimait pas plus l'un que l'autre, l'un était son oxygènes et l'autre sa vie , l'un sans l'autre elle ne pouvait survivre... Elle les regarda alors tout les deux 'un air de Chat potter
- vous venez ou je viens vous chercher ? | |
|
| |
Ashley Simpson
Nombre de messages : 89 o0o Humeur o0o : tRist£ POùr c£s àmIs Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Avortement de Kazumi ... Ven 27 Avr - 20:21 | |
| Ashley qui etait dans sa chambre tounrait en rond car elle s'avait que sa meilleure amie vivait quelque chose de difficile et fit les 100pas et puis decida de monter dans sa voiture elle ne pouvait pas laisser kazu et son meilleur ami comme sa elle demarra sa voiture et alla jusqu'a l'hopital elle demanda la chambre a l'acceuil et monta en courant dans les escaliers arriver a la chambre elel vit qu'il n'y avait pas une super ambiance elle entra enlaca son meilleur ami Bill lui chucota
-Ca va aller...
elle se diriga vers sa meilleure amie dans son lit et lui souria elle la serra delicatement dans ses bras avant de la regarder
-Ca va ma belle ??
elle se retourna et vit un jeune homme de dos elle ne reconnu pas Miyavi le frere de sa meilleur ami qu'elle avait laisser a leipzig pôur venir vivre ici avec kazumi Bill et tom | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Avortement de Kazumi ... Ven 27 Avr - 20:49 | |
| Kazumi les regardait se jetait des regards des plus noirs, rooo , c'était pas possible même les deux amours de sa vie ne s'entendait pas ? C'était quoi ce bordel .. Enfin peu importe car elle vis a la vitre sa meilleure amie: Ashley ! elle lui fit un grand sourire puis la vie s'approcher d'elle , elle l'enlaça alors aussi et lui dit avec un petit sourire doux
- ça vas ... Ashley ...regarde qui il y a ..mimi-chan
Elle fit un grand sourire, Ashley et Mimi était amis , enfin pas plus que ash et kazu mais bon xD Elle eu un doux sourire . Puis elle tendit les bras vers Bill
- Tu viens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avortement de Kazumi ... Ven 27 Avr - 20:58 | |
| Bill soupira légérement en regardant sa petite amie , puis son frère qui s'énervait un peut pour rien .. Ridicule , ce n'était pas devant Kazumi qu'il fallait qu'il s'énerve ca allait lui faire encore plus peur .. Bill pensait juste que Kazumi et lui voulait rester un petit moment seul .. Le temps qu'elle lui explique il ne savait pas .. Il s'approcha alors de Kazumi , puis la regarda dans les yeux sans rien dire , il souria légérement a Ashley lorsqu'elle lui chuchotta que sa allait aller avant de se mettre a fixer le sol .. Il prit la main de sa petite amie, puis il lui caressa tendrement sans rien dire .. | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: Avortement de Kazumi ... Ven 27 Avr - 22:23 | |
| Il soupira soulagé en voyant que Bill accepta de rester. Il rentra dans la chambre et s'adossa à un mur non loin.
" Je ne me suis pas énervé. "
Il soupira une nouvelle fois et regarda ses chaussures en attendant qu'ils aient tous finit de se faire des câlins et autres tendresses. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Avortement de Kazumi ... Ven 27 Avr - 23:26 | |
| KAzumi reçu un message ... un message pas trés sympathique de Tom , il disait de pas vouloir aller voir une boucherie. Kazumi l'effaça et posa son portable sur la table de chevet, puis elle se retournant, faisant dos à tout le monde... Elle se recroquevillât sur elle même et posa ses mains sur son ventre, elle savait ....elle avait tué un être vivant mais un être qui aurais put être malade ou handicaper et que pouvait elle faire de cela ? Elle ne voulait pas que son enfant soit malheureux .. Elle pleura en silence, du moins elle essayée car ses larmes mouillées déjà son oreillé | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: Avortement de Kazumi ... Sam 28 Avr - 1:08 | |
| Miyavi leva la tête et remarqua que sa soeur pleurait légèrement, ses bras croisé se resserrait, il enfonçait ses doigts dans ses propres côtés et se mordit les lèvres presque à sang, il baissa la tête et regarda le sol d'un air vide, tel un corps sans âme.
* Console la... *
Il pensait, pour ne pas dire parlait intérieurement. Il espérait que Bill l'entende même si il n'avait rien dit. Il souffrait énormément de voir la personne qu'il aimait le plus au monde souffrir comme cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avortement de Kazumi ... Sam 28 Avr - 1:46 | |
| Bill regarda longuement sa petite amie, jusqu'à ce qu'elle se tourna dos a lui, il fronca légérement les sourcils avant de se lever du lit et de faire le tour afin d'aller s'installer face a elle .. Il se baissa un peut pour être a sa hauteur pui la fixa dans les yeux .. Il soupira légérement en voyant qu'elle avait les yeux remplis de larmes, tout humide .. Il se pinca légérement la lèvres puis passa ces doigts dans les cheuveux de sa petite amie avant de lui déposer un tendre baiser sur le front .. Il lui essuya ces quelques larmes qui coulaient sur sa joue .. Il lui prit ensuite sa main afin de lui caresser tendrement. Bill lui murmura ensuite en continua de lui caresser lentement les cheuveux :
- Quesqui ne vas pas ma puce ?! Tu as peur ?!
Il continua de lui caresser les cheuveux en la fixant dans les yeux sans rien dire . | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: Avortement de Kazumi ... Sam 28 Avr - 1:58 | |
| Miyavi leva ses yeux sans bouger sa tête. Il vit quelque peu les actions de Bill et entendit clairement ses paroles. Il souri légèrement puis se redressa et regarda le plafond.
" Bien... "
Il expira fortement de l'air en gardant la tête en l'air. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Avortement de Kazumi ... Sam 28 Avr - 2:05 | |
| Kazumi fit son petit ami venir vers elle, elle le regarda tendrement. Elle serra doucement la main de Bill dans la sienne en lui faisant un petit non de la tête elle n’avait pas peur, enfin d’un coté oui, elle avait peur d’elle-même , elle se sentait monstrueuse de ce qu’elle avait fait à son enfant, elle l’avait tué, elle avait tué un etre vivant, un bébé, son bébé … Et même si elle avait crus que cela ne lui ferais pas grand-chose elle c’était fortement trompé. IL lui manquer quelques chose en elle , elle se redressa alors doucement en même temps que Bill qui s’assis sur son lit , puis elle se laissât aller dans ses bras pleurant à chaudes larmes , elle dit alors entre deux sanglot
- Je suis un monstre…j’ai tué mon enfant …
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avortement de Kazumi ... Sam 28 Avr - 2:14 | |
| Bill regarda dans les yeux sa petite amie ,puis s'aseya sur le lit lorsqu'elle se redressa .. Il soupira légérement puis la serra fort contre lui lorsqu'elle vint se blotttir contre lui .. Il sentit son coeur batrre trés vite dans sa poitrine en entendant ce qu'elle venait de lui murmurer .. Kazumi regrettait donc d'avoir avorter cette enfant, l'enfant qu'elle porter, celui de son frère jumeau Tom .. Et le pire dans cela c'est qu'elle l'avait fait car elle aimait Bill . C'était entièrement de sa faute, si il n'avait pas surgis dans ca vie elle serait surment rester avec son frère jumeau Tom, et peut-être qu'ils auraient garder cette enfant la et qu'il aurait vécu heureux .. Kazumi ne serait pas en train de pleurer la dans ces bras .. C'était lui, lui seul qu'il la rendait malheureuse .. Bill essaya de se calmer , mais impossible en entendant ces pleure son coeur ne faisait qu'accelerer le rythme .. Il soupira légérement pour mieu respirer, puis ferma un instant les yeux en continuant de lui caresser les cheuveux .. Aprés cela il ne savait pas quoi lui dire, ou plutôt, il ne savait plus quoi lui dire .. Bill était perdu, il n'arrivait même plus a consoler sa propre petite amie ?! Mais que lui arrivait-il .. Il soupira légérement avant de lui murmurer un :
- Je t'aime .
C'était tout ce que Bill avait réussit a dire a ce moment la . | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Avortement de Kazumi ... Sam 28 Avr - 2:27 | |
| Non, ce n’était pas de sa faute, elle ne serais pas resté avec Tom et de toute manière elle aurait du coûte que coûte avorter même si elle aurait voulut garder cette enfant, elle restat dans les bras de son aimé, oubliant tout ce qu’il se passait autour, bien sur elle n’oubliait pas son frère et sa meilleure amie mais à ce moment précis elle se sentit seule avec Bill, seul avec celui qu’elle aimait au plus profond de son âme , pour toujours, elle le savait bien ; jamais elle ne pourrait se séparer de lui et de toute manière elle en avait vraiment aucune envie ! Elle se desserras doucement de ses bras, tout doucement puis elle le regarda un long moment de ses yeux noisettes. Elle devait tout lui dire, toute la vérité, ce que le médecin lui avait dit
- Bill… Cet enfant… Je n’ai pas eu le choix que d’avorter. Comme Tom se droger à l’époque où j’étais avec lui , le bébé aurait été mal formé ou aurait pus mourir très jeune. Je l’aurais fait, quoi qu’il soit arrivé
Elle le regarda toujours avec autant de tendresse et d’amour, tout ce qu’elle ressentait pour lui était peu imaginable, il était simplement tout pour elle , elle l’aimait comme une folle. Il lui apportait tellement, elle était tellement heureuse a ses cotés. Elle le regardait toujours avec autant de douceur puis elle lui dit doucement
- Je t’aime Bill… Je t’aime tellement, si tu savais … Je ne pourrais jamais me passer de toi , tu es l’homme de ma vie , quoi que les gens en pence.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avortement de Kazumi ... | |
| |
|
| |
| Avortement de Kazumi ... | |
|