Love-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Ciity

Venez vivre votre vie dans cette cité ou sexe et de drogue sont au rendez-vous...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

x- Seul [Pv.Kazumi] -x

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi

x- Seul [Pv.Kazumi] -x Empty
MessageSujet: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:35

Bill était seul ce soir la vers 22h00. Il allait sument aller faire un petit tour dans les couloirs du lycée voir si il ne pouvait pas rencontrer quelqu'un ou voir une persoone qu'il conaisser afin de ne pluus se sentir, et oui, il était seul dans la chambre Tom était encore partit .. Mais il ne savait ou il avait était fouiner ctte nuit la mais ce qui était sur, c'était qu'il ne rentrerait pas se soir la.
Bill était vétu d'un jean moulan puis d'une chemise blanche entrouverte laissant faire apparapître son beau torce.
Il avait mis un fond de musique de son groupe préférer.
Il était allonger sur son lit et avait plonger son regard sur le plafond..
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan

oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:40

kazumi , toute seule dans sa chambre s'ennuyait fortement, ben oui, elle qui était habitué à vivre avec son grand frère, ça lui faisait un sacré vide là ..
Elle avait longuement pianoté sur son ordinateur portable, puis elle se dit qu'elle allait faire un petit tour chez les kaulitz!

Elle se leva donc, alla vers son armoire et sortit des fringue, ben oui , elle se voyait mal aller le voir en soutif/cullote xD Elle mis donc un baggy et un tee shirt noir avec un zooli tete de mort blanche. Elle sortit de sa chambre

Arrivé devant celle des Kaulitz elle toqua doucement
http://mrs-chacha.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:50

Bill se leva aussitôt de son lit en entendant frapper..
Il était presque persuader que c'était une des surveillante qui aller vérifier si il étaient coucher.. C'était trés embêtant pour Bill car il les détestait tous, puis.. Il avait beaucoup de mal a se faire accepter!
Son style ne plaisaient presque a personne ca l'enrager beaucoup.
Puis lorsqu'il ouvvrit la porte et qu'il apercut Kazumi.
Il la fixa de haut en bas avant d'afficher un large sourire sur ces lèvres.
Il était trés content car la jeuune fille avait l'aire trés sympatique..
Même si il ne la conaissait pas beaucoup il avait déja une petit idée..
Il avait envie de la connaître un peut plus.. PLus que sa.. sa serait dommage de laisser passer ca!
Il lui déposa ensuite une bis sur la joue sans rien dire, puis se remit a la fixer..
Mais quesqu'il le prenait, il secoua la tête pour sortir de ces pensées, puis lui souria avant de se pousser pour la laisser entrer :

- Salut.. heu Entre entre!
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:56

Kazumi attendit un petit moment avant que Bill, vint lui ouvrir elle ne put s'empêcher de le regarder discretement de haut en bas, bah quoi ? Il était super mignon , surtout habillé ainssi..
Lorsqu'elle le vis la fixer, elle remis une mèche de ses cheveux derriere son oreille avec un doux petit sourire, puis ne voulant pas entrer sans permission elle attendit celle du jeune homme même si celui ci ne semblait pas se décider.
Lorsqu'il lui déposa un petit baiser sur la joue elle eu un petit sourire . Elle compris vite que Tom n'était pas là car on l'entendit pas dire " c'est quiii?" ils seraient donc tout les deux, une bonne raison pour apprendre a ce connaitre ..
Enfin elle le vis s'écarter et lui dire d'entrer ce qu'elle fit d'un pas simple et décontracté, puis elle se tourna vers Bill

- Je ne te déranges pas ?
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:01

Bill souria a Kazumi, puis referma aussitôt la porte dérière aprés avoir jetter un petit coup d'oeil dans les couloirs voir si un surveillant ne l'avait pas vus entrer.. Et oui, c'était fortement interdit, les fille devaient rester dans leurs dortoir et les garçons pareil.
Il se dirigea ensuite vers son lit avant de s'assoir et de répondre a la jeuune brune :

- Nan nan tinquiète pas!

Il lui fit signe de venire le rejoindre.. Enfin s'assoir a côter de lui puis lui souria avannt de lui proposer :

- Tu veux boir un truc ?!
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:04

Kazumi lui fit un petit sourire, espérant qu'aucun surveillant ne l'ai vus, sinon , demain , elle se ferais taper sur les doigts >< .
Elle alla le rejoindre lorsqu'il lui fit signe et vint s'assoir sur le lit, à ses cotés, elle le regarda avec un petit sourire puis lui répondit gentiment

- Non , merci ..

Elle le regarda un instant puis regarda autour d'elle enfin son regard revint sur Bill et elle lui dit doucement

- Je suis venue parceque toute seule je m'ennuie un peu
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:08

Bill lui souria ensuite a son tour, puis regarda lui aussi autour de lui lorsqu'elle admira la chambre..Pas super mais bon, c'était Tom qui foutait le plus de bordel. C'est vraie.. Bill était un garcon trés organiser et n'aimait pas le basare.
Il était.. Assez magnaque et Tom ne l'acceptait jamais d'ailleur.
Il lui souria ensuite une nouvelle fois avannt de lui répondre :

- Sa tombe bien.. Je m'enuyait aussi tout seul. J'avais besoin de compganie.

Il la fixa longuement avannt de laisser ces lèvres redéssiner un de ces plus beau sourire..
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:14

Kazumi lui fit alors un trés joli sourire, ça tombait super bien , elle regarda à nouveau le bazar dans la chambre , un sourire aux lèvres, la sienne était un peu plus rangé , appart son lit pas fait, parce qu'elle aimait bien les choses en partie rangé.

- Tu n'aurais pas une idée de ce qu'on pourrais faire ?

Elle demanda cela puis tourna son regard vers celui de Bill, elle n'aimait pas rien faire, au pire des cas elle rangerais la chambre avec Bill xD Au moins ce sera fait
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:18

- Heuu.. Je sais pas!

Il souria , puis regarda lui aussi autour de lui, il vit qu'elle n'arretait pas de regarder le basare.. Il soupira tout discretement en pensannt que Tom allait la faire fuire avec tout son basare, il afficha ensuite un petit sourire forcer avannt de lui dire :

- Ne t'occupe pas du basare.. heu .. C'est celui de Tom!

Il souria légérement avannt de pensé..: POurquoi ju précise que c'est son basare ?! Il va me tuer!
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:21

Kazumi eu un petit rire doux, il semblait avoir peur de la faire fuir à cause de ça , elle lui fit alors avec un petit sourire doux et rassurant

- Ne t'en fait pas, j'ai vus pire ... A coté du bazars de mon frère, ici c'est super rangé xD

Elle lui souriait toujours puis elle se leva et se mise devant Bill, elle lui fit un doux petit sourire puis lui dit alors en sautillant limite sur place

- Bah , on a cas ranger comme ça au moins Tom seras content
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:28

Bill souria, puis regarda une nouvelle fois son basare, bah que devait-être le basare du frère de Kazumi alors..
Il souria, puis fronca légérement les sourcils, il ne se voyais pas du tout a ranger les affaires de son frère jumeau..
Il ne l'avais jamais fait au paravant, pourquoi devrait-il le faire ?!
Bah parce que la ravissante kazumi lui avait proposer.. Il ne pouvait pas refuser, il aurait bien voulut, mais il ne se voyait pas refuser la moindre chose a Kazumi. Elle était trop craquante pour ca! ^^
Il se leva ensuite puis haussa légérement les épauls.
Il fixa ensuiite le tat d'habi qu'il y'avait par terre devant l'armoir de Tom puis soupira avant de tous les jeter dans l'armoir et de la refermer a clef pour ne plus que sa retombe.
Il rangea ensuite les table de nuit etc..
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:34

Kazumi le regarda "ranger" les affaires puis rigola un peu , elle s'approcha de lui et lui dit doucement

- C'est comme ça que tu range ?

Elle réouvrit alors l'armoire et se recula pour pas tout ce recevoir sur la tête, elle tria alors le sale du propre, mis les affaires sales devant la salle de bain puis plia et rangea les affaires propre, elel vis THe casquette de Tom, elle se mise devant la glace et se mise la casquette sur la tête puis elel se tourna et regarda Bill

- ça me vas ?
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:37

Bill fit les grox yeux en voyant Kazumi tout reranger..
Sa n'avait pas l'aire de la fatiguer pourtant, mais se n'était pas Elle qui devait faire ca,mais Tom.
C'était son boulot a lui et non pas celui de Kazumi!
Il souria ensuite en la voyant piquer une casquette a Tom et la mettre sur sa tête, elle était trop mignonne, puis tout lu iallait a la petit Kazu!
Il lui fit un clin d'Oeil avant de lui dire :

- Trés bien.. Sa te vas !
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:40

Elle lui fit un petit sourire doux, c'était vrai aprés tout, tout aller à Kazu. D'ailleurs ça énervé beaucoup son frère qui adorait le shopping ! Elle reposa la casquette avec les autres puis ferma le placard .. Elle allat sur le lit de Tom et pris le tiroir de la table de chevet , curieuse comme pas deux

- Voyons voir ce qu'il y a ...capottes... ptit papier..
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:45

Bill souriaa Kazumi puis la regarda aller reposer la casquette, il remit ces mains dans ces poches, puis ma suivit du regard, elle allait donc se diriger vers son tiroir enfin celui de son jumeau, il ria en aprenant qu'il y'avait des capottes.
Il en était suure..

J'en étais sure!

Il ria encore un peut, puis alla s'installer sur le lit de Tom pret de Kazumi et regarddaa les choses qu'elle fouillait.
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:48

Kazumi se mise face à Bill et retourna le tiroir pour le vider, elle remis le tiroir à sa place, elle avait un sourire amusé comme une petite fille .. Elle regarda Bill et lui dit doucement

- Bah au moins il se protège, c'est une bonne chose

Elle regarda le grand nombres de capotes, fraises, vanille, menthe, et normal xD Et bien dit donc il se faisait pas chier le ptit Tommi

Elle remis les choses dans le tiroir en les rangeant un peu mieux
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:20

Bill ria en voyant tout les gout qu'il avait en capote..
C'était pas con, puis Kazumi avait raison, il vallait mieu qu'il se protège au lieu de faire l'amour sans préservatif.
Puis si il ne se protégait jamais, Tom aurais sans doute mis pleins de petits bébé au monde vu le nombre de jeune filles avec qui il a coucher.
Il souria en y repensant, puis regarda Kazumi ranger son tirroir.
Il était dégoutant ce tirroir mais, bon c'était bien celui de Tom normal!
Il fixa un moment Kazumi, puis secoua légérement la tête pour sortir de ces pensé. Bill se leva de son lit puis se dirigea vers son petit frigo rempli de gourmandise, il y sortit deux canette de coca, puis revint s'installer pret de Kazumi avant de lui en tendre une.

- Tiens, accompagne moi même si ta pas soif!

Il souria, puis ouvrit sa canette de coca avant d'y boir uen gorgée.
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:50

Kazumi vit Bill aller vers le frigo et prendre deux canette de coca, elle lui fit un petit sourire lorsqu'il lui en donnât une pour " l'accompagner" elle le regarda puis ouvrit sa canette et en but une bonne gorgée ..

- Bahh On peut pas dire non à du Coca de toute façon ...

Elle eu un petit sourire tout mignon puis , s'assise contre l'appuie tete du lit de Tom, elle regardait toujours Bill ... Elle se demander à quoi il penssait parfois car il était souvent dans ses pensée que parfois lui seul comprenait , mais peu importe elle adorait ce garçon

Elle soupira de bien être, ben oui , elle se sentait super bien , alors elle regarda Bill et lui fit un doux petit sourire à nouveau tout en buvant sa canette, puis elle lui demanda

- TU ne sais pas où il est ce soir Tom ?
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:56

Bill la regarda s'installer contre le lit de Tom, puis lui adressa un autre petit sourire, c'est vrai qu'il était toujours dans ces pensées, mais bon..
Sa c'était Bill, il rebut une grogée de coca, puis haussa les épauls avant de lui dire :

- Nan.. Aucune idée, de toute façon, il ne me dit jamais ou il va!

C'était vrai, Tom s'en allait souvent même trés souvent le soir, sans donner la moindre explication a Bill, avant Bill stresser toujours il s'inquuiété toujours pour son frère jumeau mais a présent Bill ne se casser plus la tête avec ca.. Tom était un grand garcon aprés tout, il savait ce qu'il devait et ne devait pas faire!
Bill regarda par la fenêtre , il faisait trés nuit et toujours pas de Tom a l'horizon, il soupira puis haussa les épauls, il aller encore passer la nuit je ne sis où.. Ca c'était Tom et personne ne pourrait le changer. Enfin.. Kazumi réussirait peut-être, il fronca un moment les sourcils, avant de demander a Kazumi :

- Mais, il ne te dit pas où il s'en va lui ?!

Kazumi devit normalement, être au courante c'était son petit ami aprés tout.
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:31

Kazumi aquissa de la tête lorsqu'il avoua que Tom ne disait jamais où il allait ce qui était des plus vrai , jamais Kazumi ne savait où aller son petit ami, et même parfois il osé lui mentir mais ça, elle ne le savait pas . Elle regardait toujours Bill et bus une gorgé de son coca en soupirant elle espéré qu'il ne soit pas avec une fille, surtout avec cette "avril" qu'elle ne pouvait pas se voir .

Lorsque Bill lui demanda a son tour si elle savait pas où il était elel fit non de la tête d'une façon un peu déçu et triste, il ne lui disait jamais où il allait c'était fou ça quand même ...

- nan ... Une fois de plus il ne m'as pas dit où il était ...
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:14

Bill soupira en entendant la répOnse de Kazumi, il en était sure..
Tom n'était même pas fouttu de dire même a sa petite amie ou il allait ces heurs ci..
Il ne l'avait même pas appeler de la soirée, mais ou était-il passer encore une fois, il haucha la tête en se disant que c'était vraiment " N'importe quoi " .
Puis il finissa de boit sa canette de coca avant de la lancer dans la poubelle! BingO ^^ Il avait marquer trop fort notre Billou ..
Il refixa ensuite Kazumi, puis lui dit :

- Mais ne t'inquiète pas, il va pas tarder !

"Enfin, je l'éspère " Pensa t-il .. Lui même ne savait même pas quand Tom allait rentrer mais il préférait rassurer Kazumi, et il ne voulait pas qu'elle s'imagine trop de chose, même si c'était trés difficil de ne rien s'imaginer lorsque Tom n'était pas içi a cette heure ci.
Il décida donc de changer de sujet pour ne pas trop la rendre inquiète et triste. Il lui adressa un mince sourire avant de lui demander :

- Sinon ?! Hier soir Tom n'a pas dormis içi, il était avec toi n'est-ce pas ?!

Il souria l'aire amuser car il savait qu'il était en train de passer la nuit avec Kazumi, il lui disait sa pour voir si elle aller lui dire qu'elle et Tom avait passer une merveuilleuse nuit. ^^
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:36

Kazumi commençait déjà à s'imaginer pleins de choses plus folles les uns que les autres, mais après tout, ce qu'elle savait c'est qu'il n'irais pas plus loin que le flirt si il la trompée, mais elle espéré tout de même qu'il n'en fasse rien ... IL pourrait en avoir envie, comme elle même avec Bill, mais temps qu'il ne le faisait pas . Tout irait bien, enfin cela était un peu étrange vus sa relation avec son meilleur ami mais bon , c'était comme ça

A son tour, elle termina sa canette, mais elle préféra se lever et aller la jeter dans la poubelle, elle était pas vraiment doué en tire xD elle revint enssuite poser ses fesses sur le lit , prés de Billou

- Je ne m'inquiète pas ... J'espère jusque qu'il n'ai pas avec hum.Avril ! Enfin , il me semble qu'il est allé voir Maggie, normal , c'est sa meilleure amie!

Elle fit un petit sourire rassurant a Bill, après tout , il avait l'air bien plus inquiet que Kazu elle même , c'était assez marrant, peu être le connaissait il mieux qu'elle , enfin du moins de ce qu'il disait , car Bill croyait toujours que son frere était dépucelé depuis bien longtemps alors qu'en faite...

Puis Bill lui parla de LA nuit . Elle eu alors un petit sourire tout timidounet en ce rappelant la fameuse nuit, elel dit alors avait une mine faussement neutre

- Hum oui oui , li était avec moi ...
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:47

Bill fronca légérement les sourcils lorsqu'ellle lui dit qu'elle ne voulait pas que Tom soit avec Avril, puis la facon dont elle avait prononcer son prénom le fit un peut rire, il put remarquer dessuite qu'elle n'était pas bonne amie avec Avril, mais pourquoi ?! Qu'avez t-elle fait ?!
Il ria légérement avannt de lui demander :

- Quesqu'il y'a ?!

Il souria ensuite légérement et lui fit un "oui" de la tête lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait être avec Maggie, la meilleure amie de son frère jumeau Tom.
Il l'éspérait car il savait qu'il ne pourrait rien faire de grave avec Maggie, puisqu'il était meilleure amie.. Bill pensait ca mais.. Vu la relation qu'il aavit avec Kazumi sa meilleure amie également.. Il se disait que Tom aurait put être pareil avec Maggie enfin.. Pour le moment entre Bill et Kazumi rien ne c'était passer et rien ne se passerait.. C'est ce que se disait Bill!
Il lui dit ensuite :

- Ouais je pense aussi qu'il est avec elle, t'a pas a t'en faire.. Ils sont trés bon amis, rien de plus.. Comme nous quoi ^^

Il souria légérement puis ria ensuite lorsqu'il vit la tête que Kazumi venait de faire lorsqu'il lui vaait poser la question de leurs fameuse nuit, elle avait l'aire d'être géner! C'était comme et sa se voyait qu'elle n'avait jamais vécu sa au paravant.. Bill ne savait pas que la dernière nuit que venait de passer Tom avait était sa première fois, jamais il n'aurait imaginer cela.. En vériter entre eux trois c'était donc Bill qui avait le plus d'expérience.. C'était vraiment bisare, mais Bill était persuader que Tom était celui qui avait le plus d'expériense , il lui dit ensuite en esayant de se calmer de rire :

- Pourquoi tes aussi géné que ça ?! Sa c'est mal passé ?!

Il lui souria ensuite légérement.
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:41

Kazumi fit une petite moue pas vraiment gentille. Elle ne supportait pas cette « avril » et elle ‘n’était pas la seule d’ailleurs Elle soupira alors lorsque Bill lui demanda ce qu’elle avait , elle n’allait pas mâcher ses mots, car Kazu avait beau être un ange , lorsqu’elle Haïssait quelqu’un c’était vraiment violent …

- Je ne peut pas me voir cette fille .. Cette Bitch fait tout pour avoir Tom , tout ça pour me rendre jalouse, raaaa , elle m’énerve !!

Lorsqu’il parla de maggie , elle ne dis rien , sachant bien qu’i ne se passerait rien avec elle , pour la bonne raison que Magg lui avait promis. Mais lorsqu’il ajouta le « Comme nous.. » Elle eu soudain des doutes, ben oui, l’amitié Bill/Kazu était plutôt étrange, alors pourquoi celle de Tom avait avec maggie ne serais pas aussi étrange ?

- Ouai .. Comme nous …

Elle soupira un peu puis retrouva son sourire lorsqu’il lui parla de la fameuse nuit, elle lui dit alors d’un ton enjoué et disons, amoureux

- Nein , ça c’est très bien passé !
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:55

Bill souria en entendant que leurs nuit c'était trés trés bien passé..
Enfin c'est ce qu'il se disait vu la façon dont elle lui en parler..
Puis elle était amoureuse, énormément amoureuse sa se voyait, il souria ,puis se leva avant de fermer les volets sa la chambre..
En plus, il avait laisser la fenêtre ouverte et le vent souffler, il referma ensuite la fenêtre puis revint s'installer pret de Kazumi.
Cette fois si, il se mit un peut plus a l'aise il s'allongea carement, il baissa ensuite légérement les yeux pour l'apercevoir car elle était assise au pied du lit.
Il ria légérement aussi en repensant a la facon dont elle venait de parler de Avril.. Bill l'avait déja vu mais vite fais, il n'avait pas trop fait conessance avec elle mais il compris tout a fait la réaction de Kazumi car Avril était le genre de jeune fille que Tom adorer il lui dit ensuite en souriant

- Mais naan.. Tom il s'en fou trop d'elle, il t'aime arrète d'avoir peur et fait lui confiance.

Il repensa ensuite a la facon dont elle venait de lui parler l'amitier de Tom et Maggie, a ce moment la elle était comme bisare..
Il savait trés bien ce qu'elle penssait elle pensait comme lui elle avait peur que la relation Maggie/Tom ne soit comme celle de elle et Bill.
Car Bill et elle c'était bien plus que de l'amitier.. Malheureusement!
Sa ne se contrôler pas sinon Bill aurait tout fait pour ne ressentir que de l'amitier pour Kazumi.
Il lui demandea ensuite doucement :

- A quoi tu pensais ?!

Il lui demander a quoi elle pensait lorsqu'elle avait soupirer..
Elle était comme devenut trés pensive.. I lsavait a quoi il pensait mais voulait l'entendre de elle même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x Icon_minitime

x- Seul [Pv.Kazumi] -x
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant