|
| x- Seul [Pv.Kazumi] -x | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x Dim 15 Avr - 17:22 | |
| Kazumi avait bizarrement pas envie de parler de Tom en faite, ses sentiments était vraiment trop bizarre en ce moment, bien sur elle aimait Tom mais Bill…Bill était bien plus qu’un ami pour elle. Malheureusement ? Elle n’en savait rien, elle était tellement bien dans ses bras, elle se sentait tellement unique et importante, tellement…aimait ! Elle regarda faire Bill lorsqu’il alla fermer la fenêtre et s’allonger sur le lit. Elle s’allongea à ses cotés, sur ce lit deux places, normal, Bill faisait toujours en sorte d’avoir un lit deux places comme il disait lui-même il avait besoin de place pour dormir ! Elle se mise sur le flanc pour pouvoir regardait Billy car c’était bien plus polie de regardait les gens lorsqu’on leur parlais, un peu de lumière passé sous la fenêtre ce qui faisait de la chambre une ambiance plutôt romantique.
Lorsqu’il parla de Tom en disant qu’il aimait kazu et qu’elle devait lui faire confiance Kazumi eu un sourire faussement vrai. Bien sur il l’aimait mais elle ? Es ce qu’elle l’aimait comme il le méritait ?
Puis elle pensât à l’amitié Tom / Maggie , il y a peu de temps Magg voulait sortir avec Tom , kazumi l’avait appris par quelques élèves. Mais Tom n’avait pas voulu, pourquoi ? Kazu n’en savait rien de tout. Mais en tout cas , elle devait toujours avoir des sentiments pour lui car elle n’avait voulut personne d’autre. Kazumi sortit de ses pensées lorsque Bill lui demanda justement à quoi elle pensé elle le regarda alors et lui dit simplement
- Je pense à l’amitié Maggie-Tom… TU crois qu’elle seras comme la notre ?
| |
| | | Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x Dim 15 Avr - 17:38 | |
| Bill laissa Kazumi venire s'installer pret de lui, il se mit a la fixer lorsque celle ci le regarda pour lui parler. Elle avait de trés beau yeux tout petit et couleur noisette. Il aimait la regarder .. Longtemps dans les yeux sans lacher le regard. Lui aussi pensait beaucoup a la relation Tom/Maggie.. Mais il se disait qu'elle ne pourrait pas être aussi forte que celle de Bill/Kazumi Enfin Bill se disait aussi ca pour se rassuerr lui - même Il fixa un instant le plafond plonger dans ces pensées .. Il pensait a lui et Kazumi puis secoua légérement la tête pour ne pas penser a ca.. Il ne fallait pas qu'il se mette sa en tête lui ete Kazumi était des amis, .. C'était tout, et il ne fallait pas que sa aille plus loin.. Mais est-ce que Bill allait tenire, est-ce qu'il était amoureux d'elle ?! Ou est-ce que .. Enfin bref, il ne voulait plus pensé a tout cela c'était trop dure pour lui et pour Kazumi c'était surment la même chose.. Il fixa une nouvelle fois Kazumi dans les yeux avant de passer sa main sur sa joue.. Pour la rassurer! Il haussa légérement les épauls avant de lui murmurer :
- Je sais pas.. Mais, comment tu la trouves la notre ?!
Il lui prit ensuite une main de Kazumi puis la caressa tendrement attendant une réponse de sa part. .. | |
| | | Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x Dim 15 Avr - 17:54 | |
| Kazumi le regardait elle aussi dans les yeux, de jolis yeux marron, presque noir surtout dans la semi obscurité. Elle aimait beaucoup le regard de Bill car il était tendre et doux. Mais elle n’aimait pas que ce regard se pose ainsi sur d’autre personne, appart bien sur sur Tom car c’était son frère. Depuis quelques temps Kazumi pensait beaucoup à sa relation avec Bill, cette relation était étrange et pourtant elle l’adorait, peu être que, finalement elle n’était pas faite pour Tom mais pour Bill… Elle voulait retirer cela de sa tête, elle voulait voir bill simplement comme un ami mais elle n’y arrivait pas. Et tom dans tout ça ? Elle ne voulait pas qu’il souffre, ça , c’était certain car quoi qu’elle pense, elle l’aimait toujours, c’était sur et certain. Elle fit tout de même un petit sourire à Bill en entendant sa question alors la « définition » lui vint tout simplement
- Notre amitié ? Elle est simplement magnifique et spéciale. Mais sans elle je ne pourrais pas vivre
Elle lui fit un doux petit sourire tout tendre puis s’approcha un peu plus de lui pour lui déposer un doux et tendre baiser sur la joue elle lui murmura alors
- Tu compte beaucoup pour moi Bill… J’t’adore !
Elle aurais voulut lui dire Je t’aime , mais elle avait peur qu’il croie qu’elle était amoureuse de lui , même si c’était pratiquement le cas | |
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x Dim 15 Avr - 23:57 | |
| Bill souria aux tendres mots que venait de lui avouer Kazumi, c'était tout simplement magnifique, il craquait totalement pour elle s'en était sure.. Mais .. est-ce que c'était vraiment de l'amour ?! Bill lui même ne le savait pas, il le serrait surment au fure et a mesure que le temps passe. Lorsqu'il réflechissait bien a sa relation « Amical » avec Kazumi il se disait que c'était vraimant bisare, des personnes qui ne les conaissait pas aurait sans doute dit que Bill et Kazumi était un couple, un vraie.. Lorsque Kazumi était pret de lui, il se sentait comme au anges.. Il aimait sa présence pret de lui, elle le réchoffait, lui redonner le sourire, lui faisait un bien fou.. C'était comme sa petite soeur.. Sa petite soeur.. Oui mais il ressentait sertainement quelque chose pour elle il en était sure, c'était bien plus que de l'amitier. Bill lui murmura ensuite :
- C'est la même chose pour moi, sans elle je ne pourrais vivre ..
Lorsqu'elle lui dit le « Je t'adore » , Bill se mit a fixer le plafond en redevenant pensiff.. Il aurait voullut entendre un « Je t'aime » , mais sa n'était pas possible il fallait absolument qu'il s'enlève ces pensées de sa tête sinon .. Sa aurait était trop dure pour lui, il tourna lentement le visage vers Kazumi, puis la fixa longuement avant de lui murmurer :
- Tu m'fais un calin ?!
Il fit un petit sourire tout mignon, on aurait dit un petit enfant qui demander un calinou a sa maman. | |
| | | Kazumi Chan
| Sujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x Lun 16 Avr - 1:24 | |
| IL était vrai que Kazumi voulait depuis longtemps dire les mots magiques à Bill, elle voulait lui dire combien elle l’aimait … Mais elle ne le pouvait pas … Si il lui répondait que ce n’était pas réciproque elle c’effondrée très certainement, elle ne pourras pas supporter cela, elle le savait bien. Bill était tout pour elle, il était plus que son meilleur ami, c’était certain, il était celui qu’elle aimait . Mais Tom alors ? En ce moment, depuis qu’elle lui avait pris sa drogue Tom était devenu complètement fou, il lui rappelait d’ailleurs son ex petit ami, celui dont elle avait eu si peur étant plus jeune et elle ne savait plus quoi faire pour qu’il change , d’ailleurs changerait il un jour ? Il l’embrassait souvent mais sous ses baisers il n’exprimait rien contrairement à Bill Puis elle quittât touts ces pensées pour écouter les douces paroles de Bill, sans cette »amitié » il ne vivrais pas ? Donc sans Kazumi il ne vivrais pas .. C’était vraiment touchant et d’ailleurs ça toucher la belle Kazu en pleins cœur et cela la fit doucement sourire
Puis il lui demanda un Calin , elle lui fit alors un adorable petit sourire vraiment craquant puis elle lui fit oui de la tête , elle se mise contre lui , tout doucement, passant ses bras autour du corps de son Bill. Enfuant son visage dans le cou du jeune homme. Elle déposa un baiser dans son cou en souriant
Elle était vraiment bien ainsi , contre lui mais plus simplement avec lui | |
| Sujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x Lun 16 Avr - 1:41 | |
| Lorsque Bill ressut Kazumi contre lui, celui ci afficha un large sourire sur ces lèvres, elle sentaiit tellement bon, puis elle était chaude, son corp chauffer il le sentait et sa le réchauffer lui aussi un petit peut.. Il passa ces doigts sous son petit Pull pour caresser sa peau douce comme a son habitude, puis ferma les yeux en sentant les doux baisers de Kazumi contre son cou. Il vint ensuite lui caresser les cheuveux aussi tendrement que possible, puis se remit a penser a leurs merveilleuse soirée a la fôret.. C'était trés agréable il avait était caliner presque toute la soirée, et la revoila en train de le recaliner une autre fois.. Que demander de plus ?! Bill sentit son coeur battre un peut plus vite que les autres fois.. Il ne savait pas pourquoi mais ?! Son rythme cardiaque accélérer en sentant les baiser de la jeuune demoiselle contre con cou, elle aussi pouvait sentir le coeur de Bill batre puisqu'elle était contre lui .. Etait-il amoureux ?! Bill souria tout seul, puis ferma les yeux en continuant de lui caresser ces doux et longs cheuveux brun. | |
| | | Kazumi Chan
| Sujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x Lun 16 Avr - 1:51 | |
| Kazumi continua un petit moment les baisers dans le cou du jeune homme jusqu’à sentir le cœur de celui-ci battre très rapidement, tout comme le petit cœur de la jolie coréenne à vrai dire. Elle le regarda et lui fit un petit sourire complice. Il avait toujours sans doigts dans ses longs cheveux soyeux, elle le regardait avec tendresse et …amour ? Elle lui fit un doux sourire vraiment tendre et sincère. Puis, doucement elle s’approcha un peu plus de lui, regarda les lèvres du beau brun avec une folle envie. Un doux baiser comme lors de cette merveilleuse nuit dans la forêt Puis, tout doucement, la main posée sur la nuque du jeune chanteur. Rapprochât sa poitrine du torse du jeune homme, elle ferma les yeux et posa ses lèvres sur celle de Bill. Elle sentit son cœur battre alors encore plus vite que les autres fois, il battait la chamade. Elle hésitât mais entrouvrit ses douces lèvres, attendant pour savoir si Bill la suivrais dans un baiser plus approfondit. Sa main , sur la nuque du jeune homme laissait le bout de ses doigts lui caressait avec une grande tendresse. Elle avait une grande peur de la réaction de Bill, mais ce baiser elle l’avait voulut plus qu’autre chose, et comme elle le savait il fallait parfois ce jetait à l’eau pour mieux comprendre.
| |
| Sujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x Lun 16 Avr - 2:06 | |
| Sa y'es sen était sure , Bill était tomber amoureux de Kazumi, plus de doute.. Mais lorsqu'il sentit le baiser de Kazumi son coeur fit un bon dans sa poitrine, encore pire.. La jeune demoiselle entrouvrit donc la bouche pour ensuite débuter un baiser langoureux ?! Mais comment allait réagire Bill fasse a cette situation.. ?! Il aller donc faire comme a la fôret se laisser aller et laisser son coeur parler, il prolongea son langoureusement le baiser que venait de débuter Kazumi aprés avoir fait passer sa langue dans la bouche de la jeune Kazu ! Il ferma ensuite les yeux profitant au maximum de se moment , puis déssendit lentement ces mains jusqu'a rejoindre son bas dos .. Il passa ces doigts sous le Tee-Shirt de Kazumi puis lui caressa du bout des doigts sa peau chaude, presque brûlante même.. Il aimait la chaleur qu'elle dégager dans des moments comme ceci, il aurait put continuait de prolonger le baiser une éternité tellement il était bien. Lui aussi rapprocha un peut plus le corp de Kazumi contre le sien, puis fit tout doucement Basculer Kazumi sur le côter aavant de se placer sur elle lentement sans briser leurs baiser.. Il attrapa ensuite la couverture puis la remonta sur eux, jusqu'a même couvire leurs tête, il était a présent seul sous la couette a se caliner, rien de plus beau que cela ne pouvait arriver .. I létait aux anges.. Il continuait de prolonger langouresement le baiser, en continuant de lui caresser la hanche. | |
| | | Kazumi Chan
| Sujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x Lun 16 Avr - 2:28 | |
| Kazumi était aux anges avec ce garçon bien qu’elle ne devrait pas car elle trompait Tom… Elle n’y pensait même plus .. Tout ce qui l’importait à présent était Bill, elle et leur amour car oui, c’était certain à présent, elle était amoureuse de lui. Elle n’allait plus le nier très longtemps parce que ça ne servait plus à rien, parce qu’elle était simplement heureuse et par qu’elle l’avait choisi… Elle prolongea alors encore et encore ce doux baiser partagé, caressant doucement la langue du jeune chanteur, jouant avec son piercing de temps à autre. Elle lui souria tendrement, très tendrement même contre ses lèvres. Puis elle se sentit rapprochait un peu plus encore du corps du jeune homme, elle ne dit rien et le laissa faire, puis Bill la fit doucement basculer pour se retrouver sur elle. Son cœur fit alors des bons presque impossible a imaginé. Elle passât ses mains dans le dos de Bill, sous son tee shirt, caressant doucement sa peau à présent brûlante. Elle sentit les caresse sur sa hanche, il adorait faire ça et elle adorait lorsqu’il le faisait. Les doigts du jeune homme passait, sans le savoir sur le tatouage de la jeune fille qui se trouver prés de l’os du bassin, à droite. Une rose ouverte, symbole d’amour et de réussite. C’était tout à fait ça, elle avait réussis à trouver l’amour grâce à lui
Elle se laissa alors aller a ce qui pourrait se passé car à présent, tout ce qui se passerais entre eux serais par pur amour. Et c’était ça un couple non ? Elle mis pourtant lentement fin au baiser au out d’un moment mais continua a caresser le bas du dos de Bill d’une main fine. De l’autre elle vint rejoindre celle de Bill qui ne faisait rien, l’autre étant toujours sur sa hanche, elle le regarda de ses petits yeux à présent brillant qui ne la rendait que plus belle, puis elle lui dit en murmurant doucement :
« Bill… IL faut que je t’avoue une chose dont je suis sur à présent … je…je t’aime Bill… »
Elle allait attendre sa réaction telle qu’elle soit , bien qu’elle en ai un peu peur
| |
| Sujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x Lun 16 Avr - 2:42 | |
| Bill continuait de prolonger leurs doux baiser, en continuant de caresser la douce hanche de Kazumi, héy non il n'était pas au courant qu'il passer ces doigts sur son tatouage.. Il ne l'avait encore jamais vut .. Il rendit ensuite le baiser un peut plus langoureux lorsque Kazumi se mit a jouer avec son percing a lui, ce n'était qu'agréable.. Il adorait la facon dont elle l'embrasser et adorer le gout de ces lèvres .. C'était comme ci elle venait de manger des bonbons a la fraise.. C'était assez marrant Car Bill profitait lui aussi de se bon goût .. Lorsque Kazumi mit fin au baiser, Bill ré-ouvrit lentement les yeux avannt de la fixer dans le noir.. Oui, il ne voyait presque pas son visage il ne pouvait qu'apercevoir son ombre puis qu'il était dans le noir .. Sous la couverture de Bill . Lorsqu'il entendit les mots que venait de prononcer Kazumi, il sentit comme une explosion dans sa poitrine, son coeur n'arretait pas de battre. De plus en plus vite, il respirer un peut plus fort que d'habitude d'ailleur, il n'imaginait même pas ce qu'il venait de lui arriver .. Kazumi venait de lui avouer qu'elle était amoureuse de lui .. C'était tout simplement énorme .. C'était comme dans un rêve, Bill ne pensait même pas une seconde a son frère jumeau Tom qui lui était le petit ami de celle qu'il aimait.. les histoires se compliquerait surment aprés, mais pour le moment il préférait profiter de ces instants avec Kazumi .. Il se pinca discretement la lèvre puis ferma les yeux, affichant un trés mince sourire sur ces douces lèvres a lui .. Il 'en revenait pas, il n'en croyait pas ces yeux , il essayer de se calmer .. mais rien, sa respiration se faisait toujours aussi bruyante, Bill n'avait jamais ressentit sa au paravant c'était vraiment trés étrange .. Il se laissa doucement tomber sur Kazumi avant d'enfouire son visage contre son cou laissant échapper son soufle tapper contre celui ci! Il ne savait quoi lui répondre , il était aux anges et n'en croyait pas . Bill se décida ensuite a lui murmurer :
- Je t'aime moi aussi Kazumi .. Je t'aime.. Plus que tout !
Il avait la voie tramblante et les yeux qui pétillaient il la serra contre lui laissant un large sourire se dessiner sur ces lèvres. | |
| | | Kazumi Chan
| Sujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x Lun 16 Avr - 3:23 | |
| Kazumi entendit la respiration de Bill, celle-ci était forte, vraiment forte. Mais après tout c’était peu être normal car le sienne était exactement pareil, peu être un moins car la voix de Kazu était tout de même plus douce Lorsque Bill se laissa doucement tomber sur Kazumi, celle-ci ferma les yeux, posant sa tête sur son épaule, l’enlaçant de ses bras … Elle était aux anges avec lui, c’était tout simplement de l’amour ... Elle sentait son souffle contre sa peau, c’était vraiment agréable, chaud et doux à la fois comme la langue et les caresses du jeune homme Il semblait ne pas y croire pourtant c’était bien vrai, elle l’aimait, elle aimait comme jamais elle n’aurait pensé pouvoir aimer. Elle ferait tout pour lui, elle ferait tout avec lui. Elle espérait de tout con cœur que cette relation marche.
Elle ne savait bien sur pas encore que Maggie, sa meilleure amie, était elle aussi amoureuse de Bill, leur couple avait avoir des problèmes certes mais il allait être fort et durer ! De toute manière elle ne laisserais personne se mettre entre eux, elle l’aimait et c’était réciproque Cela, elle venait de le savoir par les paroles de Bill.. A son tour, il lui avoua qu’il l’aimait aussi alors son cœur se mis à battre plus fort encore, elle le serras un peu plus contre son cœur, lui déposant un tendre baiser dans le cou. Elle était encore un peu sur son nuage sans vraiment réaliser ce qu’il se passait mais elle était heureuse et c’était le principal !
Elle ne sus quoi lui répondre mais lorsque Bill se redressa un peu elle pris ses lèvres en hottage pour un baiser pleins d’amour, une mains posé sur le joue de Bill, l’autre étant sur sa hanche ( a lui) elle lui caresser du bout des doigt alors que sa langue jouer avec le piercing de celui qu’elle pouvait appeler :Son petit ami. Elle se laissa aller en ses bras, rien ne pouvait la faire changer à présent, il caressa le doux visage du jeune chanteur avec sa douce petite main. Elle mis lentement fin au baiser puis le regarda dans les yeux avec un adorable sourire aimant
| |
| Sujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x Lun 16 Avr - 3:33 | |
| Billl n'en revenait toujours pas, il souria de bien être puis prolongea avec amour et langouresement le baiser que venait de débuter sa petit amie. Maintenant .. Comment allait-il avouer cela a son frère jumeau qu'il était fou amoureux de Kazumi .. ?! Ou peut-être allait-il s'en rendre compte tout seul ?! Ce qui lui faisait encore plus peur c"était la réaction de Tom. Ces temps ci il était vraiment trop agréssif, Oui agréssff ! Surment acose de la drogue qu'il consommer jours et nuits.
Il soupira légérement en y repensant, puis frissona aux caresse de la jeune KAzumi, pour le moment il voulait a tout prix profiter au maximum de se moment avec elle et ne plus penser a son frère jumeau.
Lorsque Kazumi mit fin au baiser, Bill la fixa dans les yeux laissant un mince sourire se déssiner sur ces fine lèvres.. Il était vraimant aux anges, oui aux anges.. C'était elle qu'il aimait plus que tout, c'était elle la femme de sa vie .. La mère de ces futur enfants ... C'était au pret d'elle qu'il voulait mourire..
Bill recolla ces lèvres contr celle de kazumi avannt de les embrasser une nouvelle fois le pus langouresement possible.. Il sentit la chaleur de son corp Augmenter .. C'était vraiment trés agréable. Bill mit un instant fin au baiser avannt de lui murmurer a l'oreille :
- Tu dort avec moi ce soir ?!
Il ne voulait plus la laisser partir a présent.. Il était beaucoup trop bien avec elle .. | |
| | | Kazumi Chan
| Sujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x Lun 16 Avr - 3:46 | |
| Kazumi savait que, bientôt, elle devrais tout dire à Tom, ça lui faisait peur, et elle espérait que Bill viendrait avec elle car elle avait peur, oui, peur de Tom… IL lui rappelait que trop son ex petit ami. Et ça. Ça la faisait presque pleurer lorsqu’elle y pensait, seule dans sa chambre, c’est pourquoi même si elle n’avait pas rencontré Bill, elle ne serait pas restée avec Tom. Elle ne voulait plus revivre le cauchemar de son ancien « couple » . Lui toujours droguée et elle toujours frappée.
Avec Bill tout était plus simple, il était doux avec elle, de plus elle se sentait en sécurité dans ses bras. Elle était bien avec lui, elle savait que, quoi qu’il arrive il serais toujours là pour elle à la protéger et à l’aimait.
Elle oublie toutes ses pensées en sentant à nouveau les lèvres de Bill sur les siennes, une seul de ses passées restait en sa tête, en son cœur : IL était l’homme de sa vie. Lorsqu’il lui posa la question elle souria tendrement et lui répondit en un murmure
- Bien sur que oui … Cette nuit et toute les autres… Je ne veux plus être loin de toi mon ange
| |
| Sujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x Lun 16 Avr - 3:55 | |
| Bill souria au murmure de sa petite amie, oui maintenant il pouvait dire que c'était sa petite amie.. Il l'aimait tellement! Pour la réaction de Tom .. Bill s'en occuperait mais ce qui était sure c'est qu'il ne toucherait pas a Kazumi, Bill ne l'accepterait pas . Il se redressa légérement aprés avoir longuement prolonger leurs baiser, puis alluma la petite lampe qui était sur la table de nuit. Ils étaient tout les deux encore habiller, et Bill n'aimait pas dormir habiller, il ne se sentait pas bien .. Il se mit ensuite en calecon, puis enfila un shurt .. Assez petit vite fait. Il regarda ensuite Kazumi avant de lui demander :
- Tu veux dormir comme ca ?!
Il regarda ensuite dans son armoir si il n'y avait pas des tee-shirt ou des shurt pour elle. Parce que elle aussi ne se sentirait surment pas bien tout habiller dans le lit. Puis c'était tout a fait normal ..
- Tu peut venire choisire si tu veux, y'a des shurt.. et des tee-shirt !
Il rejeta un petit coup d'oeil dans son armoir puis regarda une nouvelle fois Kazumi avannt de lui dire :
- Désolé mais y'a pas de petite robe sexy !
Il ria légérement, puis la fixa en attendant qu'elle se décide. | |
| | | Kazumi Chan
| Sujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x Lun 16 Avr - 14:14 | |
| Kazumi , comme toujours profitât un maximum de ce doux baiser, elle était folle de lui et avait même oublié Tom. Elle le vit y mettre fin et allumé la lumière de la table de chevet, Kazumi mis alors ses mains sur ses yeux avant de les retirer lentement pour s’habituer à la lumière. Et heureusement parce qu’en ouvrant les yeux elle vis son chiri en caleçon !! IL était super mimi le Billy … Lorsqu’il lui demanda si elle voulait dormir comme ça Kazu fit non de la tête et se leva du lit pour aller vers lui
- Non … Je vais te piquer quelque chose !
Elle regarda alors l’armoire puis pris un GRAND tee shirt, un peu comme ceux que met Tom. Celui qui vous arrive en bas des fesses et qu’il vous fait plus une robe qu’autre chose ! Elle souria a Bill
- J’ai trouvé ça … C’est parfait ! Elle le pris donc, il était noir avec des petits dessins blanc solft et zooli. Elle alla vers le lit, faisant dos à son petit ami , ben oui , elle ne voulait pas qu’il la voit avant qu’il ne ce sois mis a explorer son ptit corps
- Pas grave pour les « robe sexy » t’en fait pas . TU verras, ça c’ets super !
Elle avait tournée la tête vers Bill pour dire ça avec un petit sourire. Elle retira son tee shirt puis dégrafa son soutien gorges pour enfiler le tee shirt de Bill puis elle retira son pantalon , elle pris le tout et le posa sur une chaise puis elle se tourna vers Billou
- Je suis prête !
| |
| Sujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x Lun 16 Avr - 14:32 | |
| Bill regarda un instant Kazumi se lever doucement du lit, il avait remarquer qu'elle avait mal car elle se cacher avec ces petite main toute mignonne. On aurait du un enfant, il lui adressa un tendre sourire avant de la regarder se diriger vers son armoir a lui .. Il regarda le Teee-Shirt qui lui faisait un peut une « Robe Sexy » puis souria .. C'était bien le Tee-shirt de Bill, mais il ne le mettait pas souvent, Tom venait souvent lui piquer car il était bien large et grand .. Il y'avait encore l'odeur de Tom sur le Tee-shirt, il fit une petit grimace toute discrette en y repensant, puis referma l'armoir .. Il ne voulait pas lui dire que le Tee-Shirt appartenait un peut plus a Tom peut-être que sa la génerait où .. Enfin non celui a qui sa géner le plus était Bill .. Il aurait voulut lui dire de l'enlever mais ne préférait ne rien dire .. Il souria alors lorsqu'elle eu fini de se changer, puis se diirigea vers elle , il lui embrassa tendrement le cou, elle était tellement « Sexy » avec ce vêtement.. Allait-il résister ?! Avoir une aussi jolie fille avec lui dans son lit .. Il fallait comme même se retenire .. ! Bill détacha ces lèvres du cou de Kazumi avant de lui murmurer :
- Ouais, mais même dans cette tenu tes sexy !
Il lui souria, se dirigea vers la porte d'entrer avant de la vérouiller .. Puis il dirigea vers son lit avant de se glissa sous la couette en attendant que Kazumi le rejoingne pour qu'il puisse enfin éteindre la petit lampe. | |
| | | Kazumi Chan
| Sujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x Lun 16 Avr - 14:48 | |
| Kazumi regardait son petit chéri d’amour xD Elle était vraiment devenue folle de lui , il était tellement tendre, doux, craquant, romantique et j’en passe …Enfin pour disons résumer il était le prince charmant de Princesse Kazumi. Elle lui fit un petit sourire lorsqu’il vint prés d’elle pour l’embrasser avec tendresse, elle lui fit un doux petit sourire amoureux puis prolongea avec passion et amour. Lorsqu’il vint lui déposer un baiser dans le cou en lui murmurant qu’elle était « sexy » kazumi eu un petit sourire tout craquant
- C’est la première fois que l’on me dit ça …
Ce n’était pas un reproche, loin de là , au contraire, Bill ne la voyait pas comme la petite Kazumi mignonne et pleine de vie , mais comme une jeune femme aux airs enfantin qui ne la rendait que plus craquante. Puis il la voyait surtout comme SA femme et ça , c’était bien le premier …
Lorsqu’il partit verrouiller la porte Kazumi eu un petit sourire, personne ne pourrait rentrer, ils seront donc totalement tranquille ! Puis il allât dans le lit et KAzu ne se fit pas attendre pour aller le rejoindre, elle grimpas sur le lit double et vint se glisser sous les couettes, tout prés de Billy | |
| Sujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x Lun 16 Avr - 14:58 | |
| Bill souria a Kazumi lorsqu'elle lui dit que c'était le premier qui lui disait qu'elle était sexy.. C'était bisare, il pensait que beaucoup de personne lui disait pourtant non .. Il la laissa venire s'installer avec lui sous la couette et se coller a lui, il fit un petit sourire avant de tendre sa main pour éteindre la petite lampe qui se trouvait sur la table de chevet ! Il se tourna ensuite pour être fasse a sa petite amie, puis passa sa main sur la joue de celle ci avant de lui carsser .. Il ne voulait pas dormir, de toute facon il ne pourrait pas dormir en sentant sa présence pret de lui .. Il voulait la caliner toute la nuit et profiter au maximum de ces moments la .. Il se colla un peut plus a elle, avant de coller ces lèvres au sienne. Il la renversa ensuite lentement pour qu'elle soit bien allonger sur le dos. Bien oui, il était a elle maintenant il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle .. Pas tout mais .. Elle était tout de même a lui, lui seul .. La , il ne se soucier plus du tout de son frère Tom, il ne voulait pas pensé a lui sinon sa lui gacherait sa soirée.. Puis en pensant a sa réaction .. PfiiOu ! Il ne préférait même plus y pensée. Il embrassa ensuite langoureusement Kazumi en se placant doucement sur elle .. | |
| | | Kazumi Chan
| Sujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x Lun 16 Avr - 15:13 | |
| Boum Boum Boum ...Boum Boum Boum Le ptit coeur de kazumi faisait des bonds et des bonds. Elle prolongeât avec tendresse le baiser déjà langoureux de son amour. Puis il vint se placer sur elle, comme tout à l’eau, sauf qu’ils étaient moins habillés =D Elle regarda alors son prince dans les yeux un petit moment, un long petit moment, elle était vraiment trop bien à ses cotés, dans ses bras, dans son cœur … Elle ne le laisserait pour rien au moindre à présent. Les mains de Kazumi vinrent se poser sur les hanches du jeune homme puis elle les remontât tout doucement en caressant la peau douce du jeune amant. Le tee shirt du garçons restait en place seuls les mains de Kazu montait, puis doucement elle les passa dans el dos de Bill, l’approchant un peu plus d’elle. Elle l’embrassait encore et encore ne semblant plus penser à Tom, de toute façon cela n’aurais fait que lui faire du mal et gâché cette soirée .Puis comme il avait dit lui-même il resterait seul avec sa drogue… Kazumi aussi avait décider de rester seule avec sa drogue une drogue douce et belle qui ne faisait que du bien. Sa drogue à elle s’appelait Bill.
| |
| Sujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x Lun 16 Avr - 15:20 | |
| Bill continuait de prolonger le baiser qui lui devenait de plus en plus langoureux.. Il adorait sentit la langue de Kazumi contre la sienne, il aimat l'enlacer être avec elle et ne plus jamais s'en séparer .. Il fit glisser ensuite ces mains sur les hanches de Kazumi lui caressant ensuite tendrement, il voulait aller glisser ces doigts sous son tee-Shirt a elle, mais il devait la relever .. Il avait peur qu'elle ne croive qu'il allait plus vite mais c'était plus fort que lui, il fallait qu'il sente sa peau qu'il la caresse comme il en avait l'habitude de faire .. ll fit ensuite glisser ces doigts sous le long Tee-shirt que portait Kazu aprés l'avoir légérement remonter.. Là .. I lsentait plus la chaleur de celle ci contre lui, Il venait de mettre en valeur la moitier de son corp aprés avoir soulever le Tee-shirt, il continuait de jouer avec sa langue tendrement.. Puis brisa un instant le baiser pour reprendre un petit peut sa réspiration.. Il lui adressa un mince sourire, avant de reprendre le baiser sur son doux cou chaud ! Il passait sa langue sur celui ci en lui donnant quelques fois des petites baiser mouiller . | |
| | | Kazumi Chan
| Sujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x Lun 16 Avr - 19:32 | |
| Kazumi était vraiment bien là , contre Bill, elle aurait très certainement regretter un moment aussi beau si elle n’aurais pas pus l’avoir. Elle prolongea alors le baiser de Bill avec tout l’amour qu’elle avait pour lui , alors, inutile de préciser qu’il était parlant ce doux baiser échangé. D’ailleurs Bill et KAzu n’avaient pas besoin de parler ensemble, un regard, une attention et ils se comprenaient le plus naturellement du monde, c’était étrange certes mais pour eux c’était tout à fait normal. Lorsqu’elle sentit les doigts de Bill remonter son tee shirt elle eut quelques frissons non pas de peur ou d’appréhension mais plutôt des frissons d’amour et de tendresse. Les mains de Bill étaient un peu plus froide que le corps de la jeune Kazu mais elle s’en fichait … Ses mains à elle continuaient de caresser le torse de Bill. Puis, il vint l’embrasser dans le cou, alors elle laissa le torse de Bill pour lui caressait doucement son dos. Penchant la tête sur le coté pour laisser plus d’espace à Bill. Elle se sentait tellement bien , là , que même si le téléphone sonné ou si on frapper à la porte… elle demanderais de ne pas répondre | |
| Sujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x Lun 16 Avr - 19:44 | |
| Bill continuit encore et toujours de lui embrasser tendrement et langoureusement le cou.. Décidement il ne pouvait plus s'arreter, il adorait l'embrasser , la caliner, être pret d'elle .. Il stoppa un instant ces baiser avant de se mordre la lèvres .. Tellement il aimait les moments comme ceci qu'il passait avec sa petite amie. Il était vraiment gatter et se disait qu'il était vraiment tomber sur la bonne! Il en était même sure et certain . Jamais Bill ne la laisserais s'en aller, il voulait la garder pour elle et ne la partager avec personne. Ce cadeau de Dieu était trop precieux pour lui ! Kazumi tellement une trés grand place dans son coeur .. Bill reprti aussitôt ces baiser au cou de Kazumi en prenant beaucoup plus de place et en s'appliquant. Il laissait de temps a autre son soufle aller tapper contre son cou a elle.. Il avait la place maintenant puisqu'elle venait se pencher le cou, il accentua ces caresses qu'il lui donner sur le ventre, puis colla un peut plus le corp de Kazumi au sien ! Comme par asare ..^^ .. Son téléphone portable a lui se mit a vibrer sur sur sa table de nuit. Mais qui pouvait bien l'appeller a 23h00 ?! Il ne se soucier même pas de cela.. Il laissa donc son portable vibrer en continuant de prolonger le baiser qu'il venait de commencer au cou de Kazumi! I lavait les yeux fermer profitant au maximum de ces instants .. | |
| | | Kazumi Chan
| Sujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x Lun 16 Avr - 19:58 | |
| Kazumi était vraiment au paradis, elle avait trouvé l’ange de ses nuits, de ses jours, de sa vie… Elle n’en doutait plus à présent trop longtemps ils avaient été proches sans rien pouvoir faire. Trop longtemps elle avait eu envie de ses lèvres sans même pouvoir les caresser. A présent tout cela était finit, à présent elle était à lui, a lui seul ! Lorsqu’il pris plus de place sur son cou en s’appliquant Kazumi se mordilla la lèvre, c’est fou ce que son cou était sensible, d’ailleurs son petit cœur ne tenait plus vraiment en place, il battait la chamade à ne plus savoir s’arrêter. Ses doigts s’enfoncer doucement dans la peau de Bill tellement elle apprécier ce qu’il lui faisait, ses yeux était clos, profitant du moment au maximum, sans vouloir, sans pouvoir l’arrêter et de toute manière elle en avait vraiment aucune envie. Elle entendit le portable de Bill sonner mais alors qu’elle allait lui dire de ne pas répondre celui-ci le fit automatiquement, et continua ses baisers sans prendre la peine de lire le message. Au bout d’un petit moment tout de même le portable s’arrêtât après tout qui pouvait appelé à une heure pareil ? Sûrement un faux numéro … Doucement elle fit alors basculer Bill qui se retrouva allongé correctement, puis, alors qu’il aurait pus croire qu’il était aller trop loin ou quoi que ce soit, elle se glissa doucement sur lui, elle le regarda un instant en lui offrant un de ses plus beaux sourire puis elle déposa un doux et tendre baiser simple mais sensible sur les lèvres de son amour. Elle avait les mains posées sur le torse de Bill, elle le regardait dans les yeux alors que les siens brillaient. Puis, elle lui dit alors tout doucement chuchotant
- Je t’aime Bill …
| |
| Sujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x Lun 16 Avr - 22:55 | |
| Bill se laissa se faire renverser par Kazumi pour ensuite qu'elle puisse prendre le dessus, il lui fit un tendre sourire ,avant de prolonger le tendre baiser qu'elle venait de lui offrire. Il adorer la facon dont elle le regarder et lui souria, sa lui faisait un petit air provocateur et a la fois enfantin ! C'était tout craquant, Bill adorait son visage .. Il en était simplement amoureux .. Amoureux de Kazumi, fou amoureux .. Il se pinca alors discretement les lèvres avant de la refixer dans les yeux lorsque celle ci lui caressa tendrement le torce.. Elle aussi avait les doigts assez frai, mais sa lui faisait du bien parce-que son corp chauffer de plus en plus en sentant le corp de Kazumi contre me sien .. Et oui, c'était tout simplement l'amour .. ^^ Bill joua ensuite avec son percing sur la langue, avant d'attrapper Kazumi doucement par le tee-shirt et de la tirer d'un coup sec vers lui pour qu'elle soit tout pret de son visage.. Il fixa un moment son visage avant de frôler ces lèvres au sienne. Il sentait son souffle lui tapper contre le visage c'était trés exitent .. Dérière la petite facette de Bill ce cahait aussi un garcon trés coquin, et oui sa ne se voyait pas mais Bill était un garcon assez coquin ^^ Sa pouvait parraître trés bisare mais il l'était. Il colla ces lèvres contre celle de Kazumi avant de les embrasser plus que tendrement et d'aller caresser sa langue avec celle de Kazumi .. Sa langue était toujours aussi douce et leurs baiser se faisait de plus en plus fougueux. Il passa ensuite ces doigts son sous long tee-shirt puis le remonta doucement avant d'aller lui caresser les hanches .. Lorsque la jeune fille lui murmura ces doux mots, Bill lui adressa un petit sourire aprés avoir briser leurs baiser. Il lui murmura ensuite entre deux baiser :
- Moi aussi je t'aime ma puce ! | |
| | | Kazumi Chan
| Sujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x Lun 16 Avr - 23:42 | |
| Kazumi savait qu’elle pouvait toujours compter sur Bill, quoi qu’il arrive, elle avait toujours les yeux clos profitant au maximum de ce baiser merveilleux que lui offrait son amour … que dis-je ? L’homme de sa vie ! Elle lui fit un doux sourire contre ses lèvres. Elle était vraiment amoureuse la petite Kazu , elle était folle de lui et c’était vraiment sincère ! Elle était folle amoureuse de lui … Elle ouvrit alors doucement les yeux lorsque leur baiser fut terminé, elle lui fit un doux sourire tendre puis lui déposa un baiser dans le cou avant de se redresser tout en le regardant, dessinant des petits cœurs et des petits huit,avec ses doigts, sur le torse de Bill. Elle souriait. Elle le vit jouer avec son piercing et eu un petit sourire attendrissant. Il était tellement mignon… Elle le vis alors attraper son tee shirt et eu un petit rire doux elle se retrouva alors tout prés de lui , le regardant avec amour et amusement par le geste qu’il venait de faire et qui lui avait plus. Elle sentit les lèvres de Bill frôler les siennes, elle tira doucement la langue pour la passer sur les lèvres de son ange… La petite Kazumi cachait aussi bien son jeu, car sous ses airs d’ange elle était aussi une vrai petite coquine, mais elle aimait s’amuser pendant les câlins. Après tout, ils étaient jeunes alors il fallait bien qu’ils s’amusent. Puis, elle sentit les lèvres de Bill coller les siennes, il tenait toujours son tee shirt, elle prolongea le baiser dans un froissement de tissus alors qu’elle s’allongea sur lui, elle se rallongea et fit venir Bill sur elle. Son cœur battait à une rapidité pas possible, elle savait qu’il allait s’en passait des choses ce soir et ça l’existait un peu à vrai dire de plus elle était presque impatiente. C’était aussi ça : l’Amour ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x | |
| |
| | | | x- Seul [Pv.Kazumi] -x | |
|