Love-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Ciity

Venez vivre votre vie dans cette cité ou sexe et de drogue sont au rendez-vous...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

x- Seul [Pv.Kazumi] -x

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi

x- Seul [Pv.Kazumi] -x - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:14

Alors que Kazumi rammena Bill sur elle, celui ci continua de l'embrasser avec tendresse et amoure.. Lui aussi sa vait que cette soirée n'allait pas se terminer comme cela, sa l'exiter lui aussi, mais il aimer prendre le temps .. Et profiter au maximum de chaques seconde .. Puis ca serait trés bête de terminer cette soirée sans rien faire aprés ^^
Bill mit alors fin au baiser avant de se redresser légérement .. Pour un peut plus la provoquer celui ci enleva son tee-shirt avant de lui murmurer :

- Il faut chaud tu trouves pas ?!

Benh oui, avec tout les calins qu'il recevait, puis son corp chauffer de plus en plus chaques seconde qui passer .
Il jeta son tee-shirt au bout du lit avant de se retourner a nouveau vers Kazumi, il se mit a la fixer, puis souria lgérement avant de passer ces doigts sur ces hanches et de les caresser, Il revint alors contree ces lèvres vaant de faire promener ca langue sur celle ci !
En même temps comme tout le temps .. Bill s'amusait avec son percing contre les lèvres de sa petite amie !
Il sentit ensuite le coeur de Kazumi contre sa poitrine battre tellement vite que sa le fit sourire :
Il enfouit ensuite son visage contre son cou avant de lui murmurer une nouvelle fois :

- On dirait que tes amoureuse !?

Son coeur a lui aussi battait trés vite, c'était l'Amour .. oui l'Amour, Bill n'était jamais tombere aussi vite amoureux au paravent .. Il venait de connaître Kazumi trés rapidement, il suffisait juste que leurs regard se croise pour qu'il se comprenne sur certaine chose .. Comme Kazumi disait il communiquait par leurs regard .
Il remonta un peut plus ces doigts sur son ventre ... Qu'il caressa aussi tendrement que les autres fois, il voulait lui quitter ce long Tee-shirt qui était en trop pour lui ..
Les calins a moitier habier était plus interessant pour Bill ..
Il passa ensuite sa langue sur son cou avant de lui mordiller l'aube de son oreille doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan

oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:41

Kazumi rougie un peu lorsqu’il lui dit qu’elle semblait amoureuse, pourtant il le savait parfaitement mais ça la fit tout de même rougie pourquoi ? Elle n’en savait rien mais elle était amoureuse ça c’était certain et lorsque c’est le cas on fait parfois des choses sans même savoir pourquoi, elle avait quittait Tom pour lui, et elle ne regrettait absolument rien parce qu’elle aimait comme jamais elle n’avait aimait et rien que pour cela elle aurait donner tout ce qu’elle avait …
Elle lui souria alors tendrement en sentant le cœur du jeune homme battre au moins aussi vite que le sien, elle lui murmura alors :

- On dirait que je ne suis pas la seule à être amoureuse …

Kazumi commençait a avoir vraiment chaud et le fait que Bill ai retiré son tee shirt n’aidait pas vraiment la jeune fille à aller mieux …
Mais , elle ne voulait pas passer pour une mauvaise fille ,bien que ce soit son petit ami, de plus, elle n’avait rien sous son long tee shirt appart sa petite culotte bien sur .
Elle souria en sentant la langue de son Billou sur ses lèvres, elle tira doucement sa langue et alla toucher celle de Bill. Elle souria, amusé de son action..
Les doigts de Bill caressaient toujours les hanches de la jolie Kazu , laissant de petits frissons derrières eux.

Kazumi aurait bien aimé retirer son propre tee shirt car elle avait vraiment chaud mais, étant sous Bill, elle ne pouvait pas , peu etre aller t’il le faire lui-même , surtout en sentant la chaleur de Kazumi sous ses doigts.
Ceux de la jeune fille était dans le bas du dos de Bill , le caressant avec douceur et tendresse, s’amusant parfois avec l’élastique que boxer du jeune homme
http://mrs-chacha.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:19

Bill souria légérement lorsque Kazumi lui dit qu'il était amoureux, bien sur qu'il l'était .. Il était plus qu'amoureux, il était fou amoureux d'elle !
Jamais il n'avait ressentit sa au paravant, cette jeune fille venait de lui piquer une grand place dans son coeur en même pas 2 jours .. C'était tout simplement incroyable, la première fois qu'il avait vut Kazumi il avait ressentit directement quelque chose pour elle, elle avait le regard si profond..
Il la fixer beaucoup même lorsqu'elle sortait avec son frère jumeau Tom .. Non il n'était pas jaloux qu'il soit avec elle, mais il pensait toujours a lui et Kazumi, il éspérait tout le temps qu'il serait avec elle un jour, mais jamais il n'aurait tout fait pour briser le couple Kazumi/Tom .. Il n'était pas du ce le genre de garçon, pas du tout !
Et bien, vola son rêve venait de se réaliser il était maintenant pret de la jeune Kazumi a la caliner .. Elle était elle aussi tomber trés amoureuse de lui et il éspérait que leurs relation dur'rait une éternité !
Lorsque Kazumi tira la langue alors que Bill jouait faire passer la sienne sur ces lèvres, un petit sourire se déssina sur ces lèvres .. C'étair trés amusant, puis sa avait l'aire de lui plaire a elle aussi !
Il frissona lui aussi au petite caresse de Kazumi sur son bas dos, puis lui adressa quelques tendre sourire lorsqu'elle jouait avec l'élastique .. Sa ne faisait qu'augmenter son exitation !
Bill avait une folle envie qu'elle quitte se vêtement qui séparer leurs deux corp, sa allait être encore plus exitant de sentir la potrine de sa petite amie contre son torce.
Il revint ensuite embrasser son cou jouant encore une fois a faire passer sa langue sur celui ci avant de remontter doucement son long tee-shirt.
Il l'arreta au mileu de son ventre, puis se mit a lui caresser tendrement sans areter de lui embrasser le cou.
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:56

Kazumi était vraiment bien dans les bras de son Billou , même si elle pensait parfois à Tom , au mal qu’elle lui avait fait, ce soir là , elle fit abstraction de toutes pensées pour se consacrer à son bel amour . De toute manière comment passer à autre chose lorsqu’on a un Bill sur soit à moitié nu ? xD
De plus, Kazumi en était sur depuis un bon bout de temps, elle était folle de lui, vraiment folle de lui … Pourtant elle ne lui avait pas encore parler du bébé >< Enfin passons pour ce soir elle n’allait pas en parler, pas encore en tout cas. Ce soir, tout était trop beau pour parler de cela, elle préférait choisir un moment plus propice a la discutions.
Elle espérait elle aussi de tout son cœur que leur relation soit un succès, qu’ils puissent être ensemble encore longtemps, même si elle savait que ce ne serais pas facile du tout .

Elle avait de plus en plus chaud , surtout lorsque Bill vint lui déposer milles baisers dans son cou qui n’attendait que ça , elle frémis sous ses baisers, sentant qu’il lui remontait doucement le tee shirt, trop doucement peu être parce qu’elle avait vraiment TRES chaud.
Elle se dit alors que , n’était pas mieux servit que par soit même elle allait le faire seule, elle se releva alors tout doucement obligeant Bill à faire de même , puis, elle retira son tee shit sous les yeux brillants de son amour.
Elle lui fit un petit sourire coquinou puis l’embrassa amoureusement en se collant à lui, sa poitrine contre son torse … Elle l’embrassa avec passion et fougue, un baiser bien plus sensuel que tout a l’heure, bien plus fougueux aussi
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:10

Il prolongea leurs baiser aussi fougueusement et langoureusement pendants plusieurs minutes ..
Bill sentiit la chaleur monter d'un coup dans son corp en voyant que Kazumi venait d'enlever son tee-shirt puis lui adresser un petit sourire coquin.
Il se pinca discretement les lèvres avant de fixer un moment son beau corp qu'elle avait mit en valeur, bien oui, elle était a moitier nu elle aussi, il n'y avait que sa petite culotte et le boxer de Bill qui séparer leurs deux corp. Il se colla ensuite correctement a elle afin de sentir sa poitrine contre son torce, wouaw .. C'était bien plus qu'exitent tout ca, Bill ne se sentait même plus et ne savait même plus ce qu'il faisait tellement il était impressioner et bien pret d'elle ..
Il continua de lui caresser son doux petite ventre en faisant petit a petit descendre ces baisers ..
Il lui en fit maintenant jusqte au dessus de sa poitrine, puis sur sa poitrine avant de lever les yeux vers son visage pour voir la façon dont elle allait réagire..
Le petit coquin embrassa ensuite la poitrine de Kazumi en continuant de lui caresser le ventre, puis les hanches ..
Bill sentit dans son boxer sa virilité se soulever ^^
Il se pinca légérement les lèvres avant de reprendre ces baiser sur la poitrine de sa petite amie, puis remonta doucement jusqu'a ces lèvres qu'il embrassa plus que langoureux et fougueusement que tout a l'heure .. Sa devenait de plus en plus interessant tout ca, et de plus en plus exitant pour le petit Billou ..
Il redescendit ensuite ces baiser doucement jusqu'a re-rejoindre sa poitrine et lui embrasser une nouvelle fois.
C'était aussi l'amour qui le rendez comme ceci, jamais il n'avait était dans un tel états..
Lorsque Bil apprendrait que sa petite amie est enceinte, je pense que sa lui fairas un grand choque ..
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:03

Kazumi commença a sentir les baisers de Bill sur sa poitrine, elle frémis et frissonna de partout, elle aimait ça , vraiment, il était tellement doux.. Lorsqu’il releva les yeux ers elle, elle le regarda avec un petit sourire en se mordillant la lèvre inférieur elle aimait vraiment tout de ce garçon, elle était au paradis avec lui, elle bougerait les montagnes si il le demandait, et bien des choses encore que l’humain ne peut faire ou même penser.

Elle frémis encore et encore sous les doux baisers que lui offrait son adorable petit ami, lorsqu’il vint pour lui déposer un baiser sur les lèvres, elle posa sa main sur la joue de Bill et l’embrassât amoureusement avec fougue, tendresse et passion un joli cocktail pour un baiser merveilleux et éternel. Elle se blottit contre lui , caressant sa nuque de sa main qui était à présent posé dessus, de sa seconde, elle caressa son dos, descendant doucement vers le boxer du jeune homme.

Arrivé à celui-ci , elle caressa du bout du doigt l’élastique avant d’y glisser un doigt qui vint caresser la peau de Bill, lorsqu’elle se serras un peu plus contre lui elle vis que sa masculinité prenait le dessus, elle souriait doucement, ou plutôt tendrement. Pour elle ça ne se voyait pas mais son excitation était tout aussi intense voir même peu être un peu plus, pourquoi ? Elle n’en savait rien … La main sur la nuque du jeune homme descendît sur son torse alors que le visage de Kazu vint se mettre dans le cou du jeune homme pour y déposer milles baisers, sa main glissait toujours sur le torse de Bill en de délicate caresses
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:42

Bill ferma les yeux en sentant les milliers de baiser que lui offrait Sa petite amie sur son cou, c'était plus qu'agréable il passer un super moment au pret d'elle ..
Heureusement personne n'était la pour les déranger, ils allaient pendants toute la nuit se caliner ..
Il frissonna au caresse de Kazumi suur son torce, puis souria légérement lorsque celle ci joua avec l'élastique de son boxer.
Il se pinca ensuite discretement les lèvres lorsque celle ci passa ces doigts en dessous, afin de lui caresser la peau ..
Bill ramenna a son tour ces doigts vers la petite culotte de kazumi avant de passer ces doigts sous celle ci .. Il lui caressa les fesses aussi tendrement que les autres fois ..
Il avait envie de lui enlever cette culotte qui le jéné depuis le début, mais .. Il n'en osait pas trop, bah oui, Kazumi avait beau être sa petite amie, mais il était comme un petit peut géné .. C'était normal .. Sa aller être leur première nuit ensemble .. Une nuit dont il s'en souviendrait d'ailleure .
Bill savait qu'elle avait remarquer que sa virilité était en éveille ^^.. Vu la façon dont elle c'était coller a lui .. C'était normal qu'elle l'es sentit !
Le jeune brun vint passer sa langue une nouvelle fois sur son cou avant de lui descendre lentement sa petite culotte ..
Il ne l'avait pas complétement enlever, mais a moitier, il prennait son temps pour ne pas la brusquer c'était tout a fait normal .
Il lui mordilla ensuite le cou, avant de lui mordiller l'oreille encore une fois, il avait chaud..Tellement chaud, qu'on aurait dis qu'il transpirer !
Kazumi lui passer aussi la chaleur qu'elle avait en elle, ils étaient tellement coller l'un a l'autre ..
Bill finit ensuite par lui enlever complétement sa culotte avant de la jeter sur le sol .. Mais il ne savait pas où ..
Il la fixa un moment, puis lui adressa un de ces plus beau sourire avant de l'embrasser une nouvelle fois plus que fougueusement !
Elle était maintenant nu, fasse a lui .. Bill était au paradis ^^
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:57

Kazumi était vraiment bien et heureuse là , même si la chaleur était vraiment intense, elle savait que c’était pour la bonne cause xD et de toute manière elle ne se serait pas lever pour quoi que ce soit, elle était trop bien , ici , sous son petit ami, celui qu’elle aimait plus que tout autre chose, celui qu’elle avait choisi et avec qui elle voulait faire ça vie .

Elle lui fit un doux sourire lorsqu’il vint l’embrasser à son tour contre son cou , elle sentit là langue de Bill et frissonnât doucement, elle était si douce et chaude, c’était vraiment agréable.
Elle sentit ensuite les mains de Bill passer sous sa petite culotte, elle eu un petit sourire amuser qu’il se transforma doucement en tendre sourire aimant. Il avait l’art et la manière de faire. Elle le sentit pourtant hésitant. Pourquoi ? Elle n’en savait rien , mais il hésiter .

Elle fut heureuse de comprendre qu’il avait terminé son hésitation en sentant peu à peu descendre son sous-vêtements, elle le laissât bien entendu faire, elle n’avait pas envie de l’arrêter, elle frissonnait autant que son cœur battait et inutile de vous dire qu’il battait vraiment énormément, les Boum Boum ne s’arrêtait pas , de se ralentissait pas , elle était en transe .

Puis elle le regarda un instant lorsqu’il fit de même , elle se retrouvait alors nue devant celui qu’elle aimait . C’était magique à vrai dire … Elle lui souriat amoureusement avant de prolonger le baiser fougueux qu’il lui offrait avec passion.

A son tour ses mains vinrent sous le boxer de Bil, le descendent doucement avant de le lui retirer et de le laisser sur le sol , où elle ne savait pas vraiment mais , dans la chambre en tout cas . Elle passa ses mains dans le bas du dos puis sur les fesses de son amour , s’appliquant à se doux baiser
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:22

Bill sentit le coeur de sa petite amie battre plus que rapidement dans sa poitrine lorsqu'il lui enleva sa petite culotte, ce qui lui arracha un petit sourire d'ailleur ..
Elle avait l'aire d'être plus qu'exiter .. En trance comme Kazumi disait .. Tout comme lui, sa aller être sa première fois avec elle, voila ce qu'il l'exitait le plus .. Puis bien entendut Kazumi aussi ^^
Bill continuait d'embrasser aussi fouguesement Kazumi en sentant ces doigts se glisser sous son boxer et lui retirer doucement..
Il mit fin au baiser afin de se morddre la lèvres, puis se mit a caresser le beau ventre de Kazumi ..
Il se colla un peut plus a elle pret a la pénetrer, puis lui donna pleins de petit baiser sur sa poitrine a elle !
Le jeune brun, passa ensuite sa langue sur les lèvres de Kazumi, puis sur son manteon..
Puis a nouveau sur sa poitrine .. Il descendit un peut plus jusque son ventre, qu'il embrassa tendrement et langouresement .. En même temps ces deux main caresser sa belle poitrine !
Bill revint ensuite a la même hauteur de Kazumi avant de la réembrasser fouguesement laissant sa langue passer entre les lèvres de Kazumi avant d'aller caresser sa douce langue..
Il descendit ensuites ces mains jusqu'au cuisses de kazumi, qu'il caressa avant de les écarter doucement!
Il les serra entre ces doigts, puis pénétra lentement Kazumi aprés avoir mit fin a leurs doux baiser .
Il resta un long moment comme ceci afin d'habituer Kazumi .. [ Enfin vous voyez .. ^^ ]
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:49

Inutile de préciser que Kazumi était complètement In Love … Elle aurait fait n’importe quoi pour lui, d’ailleurs ce soir, elle s’offrait à lui, intégralement, elle lui appartenait. Et c’était réciproque, elle le savait. Mais c’était aussi ça : L’amour !
Lorsqu’il mis fin au baiser fougueux Kazumi eu un doux petit sourire entre l’amusement et l’amour, elle le regardait se mordre la lèvre, il était vraiment trop mignon ! Elle lui souriait tendrement, sentant ses doigts lui caresser doucement le ventre.

Elle sentit les milliers de petits baisers la couvrir, c’était tout doux, tout mignon … Elle vis qu’il se positionnât un peu mieux, waouh, dans peu de temps ils ne feraient plus qu’un, ils seraient lier pour la première mais sûrement pas la dernière fois !
La respiration de Kazumi devenait plus intense, tout ces baisers et ces coups de langues l’existaient au plus haut point. Elle le laissa faire, se laissant aller en ses mains, puis elle le vit revenir vers ses lèvres et lui offrir un baiser qu’elle n’oublierait jamais tellement il était parfait. Elle prolongea avec tendresse, écartant doucement ses cuisses a la demande de son amour.

Lorsqu’il mis fin a ce doux baiser elle compris que c’était le moment et elle ne mis d’ailleurs pas longtemps à attendre, elle fixa son aimait avec des yeux d’amoureuse. Elle lui fit un doux sourire avant de se mordre doucement la lèvre sous la pénétration

Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:16

Bill serrer toujours aussi fortement les cuisses de Kazumi entre ces doigts.. Il était si bien ..
Le jeune brun commenca alors ces vas et viens toujours aussi lentement .. Il ne voulqit toujours pas la brusquer pour le moment ..
Il vint ensuite enfouire son visage contre le cou de Kazumi ..
Sa respiration se faisait de plus en plus bruyente , l'exitation augmentait .. Tout le temps !
Il embrassa ensuite le cou de Kazumi avant de lui mordiller doucement le cou, celle ci avait l'aire d'aprecier ce que faisait Bill .. Elle était si calme .. Il voulait que cette première fois avec elle soit parfaite, il ne fairait absolument rien qui puisse gacher cela .. Sa serait bien trop dommage et triste ^^
Bill ne c'était pas protégait.. Avant de faire cela, c'était la premère fois, oui la premère fois qu'il ne se protégait pas lorsqu'il faisait l'Amour ..
Contrairement a son frère jumeau Tom .. Bill pensait qu'il y'avait bien trop de risque de faire tomber enceinte la fille .. Comme ce qui était arriver a Kazumi, Tom l'avait mise enceinte et Bill ne voulait pas que cela ce produisse avec Kazumi.
Il continua ensuite ces vas et viens toujours aussi lentement, puis leva un tout petit peut la tête afin d'apercevoir le visage de Kazumi ..
Elle ne réagissait pas trop.. Peut-être qu'elle ne faisait que profiter au maximum de se moment.. Il lui adressa un de ces plus beau sourire avant de lui déposer un tendre baiser sur les lèvres ..
Bill commenca a augmenter le rythme de ces vas et viens en continuant de l'embrasser toujours aussi fougueusement , langoureusement et tendrement...
Il enfonca même un peut ces ongles sur la peau de Kazumi sur ces jambes mais sans trop s'en rendre compte il prennait tellement de plaisire .. Bill avait des assez long ongles, il n'aimait pas les couper .. Il se les laisser pousser pour ensuite les peindres en noir, comme a son habitude.
Bill brisa le baiser afin de mieu respirer .. Il sentit sa respiration couler sur son torce, puis sur ces bras .. Un peut partout quoi .. Jamais Bill n'avait eu aussi chaud fasse a une fille .. La, Kazumi le mettait dans un beau nuage .. Trés beau ..
Bill commenca a gémire, de plus en plus fort..
Il enfouit de nouveau son visage contre le cou de Kazumi afin d'étouffer un peut ces gémissements .
Ces vas et viens ce faisait toujours de plus en plus rapide..
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:31

La respiration de la jeune Kazumi était saccadée, elle se sentait tellement bien que rien ni personne n’aurait pus venir gâcher cela , elle avait les mains dans le dos de Bill qu’elle griffait doucement par moment sans même s’en rendre compte, elle était comme dans un rêve lorsque l’on a l’impression que ce qui se passe est faux mais qu’on ne veux pas que ça s’arrête, que l’on veux que ça continue encore et encore, tout était si parfait ce soir là , c’était vraiment magnifique !

Elle n’avait pas fait attention au fait que Bill ne c’était pas protégé, à vrai dire elle s’en fichait car elle ne pouvait pas être doublement enceinte et elle l’était déjà , elle le savait , pourtant elle était étrange lorsqu’elle y pensait car, d’un coté cela la rendait heureuse, elle allait donner la vie, mais d’un autre elle avait peur de perdre Bill et ça, elle ne pourrait jamais le supportait et elle ne voulait pas terminer comme Andréas.

Enfin tout cela elle n’y pensait pas pour le moment, elle prolongeait non sans mal le baiser de Bill qui se voulait un peu maladroit. Elle s’appliqua tout de même le plus possible. Lorsqu’il accéléra les vas et viens elle u mettre fin au baiser et se mordit la lèvres en gémissant doucement, son cœur battait la chamade. Elle était tellement en transe, tellement amoureuse, tellement heureuse

Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:46

Bill continuait toujours de donner ces coups de bassins aussi rapides, Il n'en pouvait plus et sa respiration se faisait de plus en plus bruyente..
En entendant les gémissements de sa petite amie Bill afficha un petit sourire sur ces lèvres, elle aussi avait l'air de prendre du plaisire.. Et c'était tout ce que souhaiter Bill.
La faire plaisire, la rendre heureuse .. Et toujours rester au côter de Kazumi sans qu'il ny est de problème entre eux deux ..
Lui aussi avait peur que le fait que Kazumi soit enceinte, puisse casser leurs couple, elle était enceinte de son frère jumeau et Bill était trés géné de rester avec elle..
Pourquoi ne restait-elle pas avec Tom .. Elle ne l'aimait pas .. Mais , c'était tout de même l'enfant de son frère jumeau Tom qu'elle portait en elle !

Bill passait sa langue sur le cou de Kazumi assez maladroitement, c'était normal .. Vu la vitesse a la quelle il allait, il ne pouvait pas s'apliquer comme il avait l'habitude de faire. Il serra un peut plus les cuisses de Kazumi entre ces doigts au dure et a mesur de lui donner les coups de Bassins ..
Bill accelera encore ces vas et viens jusqua que son orgasme arrive, et bien le voila ^^
Bill poussa un long soupire avant de se laisser tomber sur le côter, il était plus qu'éssoufler, et avait prit beaucoup de plaisire au pret de kazumi se soir la.

Il passa ces mains sur son visage avant de fixer le plafond sans rien dire en reprenant sa respiration petit a petit.
Il mit un peut plus les draps sur son corp avant de tourner la tête vers Kazumi et de lui murmurer :

- Sa va ?
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:11

Ce soir là , Kazumi aussi avait pris bien du plaisir , a vrai dire elle avait eu son orgasme exactement au même moment que son petit ami, ce qui n’était que mieux, elle lui avait laissé deux trace dans le dos qui était ses ongles car, tout comme Bill, Kazumi les gardaient longs, elle les coloré ensuite selon son vêtement. Ce qui n’était que plus joli !

Enfin elle regarda son petit ami en remettant le drap un peu sur elle pour ne pas attraper froid, et pour « cacher » sa nudité, étrange vus qu’elle était avec son petit ami ? Non, pas vraiment. Kazumi était comme ça , voilà tout. Elle vint déposer un doux baiser sur les lèvres de Bill. Un baiser pleins d’amour, ça se ressentait ! Puis elle lui répondit en un murmure

- Parfaitement et toi ?

Elle avait un doux sourire aux lèvres alors qu’elle se remise dans les bras de Bill, elle ne pouvait pas être loin de lui , elle se sentait bien dans ses bras, pas autre part, elle était tellement heureuse avec lui , c’était fou. Elle l’aimait comme une folle !!

Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:21

Bill prolongea plus que tendrement et avec amour le baiser que Kazumi venait de lui offrir, elle avait les lèvres chaude et humide..
C'était tellement agréable de les embrasser, Bill se mit lui aussi un peut plus sous les draps puis la couette car il faisait assez froid dans la pièce, puis lorsqu'il était en train de se faire plaisire, les courant d'aire, Bill ne les sentait pas, il avait eu tellement chaud .. ^^

Bill serra un peut plus Kazumi contre lui, puis souria légérement lorsqu'elle lui dit qu'elle allait parfaitement bien .. Tens mieu c'était tout ce que voulait Bill, puis lui aussi était tellement bien avec elle .. Pourquoi n'irait-il pas bien ?! Il n'y avait rien de plus a demander .. Il avait passer la meilleure soirée de sa vie au côter de celle qu'il aimait plus que tout ..
Billl lui répondit ensuite en murmurant :

- Moi aussi .. Je vais bien .. Mais j'suis fatiguer !

Bah aprés un moment mouvementer comme celui ci .. Du bon repos ne faisait pas de mal, puis je pense que Bill allait dormir commme un grox bébé ..
Il n'attendait que ca d'ailleur, il laissa ces yeux se refermer tout seul petit a petit, avant de murmurer a sa petite amie ..

- Bonne nuit ma puce, je t'aime !

Sur ce, Bill avait complétement fermer les yeux pret a s'endormir contre Kazumi ..
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:30

Kazumi fut un rien surprise de ce prolongement tendrement, non, plus que tendrement, vraiment amoureusement ! Elle souria contre les lèvres chaudes et douces de son amour, il embrassait vraiment bien. C’était tellement agréable ! Elle lui fit un doux sourire lorsqu’ils du mettre fin au baiser pour respirer un peu xD

Elle l’entendit alors dire qu’il était fatigué, elle aussi était un peu fatigué à vrai dire , d’ailleurs, ce soir là , elle ne mettras pas bien longtemps à s’endormir, dans les bras d’un ange, sur un nuage , comment mal dormir ? Elle lui fit un tendre sourire alors que ses yeux commençaient à piquer sous la fatigue. Elle se mise un peu mieux la couette sur elle car il faisait un peu frais même si, contre Bill, il faisait meilleur.

- Bonne nuit mon amour … Je t’aime aussi … Pour toujours …

Sur ses derniers mots d’amour elle ferma les yeux , la main posé sur le torse nu de son petit ami, elle ferma doucement les yeux puis passa la nuit à dormir comme un petit ange, ne bougeant pas des bras de son homme. Elle se sentait si bien qu’elle aurait voulu ne jamais devoir se réveiller pour pouvoir rester à vie , ici , dans ses bras !
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:43

Bill souria a ces tendres mots puis s'endormit ensuite profondement contre Kazumi ..
Il passèrent une trés bonne nuit coller l'un a l'autre en se réchauffant .. Le lendemain matin, Bill fut réveiller par les petite lumière qui entrer grace au petit trou dans les volets.
Il plissa les yeux en ressevant le soleil sur ces yeux puis soupira légérement avant de tourner la tête vers Kazumi qui elle dormait toujours comme un grox bébé ..
Elle était trop mignonne lorsqu'elle dormait et Bill pouvait rester trés longtemps a la regarder ..

Il afficha un tendre sourire avant de passer sa main sur sa joue et de lui déposer une bis sur celle ci .. Il ne voulait pas la réveiller donc il ne fit rien de plus ..
Elle avait l'aire d'être trés fatiguer elle aussi, et Bill aussi, mais lorsqu'il se réveiller c'était imppossible pour lui de dormir.. Impossible !
Il tourna ensuite la tête evrs le plafond blanc avant de le fixer et de passer ces deux main sur son visage tout fatiguer.

Il se leva avec difficulter aprés avoir enrouler un draps autour de lui, il se dirigea trés lentement vers la salle de bain puis se fixa dans le mirroir avant de faire un petit grimace.
Lorsqu'il se réveiller Bill était vraiment un monstre, Horrible .. Il était trop laid ! Il ne fallait pas que Kazumi le voille comme cela.

Il revint donc dans la chambre puis marcha sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Kazumi, il fouilla dans son armoir puis prit un tee-shirt noir et rouge avec une grosse tête de mort blanche dessus. Et un jean déchirer un peut de partout .. Il revint ensuite dans la salle de bain toujours sur la pointe des pieds ..
avant de se mettre sous la douche et de faire couler l'eau sur lui, il se savonna les cheuveux le corp, etc ..
Puis sortit lorsqu'il eu fini de se faire beau, il alla devnt le mirroir apres s'être sécher attrapa sa brosse a dent, puis se mit a se brosser les deux en appuyant bien ^^
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:58

Kazumi se réveilla tout doucement pour les mêmes raisons que Bill, erf , c’était vraiment horrible ce soleil !! Elle ouvrit alors de tout petit yeux puis mis la couette sur sa tête, elle avait vus que Bill n’était pas à coté d’elle mais elle compris vite en entendant l’eau couler qu’il prenait sa douche.

Elle eu un petit sourire doux et tendre, elle avait passé la plus belle nuit de sa vie dans les bras de celui qu’elle appelait : l’homme de sa vie ! Elle retira peu à peu la couette alors que ses yeux s’habituer au soleil. Elle se leva et enfila le tee shirt long du soir d’avant, sa lui faisait une mini robe xD

Elle alla vers la salle de bain , ouvrit doucement la porte et vis son petit ami, vetu d’une simple serviette, se lavant les dent, elle lui fit un doux petit sourire

- Coucou mon ange …

Elle se mise prés de lui , fit les pointes et lui fit un doux baiser dans le cou , puis elle s’exclama doucement

- hum..tu sent bon !

Elle lui fit un petit sourire puis alla vers la douche , elle retira son tee shirt puis se mise dans la douche, ferma le rideau et commença a faire couler l’eau sur elle , dommage que Bill est pris la sienne, elle en aurait bien pris une avec lui !
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:09

Bill tourna la tête vers la porte en la voyant s'ouvrire tout doucement il comprit que c'était Kazumi qui venait de se réveiller, il lui fit un tendre sourire, puis retira sa brosse a dent de la bouche avant de lui dire aprés avoir cracher ce qu'il contenait dans la bouche :

- Salut beauter.

Il souria a son baiser, il aurait bien voulut lui en refaire un, mais il avait la bouche plaine de dentifrisse.. Pas trés agréable, il lui souria une nouvelle fois ..
Puis continua donc de se brosser les dents, puis se rinca la bouche lorsqu'il sentit que ces dents était bien propre.. Il se fixa dans le mirroir puis soupira de fatigue, il attrapa ces vêtements puis les enfila ..

Il se coiffa aprés avoir mit de la lac etc .. Puis sortit sa trouce de toilettes avant de prendre son maquillage et de se maquiller longuement pour que tout soit parfait..
Bill mettait beaucoup de temps a se maquiller le moindre truc qui n'allait pas le perturber beaucoup, il aimer être bien parfait .. Et n'avoir rien qui clochait sur lui !!
Dommage oui, qu'il était déja tout pret, mais il aimait se laver des son réveille, sinon il ne se sentait vraiment pas bien..

Bill sortit ensuite de la salle de bain aprés s'être bien maquiller etc, puis alla fouiller dans son tirroir, et prit son vernis a ongle out noir.
Il alla s'installer sur son bureau puis se peigna les ongles en s'apliquant.. Il fallait qu'il soit beau de la tête au pied sinon sa ne coller pas ^^
Il écouta en même temps le bruit de l'eau couler puis repensa a leurs merveilleuse nuit .. Raalaa c'était tellement .. Magnifique ..

Il réfléchissait aussi a ce qu'il allait faire cette apres-midi, c'était Samedi et il n'y avait pas cour.. Bill avait pensait a une aprem Shopping avec sa petite amie, peut-être que sa lui plairait, en tout cas il allait lui proposer lorsqu'elle aurait fini de se doucher ..
Il regarda ensuite l'heur il était déja 11h30 et il n'avait même pas déjeune , puis Bill ne déjeuner presque jamais il prenait tout juste un petit fruit le matin ..
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:37

Kazumi était toujours sous la douche, elle entendit qu’il faisait, elle savait pas trop quoi. Elle se lava le corps, puis les cheveux, se rinçât, s’essora les cheveux puis sortit de la douche, elle pris une serviette et commença alors à se sécher, elle se mise devant la glace et se coiffa puis s’attacha les cheveux en une couette haute. Elle sortit de la salle de bain en serviette et dit doucement à Bill

- Je reviens !

Elle sortit et alla dans sa chambre en vitesse, évitant toute personne traînant dans les couloirs ce qui se limita a une jeune fille qui avait était elle aussi dans le même cas que Kazu. Cette dernière arriva dans sa chambre, elle se lava les dents, puis s’habilla : un jean délavé et un tee shirt noir avec deux ailes blanches dessinées dans le dos, avec écrit sur le devant « I’am Angel » C’était super joli !

Une fois enfin prete ! Elle retourna dans la chambre de Bill en essayant, une fois de plus de ne pas se faire voir ou finit les nuits avec son amour. Et ça , c’était pas faisable ! Elle manqua de ce faire voir par un surveillant mais réussis a ne pas se faire prendre, trop forte la petite KAzu !

Elle arriva donc devant la chambre des Kaulitz, elle entra et vis Bill toujours entrain de se préparer assis sur le lit, elle s’assise alors derrière lui et vint lui faire pleins de petits bisous dans le cou

Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:22

Bill continuait de se peindre les ongles en noir puis blanc sur les bouts pendants que sa petite amie était aller s'habiller dans sa chambre, il éspérait qu'elle ne se fasse pas attraper par un surveillant car sinon elle alllait vraiment être dans la mer** ..
Bill souffla doucement sur ces ongles pour que sa sèche plus vite, puis lui souria lorsqu'elle revint dans la chambre, il la laissa s'installer derière lui, il était tellement gatter, elle lui faisait pleins de bisoux sur le cou et il adorait ca .. Puis elle le savait!
Ellle sentait aussi trés bon, il souria encore une fois avant de lui dire :

- Tu sent trop bon !

Bill se baissa légérement puis attrapa ensuite les chaussures qui étaient en dessous de son lit, c'était ces convers noir et rouge, avec une tête de mort blanche dessus, décidement il les avait presque de toutes les couleurs, il adorait les convers et il les mettait en fonction des couleurs qu'il portait sur lui, ce jour la , Bill était habiller en rouge, noir et blanc !
Il enfilla ensuite ces convers puis se réinstalla corectement sur son lit, il s'allongea même un peut, puis prit la main de Kazumi afin de l'attirer vers lui, il lui fit ensuite pleins de bisoux au cou a son tour avant de lui demander :

- Tu veux faire quoi cette apres-midi ?! Tu veux faire du Shopping ?!

Il leva légérement ces doigts afin de voir si le vernis était bien mis, satisfait de son travail.. Il souria puis rebaissa la main avant de regarder Kazumi une nouvelle fois!
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:40

Kazumi souriait et continua ses petits bisous dans le cou de Bill, lorsqu’il lui dit qu’elle sentait bon elle eu un nouveau petit sourire, elle portait un parfum qu’elle aimait beaucoup : Angel.
Elle se sentit ensuite tirer vers Bill, elle eu un adorable petit sourire puis vint se mettre tout contre lui, faisant attention de ne pas abîmer son joli verni. Elle avait fait le sien le jour d’avant, simplement noir ! Elle avait aussi aux pieds de jolie convers noirs et blancs avec des lacets noirs avec des têtes de morts blanches.
Elle se laissât faire plein de petits bisous dans son cou, elle adorait ça, c’était tout doux et ça chatouiller un peu. C’était agréable, vraiment agréable et Bill le savait bien !

Lorsqu’il lui parla d’aller faire du shopping dans l’après midi elle eu un petit sourire elle adorait faire du shopping, après tout c’était un peu normal, elle était une fille ! Elle le regarda avec un grand sourire et lui dit avec une joie vraiment enjouée.

- Oui ! Avec plaisir ! J’adore faire du shopping !

Elle se redressa alors prête à partir, oui, lorsque Kazumi était en forme elle l’était vraiment !! Elle regarda son n’amoureu puis lui fit un bisou sur les lèvres, tout doux et tout tendre. Elle le regarda avec ses petits yeux brillants elle avait toujours sa main dans celle du jeune homme, elle lui fit un petit sourire doux

- On mange où ?
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:52

- Heu en ville on se prendra un Sandwich !

Lui dit-il en ayant un large sourire aux lèvres, il était sure qu'elle adorait ca, puis lui aussi adorait, il aimait aller s'acheter pleins de bracelets etc ..
Le Shopiing Bill adorait! Il était peut-être pas comme les autres garçons mais bon.. Lui c'était lui et il ne changerait pas, et personne n'arrivera a le faire changer mise a part sa petite amie Kazumi .. Car si elle lui disait que quelques chose n'allait pas sure lui, il aller le modifier en vitesse il voulait lui plaire il voulait qu'elle le trouve beau sympatique..
Adorable comme elle lu iavait souvent dit !
Bill se redressa légérement puis il revint poser ces lèvres contres celle de Kazumi avant de les embrasser langoureusement pendants 2 longues minutes, bien oui, elle était partie trop vite ^^
Il mit ensuite fin au baiser avant de se lever d'un bon du lit, il lui souria, puis alla dans la salle de bain prendre sa montre sur le lavabo qu'il avait déposer lorsqu'il était aller prendre sa douche !
Il revint ensuite dans la chambre puis regarda Kazumi ..
Il revint lui déposer un tendre baiser sur le cou avant de lui demander :

- Alors on y va ?!

Bill s'approcha de la porte , puis il l'ouvrit en attendant que Kazumi sorte d'abord, bah oui .. Il était aussi trés galland lorsqu'il sy mettait, puis il fallait l'être un peut tout de même ^^ ..
Il sortit a son tour lorsque Kazumi sortit de la chambre puis referma la porte dérière eux a Clef .. Tom avait les cléfs de la chambre si il voulait rentrer ce n'était donc pas un probleme ! Il prit ensuite la main de Kazumi puis alla en ville avec elle ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: x- Seul [Pv.Kazumi] -x   x- Seul [Pv.Kazumi] -x - Page 3 Icon_minitime

x- Seul [Pv.Kazumi] -x
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3