|
| Je regrette Kazumi <3` | |
| | Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Je regrette Kazumi <3` Ven 1 Juin - 17:54 | |
| Bill était toujours en train de pensé a Kazumi, leurs rupture etc ..Comme il l'avait pensé, il regretter pourtant, il c'était dit qu'il ne voulait pas, et qu'il ne regretterait pas .. Que c'était fini entre eux, un point c'est tout .. Aprés avoir réaliser qu'il avait était trés dure avec elle, il se leva de son lit, essuya ces larmes avant de se diriger vers sa salle de bain, puis il se recoiffa vite fait avant de kitter sa chambre .. Il se dirigea ensuite vers le dortoire des filles en essyant de ne pas se faire remarquer par les personnes qui passer dans les couloires , puisi l frappa a sa porte .. 1 fois, 2 fois .. Puis 3 fois, Oui, il était impatient, car il savait qu'il venait de lui faire du mal .. Il regrettait .. | |
| | | Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Je regrette Kazumi <3` Ven 1 Juin - 18:02 | |
| Kazumi était assise sur son lit, elle avait tout son maquillage qui avait coulait mais elle s'en fichait... Tout autour d'elle pleins de photos de Bill et Elle , bon certes ce n'était pas le plus facile pour l'oublier mais bon ... Elle continuer de pleurer de plus belle, elle pris son coussin et le serras contre elle ... IL avait encorel'odeur de Bill ...haaa comme il lui manquait.. Puis elle entendit frapper à la porte..une fois...deux fois...trois fois...mais qui cela pouvait etre ?? Elle alla dans la salle de bain , se retira le maquillage coulait puis se coiffa rapidement avant d'aller vers la porte.. Elle pris une grande respiration et l'ouvrit..
- Bill ?! | |
| | | Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Je regrette Kazumi <3` Ven 1 Juin - 18:14 | |
| Bill fixa longuement Kazumi, puis se pinca légérement la lèvre avant de mettre ces mains dans ces poches, a vrai dire il ne savait plus trop par ou commencer .. Il avait peur de se faire rejetter par Kazumi, il ne voulait pas qu'elle lui en veuille .. Il soupira légérement puis fixa ces convers avant de lever les yeux et de la fixer dans les yeux ..
- Heuu ..
Il prit une grande inspiration avant de lui dire :
- Excuse moi, je regrette .. Je voulais pas
Il soupira puis ajouta :
- Enfin ..
Il regarda a l'interieure puis tourna la tête vers elle avant de lui demander :
- Tu m'laisses entrer sil te plait ?! | |
| | | Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Je regrette Kazumi <3` Ven 1 Juin - 18:21 | |
| Kazumi le regarda avec tristesse et regrés, bien sur , elle aussi regretté ce qu'elle avait fait, c'était normal , elle l'avait trompé alors qu'elle ct juré de ne jamais le faire ... Elle le regarda , lui aussi regrétté celon ses dires ... Elle en était heureuse, car il avait vraiment était dur avec elle et de se dire qu'elle ne pourrait plus etre dans ses bras lui avait fait vraiment du mal
- Oui ... Entre ..
Elle regarda son lit où les photos étaient étalé en vrac, avec un sac poubelle de mouchoir ... bah oui elle avait beaucoup pleuré, elle soupira
- Je t'écoute... | |
| Sujet: Re: Je regrette Kazumi <3` Ven 1 Juin - 18:36 | |
| Bill la fixa dans les yeux, pus baissa lentement les yeux lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait entrer .. Il s'éxécuta puis soupira légérement, avnt de fixer son lit remplit de photo d'elle et lui, puis il se mit aussi a fixer la poubelle remplit de mouchoire .. Il ferma un instant les yeux, puis se retourna face a Kazumi, lorsqu'elle lui dit qu'elle l'écoutait .. Il lui prit lentement la main puis la fit avancer jusqu'au lit avant de la faire assoir, il s'assit a côer d'elle puis il la fixa dans les yeux aprés avoir prit une photo d'elle et lui en train de s'embrasser .. Il redéposa la photo sur le lit puis regarda une nouvelle fois Kazumi avant de lui prendre la main et de lui dire :
- Kazumi .. Excuse moi, sil te plait. Pardonne moi .. J'ai étais trop dure ..
Il la fixer toujours dans les yeux, puis il ajouta :
- Je t'aime et je ne veux pas que sa se termine.
Bill se trouvait tellement con .. Il soupirait puis se mit a fixer le suçon qu'elle avait au cou, il n'allait comme même pas laisser tomber cette histoire là, si il croiser le fameux " Ji " il se disait que sa allait mal aller pour lui .. | |
| | | Kazumi Chan
| Sujet: Re: Je regrette Kazumi <3` Ven 1 Juin - 18:48 | |
| Kazumi le laissa faire, elle laissa alors sa main dans celle de Bill et alla s'assoir sur le lit ... Elle le regarda dans les yeux un court instant qui semblait une eternité puis elle jetta un coup d'oeil à la photo qu'il avait pris en main, elle aimait beaucoup cette photo! Il repris sa main et elle le laissa faire, aprés tout elle ne pouvait pas retirer sa main ce celle de Bill c'était idiot. Elle l'écoutat alors et laissa apparaitre un petit sourire tout mignon sur ses levres, elle le regardait toujours alors qu'il s'exprimer, comme ne pas aimer un homme comme lui ? C'était impossible ce garçon avait tout pour plaire a Kazumi et elle le savait ...
- Bill ...Excuse moi aussi ... Je n'aurais jamais du laisser faire Ji .. Je suis désolé
Elle baissa doucement le regard vers leurs mains lié puis serra doucement celle de Bill
- Je t'aime aussi Bill ... Je ne veux pas que notre histoire ce termine, ni aujourd'hui ni jamais !
Elle le regarda puis posa sa main sur la joue de Bill, elle posa alors doucement ses levres sur celle de l'homme et l'embrassa tendrement | |
| Sujet: Re: Je regrette Kazumi <3` Ven 1 Juin - 19:00 | |
| Bill regarda Kazumi dans les yeux lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait, puis il lui adressa un tendre sourire lui aussi ..Il serra lui aussi sa main dans la sienne, puis ferma les yeux lorqu'il sentit les lèvres de sa petite amie, venire se poser contre les siennes .. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas embrasser, c'était tellement bon .. Il souria légérement contre ces lèvres avant de prolonger avec amoure le baiser .. Langoureux, et peut-être un peut fougueux .. Il en profitait au maximum, même si il savait que sa ne serait pas leurs derniers baiser, du moin il l'éspérait .. Il passa ensuite ces doigts dans ces doux et longs cheuveux, avant de l'allonger sur son lit .. Sur les photos .. Pour le moment il n'y faisait pas attention, il ne pensait qu'a passer un bon moment avec elle .. C'était ce qui préoccuper le jeune chanteur. Il mit fin au baiser, puis la regarda dans les yeux en restant tout de même trés pret de son visage, il lui souria, puis passa sa langue sur ces lèvres avant de lui demander :
- Elle sont le gout de la fraise ..
Il parlait de ces lèvres, elle était si douce et sucrer .. | |
| | | Kazumi Chan
| Sujet: Re: Je regrette Kazumi <3` Sam 2 Juin - 3:35 | |
| Kazumi eu un petit sourire tendre amoureuse ? Oui !! Follement amoureuse ? oui !! PLus que cela encore ? OUIIIIIIIIIIII ... Elle ne pouvait pas etre loin de son Billou d'amour , c'était comme ça , elle avait eu tellement peur de le perdre, jamais elle n'aurait crus pouvoir avoir aussi peur que cela de sa vie ! Elle sentit son baiser, un baiser attendit comme le loup blanc, il lui avait tellement manqué et ses levres aussi , normal ça faisait partit de lui !! Elle passa sa main dans ses cheveux tout en prolongeant ce baiser fougeux, se mettant un peu contre lui .. Elle se laissa faire et se retrouva allongée dans les photos, c'était tellement mignon et romantique leurs retrouvailles, c'était un peu comme ça qu'elle imaginait avec les photos en moins xD Elle sentit lorsqu'il mis lentement fin au baiser , elle ouvrit alors doucement les yeux pour les plonger dans ceux de son ange, elle lui fit un adorable sourire puis eu un petit rire à ses paroles
- C'est mon gloss ...
Elle rigola encore un peu puis lui dit doucement avec un sourire aimant
- Tu m'as fait tellement peur avec ton texto mon ange ... je t'aime tellement si tu savais !!
| |
| Sujet: Re: Je regrette Kazumi <3` Sam 2 Juin - 11:00 | |
| Bill continua de la regarder dans les yeux puis souria lorsqu'elle lui dit que c'était le goût de son gloss .. Il repassa sa langue sur ces lèvres puis lui resouria, avant de passer sa main sur sa joue .. Il lui fit un tendre baiser sur celle ci puis se redressa légérement pour l'admirer^^ , il lui dit ensuite :
- Il est trés bon, Il va falloire que je t'embrasse plus souvent alors ..
Il ria légérement, puis fit une petite moue lorsqu'elle lui dit que son texto lui avait enormement fait peur .. Il soupira légérement, puis prit son téléphone portable a elle qui se trouvait dans ces poches, puis il alla supprimer le messsage .. Il lui redonna son portable, puis posa ces lèvres contre les sienne avant de lui murmurer :
- Je trop désolé, excuse moi. Je m'en veux ..
Il soupira une nouvelle fois puis repensa a " Ji " sa lui avait fait un choc d'apprendre qu'elle c'était amuser avec lui, Bill était tellement jaloux .. Et pourtant il détéstait l'être ..
- Mais, j'étais trop énerver .. Je le pensais pas ..
Il lui adressa un mince sourire un peut forcer, puis se mit a côter d'elle sur le dos, il lui prit la main puis fixa le plafond sans rien dire .. | |
| | | Kazumi Chan
| Sujet: Re: Je regrette Kazumi <3` Sam 2 Juin - 14:30 | |
| Elle eu un petit sourire doux lorsqu'il passa à nouveau sa langue sur ses levres, oui , elle avait de nombeaux gloss à de nombreux parfum .. Elle lui souriait toujours alors qu'elle se plongea dans son regard, il était tellement beau et parfais ! Elle était tellement amoureuse de lui , c'était fou !
- J'ai plusieurs parfum .. Tu choisiras...et moi j'en mettrais plus souvent
Lorsqu'elle vis sa petite moue elle s'approcha et lui fit un bisou sur la joue, elle ne voulait pas le voir comme ça ... Elle le laissa prendre son téléphone, il éffaça le message, cela voulait donc dire que c'était réellement par colere qu'il avait fait cela . Puis il confirma ses penssés avec ses paroles, elle le regarda alors que ses yeux brillaient comme toujours lorsqu'elle regardait son ange
- Je ne t'en veux pas Bill ... Je comprend ta réaction ... c'est oublié !
Elle lui fit un petit sourire tout doux ... Comme pour le rassurer, elle , ne ferait plus de betises avec personne ! C'était Bill et Bill seul !! Elle lui déposa un rapide baiser sur les levres avant de se mettre sur le coté pour le regarder
- Mon ange...tu m'aimes ? | |
| Sujet: Re: Je regrette Kazumi <3` Sam 2 Juin - 15:17 | |
| Bill se tourna pour être face a sa petite amie , puis il passsa sa main sur sa joue, il lui souria légérement avant de lui faire un légé "Oui" de la tête et de lui dire :
- Biensure, que je t'aime mon ange ..
Il lui déposa ensuite un furtif baiser sur les lèvres avant de lui d'ajouter :
- Plus que tout ..
Il posa sa main sur sa hanche, puis la fit basculer pour qu'elle soit sur lui, il captura ensuite une nouvelle fois ces lèvres puis l 'embrassa avec tendresse et amoure en pessant ces doigts dans ces doux et long cheuveux brun . | |
| | | Kazumi Chan
| Sujet: Re: Je regrette Kazumi <3` Sam 2 Juin - 15:26 | |
| kazumi eu un sourire d'ange, elle était vraiment au paradis et avait l'homme parfait sans aucun doute ,même si sa jalousie et ses crise de colere pouvait ne pas etre enfin ... personne n'ai parfait !
Lorsqu'il avoua l'aimer plus que tout avec un petit baiser elle souria, puis elle sentit la main de son ange se poser sur sa hanche et HOP la voila sur lui ! C'était vraiment ... parfait !
Elle lui souriait tendrement tout en prolongeant avec amour le baiser qu'il lui offrait. Alala elle était vraiment trop heureuse et ses baisers lui avait vraiment manqué ! Elle posa sa main sur la hanche de Bill pour lui carresser doucement
*Je l'aime , je l'aime , je l'aime , je l'aime !!!!!! *
| |
| Sujet: Re: Je regrette Kazumi <3` Sam 2 Juin - 23:37 | |
| Bill souria a sa petite amie, puis il prolongea avec amoure le baiser laissant les doigts de celle ci parcourire ces hanches .. Il caresser sa langue avec la sienne, en bougeant en même temps sa tête .. Il avait les yeux fermer et savourait leurs doux baiser, il en profitait au maximum c'était tellement bon. Il mit lentement fin au baiser aprés quelques minutes puis il la fixa dans les yeux avant de soupirer légérement de bien être .. Elle était si belle, il passait sa main sur sa joue, puis attrapa son téléphone portable qui se trouvait sur le lit a côter d'eux puis il regarda l'heure .. Il était déja 20h30, mais il faisait toujours un peut jour, envin le soleil se couhait petit a petit .. Il la regarda ensuite une nouvelle fois avant de lui adresser un de ces plus beau sourire . | |
| | | Kazumi Chan
| Sujet: Re: Je regrette Kazumi <3` Dim 3 Juin - 2:33 | |
| Kazumi était aux anges avec son petit ami ... Bill était simplement tout pour elle , elle l'aimait comme jamais elle n'avait aimé ... Bien sur il y avait eu Tom mais c'était différent avec lui . Aussi étrange que cela puisse paraitre, ce n'était pas la même chose .. Elle prolongea a son tour le doux baisers jouant avec la langue de Bill, tout doucement comme elle savait si bien le faire .. Puis il y mis doucement fin , elle le regarda alors en souriant, elle l'aimait tellement !!
Puis elle regarda l'heure lorsque Bill le fit, vive le lookage au dessus de l'éppaule xD elle eu un petit sourire en voyant l'heure puis rigola un peu lorsque son ventre cria famineeee..
- On vas manger ?
Elle lui souriait d'un tout petit sourire adorable | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je regrette Kazumi <3` | |
| |
| | | | Je regrette Kazumi <3` | |
|