Love-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Ciity

Venez vivre votre vie dans cette cité ou sexe et de drogue sont au rendez-vous...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pleurante ( PV avec les Kaulitz )

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazumi Chan

Kazumi Chan

oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX

Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Empty
MessageSujet: Pleurante ( PV avec les Kaulitz )   Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:23

Kazumi était rapidement sortit de la chambre des Kaulitz aprés avoir vus Tom se droguer, ce qui lui avait fait le plus mal était le fait que cette drogue soit plus importante pour lui que Kazumi elle même ...
Elle arriva dans la forêt après avoir courut sans savoir où aller ... Arriver ici , elel s'assise en bas d'un arbre, toujours pleurante, elel pris le petit sachet qui était dans son soutien et le garda dans sa main, le regardant tout en pleurant

Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi

MessageSujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz )   Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:31

Bill arriva lui aussi en marchant doucement, les mains dans les poches les yeux remplit de larmes..
Il était dégouter, dégouter de tout.. De son frère.. De la vie..
Il était absolumennt sure que c'était a cose de lui que Tom vivait mal comme ceci, au loin il vit une silhouette celle de Kazumi qu'il reconnu aussitôt il s'en approcha, puis lui dit d'une voie encore un peut tramblante.

- Quesque tu fait la?

Dernière édition par le Dim 15 Avr - 15:15, édité 1 fois
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz )   Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:33

Kazumi haussa les épaules, elle regarda Bill qui semblait lui aussi plutot mal .. Elle resta assise mais fit signe à Bill de venir s'assoir prés d'elle, elle le regarda un instant puis lui dit doucement

- Je sais pas ...

Elle avait toujours le sachet de Tom dans sa main elle regarda la drogue puis dit doucement, la voix encore un peu tremblante

- TU t'imagines que ce truc passe avant nous ?
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz )   Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:09

Bill soupira, puis s'asseya à côter de Kazumi, il essuya les quelques larmes qui coulaient sur ces joues, puis se mit a fixer le sachet de drogue.
Il fit une petit grimace puis avalla sa salive avec difficulter en repensant a tous cela.. Son frère jumeau se droguer mais pour quelle raison faisait-il sa ?! Il fixa un moment la jeuune Kazumi, avant de soupirer légérement.
Elle soufrait elle aussi et sa se voyait..
Il fit ensuite un légé "non" de la tête avannt de lui dire
:

- Non ne t'inquiète pas.. Sa ne passeras pas avant vous!

n faite, Bill disait cela, mais il n'en savait rien, il voulait juste la consoler et penser qu'il avait raison.. Il voulait se rassurer lui aussi.
Il se mis a fixer le sol couvert de feuille morte sans rien dire ..
Laissant le silence s'installer dans la fôret
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz )   Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:00

Kazumi soupira à son tour alors que le vent se lever un peu , elle vint se blottir contre son meilleur ami, Et par froid et pour se sentir un peu moins seule, elle le regarda un cour instant et lui fit un bisou sur la joue .
Elle savait bien qu'il disa sa pour la rassurer et pour se rassurer à lu aussi , elle eu un petit soupire doux mais triste ... Elle mis sa petite main dans celle de Bill et regarda les feuille mortes sur lesquelles il était assis .
elle le regarda a nouveau puis lui chuchota doucement

- Je t'adore Bill ...

Elle le regarda avec un tout petit sourire, elle sentait bien que lui aussi il allait mal , trés mal même , elle le regarda et doucement elle lui murmura avec sa voix de femme-enfant

- On vas réussir à le sortir de là ...
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz )   Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:20

Bill continuait de fixer les feuilles morte.. Ces yeux recommencer a devenire humide, il était tellement triste et ne réalisait toujours pas ce qui venait de lui arriver, heureusement.. Kazumi était la avec lui, sinon que deviendrait-il ?! Dans une tel situation, il avait besoin d'elle tout le temps a cees côter c'était la seul qui réussissait a lui redonner le sourire, aprés son frère jumeau bien entenduut.
Il souria lorsque Kazumi fit tout son possible pour le consoler, elle y avait réussit..
Il souria lorsqu'elle lui prit la main, elle avait la main trés douce..
Il lui caressa doucement en les regardant, il leva les yeux puis la fixa un moment et lui redonna un tendre baiser sur la joue..
Il la regarda une nouvelle fois puis lui souria avannt de lui murmurer :

- Moi aussii.. Je t'adore Kazumi ! Merci d'être la pour moi .. Je t'aime trés fort !

Oui, il l'aimait.. trés fort .. Non, il n'était pas amoureux, mais Kazumi était une personne trés importante pour lui.. Elle comptait beaucoup pour lui et avait pris une trés grand place dans son coeur.
Il enlaca Kazumi avant de lui déposer un tendre baiser sur sa main a elle qu'il venait de soulever.. Il la reposa sur ces genous, puis garda Kazumi dans ces bras.
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz )   Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:31

Les moments de complicité entre Bill et elle ressemblait beaucoup à ceux qu'elle avait avec son frère, à la différence prés que Mimi l'aurait embrasser sans attendre... Elle lui souria tendrement, vraiment bien dans ses bras, elle ne pouvait pas dire le contraire.

Elle resta alors dans les bras de cet ange sombre, elle caressa doucement la main du jeune homme . Elle lui souria tendrement, si quelqu'un passé on aurait pus croire à un couple mais non , bien que Bill soit à jamais dans son coeur il était un ami, un grand ami sincère et doux . Son meilleur ami.

Elle eu un petit sourire d'aise, puis, doucement , elle vint poser sa tête sur les genoux de Bill, s'allongeant dans le lit de feuille mortes qui semblait crier sous ses mouvements.

Elle le regarda avec une grande douceur .. Caressant toujours sa main qu'elel posa sur son propre ventre
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz )   Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:43

Bill souriait lui aussi a son tour lorsque la jeune Kazu lui envoyait un de ces plus beau sourire, .. Il aimait lorsqu'elle lui souriait comme ceci, son sourire le rassurer beaucoup, puis il était beau!
Il la laissa ensuite s'allonger et poser sa tête sur ces genoux a lui, puis se mit a lui caresser lentement et tendrement du bout des doigts son ventre lorsque celle ci déposa la main de Bill sur celui ci.
Il souria a son doux regard qu'elle lui envoyait toute les seconde, ce regard rassurant et a la fois provocateur..
Il la fixait dans les yeux laissant ses yeux se noyait dans son regard si profond..
Il porta ensuite sa main jusqu'a la joue de Kazumi afin de lui caresser tendrement, il avait légérement pencher la tête pour mieu l'apercevoir.
Il lui souria, puis continua ces petites caresses en la fixant dans les yeux.

- Tes magnifique.

Lui dit-il doucement, en continuant de lui caresser la joue.
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz )   Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:02

Elle sentit les petites caresses sur son ventre et eu un doux sourire rêveur , elle était bien avec Bill , peu être même un peu trop mais bon , pour le moment elle n'y fit pas attention , ses petits yeux noisettes brillaient encore car elle avait beaucoup pleuré.
Bien qu'elle savait que les larmes ne servait à rien dans des moment pareil , elle n'avait pas put s'empécher de les verser c'était plus fort qu'elle , enfin a présent elle avait retrouvé son petit sourire bien que Tom était toujours dans sa pensé.
Elle se perdit un moment dans le beaux regard de Bill, elle lui souriait toujours de manière rassurante bien qu'un rien provocateur sans même le vouloir.
Elle regardait toujours Bill, elle était comme hypnotisé, c'était fou ...

Elle sentit enssuite la main de Bill sur sa joue, elle ferma un instant les yeux pour profiter au maximum du moment, elle voyait à présent la différence dont lui parlait Maggie, Bill était beaucoup plus doux et romantique , lorsqu'il la complimenta elle ouvrit doucement les yeux et lui souria

- Merci Billy ..

Elle aurais voulu lui dire combien il était craquant mais ça ne se faisait pas vus qu'elel était avec son frere
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz )   Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:00

Bill lui souria tendrement lorsque celle ci le remercia, puis continua toujours de lui caresser tendrement le visage, il fit glisser lentement ces doigts jusque son ventre.. Afin de lui recaresser le plus tendrement possible, elle avait la peau trés douce et chaude, c'était telllement agréable de lui caresser comme Bill le faisait..
La nuit commencer a tomber.. Il faisait déja assez nuit et les oiseau ne chantait plus.. Il faisait trés sombre a l'endroit ou Bill et Kazu était, il était dans un endroit trés sombre et cacher au fond de la fôret..
Heureusement; Bill avait son portable dans sa poche donc il pouvait éclairer lorsqu'il le voudrais.. Au fure et a mesure que le temps passait..
Tout devenait de plus en plus noir, il était dans le noir complet, il pouvait tout de même apercevoir des toutes petites lumière provenant de l'extérieur de la fôret, il continuer toujours de donner des petites caresse a Kazu, puis lui quita sa veste, puis la posa a côter de lui, il souleva ensuite légérement la tête de Kazumi afin de déposer sa tête sur la veste..
Il ne fallait tout de même pas qu'elle se salisse les cheuveux avec les feuilles morte sur le sol.
Bill s'alongea ensuite a côter d'elle .. Puis s'apuiya sur son coude afin de pouvoir apercevoir le visage de Kazumi qu'il éclairer un petit peut par la lumière de son portable, il posa ensuite sa tête sur sa main tenut par son coude..
Puis continua de fixer Kazumi.
Il passa lentement ces doigts sous son tee-Shirt a elle, afin de recommencer a lui caresser le ventre.. Décidement, il l'adorait ce ventre .
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz )   Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:02

Kazumi se laissa faire par ce beau brun... Elle sentit qu’il lui souleva la tête pour la poser sur sa veste qui était sur les feuilles mortes, elle eu un petit sourire de remerciement tout doux … Elle le regardait toujours dans les yeux , le regard de la jeune fille était vraiment profond et particulièrement tendre, oui , elle aimait ce garçon , peut être pas d’amour véritable mais c’était sûrement plus que de l’amitié entre eux .

Elle n’avait même pas fait attention que les oiseaux ne chantaient plus et que la nuit était à présent bien sombre, elle le compris grâce au froid qu’elle ressentait car elle était encore juste avec un petit tee shirt certes a manches longues mais dans le froid qu’il faisait cela ne servait pas à grand-chose …

Elle vint alors contre Bill, se blottissant doucement dans ses bras car elle commençait réellement a avoir froid et quoi de mieux alors que la chaleur corporelle de son meilleur ami ? Elle lui fit un doux petit sourire et un bisou sur la joue

Elle fermit un instant les yeux mais ne s’endormie pas pour autant car elle les réouvrit peu de temps après ; les petites caresses de Bill la réconfortée et la réchauffée doucement, Kazu, elle, avait la main poser sur le bas du dos de Bill qu’elle caresser à même la peau avec douceur et tendresse

Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz )   Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:25

Bill souria légérement en sentant le corp de Kazumi se coller au sien, il la serra contre lui, c'est vrai que le vent soufflait de plus en plus fort chaque minutes qui passait, mais bisarement, il se sentait bien içi dans le froid, coller a sa meilleur amie, il ressentait la chaleur de son corp tapper contre le sien c'était trés agréable..
Bill sentit comme des frissons en lui lorsque celle ci se mit a lui caresser le bas du dos, elle avait les doigts glasser mais trés doux.
Il ferma les yeux profitant au maximum de ce moment, puis lui déposer pleins de petit bisoux sur le crane.
Il passa ensuite ces doigts dans les longs et doux cheuveux de Kazumi, puis posa légéremnt sa tête contre la sienne.
Il respirer sa bonne odeur, puis lui murmura ensuite :

- Et si j'mendort içi ?! Tu va devoir me porter jusqu'au lycée.

Il souria en continuant de lui caresser les cheuveux, il était si bien qu'il pouvait s'endormir a tout moment contre la belle Kazumi.
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz )   Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:56

Kazumi se sentait aussi bien que Bill à ce moment là , bien que Tom restait dans son esprit constamment, son meilleur ami lui faisait un peu oublier tout les malheurs quelle pouvait avoir, c'était aussi ça être le meilleur ami que quelqu'un , lorsque le vent vint à soufflé plus fort, Kazumi se rapprocha encore un peu de Bill. Elle commencer à avoir froid mais elle s'en fichait car elel n'aurais bouger ni pour la pluie, ni pour le vent, ni pour la neige...

Elle lui souriait tendrement, continuant de lui carresser le bas du dos des bouts des doigts, elle avait les yeux clos à présent mais ne dormait pas , elle était juste vraiment bien et voulait profiter du moment au maximum . Elle lui fit un doux baiser dans le cou puis souria à sa question :

- je crois que tu ne sera pas le seul à dormir

Elle fit un petit sourire tout mignon puis se blottit confortablement dans les bras de Bill. elle soupira de bien être respirant le délicat parfum du chanteur
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz )   Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:10

Bill souria a la belle Kazu, il sentait qu'elle était bien elle aussi sa se voyait .. Elle le serrer tellement fort contre elle ..
La main de Bill vint ensuite caresser sa joue aussi tendrement que les autres fois..
Bill ferma lui aussi les yeux puis souria lorsqu'elle lui dit qu'il ne serait surment pas le seul a s'endormir.. Bill sentit la fatigue arriver.
Il se sentait tellement bien.. Lui aussi resterait même si il se mettait a pleuvoir ou a neiger! Il ne bougerait même pas d'un centimètre tellement il était bien. On aurait presque dit un couple qui s'enlacer en voyant les deux jeune gens comme ceci l'un contre l'autre.
Bill lui aussi ressentait bien plus que de l'amitier Pour kazumi mais il éspérait tout de même ne pas tomber vraiment amoureux d'elle même si il n'était pas loin de l'être.. Les histoires se compliqueraient .. Avec son frère jumeau etc..
Et il ne voulait absolument pas perdre contact avec lui et n'y avec Kazumi!
Sa aurait êtait trop dure pour lui, c'était les deux seul personne qui compter le plus dans sa vie. Ils étaient son oxygène.. Sa raison de vivre!
Bill frissonna de plus belle en sentant les doigts de Kazumi lui caresser son bas dos, et il se mit a sourir une nouvelle fois a son baiser au cou, il approcha ces lèvres de son cou a elle avant de les coller a celui ..
Bill ne savait pas pourquoi il avait envie de faire cela mais .. C'était plus fort que lui.
Il embrassa carement le cou de Kazumi le plus tendrement possible, puis laissa sa langue aller caresser a son tour le cou de Kazumi.
Il ne se rendait presque pas compte de ce qu'il faisait tellement il était bien avec elle, il oublier même qu'elle était en ce moment avec son frère jumeau.. Sacrer Bill!
Il amena ensuite sa main caresser la hanche de sa meilleure amie du bout des doigts, puis les glissa sous son tee-Shirt pour enfin pouvoir sentir sa belle peau douce.
Il continuait encore et toujours de l'embrasser langouresement au cou profitant au maximum de ces instant et de sa bonne odeure.
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz )   Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:43

Kazumi se sentait vraiment bien contre lui , mais elle savait qu'elle ne devait pas avoir plus que de l'amitié pour Bill, même si c'était surement déjà trop tard, elle se résigné pourtant à garder son amour pour Tom ... Peu être à cause de la peur..Peu être parcequ'elle ne voulait pas le faire souffrir ou tout simplement parce qu'elle l'aimait .

Tout en réfléchissant elle eu un petit sourire en sentant le premier baiser de Bill dans son cou, cela la fit sortir de ses pensées. Elle le sentit alors continuer mais avec beaucoup plus de tendresse. C'était étrange car elel adorait ça , elle sentit la langue chaude de Bill carresser doucement son cou, Kazumi ferma les yeux doucement, elel aurais voulut lui dire d'arrêter mais ses lèvres refusèrent de le dire. Elle posa même sa main dans le dos de Bill le rapprochant doucement d'elle, elle ouvrit les yeux un instant et frissonna sous les baisers du chanteur.

Puis elle sentit la main de Bill se poser sur sa hanche, tout doucement, la caressant avec douceur, Kazumi ne parvint toujours pas a lui dire d'arrêter , que ça ne devait pas aller trop loin , mais pourtant ses doigts continuer à carresser la douce peau du chanteur
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz )   Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:00

Bill continuait de prolonger le baiser qu'il avait débuter contre le cou de Kazumi, il avait fermer les yeux de façon a pouvoir savourer le moment le plus possible.. Il était si bien, lui ne se disait même pas qu'il devait s'arrêter même si il était capable d'aller plus loin, dans des moments comme ceci, Bill ne savait plus s'arrêter et pouvait aller beaucoup trop loin! Avec Kazumi sa aurait était plus grave qu'avec une autre, si jamais Tom apprenait cela..
Il sentit ensuite Kazmi le rapprocher un peut plus d'elle.. Le jeune homme colla lui aussi le corp de la jeune demoiselle contre le sien.
Bill détacha un instant ces lèvre du cou de Kazumi pour apercevoir son visage, elle avait les yeux fermer, et avait l'aire d'aprecier ce qu'il faisait.
Elle était belle, trés belle, il fixa un moment son visage avant de soupirer de plaisire! Il avait une envie folle de recommencer ce qu'il avait commencer de faire.. Mais il se disait qu'il fallait tout de même qu'il se retienne sa risquerait d'aller trop loin .. Surtout avec Bill il était pret a tout.
Bisarement, Kazumi n'avait pas repousser Bill et ne lui avait pas dit d'arrêter ce qu'il faisait, pourtant il penser qu'elle le lui dirait.. Peut--être qu'elle ne conaisser pas tout a fait le caractère de Bill , elle ne savait peut-être pas qu'il serait capable d'aller plus loin, car dérière la petit fasette de Bill .. Se cachait beaucoup trop de choses.
Kazumi pensait peut-être qu'il ne serait pas capable d'en faire plus..
Bill continua de la fixer longuement, puis s'allongea sur le dos aprés avoir enlever sa main qui était poser sur la hanche de Kazumi, il préférait s'arréter la.. Cela était beaucoup trop risquait.
Il se mit ensuite a Fixer le ciel bleu et les étoiles qui brillaient au dessus de lui et Kazumi.
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz )   Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:11

kazumi sentit que les baisers de Bill ne s'arrêter pas là , il continuait de lui embrasser son coup avec tendresse. Jamais Tom ne lui avait fait cela, et c'était trés agréable, vraiment! D'ailleurs, prise par le moment présent Kazumi ne voulait plus que Bill s'arrête, elle était tellement bien ici, comme dans un rêve, c'était ça ..un rêve. D'ailleurs la fatigue se mélanger un peu au moment ce qui lui donner l'impression de rêver.

Elle ouvra doucement les yeux lorsqu'il s'arretat pour se mettre sur le dos, peu être avait il peur d'aller trop loin avec la jeune Kazumi... Elle ne savait pas si Bill en serais capable et d'un coté, cela l'intriguait vraiment . Elle se blottit à nouveau contre lui , lui murmurant doucement alors que sa tête se posa sur le torse du jeune homme

- Bill..j'ai froid... réchauffe moi stp ...

Elle avait dit ça naturellement mais d'une manière un peu fatigué, ben normal il faisait nuit , et leur soirée avec Tom avait était plus que mouvementé ! Elle avait de nouveau les yeux clos, ses cheveux trainer sur la veste de Bill qui était sur le sol.
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz )   Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:25

Bill souria au parole de Kazumi, il lui caressa ensuite tendrement son visage qu'elle venait de déposer sur son torce.
C'est vrai que le vent était assez glacial, le vent souffler tellement fort que les feuilles morte sur le sol s'envolaient, Bill allongea une nouvelle fois Kazumi sur le sol et reposa sa tête sur sa veste a lui.
Il vint ensuite plaquer son torce contre son ventre gardant tout de même les pieds or d'elle.. Ces jambes était tendus sur les feuilles mortes.
Il enfouit ensuite son visage contre le coup de Kazumi la réchauffant le plus possible.. Il se remit a lui caresser la hanche gardant tout de même sa main sur son petit Pull.
Il avait les doigts glacer et ne voulait pas lui rendre encore plus froid.
Il lui murmura ensuite a l'oreille :

- Tu ne veux mon Pull ?!

Bill avait encore un Pull sur lui puis in Tee-Shirt, il préférait s'assurer que Kazumi n'est pas trop froid car le vent devenait de plus en plus glacial.
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz )   Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:51

kazumi le laissa faire puis se mise à nouveau contre lui , tel un petit chat a la recherche de la chaleur , elle regarda son petit Billou chou et lui dit doucement avec sa petite voix d'ange toute mignonne , comme toujours

- Bien oui..J'aimerais bien mais je ne veux pas que tu ai froid toi ...

Elle le regarda avec ses petits yeux à présents noirs du à l'obscurité de la nuit. Elle lui faisait un petit sourire génée ben normal , elle ne voulait pas qu'il se gêle pour elle. Ce ne serais pas vraiment logique . Elle lui fit donc un trés beau sourire attendant une réponse de sa part
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz )   Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:58

Bill se redressa ensuite légérement, puis enleva son Pull, il le tendis a Kazumi, puis lui dit ensuite ayant son petit sourire aux lèvres.

- Tiens, enfile le.. Et ne t'en fais pas pour moi !

Il lui caressa ensuite tendrement les cheuveux mais ne se remis pas tout de suite sur elle, il attendait d'abord qu'elle mette son Pull.
Il écouta ensuite les bruits des petites feuilles morte s'envoler et le bruit du vent qui soufflait fort.
Tellement le vent souflait fort, les long cheuveux brun de Bill volaient tous vers l'arrière.
Il était a présent en Tee-Shrit mais s'en fichait un peut, il savait que lorsqu'il se remettrait a nouveau contre Kazumi, il aurait un peut plus chaud.
Il regarda ensuite un instant autour de lui, tout était tout noir, il ne reconaisser plus la forêt qu'il avait vue dans le joue, c'était comme ci, ils étaient tous les deux dans un profond trou noir.
Il redéposa ensuite son regard sur Kazumi, puis lui caressa la joue.
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz )   Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:07

Kazumi lui fit un petit sourire lorsqu’il lui dona son Pull, elle ne se fit pas prier pour l’enfiler, waouh, il était chaud ! Elle fit alors un joli sourire à Bill et lui dit gentiment

- merci Billou !

Elle lui fit un petit bisou sur la joue tout tendrement. Puis, elle se rallongea doucement et fit signe à Bill de faire de même lorsque ce fut fait, elle se mise doucement contre lui , sans rien lui demander , sachant très bien qu’il ne dirait pas non.
Elle le regarda, caressant son doux visage. Beaucoup disait qu’il ressemblait à une fille mais elle ne trouvait pas le moins du monde. IL était SON Bill, Son meilleur ami !
Puis, ses yeux se plongèrent dans ceux de Bill et sans savoir pourquoi , au bout d’un petit moment il dérapèrent sur ses lèvres, elle ferma les yeux pour oublier l’envie qu’elle venait d’avoir, cette envie lui était interdite, elle le savait bien et pourtant …elle était toujours présente
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz )   Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:39

Bill souria lorsqu'elle eu terminer d'enfiler son Pull, puis revint pret d'elle avant de recoller son torce a son ventre.
Il se sentit mieu d'un coup, il souria puis lui caressa tendrement la hanche, C'est vrai que son Pull était chaud, Il avait la chaleur du corp de Bill ^^
Le jeune brun lui refit ensuite un tendre bisoux au cou pour répondre au sien qu'elle venait de lui faire au cou. Elle était trop mignonne, il adorait ces petits baiser..
Bill se redressa légérement afin d'avoir son visage fasse au sien il laissa ensuite kazumi lui caresser le visage, il était bien la et ces caresses le faisait frisonner de plaisire.

- De rien.. Lui murmura t-il ensuite.

C'est vrai que presque tout le monde au lycée ce fouttait de la tronche de Bill.. Car il avait une coiffure assez féminine, puis il s'habiller plutôt moulant, Bill lui se fouttait totalement de ce que pouvait dire les élèves de se fichut lycée, sa n'était ps pour autant que Bill changerait de style du jours au lendemain.
Bill se mit ensuite a fixer lui aussi les yeux de Kazumi, elle avait le regard profond, tréés profond, il se perdait dans son regard.
Il se mit ensuite a fixer ces lèvres puis lorsque leurs lèvres dérapent, Bill ferma lui aussi un instant les yeux pour passer l'envie de l'embrasser, puis se pinca discretement les lèvres.. Heureusement elle ne le voyait pas trop grace au noir! Car sur son visage l'envie se voyait.
Il ouvrit ensuite lentement les yeux avant de soupirer.
Mais lorsque le brun ouvrit les yeux, il laissa son visage s'approcher de celui de Kazumi avant de déposer ces lèvres contre les sienne, c'était plus fort que lui et il ne pouvait plus se retenire.
Il les embrassa ensuite pationnement aprés avoir fermer les yeux.
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz )   Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:01

Kazumi se sentait vraiment trop bien auprès de Bill, elle était peu être même mieux avec lui qu’avec Tom. Enfin, c’était différent, Bill était vraiment câlin, doux et tendre. Puis il ferait tout pour elle, elle le savait bien…
Enfin elle essaya de ne plus penser à Tom pour le moment car cela la faisait trop souffrir et elle n’avait vraiment pas besoin de ça en se moment alors elle préféra ne rien dire sur Tom , ne rien penser…
Elle sentit le baiser de Bill dans son cou et cela suffit pour qu’elle oublie un peu son Tom, elle fit un tendre sourire à Bill, puis le sentit frissonner sous ses caresses , cela était il le froid ?

Elle regardait Bill dans les yeux , encore et encore, tout en caressant son doux visage, elle lui souriait avec douceur et tendresse, certes il faisait trop sombre pour voir le visage de Bill correctement, mais elle le connaissait si bien …
Elle le vit fermer un instant les yeux puis lorsqu’il les réouvrit son visage ce rapprocha de celui de Kazu jusqu’à ceux que leurs lèvres puisses ce toucher pour un doux baiser passionné.
Kazumi sentit son cœur faire un bon énorme puis battre à une vitesse folle, non , elle ne pouvait pas , elle ne devait pas .. Pourtant sa main se posa sur la joue du Bill pour approfondir son baiser avec tendresse.
Après un moment de tendresse intense elle mis lentement fin à ce baiser, laissant son front contre celui de Bill, elle se pinça les lèvres, gardant ainsi le goût sucré des lèvres du jeune homme

«- Bill… Ce n’ai pas raisonnable ... »

Elle releva doucement un regard emplis d’envie vers celui de Bill

Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz )   Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:47

Bill sentit d'un coup le baiser prendre fin..
Il soupira doucement et tout discretement avant de fermer les yeux ,il savait qu'il venait de faire une bétise et que Kazumi aller lui repporcher quelque chose.. C'était plus fort que lui il n'avait pas put s'en empêcher, il avait les lèvres si proches de celle de Kazumi qu'il était obliger de les embrasser.
Il passa ensuite sa langue sur ces lèvres savourrant lui aussi les gout des douce lèvre de Kazumi qui était rester sur les sienne, il avait une envie folle de recommencer mais comme Kazumi venait de lui dire ..
Ce n'était pas raisonnable.. Et en plus si Tom apprenait cela, qui deviendrait t-il ?!
Il évitait de pensé a sa sens arret mais il n'y arrivait pas..
Il ne faisait que pensé a Kazumi a lui puis a Tom.
Il se mit a fixer l'ombre de Kazumi soupirant doucement de temps a autre, il ne savait pas ce qu'il devait lui donner comme explication apres-cela, puis il avait un peut honte de lui..
Bill était tout proche du visage de celui de Kazumi puis il se mit a lui murmurer doucement :

- Je..J'suis désolé Kazumi, excuse moi !

Voila ce qu'il avait était capable de lui dire, rien de plus il n'avait pas d'explication..
Ce qu'il ressentait pour elle était tellement bisare, il avait tellement peur de perdre Kazumi a cose de ce qui venait de se passer puis en y repensant bien.. Bill remarqua que kazumi avait tout de même prolonger son baiser c'était étrange mais.. Elle avait eu l'aire d'aprecier cela.. Il avait voulut lui demander pourquoi elle avait prolonger mais il n'en avait pas le courage.Bill soupira en hauchan la tête puis il enfouit son visage contre le cou de Kazumi , puis la ressera contre lui.. Il ne savait plus quoi lui dire.. Il préférait donc laisser le silence s'installer!
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz )   Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:04

Kazumi n’avait rien à dire après cela, et le silence s’installa, mais, les silences entre eux n’était pas pesant et désagréable car ils se comprenait, même sans un mot. Alors ce n’était que doux et tendre. Il s’excusa, mais de quoi ? De l’avoir embrasser ? Elle avait prolongée non ? Alors il n’avait rien à se faire pardonner, et si elle avait fait, c’était en étant consciente, bien consciente.

-Tu n’as pas à t’excuser Bill …

Elle lui fit un doux sourire puis se blottit à nouveau dans ses bras, là où elle se sentait bien , c’était un peu son petit paradis à elle, avec Bill. Elle lui avait toujours se petit sourire aux lèvres, d’une main, elle caresser doucement le bas de la chevelure de Bill, des cheveux dont il devait prendre soin du à leurs douceur.
Puis Kazumi se redressa un peu pour venir à son tour déposer de doux baiser dans le cou du jeune homme, ce n’était certe pas bien mais elle s’en fichait pas mal car avec lui elle se sentait si bien … Elle continua alors avec une grande tendresse et une grande douceur bien connu chez la petite Kazu.

La pénombre les entourée semblant les protéger. Ils étaient là, et seul la lune les observé de sa bienveillance. On aurais pus croire à un couple d’amoureux, certes mais le mort amour était peu être encore un peu faible pour traduire se qui se pensé entre les deux jeunes gens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pleurante ( PV avec les Kaulitz )   Pleurante ( PV avec les Kaulitz ) Icon_minitime

Pleurante ( PV avec les Kaulitz )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant