Love-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Ciity

Venez vivre votre vie dans cette cité ou sexe et de drogue sont au rendez-vous...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rendez vous avec son frère [PV]

2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz

o0o Humeur o0o : Super déprimer...

Rendez vous avec son frère [PV] Empty
MessageSujet: Rendez vous avec son frère [PV]   Rendez vous avec son frère [PV] Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:19

Tom reçu le sms de son double qui lui avait dit qu'il fallait qu'il se parle au parc comme Tom lui avait dit alors il alla au parc et fut essoufler quand il eut monter la grande colline d'herbe puis il se mit en position genre "Yoda" ou "Yoga" en fin c'est pareille en attendent son frère puis il mit ses écoueur sur les oreille et sa sa chanson préférè de Samy Deluxe en l'attendent pour pas s'ennuyait car Tom s'ennuyait tout le temps ouais tout le temps c'est pourquoi il fallait l'occupé. Puis il souriat en entendent les paroles et se mit a chanter mais gare a qui était dans les parages car vous reviendrez avec les oreille conflé a bloc car qu'ent Tom chantait , valait pas mieu être la c'est pourquoi en concert il murmure e ne chante pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi

MessageSujet: Re: Rendez vous avec son frère [PV]   Rendez vous avec son frère [PV] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:28

Bill c'était dépecher a sortir du lycée pour rejoindre son frère jumeau au parc, il était impatien de le revoir..
Tom ne dormait plus ici [ Dans sa chambre ] Il dormait ailleur..
Peut-être avait-il changer de chambre ?! En tout cas tout c'était bouleverser.
Il arriva derière lui alors que lui chanter Samy Delux ..
Il adorait cette chanson et sa se voyait !
Bill ria en l'entendant chanter, puis lui tappota sur l'épaul avant de s'assoir a côter de lui .
Il lui enleva les oreillete de ces oreille, puis lui fit une bis sur la joue ..

- Salut toi !
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: Rendez vous avec son frère [PV]   Rendez vous avec son frère [PV] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:59

Tom regarda son frère mais lui n'était pas aussi réjoui que lui , il n'avait toujours pas bien digirer sa. Elle l'avait lacher rien que pour lui nan mais sa on ne le faisait pas a Tom s'en mordre les doigts !!! Puis il lui dit:
Te réjouie pas trop vite sa va beaucoup plus ma que tu le pense !!!
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Rendez vous avec son frère [PV]   Rendez vous avec son frère [PV] Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:57

Le sourire de Bill s'éfaca aussitôt aprés avoir entendut la phrase de son frère jumeau, il fit une petite grimace puis soupira doucement, il ne pensait pas que celui ci était au courrant de la moindre chose, mais a ce qui se voyait, Tom était certainement au courrant que Bill était a présent avec son ex petite amie ..
Il allait surment passer un mauvais quart d'heur s'en était même suur, celui ci le regarda avec timiditer, puis lui dit doucement :

- Quesqui ne vas pas ?!
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: Rendez vous avec son frère [PV]   Rendez vous avec son frère [PV] Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:26

Premièrement si tu sait pas mais je pense que tu sait , TU est avec mon ex petite amis qui est enceinte de moi !
Deuxièment si tu savait pas mais je pense que tu ne sait pas , j'ai tenter de me sucider mais j'ai promis a Kazu d'arrêter mais j'en peu plus j'en ait vraiment marre de tout !!!
Dit-il en regardant son frère.
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Rendez vous avec son frère [PV]   Rendez vous avec son frère [PV] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:58

Bill soupira légérement puis se mit a fixer le sol, oui il était au courrant, il avait surpris une conversation au toit entre Tom et Kazumi ..
.Mais que devait-il faire, étant donner que sa petite amie était enceinte de son frère jumeau.. Il ne savait plus tout était mélanger dans sa tête, puis son jumeau voulait mettre fin a ces jours .. C'était vraiment trop pour Bill !
Il leva les yeux vers son frère avant de lui dire :

- N'éssais pas de mettre fin a tes jours Tom, tu fairas du mal a tout le monde .. Et .. Je sais pas, je Kazumi et moi sa c'est fais comme ca..
- Je voulais pas te mettre dans un tel etats, pardonne moi sil te plait !
- Pardonne moi ..
Ajouta t-il en baissant lentement les yeux vers le sol.

Il leva ensuite aussitôt les yeux avant de lui dire :

- Ne laisses pas Kazumi .. Elle aura besoin de toi .. Et .. votre enfant aussi .. Il aura besoin de son père au pret de lui .. Tout le temps !

Bill soupira puis sentit ces yeux se remplir de larmes, non il ne fallais pas qu'il craque devant son frère, il pleurait beaucoup trop ces temps si..
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: Rendez vous avec son frère [PV]   Rendez vous avec son frère [PV] Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:09

...Comment veux tu que je reste en vie avec le terrible secre qui pèse sur mon coeur ???...
Dit-il en regardant son double , c'était vraiment trop horrible a vivre et a cause de cela il ne veux plus vivre , enfin il vouait faire du mal a personne a part lui même pour s'en aller la haut...
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Rendez vous avec son frère [PV]   Rendez vous avec son frère [PV] Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:20

Bill fixa Tom sans rien dire, il baissa les yeux puis devint aussitôt penssif ..
Il soupira, puis releva les yeux vers Tom afin de le re-regarder a nouveau, il ne savait plus quoi faire ni quoi dire :

- Tu l'aimes toujours ?!

Lui demanda t-il .. Il avait ésitait a lui poser la question, mais il voulait absolument savoir !
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: Rendez vous avec son frère [PV]   Rendez vous avec son frère [PV] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:33

Oui mais ce n'est pas sa le secret... C'est un secret que je te cache depuis assez longtemps...Bill...
Dit-il en le regardant , il savait très bien que son frère avait hésitait avant de poser cette question , sa se sentait a sa voix , mais pour l'instant il ne voulait pas faire de mal a Bill en lui avouant la mort d'Andréas...Leur meilleur amie...
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Rendez vous avec son frère [PV]   Rendez vous avec son frère [PV] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:40

Bill leva les yeux et commenca a fixer son frère jumeau..
Il sentit le rythme de son coeur augmenter de plus en plus, il fronca les sourcils puis lui demanda :

- Tom dit moi sil te plait ?!
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: Rendez vous avec son frère [PV]   Rendez vous avec son frère [PV] Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:29

Ben tu sait An...Andréas...Notre meilleur ami ben....Il s'est tu...tu...tué........
Dit-il en baissant la tête et en pleurant , c'était vraiment horrible , le pire c'est qu'il ne voulait en parlé a personne et en plus il l'avait vu sauté de cinquième étage...Puis la il ne voulit plus parlé...
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Rendez vous avec son frère [PV]   Rendez vous avec son frère [PV] Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:37

Bill venait d'avoir le plus grox choc de sa vie, il venait de faire un bon.
Il mit aussitôt sa main sur sa bouche laissant ces yeux se remplir de larmes, il avait du mal a respirer!
Il se tena a Tom, avant de poser sa tête contre son épaul puis se mit ensuite pleurer, sanglotter.. Comme jamais il ne l'avait fait.
Il garda sa main devant sa bouche pour éviter de pleurer trop fort, mais sa venait de lui faire un grox choc, son meilleure ami c'était tuer..
Mais pourquoi ?! Bill voulait demander a son frère jumeau mais impossible .. Il n'arrivait plus a s'arreter de pleurer c'était trop dure pour lui!
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: Rendez vous avec son frère [PV]   Rendez vous avec son frère [PV] Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:45

Il...a...sauté...du cinquième...
Dit-il en arrêtant pas de prendre des mouchoir pour qu'il se mouche puis il pris son pain au nutella qu'il avait pris pour le gouter puis commença a manger dedans , il en avait cinq autre pareil !
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Rendez vous avec son frère [PV]   Rendez vous avec son frère [PV] Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:59

Bill continua de pleurer de sangloter comme jamais il ne l'avait fait ..
Il soupira en esseyant de se calmer mais imppossible, pourquoi pourquoi ?! Se demandait Bill sans arret, il regarda ensuite Tom se régaler. Il essuya ces larmes, puis se remit a pleurer encore une fois, c'était trop dure pour lui, jamais il ne s'en remettrait jamais ..
La sa l'avait complétement casser !
Il continua de sanglotter avant de murmurer en serrant le gilet de Tom entre ces doigts :

- Je n'ais même pas eu l'temps d'lui dire au revoir !
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: Rendez vous avec son frère [PV]   Rendez vous avec son frère [PV] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:09

Tom le regarda puis entama son deuxième pain au nutella puis continua de le regarder pleurer
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Rendez vous avec son frère [PV]   Rendez vous avec son frère [PV] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:15

Bill fixa Tom , il prit des mains sa tartine puis la jetta sur le sol avant de s'écrier :

- MERDE!! Andreas est mort puis toi tu te goinffre .

Il continua de pleurer, il ne voulait pas s'énerver apres son frère mais il était tellement triste au fond de lui ..
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz

MessageSujet: Re: Rendez vous avec son frère [PV]   Rendez vous avec son frère [PV] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:40

Andreas est mort il y a quatre ans Bill !!! Et pour ma tartine je m'en fiche car j'en ai trois autre !
Dit-il en sortant sa troisième tartine et puis il croqua dedans et lui dit:
Merde ! Sis j'ai pas le droit de me goinffrè alors !!! Je m'en fout la prochaine fois je remangerait tout le tiramitsu que maman aura acheter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez vous avec son frère [PV]   Rendez vous avec son frère [PV] Icon_minitime

Rendez vous avec son frère [PV]
Page 1 sur 1