| MAy',Missy And Eliot Au REndez-vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maylice Ito
Nombre de messages : 86 Age : 29 oOo Amusement oOo : U_U Son Tendre PortableU_U o0o Humeur o0o : x_x Spriiing Niiicht..Suiicidaiire x_x oOo Amour oOo : n_n Juste Toi n_n Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: MAy',Missy And Eliot Au REndez-vous Mar 24 Avr - 9:38 | |
| Maylice arrivat enfin ici..Elle venait de quitté le Japon l'une des plus grosses erreurs de sa vie avait était d'y mettre les pieds..Elle s'avançat dans le Hall pensant a son chére frére..Enfin frére?Qui a Parlait de frére?Plutot "petit copain" serait parfait pour décrire son amour^.^. Lorsqu'elle eu un moment d'inatention sa souris se glissat dans la poche de son baggy..Elle se mit a rire voyant que Missy avait eu peur,elle posat ses bagages et prit sa petite sourit dans les mains..Elle l'embrassat sur le haut de la tête et l'as gardat dans les mains elle fermat les yeux se rappellant du jour de ses 4 ans...c'est la qu'on lui avait acheté Missy sa petite souris^.^,Elle sentit Eliot le frére de Missy bougeait dans son autre poche elle riat et l'attrapa avec une main libre..ELle les tenait face a elle et leur dit tout d'un coup:
-Ze vous AImes | |
|
| |
Miyavi Chan
Nombre de messages : 114 oOo Amusement oOo : Tous ^^ o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p oOo Amour oOo : Euh... obscur... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: MAy',Missy And Eliot Au REndez-vous Jeu 26 Avr - 21:51 | |
| Miyavi avançait dans le hall, avec une impression très retenu, comme si il n'était pas le bien venu. Il se crispa légèrement avant de remarqué quelques personnes dont une demoiselle tenant deux souris dans ses mains. Il s'en approcha voulant faire connaissance et surtout oublier cette sensation qui le rongeait.
"-Mais que vois-je ? Une demoiselle proie à deux jolie rongeur ? "
Il marmonna un léger rire avant de passer à côtés d'elle pour se mettre en face.
"-Tu les aimes? ... Tant mieux pour eux, eheh... mais dit moi, la polygamie, c'est pas autorisé que je saches, si ? "
Il marmonna un autre rire un peu plus nargueur, il tentait de paraitre désagréable pour se sentir plus à l'aise, mais son jeu est vraiment trop mauvais. | |
|
| |
Maylice Ito
Nombre de messages : 86 Age : 29 oOo Amusement oOo : U_U Son Tendre PortableU_U o0o Humeur o0o : x_x Spriiing Niiicht..Suiicidaiire x_x oOo Amour oOo : n_n Juste Toi n_n Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: MAy',Missy And Eliot Au REndez-vous Jeu 26 Avr - 22:02 | |
| Elle fermat les yeux a nouveau et mit ses souris dans ses poches..Et ouvrit les yeux,en voyant un jeune homme et en l'entendant elle aurait bien bougé..Mais ses pieds refusait d'avancé elle pensait trop a son demi-frére.Elle levat les yeux au ciel et répondit..Enfin elle ne répondit,rien et souriat amusé..les hommes!!
-Sa ne regarde que moi sa..Tellement drôle!!
Elle levat a nouveau les yeux au ciel et sentit ses souris bougé dans sa poche.Elle aurait biien rit mais ne fit rien | |
|
| |
Miyavi Chan
Nombre de messages : 114 oOo Amusement oOo : Tous ^^ o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p oOo Amour oOo : Euh... obscur... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: MAy',Missy And Eliot Au REndez-vous Jeu 26 Avr - 22:18 | |
| Il porta l'une de ses mains à son menton et se gratta celui d'un air de réflexion. Il tourna autour de la demoiselle puis s'arrêta devant elle en souriant d'un air idiot.
" Magnifique tour ! T'as fais disparaitre deux souris ! "
Il lâcha un léger rire puis conclu par un sourire idiot. | |
|
| |
Maylice Ito
| Sujet: Re: MAy',Missy And Eliot Au REndez-vous Jeu 26 Avr - 22:26 | |
| Si il continué ainsi a lui tourné autour comme il le faisait,elle le prendrais pour un én0rme Baka*! xD..Elle se recoiffat et mit a nouveaues mains dans son bagguy Elle le regardat et dit enfin
-C'est pas biien dur!
Ellle le regardat puis regardat comment il était habillé.Elle regardat ensuite les gens autour espérant un jour voir Went' débarquer
Baka=Idot/Imbécile en japonais | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: MAy',Missy And Eliot Au REndez-vous Ven 27 Avr - 0:03 | |
| Miyavi marmonna un autre rire en entendant les paroles de Maylice.
" Je me nome Miyavi, Miyavi Chan, frère de Kazumi, tu la connais ? "
Il se gratta la tête et pris un air interrogateur, se demandant si elle aussi était nouvelle. Elle se tenait dans le hall, ça n'est pas impossible qu'elle le soit. | |
|
| |
Maylice Ito
| Sujet: Re: MAy',Missy And Eliot Au REndez-vous Ven 27 Avr - 11:14 | |
| Elle le regardat et sortit Missy!Elle répondit ensuite au jeune homme:
-Enchanté Miyavi!!Moi c'est Maylice.. Non je ne la connais pas je viens juste d'arrivé!
Elle regardat Missy qui dormait dans sa main..Elle souriat du coin des lévres et arrêta ensuite regardant a nouveau le jeune homme | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: MAy',Missy And Eliot Au REndez-vous Ven 27 Avr - 18:44 | |
| Il se gratta la tête d'un air légèrement gêné.
" Ok, dommage ! ^^ "
Il soupira puis continua.
" Très jolie prénom, ça me fait penser à malice. "
Il marmonna un léger rire avant de sourire en voyant la souris et le geste de sa maitresse.
" Tu as l'air très proche d'elle, ou de lui, enfin de ta souri quoi ! "
Il se tapa le front, honteux de son bafouillage. | |
|
| |
Maylice Ito
| Sujet: Re: MAy',Missy And Eliot Au REndez-vous Ven 27 Avr - 18:48 | |
| -Peu être que je l'a rencontré a la fête!
Elle souriat..
-Merci..!
Elle regardat a Nouveau Missy et souriat amusé du fouillage du garçon
-D'elle..Elle s'appelle Missy!! | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: MAy',Missy And Eliot Au REndez-vous Ven 27 Avr - 19:06 | |
| Il posa sa main sur sa propre bouche pour s'empêcher de dire une ânerie mais la tentation était trop grande, ses paroles filtrait entre ses doigts.
" Di rien. "
Il fit un très grand sourire idiot, fier de lui même si il ne devrait pas. Après tout, dire de rien quand on lui dit que sa souri s'appelle Missy... | |
|
| |
Maylice Ito
| Sujet: Re: MAy',Missy And Eliot Au REndez-vous Ven 27 Avr - 19:17 | |
| Elle le regardat intrigué..
-Ra la la!!
Elle souriat pour une fois personne ne sortait et l'autre Eliot?..Pourtant c'était sa xD..(Missy Eliot) | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: MAy',Missy And Eliot Au REndez-vous Ven 27 Avr - 19:38 | |
| Il marmonna un léger rire s'étant calmer de sa blague douteuse puis pris un air plus sérieux.
" Et l'autre ? C'est une femelle aussi ? il ou elle s'appelle comment ? "
Il se gratta le menton, ils étaient assez intéressé par cela, il aime les animaux, seuls choses qui ne lui volera pas sa soeurette. | |
|
| |
Maylice Ito
| Sujet: Re: MAy',Missy And Eliot Au REndez-vous Ven 27 Avr - 19:52 | |
| -L'autre c'est un mal..Eliot!!
ELle regardat missy et la posat un instant sur l'épaule de garçon! Elle se recoiffat et reprit son petit diamant.. | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: MAy',Missy And Eliot Au REndez-vous Ven 27 Avr - 20:03 | |
| Il ne réagit pas, enfin si, il lâcha un sourire à la petite bête, il a trouvait toute mimi mais ne l'exprima pas. Oh puis si il l'exprima.
" Kyaaah, trop mignoooooooooooon !!! "
Il se racla la gorges en réajustant son coll puis se courba très fortement en avant et fermant les yeux.
" Gomendasai. "
Il se redresse en souriant.
" Ca veut dire pardon dans ma langue natal. "
Il marmonna un léger rire. | |
|
| |
Maylice Ito
| Sujet: Re: MAy',Missy And Eliot Au REndez-vous Ven 27 Avr - 20:05 | |
| Elle riat et remit alors missy sur l'épaule de celui-ci.Il aimait bien?Peu être
-C'est riien... JE sais ce que sa veux dire!!
Elle souriat amusé..
|Enfin maintenant je sé xD| | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: MAy',Missy And Eliot Au REndez-vous Ven 27 Avr - 21:54 | |
| Il marmonna un léger rire puis souri quand il ressentit les pattes de Missy sur son épaule.
" Ih, ih ça chatouille. "
Il la regarda d'un air suspecteur Maylise.
" Tu sais ce que ça veut dire ? Tu parle japonais ? " | |
|
| |
Maylice Ito
| Sujet: Re: MAy',Missy And Eliot Au REndez-vous Ven 27 Avr - 21:59 | |
| On aurait dit un petit enfant..Ra la la c'était si..Mignon? Nan y'avait aucun mot pour décriicre cette scéne
-Oui! Je parle: JAponnais,Allemand,Coréen,Anglai,Français
Elle souriat | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: MAy',Missy And Eliot Au REndez-vous Ven 27 Avr - 22:02 | |
| Il prit un air très étonné mais sans trop bouger par peur de faire tomber la petite chose qui trônait sur son épaule tel une reine sur un siège impérial.
" Wouaaaa, moi juste le francais, l'allemand et le japonais... Et l'anglais aussi mais pas assez bien pour pouvoir vivre dans un pays anglophone... "
Il marmonna un léger rire puis pris la souri délicatement et la plaça en face de son visage.
" Elle a quel age ? " | |
|
| |
Maylice Ito
| Sujet: Re: MAy',Missy And Eliot Au REndez-vous Ven 27 Avr - 22:07 | |
| Elle souriat..
-J'ai du beaucoup déménager..rester 2 ans dans une ville sans parler la langue on en est terriblement perdu..LE coréen ma premiére langue,le français et l'anglais ont était les deuxiéme puis le japonnais et l'allemand..
Elle souriat encore
-9 ans | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: MAy',Missy And Eliot Au REndez-vous Ven 27 Avr - 22:17 | |
| Il regardait la souri puis regardait Maylice quand elle lui parla de ses déménagements et justifia sa connaissance en langue. Il hocha de la tête puis fit une mine étonné en entendant la dernière phrase de Maylice. Il regarda la souri une nouvelle fois.
" 9ans ?!?! Wouuw, plutôt vieille pour une souri... "
Il approcha un peu plus la souri de son regard puis l'éloigna.
" Elle fait jeune pourtant ^^ " | |
|
| |
Maylice Ito
| Sujet: Re: MAy',Missy And Eliot Au REndez-vous Ven 27 Avr - 22:29 | |
| Elle souriat
-OUai je sais
Elle les regardat
-Comme son frére | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: MAy',Missy And Eliot Au REndez-vous Ven 27 Avr - 23:07 | |
| Il marmonna un léger rire avant de caresser de sa main libre le haut de la tête de l'animal.
" Tsais que t'es belle petite chose ? Un peu plus grande et je te demanderais de sortir avec moi même ! "
Il marmonna un rire pour montrer qu'il déconnait puis il la tendit à Maylice.
" Reprend cette zolie demoiselle ^^ " | |
|
| |
Maylice Ito
| Sujet: Re: MAy',Missy And Eliot Au REndez-vous Ven 27 Avr - 23:33 | |
| Elle riat de ce qu'il vena de diire a Missy!! Elle reprit son biien! et la mit avec Eliot..
-..
Elle le regardat et pensat alors a son demi-frére..ou pouvait-il être fourré a cette heure-ci >.< | |
|
| |
Miyavi Chan
| Sujet: Re: MAy',Missy And Eliot Au REndez-vous Sam 28 Avr - 1:04 | |
| Il regarda autour de lui en faisant un léger tour sur lui même avant de recentrer son regard sur la demoiselle.
" Tu attends quelqu'un ? "
Il la regarda se demandant quel genre de personne elle pouvait attendre si c'était le cas. | |
|
| |
Maylice Ito
| Sujet: Re: MAy',Missy And Eliot Au REndez-vous Sam 28 Avr - 1:08 | |
| Elle regardait autour puis reportat son regard sur le jeune homme!
-Nan..Et toi?!
On sais jamais un^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAy',Missy And Eliot Au REndez-vous | |
| |
|
| |
| MAy',Missy And Eliot Au REndez-vous | |
|