Love-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Ciity

Venez vivre votre vie dans cette cité ou sexe et de drogue sont au rendez-vous...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Rendez-Vous avec Miyavi

2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi

Rendez-Vous avec Miyavi Empty
MessageSujet: Rendez-Vous avec Miyavi   Rendez-Vous avec Miyavi Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:50

Bill arriva au parc 15 minutes aprés avoir recu le message du frère de sa petite amie, il se posait tout de même beaucoup de questions .
Il ne savait pas ce qu'il allait lui raconter mais il était impatient de savoir, Bill était venu trés a l'heure .. Il regarda autour de lui voir si il n'y avait pas Miyavi mais il n'était pas encore la . Il marchait les mains dans les poches dans le parc en l'attendant impatiemment .
Il sortit son portable de ces poches puis regarda l'heure, il se demandait vraiment ce qu'il faisait mais enfin bon, il n'allait surment pas tarder .
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Chan

Miyavi Chan

oOo Amusement oOo : Tous ^^
o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p
oOo Amour oOo : Euh... obscur...

MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Miyavi   Rendez-Vous avec Miyavi Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:55

Miyavi arriva alors, avec un peu moins de 5 minutes de retard. Il était nouveau, il ne faut pas lui en vouloir...
Il s'approcha de Bill et lui tendit la main.

" Je suis désolé pour mon comportement... On fait une trêve au moins le temps de cette discutions ? "

Il prit un air sincère et sérieux.
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi

MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Miyavi   Rendez-Vous avec Miyavi Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:04

Bill vit ensuite le frère de sa petite amie arriver .. Il soupira de soulagement car il avait penser un moment qu'il ne viendrait pas . Il lui tendis la main afin de lui serrer, puis remit aussitôt ces mains dans ces poches avant de le fixer sans rien dire, il lui fit un légé "Oui" de la tête avant d'ajouter :

- C'est d'accord ..

Il le regarda un instant sans rien dire, puis lui dit ensuite :

- Alors heu ?! Quesqui ne vas pas ?!

Il lui demandait cela car apparement une chose n'allait pas bien .. Si il lui avait donner rendez-vous c'était pour discuter de Kazumi , Bill en était sure et certain .. Il jouait avec son percing en attendant que le jeune homme lui réponde .
Miyavi Chan

Miyavi Chan

oOo Amusement oOo : Tous ^^
o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p
oOo Amour oOo : Euh... obscur...

MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Miyavi   Rendez-Vous avec Miyavi Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:18

Il soupira et regarda sur le côtés.

" Voila... comme tu le sais, Kazumi est ma soeur, et je l'aime vraiment beaucoup... Et la je viens de discuter un peu avec elle et... elle croit que tu ne l'aime plus autant qu'avant, elle en souffre beaucoup... je n'aime pas ça du tout... la voir souffrir comme cela... S'il te plait, dit lui, montre lui que tu l'aime si c'est bien le cas... Ce que je ne doute pas... "

Il soupira et regardait le sol, gêné de dire à quelqu'un d'aimer sa soeur, bien que ça soit le petit copain de celle-ci.
Il gardait ses bras croisés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-Vous avec Miyavi   Rendez-Vous avec Miyavi Icon_minitime

Rendez-Vous avec Miyavi
Page 1 sur 1