Miyavi Chan
Nombre de messages : 114 oOo Amusement oOo : Tous ^^ o0o Humeur o0o : Euh... bonne :p oOo Amour oOo : Euh... obscur... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Portable de Miyavi Mer 25 Avr - 0:43 | |
| " Hello, t'es bien sur mon 'table mais 'chuis pas là, donc soit tu laisse un m'sage après l'bip soit tu te barre et tu m'recontact plus tard. "
BIP | |
|
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Portable de Miyavi Mer 25 Avr - 12:08 | |
| Message vocale
MIMI-CHANNNNNNNNNNNNNnn !!!! Tu es arrivé en ville et tu me l'as même pas dit ??? Veux te voir!!!!! Bisoubisoubisoubisoubisoubisou!!!! ...Au faite c'est ta ptite soeur xD | |
|
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Portable de Miyavi Jeu 26 Avr - 0:28 | |
| Message Vocal
Ce soir ? Non , absolument rien ...et c'est mon ptit doigt qui m'as dit que tu venais !! Bon ...je préviendrais Bill qu'on peut pas se voir ce soir ... Viens dans ma chambre! j'ai hate de te voir !! JE T'AIMEEEEE | |
|
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Portable de Miyavi Ven 27 Avr - 15:57 | |
| Sms de Kazu - Code:
-
Mimi-chan c'est kazu ! Humm tu le sais mon nom est marqué ..pff jte jure >< Enfin c'était pour te dire que j'étais à la fête . Tu me rejoins? Bisous Ze t'aime | |
|
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Portable de Miyavi Ven 27 Avr - 18:26 | |
| Sms Kazumi Salut Mimi-Chan... Je t'ai caché une chose ... J'étais enceinte , là , je viens de me faire avorter ...Je suis à l'hôpital.. J'ai besoin de toi ...viens stp | |
|
Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Portable de Miyavi Sam 28 Avr - 1:48 | |
| Réponse au message de Miyavi : - Code:
-
D'accord, rejoins moi au parc dans 15 minutes . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable de Miyavi | |
| |
|