Love-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Ciity

Venez vivre votre vie dans cette cité ou sexe et de drogue sont au rendez-vous...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Aprés le hall avec Bill.

3 participants
AuteurMessage
Yuna Kazumi
Admin Asia'Girl'z
Yuna Kazumi

oOo Amusement oOo : Ma Chambre .....ou celle de tom ^^
o0o Humeur o0o : surexciter ^^
oOo Amour oOo : Tom,musique,chant,danse.....

Aprés le hall avec Bill. Empty
MessageSujet: Aprés le hall avec Bill.   Aprés le hall avec Bill. Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:44

Yuna avait suivit bill toujours aussi folle a parler avec Bibi

Moi c'est Yuna , mais si tu veux me donner un surnom t'as le droit ...

Elle pris les clés de la bouche de Bibi elle ouvrit alors sa chambre laissent passer bill qui avait pris ces valises

Et toi ...? Aligato pour les valises

Ça faisait un peu bizarre le mélange franco-japonais mais bon Yuna ne faisait pas attention en fait c'etait involontaire de ca part

...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellegeneration.megabb.com/index.htm
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi

MessageSujet: Re: Aprés le hall avec Bill.   Aprés le hall avec Bill. Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:56

Bill entra lui aussi dans la chambre puis il souria, il la regarda puis regarda son annimal avec les clefs dans la bouche ..
Il avait l'air ed'être vraiment bien dresser cette animal la , c'était trop mignon, il fronca un peut les sourcils avant de lui demander :

- Je crois que sa veut dire " Merci " ?! Si oui, De rien ^^

C'est vrai Bill n'y conaisser rien lui, il posa ensuite ces valises pret de son nouveau lit, puis regarda autour de lui .. La chambre vide comme jamais ^^
Ele était comme celle d'Ashlee .. Toute vide mais Yuna aller surment la relooker trés vite, puis, il le fallait c'était bien trop triste une chambre comme celle ci.
Il la regarda une nouvelle fois avant de lui dire :

- Moi c'est Bill, Bill kaulitz enchanter Miss yuna .. Et pour le surnom sa viendra surment, j'en donne a tout l'monde ^^

C'est vrai Bill avait tendance a donner des surnom a tout ces ami(e)s .. Ils étaient un peut bête mais lui, sa l'amusait beaucoup !!
Yuna Kazumi
Admin Asia'Girl'z
Yuna Kazumi

MessageSujet: Re: Aprés le hall avec Bill.   Aprés le hall avec Bill. Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:25

Elle le regarda dans les yeux
Oui ca veut dire merci ^^
Elle regarda la chambre sa lui changer de sa grand chambre dans sa villa mais du changement ca fessait pas de mal
Enchanté bill ^^
Elle le salut a la japonnais joignent ces mains et se penchent
Tu es ici depuis longtemps ?
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Aprés le hall avec Bill.   Aprés le hall avec Bill. Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:35

Bill continuait toujours de jouer avec son percing a la langue puis souria légérement a Yuna ..
Il en était sure que sa voulait dire merci, car elle lui avait préciser, " Pour les valises " Et bien au moin .. Il savait dire une chose en Japonnais, merci ^^
Il fit ensuite son petit mouvement de tête puis rejeta un cou d'oeil dans la pièce, c'était vraiment trop vide .. Il fallait absolument faire quelque chose, puis Bill se sentait mal lorsque c'était trop vide, il rgarda une nouvelle foios Yuna avant de lui dire :

- Tu va lui redonner vie a cette pièce j'éspère ?! Parce-que laa ...

Il fit une petite grimace puis souria ensuite lorsqu'elle joignit ces deux mains pour le saluer A la japonnaise quoi ..^^
C'était vraiment trop marrant il adorait , il sentait comme .. Comme ci il était un roi en la voyant le saluer comme cela , Bill lui dit ensuite aprés avoir fait son mouvement de tête pour dégager les cheuveux qui lui retomber sur les yeux..

- Oui sa fait assez longtemps que j'suis içi ..
Yuna Kazumi
Admin Asia'Girl'z
Yuna Kazumi

MessageSujet: Re: Aprés le hall avec Bill.   Aprés le hall avec Bill. Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:52

Haï Haï ^^
Yuna prefere les chambres décoré que tout vide elle avait penser a tout dans ces valises ^^
T'inquiète pas j'ai tout la déco dans mon sac
Elle le regarda dans les yeux un fois l'avoir saluer
Tu doit avoir beaucoup d'amis alors .... Tu m'en présenteras quelques un ?
Elle lui fit un grand sourire amuser elle regarder son piercing depuis un moment
Jolie piercing ^^
Kazumi Chan

Kazumi Chan

oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX

MessageSujet: Re: Aprés le hall avec Bill.   Aprés le hall avec Bill. Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:00

Kazumi avait entendu dire qu’une asiatique venait d’arriver dans le lycée, elle était toute contente car le japon lui manquait vraiment depuis quelques temps, elle arriva donc après s’être renseigner sur la chambre où était la miss.
Elle toqua un peu à la porte. Elle était vêtue d’une jolie jupe blanche et d’un top de mêmes couleurs avec des petits motifs rouge. Avec des jolie ballerines. Elle entras donc tout doucement et vis donc la jeune fille avec …Bill, tiens, qu’es ce qu’il faisait là lui ??

- Salut …

Elle fit un très joli sourire à la jeune fille puis à Bill, elle savait qu’il ne la tromperait pas , enfin , elle l’espérait , elle lui fit un kiss sur les lèvres puis regarda la jeune fille

- Tu es nouvelle je crois … j’ai appris que tu était japonaise, comme moi ! Je m’appelle Kazumi ! Et toi ?

http://mrs-chacha.skyblog.com
Yuna Kazumi
Admin Asia'Girl'z
Yuna Kazumi

MessageSujet: Re: Aprés le hall avec Bill.   Aprés le hall avec Bill. Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:12

Moi c'est yuna dozo yorochiku
Elle salua la jeune fille comme elle l'avait fait avec bill
Et anata ?
Yuna faisait un gros mélange comme toujours elle avait du mal a quitter sa langue natale ^^Puis Bibi sortie enfin de sa capuche
Konnitchiwa anata...
Elle parlait encore a Bibi qui couina pour lui répondre
Kare c'est Bibi^^
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Aprés le hall avec Bill.   Aprés le hall avec Bill. Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:21

Bill tourna la tête vers la porte d'entrer lorsqu'il la vit s'ouvrire doucement il vit ensuite sa petite amie trés bien vétu, il lui adressa un grand sourire , puis lui fit une bis sur les lèvres ..
Il ne la trompait pas non, et il ne pensait même pas a lui faire cela, il n'en serait jamais capable !
Il savait tout de même que Kazumi avait pensé sa en entrant sa c'était vue, ca lui faisait bien marre d'ailleur, il les regarda ensuite se saluer puis discuter ..
Il souria puis regarda le Furet de Yuna sortir de sa capuche, il souria puis il le prit dans ces bras avant de le caresser ..
Il le reposa sur le sol, puis tourna la tête vers les deux jeune demoiselle avant de recommencer a jouer avec son percing, il se souvint de la question que lui vait poser Yuna puis souria avnt de lui dire :

- Merci, moi aussi jle trouve jolie ^^

Il souria légérement puis regarda Kazumi avant de lui souria a son tour.
Il ne comprenait pas du tout ce que raconter Yuna mais peut-être que Kazumi ellle comprenait, puis apres-tout elles étaient toute les deux japonnaise, elles devaient sans doute ce comprendre .. Puis sa n'interessait pas trop Bill, car elle parlait entre elles !
Il mit ces mains dans ces poches puis regarda la chambre, autour de lui etc ..
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: Aprés le hall avec Bill.   Aprés le hall avec Bill. Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:32

kazumi n'avait pas parler japonais depuis des lustres, elle c'était rapidement mis à l'allemand et parlait maintenant parfaitement cette langue mais le japonais ce n'était plus vraiment ça ><
Elle vis que Bill s'ennuyait un peu et que "bibi" voulait des caresses, elle pris alors le petit furet dans ses bras et le carressa doucement

- Hallo Bibi-chan!

Ce dernier lui lecher les doigts ce qui fit sourire Kazumi elle aussi aurait bien aimé avoir un petit animal de compagnie , elle regarda alors Bill et lui dit doucement

- Faudras aller faire un tour à l'animalerie

Elle lui fit un doux sourire aimant puis regarda a nouveau la jeune fille

- Kazumi ... Kazumi Chan !

Elle lui fit un doux petit sourire Anata signifier Toi , ça elel s'en souvenait xD

Yuna Kazumi
Admin Asia'Girl'z
Yuna Kazumi

MessageSujet: Re: Aprés le hall avec Bill.   Aprés le hall avec Bill. Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:39

Yuna avait un grand sourire amuser de voir Bibi se laisser faire
Dasan'teki de calin ^^
Elle regarda kazumi elle trouver amuser car c'etait son nom de famille
Je porte ton prénom comme nom de famille ^^
Elle regarda Bill
Tu T'ennuie ....
Elle le regarda dans les yeux avec un grand sourire
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Aprés le hall avec Bill.   Aprés le hall avec Bill. Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:52

Bill tourna la tête vers Kazumi lorsqu'elle lui dis qu'il allait falloir aller faire un tour a l'animalerie, il souria, puis se mit lu iaussi a caresser Bibi ^^
Il était vraiment trop mignon et Bill aussi adorait les animaux .. De compagnie surtout !
Il tourna ensuite la tête vers Yuna lorsqu'elle lui demandea si il s'ennuier, bien sure que non il ne s'ennuier pas .. Puis il trouvait marrant de les entendre parler en Japopnnais, il trouvait que c'était une trés jolie langue mais il était comme même un peut a part a ne pas les comprendre enfin ..
C'était tout de même normal ! Il n'était pas japonnais lui !
Il lui dit ensuite entre deux jolie sourire :

- Nan nan ! T'inquiète pas ! J'mennuie pas !

Il lui souria puis regarda une nouvelle fois Bibi avant de le recaresser, il le prit dans ces bras puis le caressa, il sentait qu'il allait se faire engueuler par Kazumi puisque Bibi était au départ dans ces bras et Kazumi samblait être attacher a ctte animal ^^
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: Aprés le hall avec Bill.   Aprés le hall avec Bill. Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:56

Kazumi qui caressait le petit Bibi, vis que Billou lui "dérobé" l'animal , elle fit une petit moue toute craquante ... Il avait osé lui prendre le petit Bibi?? Elle le regarda avec une bouille ...comment dire.... marrante !! Elle lui fit alors son célèbre

- Mais heu .. Rolling Eyes

Puis elle regarda Yuna puis Bill et ainssi de suite, rester dans une chambre alors qu'il fait super beau dehors ce n'était pas ce que préféré la belle kazu , elle regarda alors les deux jeunes gens avant de leur demander d'une petite voix toute douce

- ça vous direz pas un petit Plouf a la plage?
Yuna Kazumi
Admin Asia'Girl'z
Yuna Kazumi

MessageSujet: Re: Aprés le hall avec Bill.   Aprés le hall avec Bill. Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:03

Yuna sortie quelque chose de sa c^puche qu'elle mi dans les main de kazumi
C'est eva la petit soeur de Bibi
Elle lui sourit amuser
Elle a 2 mois je voulais pas la laisser au japon ^^ je l'aime trop
Elle les regarda jouer avec ces bébés bill c'etait approcher pour voir alors Bibi commenca a lécher sa petite soeur pour la réveiller
C'est trop kawairashii
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Aprés le hall avec Bill.   Aprés le hall avec Bill. Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:54

Bill regarda Kazumi lorsqu'elle leurs adressa la parole, il fit un grand sourire lorsqu'elle leurs proposa d'aller faire un tour a la plage, puis regarda la petite soeur de Bibi dans les bras de sa petite amie .. Ralalala quesqu'elle était mignonne, toute petit puis Bibi voulait comme aller la reoindre on dirait ..
Il laissa donc Bibi allait rejoindre sa petite soeur isl étaient donc tout les deux sur Kazumi la pauvre ^^
Il tourna ensuite la tête evrs Yuna avant de lui dire :

- Elle est trop mignonne ^^

Il regarda une nouvelle fois les petite animaux avant de les caresser et de retourner la tête vers Yuna et de lui demander :

- Alors sa te dis une petite balade a la plage ?!
Yuna Kazumi
Admin Asia'Girl'z
Yuna Kazumi

MessageSujet: Re: Aprés le hall avec Bill.   Aprés le hall avec Bill. Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:50

T'as vue ca ^^
Elle le regarda dans les bras de Kazumi Eva se mis a bailler
Trop choux ^^
Puis elle regarda bill dans les yeux
Oui comme ca en meme temps je peux les sortir un peu ils adorent l'eau ^^ tu verra c'est trop marrent le pire c'est quand tu leur donne un bain
Elle caressa bibi qui faisait la toilette d'Eva
Kazumi Chan

Kazumi Chan

MessageSujet: Re: Aprés le hall avec Bill.   Aprés le hall avec Bill. Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:53

"- Ils sont vraiment trop mignons !!"

Elle caressait la petite boule de poil qui se nommé Eva puis le grand frère. Elle avait un doux sourire aux lèvres, les petites bètes étaient vraiment trop craquante! Voilà ce que voulais Kazu. Un furet!!

"- Je vais surement m'en acheter un !"

Elle regarda Bill puis Yuna avec un doux sourire

"- Bon ben on y vas alors ... On se retrouve a la plage ? Le temps qu'on aille chercher le maillot! "

Elle fit un doux petit sourire aux deux jeunes

Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: Aprés le hall avec Bill.   Aprés le hall avec Bill. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:57

Bill souria a sa petite amie, et bien dit donc .. Elle avait l'aire d'être tomber amoureux des deux petits furets ..
C'était trop mignon, on aurait dit que c'était un petit enfant qui les voulait, lorsqu'elle les regardait on pouvait voir l'envie qu'elle avait de les avoir .. Bill allait sand doute lui en offrir, si c'étai ce qu'elle voulait, elle en aurait un ..
Il regarda ensuite Yuna lorsqu'elle leurs adressa la parole, alors comme ca les petis furets aller porter un petit mayo ?!
C'était ce qu'avait compris Bill en tout cas , il ria légérement avant de se mettre a les caresser a son tour ..
Bill souria a Kazumi lorqu'elle leurs dit qu'ils se rejoindraient a la plage le temps qu'il aille prendre leurs maillots de bain ..
Il regarda ensuite Yuna avant de lui dire :

- A toute a l'heure alors ?!

Il lui souria puis suivit sa petite amie lorsqu'elle sortit de la chambre, puis il lui dit aprés lui avoir donner un furtif baiser sur les lèvres ..

- A t'aleur ma puce !

Il se dirigea ensuite vers les dortoires des garçons chercher son maillot de bain !

[ .. Quii crée le sujet ?! Embarassed .. ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aprés le hall avec Bill.   Aprés le hall avec Bill. Icon_minitime

Aprés le hall avec Bill.
Page 1 sur 1