Love-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Ciity

Venez vivre votre vie dans cette cité ou sexe et de drogue sont au rendez-vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Traine [pv Bill]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly Op
Invité




Traine [pv Bill] Empty
MessageSujet: Traine [pv Bill]   Traine [pv Bill] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:48

Nelly avait secher le cours de français et décida d'aller prendre l'air car le cours de biologie l'avait vraiment dégouter (elle déteste disséquer des grenouille ça lui lève le coeur au plus haut point). Le soleil était absent ce jour-là et le temps ce faisait frisquet,la jeune femme passa un certain temps à regarder les vitrine de différante boutique de fringues rock, punk ou autre. Elle regarda longuement sa montre qui affichait qu'il n'était que 13h40...le cours venait tout juste de débuter...et déja elle avait l'impression d'avoir passé des heures ici à ne rien faire de cette fichu après-midi!!!

*mer** je m'ennui!!*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Traine [pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Traine [pv Bill]   Traine [pv Bill] Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:40

Bill arriva lui aussi cette apres-midi la, pour lui c'était apres-midi déttente.
Il n'avait pas eu cour de l'apres-midi, il avait donc décider de venire faire un peut de shopping, dans son magasin préférait de Rock.
C'était toute sa vie ^^
Il entra ensuite dans la vitrine, puis s'achetta pleins de bague et de bracelet en tête de mort, il souria car il était content d'avoir trouver ce qu'il voulait puis flacha sur une ceinture en tête de mort également il acheta le tout puis sortit du magasin, il croisa une jeune fille qu'il avait déja rencontrer dans le lycée.
Puis lui souria avannt de lui demander :


- Tu ne serais pas dans le lycée au bout de la rue ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Op
Invité




Traine [pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Traine [pv Bill]   Traine [pv Bill] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:25

Nelly marchait en regardant ses pieds et ne faisait pas attention à ce qu'elle faisait. Lorsqu'elle releva la tête, elle était devant un gars qu'elle avait déja vu au lycée. Quand il lui adressa la parole, Nelly était un peu dans la lune...
-hein?...à ouais!...excuse-moi j'était dans la lune...t'es le frère de Tom toi! c'est ça?
Si elle avait vu juste, elle savait de qui il sagissait elle lui souriat un peu en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine [pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Traine [pv Bill]   Traine [pv Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine [pv Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops XD [PV BILL]
» x- Portable de Bill -x
» -In her bedroom with bill-
» rien a faire(Bill)
» Assise sur l'escalier [Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Ciity :: La cité :: Les rues-
Sauter vers: