Love-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Ciity

Venez vivre votre vie dans cette cité ou sexe et de drogue sont au rendez-vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oops XD [PV BILL]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristina Summer

Kristina Summer


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2007

Oops XD [PV BILL] Empty
MessageSujet: Oops XD [PV BILL]   Oops XD [PV BILL] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:42

Kristina qui visitait, oulà elle avait le chic pour toujours se perdre et d'ailleurs bah c'est ce qu'elle venait de faire. Elle se retrouva dans le dortoirs masculins, elle souria à cette idée. Elle ne pensait croiser personne vu qu'il était l'heure des cours. La demoiselle séchait déja son premier cours mouhahaha =)! Elle ne savait strictement pas ou elle se trouvait, elle rentrait dans chaque chambre ouverte pour voir à qui elle appartenait mais aussi pour trouver la sortie Embarassed !! Elle entra dans une chambre au hasard et reconnue les affaires de Bill, il y avait des photos de Kazutruc et de lui et son frère. Elle souria et s'approcha, elle ne voulait rien voler, juste regarder. Elle s'asseya sur son lit et regarda les photos de lui et son frère tout petit, elle souria. Cela lui rapellait son frère et elle, elle ne pleura pas, c'était pas le truc de Kristina de pleurer. Elle eut mal au coeur, comme elle en avait souvent l'habitude. Elle avait laisser la porte ouverte se croyant seule, elle reposa les photos d'eux bébés et prit les plus récentes ce qui l'a faisait toujours sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Oops XD [PV BILL] Empty
MessageSujet: Re: Oops XD [PV BILL]   Oops XD [PV BILL] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:52

Oops XD [PV BILL] 691721744ft51jr9

Bill était dans la salle de bain en train de fouiller dans sa petite boîte les bijoux qu'il allait bien pouvoir porter sur lui ce jour la ..
Il n'avait pas entendut Kristina entrer ni la porte s'ouvrire il était tellement concentrer .. Il trouva enfin deux bijoux qui lui convenait parfaitement, c'était de grox bracelet avec une tête de mort dessus , puis un petit collier tout fin en argent .. Il revint ensuite dans sa chambre puis sursauta tout légérement en voyant Kristina assise sur son lit avec des photos en main .. Il fronca légérement les sourcils puis souria , il s'approcha d'elle puis s'asseya pret d'elle et regarda les photos a son tour, il la regarda elle puis liu adressa un petit sourire avant de lui dire :


- Tu préfére venire regarder les photos de moi et mon jumeau.. Au lieu d'aller en cours ?!

Bill lui était au doirtoires car il n'avait pas cours de l'apres-midi il allait donc profiter de son apres-midi .. Il souria, puis remit une mèche de cheveux corectement ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Summer

Kristina Summer


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2007

Oops XD [PV BILL] Empty
MessageSujet: Re: Oops XD [PV BILL]   Oops XD [PV BILL] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:00

Lorsqu'elle sentit le matelas s'enfoncer elle sursauta et mis la main sur son coeur ce qui lui fit lacher les photos. Elle détestait que l'on arrive par derrière, surtout lorsqu'elle ne s'y attendait pas. Elle tourna la tête vers Bill, amusée par sa remarque. Elle se pencha pour ramasser les photos puis les reposa ou elle les avaient prises. Elle se leva gênet qu'il l'est surprise, surtout qu'elle n'avait pas été invité. Elle se mordilla l'intérieur des joues tout en hochant la tête.

" Oui c'est beaucoup plus intéréssant! "

Elle souria gentiment tout en le fixant. Elle passa sa main à sa nuque qu'elle se gratta avant de remettre ses mains dans ses poches. Elle ne pouvait quitter le regard noir du jeune homme, il était si... Bon ok elle arrêta.

" Je suis tombé sur ta chambre par hasard en fait! "

Elle souria et se mordillat la lèvre inférieur. Elle se souvint de la soirée ou elle l'avait embrassé, elle avait tellement fumée de joint qu'elle comprenait son action. Le joint lui faisait souvent réalisé des choses qu'elle voulait plus que tout, parfait ca aidait, d'autres beaucoup moins...


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Oops XD [PV BILL] Empty
MessageSujet: Re: Oops XD [PV BILL]   Oops XD [PV BILL] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:06

Bill ria légérement en voyant qu'il l'avait fait sursauter .. Elle était trop marrante , il fit une petit moue en voyant qu'elle avait eu vraiment peur ..
Il la regarda lorsqu'elle se leva, puis remit son bracelet en place .. Il se mit un peut plus a l'aise sur son lit puis la fixa sans rien dire pendant un moment ayant son petit sourire aux lèvres .. Il ne savait pas pourquoi ce sourire s'affichait comme ca sans aucune raison, mais il n'arrivait plus a l'enlever ..
Il toussa un petit peut avant de la refixer et de lui dire en souriant :


- Et .. ?! Tu sèche alors ?! Pour Bill et Tom Kaulitz ..

Il ria tout discretement avant d'ajouter en murmurant pour lui seul :

- Je savais pas qu'on était aussi beau goss Tom.

Il souria puis releva les yeux vers la jeune fille avant d'ajouter ..

- Et donc tu a vu deux beau garçons sur la photo et tu est entrer voir ca de plus pret ?! C'est ça ?!

Il ria légérement, puis remit ces mèches de cheuveux en place ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Summer

Kristina Summer


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2007

Oops XD [PV BILL] Empty
MessageSujet: Re: Oops XD [PV BILL]   Oops XD [PV BILL] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:13

Elle ria, il avait en plus l'humour qui suffisait à Kristina, il avait tout pour plaire. Elle souria de nouveau, Bill & To kaulitz c'était un bon motif non? Même si ce n'était pas du tout le but premier de la demoiselle. Elle s'était retrouvé la par hasar mais bon maintenant elle savait ou la chambre du jeune était héhé! Elle le regarda fixement, ce sourire en coin la faisait craquer, elle changea vite son regard de position, elle le reposa sur les photos de lui et son frère.

" Les frères Kaulitz sont parfait non? "

Elle lui souria tout en le regardant de nouveau. Dans sa tête, elle se répétait en boucle : ARRETE, ARRETE! Elle regarda le coté de la chambre appartenant à Tom qui était très different de son frère, bah déja il y avait pas Kazutruc XD! Elle regarda de nouveau Bill et se gratta la nuque.

" Huùm j'ai le droit de squatter un peu ou tu faisais un truc de spéciale? "
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Oops XD [PV BILL] Empty
MessageSujet: Re: Oops XD [PV BILL]   Oops XD [PV BILL] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:31

Bill souria puis se remit a la fixer longuement, apparement elle étai géné mais pourquoi ?! Il souria en y pensant puis ria légérement lorsqu'elle lui demandea si les frère Kaulitz était parfait .. Il haussa légérement les épauls avant d'ajouter en souriant :

- Ah bah ca .. ?! Parfait peut-être pas mais .. Enfin bon, c'est a toi de juger .. On est parfait ?! Enfin Je ?!

Bah oui.. Elle ne conaisser pas encore son frère jumeau a moin qu'elle eu le temps de faire sa conaissance vite fait dans le lycée pendants que lui n'était pas avec eux ?! Puis c'est vrai qu'en ce moment il était de moin en moin avec son frère jumeau .. Les disputes , embrouilles etc, prennaient le deçu .
Il soupira légérement en y pensant, puis souria légérement a la jeune fille lorsqu'elle lui demandea si ce n'était pas grave si elle scoiter un peut .
Il lui répondit ensuite en souriant :


- Nan puis t'en mieu je mennuier un peut tout seul la .. Assied toi !

Lui dit-il en tappotant a côter de lui pour qu'elle s'installe .
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Summer

Kristina Summer


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2007

Oops XD [PV BILL] Empty
MessageSujet: Re: Oops XD [PV BILL]   Oops XD [PV BILL] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:40

Elle souria à cette question, il lui demandait s'il était parfait? Elle trouva ca culloter mais Kristina aimait le culot. Elle en avait à revendre elle aussi la preuve, demander de squatter avec Bill Kaulitz XD! Elle fit mine de réfléchir avant de répondre en le fixant.

" Alors laisse moi apprendre à te connaitre et je te dirais si tu es parfait! "

Elle souria puis fut ravie qu'il accepte qu'elle reste. Elle ne voulait pas se reperdre dans les couloirs et puis elle était bien avec lui. Comme il lui indiqua elle s'asseya à coté de lui et croisa les jambes, elle regarda le mur qu'il leur faisait face remplie de posters de groupes de rock, la plupart Kristina les connaissait et était fan tel que : Placebo, Muse... Elle souria puis croisa ses propres main avant de tourner son regard vers le jeune homme.

" Je n'ai pas causer trop de dégats à la soirée j'espère! "

Elle avait bien vu comment Kazutruc la regardait, en même temps elle s'en fichait mais elle ne voulait pas que Bill est des ennuis surtout que c'était elle qui l'avait embrassé. Bon d'accord il ne l'avait pas repoussé et alors il était pris de surprise. Kristina ne considérait pas tout comme gagner, elle ne considérait rien du tout d'ailleurs, pour elle s'était fichu, il aimait sa toy et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Oops XD [PV BILL] Empty
MessageSujet: Re: Oops XD [PV BILL]   Oops XD [PV BILL] Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:00

Bill souria légérement a Kristina .. Il haussa légérement les épauls lorsqu'elle lui dit qu'elle apprendrait a mieu le connaître.. Il fixa a son tour le mur d'en face mais en ne s'interresant pas trop aux posters, il pensait surtout a Kristina, la soirée Kazumi son frère a vrai dire.. Il avait un peut beaucoup détester la soirée .. Au début elle c'était super bien passer mais par la suite tout a dérailler .. Bill ne savait pas par où tout ca avait commencer mais par la suite il c'était sentit vachement mal a l'aise .. Puis c'était dommage d'ailleure il aurait put passer une bonne fin de soirée mais ca n'avait pas était le cas .. Bill sortit ensuite son téléphonne portable afin de regarder l'heure, puis tourna la tête vers Kristina avant de re-ranger son téléphone portable dans sa poche .. Il jouait avec son percing a la langue puis soupira légérement lorsqu'elle lui parla de la soirée .. Et pui elle lisait dans ces pensées elle aussi ?! Lorsqu'il pensait de la soirée .. Elle parlait de celle ci, c'était assez bisare .. Télépathie peut-être ?! Il souria bêtement en y pensant puis repris son serieux avant de lui répondre :

- Bah a vrai dire .. Tu n'a pas coser d'ennuie .. Mais, j'me sui sentit assez mal a l'aise pendant la fin de la soirée ..

Il soupira légérement avant d'ajouter aussitôt :

- Ah je t'avais pas di .. Y'a une peste qui a était dire a ma copine qu'on c'était embrasser .. Alors que ce n'ést pas vrai ..

Il soupira légérement puis baissa les yeux vers le sol avant de refixer longuement en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Summer

Kristina Summer


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2007

Oops XD [PV BILL] Empty
MessageSujet: Re: Oops XD [PV BILL]   Oops XD [PV BILL] Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:07

Elle se trouva bête, à cause d'elle il avait passé une sale soirée. Elle soupira avant de regarder ses pieds. Elle aurait mieux fait de se casser une jambe au lieu de venir ici. Elle l'écouta parler et grimaca lorsqu'il parle d'un amie de Kazutruc, c'était bien sa veines... Elle lui avait donner un baiser ce qui s'état transformer en roulage de pelle. Elle grimaca puis tourna la tête vers le jeune homme, désolé.

" Je suis désolé, t'as une copine j'aurais pas dû! "

Elle soupira de nouveau puis regarda devant elle pensant de nouveau à ce baiser. Et dire que la toy pouvait gouter à ces lèvres sucrés n'importe quand... Enfin bref! Elle resta muette, ce n'était peut-être pas une si bonne idée de rester ici. La tension se sentait et Kristina refoulait ses envies de lui sauter dessus ce qui n'était jamais très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Oops XD [PV BILL] Empty
MessageSujet: Re: Oops XD [PV BILL]   Oops XD [PV BILL] Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:22

Bill ne pensait pas lui que les deux jeunes gens c'étaient embrasser .. Elle avait tout juste poser ces lèvres contre les sienne ?! Où était le mal .. C'est vrai que sa avait était unjuste pour sa petite amie, mais Bill ne l'avait pas du tout embrasser comme avait dit une amie a Kazumi .. Alors pourquoi se faire du soucy alors que ce qu'elle avait était raconter était faux?! Il sentit ensuite tout desuite comme une jène chez Kristina .. Il soupira légérement avant de lui dire :

- Quesque t'en pense toi ?! On ne sait pas embrasser .. ?! Nos lèvres ce sont juste touchaient .. !

Il fixa sans rien dire, puis suivit son regard en direction du sol .. Il lui fit un légé non de la tête avant de la regarder une nouvelle fois et d'ajouter :

- De toute façon .. Je t'assure que ce n'est pas toi qui a gacher ma soirée .. Ne ten fais pas pour ca !

Il lui adressa un mince sourire avant de la fixer une nouvelle fois sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Summer

Kristina Summer


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2007

Oops XD [PV BILL] Empty
MessageSujet: Re: Oops XD [PV BILL]   Oops XD [PV BILL] Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:49

Kristina refusait de passer pour la pimbêche de service et la fille totalement accro. Ce garcon lui plaisait bien entendue mais elle ne voulait pas se faire du mal pour lui, elle préfèrait ne pas s'attarder sur lui, qu'il reste avec sa toy et c'est tout. Lorsqu'il dit qu'ils ne s'étaient pas embrasser elle souria, le voila qui voulait ranger ca de coté, poser des lèvres l'une contre l'autre s'appelle un baiser non? Enfin bref tanpis pour elle, elle hocha la tête à sa question pour le laisser entendre ce qu'il voulait.Elle le regarda et le vit regarder par terre, ce qui la fit sourire. Et en plus elle le rendait timide, pff pathétique. Enfin bref elle se leva et alla s'asseoir sur son bureau pour le surplomber. Elle préferait changer de sujet...

" Bon et sinon tu avais prévus quelque chose aujourd'hui? "

Elle regarda par la fenêtre les gens qui étaient dans la cours, elle entrevit le jeune émo, Alexanders, ce qui la fit sourire puis elle tourna son visage sur Bill pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Oops XD [PV BILL] Empty
MessageSujet: Re: Oops XD [PV BILL]   Oops XD [PV BILL] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:30

Bill souria légérement a Kristina puis la regarda se lever pour aller se placer sur son siège devant son bureau .. Il fronca légérement, les sourcils puis continua de la regarder.
Elle avait l'aire interesser par ce qui se passait dehort dans la cour du lycée .. Il haussa un sourrcils avant de lui demander :


- Quest-ce qu'il y'a d'interessant dehort ?!

Il lui souria puis s'asseya corectement sur son lit puis sortit son portable afin de regarder si il n'avait pas reçu de message .. Bisarement il n'avait pas reçu ni d'apel, ni de messages de sa petite amie .. Il haussa légérement les épauls avant de relever les yeux vers Kristina lorsqu'elle lui adressa la parole ..
Il haussa une nouvelle fois les épauls avant de re-reanger son téléphone portable puis lui dire :


- Nan j'ai rien prévus et toi ?!

Il avait tout juste prévus de s'ennuyer comme il en avait l'habitude de faire.. Il soupira légérement de fatigue puis se remit a jouer avec son percing en regardant Kristina .
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Summer

Kristina Summer


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2007

Oops XD [PV BILL] Empty
MessageSujet: Re: Oops XD [PV BILL]   Oops XD [PV BILL] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:57

Elle souria à sa question, le gentil Alexanders plaisait beaucoup à Kristina c'est un fait mais bon chut, elle tourna sa tête de nouveau et secoua la tête l'air de dire rien du tout. Elle s'installa confortablement et croisa les jambes. A force de regarder Bill jouer avec son piercing elle avait une grosse envie de enfin voila quoi... ^^ ! Elle évita sa bouche pour plus de sureté, elle regarda derrière lui histoire de!

" Je sais pas encore, en même temps je connais personne ici à part toi et un autre jeune homme donc bon... "

Elle haussa les épaules et pris un crayon sur le bureau puis une feuille , puis commenca à griffoner gentiment. Nà elle ne s'ennuyait pas mais cela couvrait sa libido débordante surtout devant Bill <3
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Oops XD [PV BILL] Empty
MessageSujet: Re: Oops XD [PV BILL]   Oops XD [PV BILL] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:55

Bill souria a Kristina lorsqu'il la vit s'interessera ce qui était dehort, il ne comprenait toujours pas mais haussa tout de même les épauls ..
Il continua toujours de jouer avec son percing, puis baya tellement il était fatiguer, il s'allongea carement sur son lit puis se mit a fixer le plafond sans rien dire .
Bill tourna ensuite la tête vers la jeune demoiselle avant de lui sourire et de lui dire :


- Ouais c'est vrai .. mais c'est en sortant que tu fairas plus de conaissance ..

Il lui souria avant d'ajouter :

- Et c'est qui l'autre personne que tu connais ?!

Bill s'asseya une nouvelle fois sur son lit, puis passa une main sur son visage avant de fixer le bout de papier sur lequel elle était en train de grifouiller ..
Elle avait tellement l'aire de s'ennuiyer, il souria avant de lui demander :


- Tu t'ennuie hein ?! ... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Summer

Kristina Summer


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2007

Oops XD [PV BILL] Empty
MessageSujet: Re: Oops XD [PV BILL]   Oops XD [PV BILL] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:03

Il n'avait pas tord si elle sortait plus elle connaitrait des gens et ne serait pas obliger de fouiller dans les chambres d'inconnus, mais bon apparement Hambourg était une ville jumelée avec Tokyo! Elle leva à peine les yeux lorsqu'il fit cette remarque puisque personne ici ne lui donnait envie de faire le tour de la ville mais si elle était sur que c'était une jolie ville. Les gens ici se ressemble tous et Kristina déteste ca, elle préfère la différence et l'exentricité. Pourtant la ville de Tokyo est réputée pour l'exentricité de ses ados mais apparement les moins créatifs s'étaient exilés en Allemagne. Elle souria à la question tout en cherchant le prénom du jeune émo, elle se mordillat la lèvre inférieur puis le regarda.

" Alexanders! "

Son nom était pas non plus, elle repensa à son sourire sous les lampadaires de la rue. Et sa ressemblance étrange avec son meilleur ami, elle souria de nouveau seule puis pencha sa tête sur le coté en continuant de griffoner. Elle tourna la tête rapidement lorsque Bill dit qu'elle s'ennuyait, elle secoua la tête avant de sortir le plus franchement possible.

" Non c'est pas ca, mais ca m'évite de te sauter dessus! "

Elle plissa les yeux puis regarda de nouveau son dessin, au moins elle avait été franche et puis il était allongée sur un lit, elle le trouvait magnifique. Et oui Kristina avait une imagination débordante, en même temps il ne fallait pas aller chercher bien loin cette idée la.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Oops XD [PV BILL] Empty
MessageSujet: Re: Oops XD [PV BILL]   Oops XD [PV BILL] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:17

Bill lui fit un petit "Oui" de la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle parlait d'Alexanders.. Le fameux Emo-Boy dont toute les filles sont amoureuse au lycée ..
Il souria légérement en y pensant puis se rallongea sur son lit et mit ces mains derière sa tête .. Il fixait le plafond comme si celui ci l'interessait fortement ..
Il continuait de jouer avec son percing puis ria légérement lorsqu'elle lui dit qu'elle dessiner pour éviter de lui sauter dessus .. Il se redressa légérement puis la fixa longuement avant de réagir enfin et de lui dire :


- Et c'est ce qui t'empêche de le faire ?!

Il ria encore une fois , puis se rallongea sur son lit, il ne savait pas exactement si elle était serieuse ou pas mais vut la façon dont elle venait de lui dire ca ..
Il pensait qu'elle était serieuse .. Il se mit a la fixer discretement puis haucha légérement la tête avant de se redresser une nouvelle fois puis de se lever de son lit afin d'aller s'assoir sur la chaise a côter d'elle pret de son bureau .. Il al fixa en souriant puis regarda son petit gribouillage .. Il fronca un peut les sourcils avant de lui dire :


- Et .. Elle marche ta façon d'éviter d'me sauter desssus ?!

Il releva les yeux puis la fixa en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Summer

Kristina Summer


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2007

Oops XD [PV BILL] Empty
MessageSujet: Re: Oops XD [PV BILL]   Oops XD [PV BILL] Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:33

Sa question restait provocatrice, comme s'il voulait? Il y avait des tas de raisons de ne pas le faire, tout d'abord si lui le désirait, c'est important ca tout de même, mais il y a aussi sa petite amie, si quelqu'un entrait et puis son amour propre. Elle ne veut pas passer pour une fille qui ne sait pas se tenir et qui ne pense qu'au sexe. Elle ne pensait qu'au sexe en le voyant c'est déja bien non? Mais en même temps elle savait qu'il était bien au dela d'une histoire de fesses mais Kristina se cachait toujours derrière ce faux semblant pour ne pas avoir le coeur briser. Elle lui souria puis le regarda s'installer auprès d'elle. Elle ne pourrais pas se contenir longtemps s'il s'approchait encore et s'il la provoquait avec ses questions. Elle leva la tête puis regarda de nouveau son dessin un sourire en coin, puis le refixa de nouveau. Elle se pinca légèrement la lèvre.

" Très difficilement, tu me rends la tache difficile en t'approchant! "

Elle souria puis posa son crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Oops XD [PV BILL] Empty
MessageSujet: Re: Oops XD [PV BILL]   Oops XD [PV BILL] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:09

Bill ria légérement lorsque Kristina lui dit qu'il lui rendait la tache plus difficil en s'approchant .. Il aimait ce genre de petit jeux puis sa lui avait beaucoup manquer .
Pour Bill rien n'allait se passer entre Bill et Kristina, rien qu'un peut d'amusement, et en plus il pensait que ce qu'elle disait n'était pas du tout sincère .
Qu'elle voulait juste un peut s'amusait, puis faire passer le temps en le takinant .. Voila comment Bill voyait les choses, rien de serieux a son avis ..
Il se mit ensuite a l'aise sur son siège, puis soupira longuement de fatigue .. Il avait envie de calin lorsqu'il se mettait a bayer comme cela et a s'étirer ..
A vrai dire, Kazumi lui manquait un peut la, il avait besoin de sentit quelqu'un dans ces bras le serrait fort contre elle .. De lui faire pleins de petits bisoux mouiller .. Voila ce que réclamait Bill .. Rien que ca .. Bill se mit a longuement fixer la jeune fille en affichant un petit sourire en coin ?! Mais a quoi jouait Bill ?! Voulait - il la provoquer ou ?!
Stop ! Non ! Il ne devait en aucun cas penser a ce qu'il venait de penser ^^ Il ne devait pas se mettre a penser ca sinon il savait que cette histoire allait partir en sucette ^^
Il fixa ensuite le plafond aprés avoir laisser tomber sa tête en arrière .. Puis se releva avant de lui dire en souriant :


- Bon et bien .. Puisque tu ne veux pas de moi, j'retourne m'allonger .

Il souria légérement, puis s'en alla s'allonger sur son propre lit, a vrai dire il avait trouver une petite exuse pour pouvoir aller s'allonger sur son bon lit douiller .. Il ferma aussitôt les yeux pret a s'endormir , Il lui manquer juste des calins puis il s'endormait aussitôt .. Il ésita un moment avant de lui demander de le prendre dans ces bras par peur que sa petite amie entre au même moment, la .. Il savait que si elle les surprenait comme ceci en train de se caliner, il la perdrait a tout jamais .. S'en était sure et certain !
Bill ouvrit doucement les yeux puis tourna légéremnt la tête vers elle avant de lui faire une petite moue et de lui dire :


- Tu peut venire deux seconde ..

Il voulait qu'elle vienne s'assoir sur son lit, puis qu'enfin elle le prenne dans ces bras .. Il éspérait tout de même la convaincre car la , il avait une folle envie de calins .
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Summer

Kristina Summer


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2007

Oops XD [PV BILL] Empty
MessageSujet: Re: Oops XD [PV BILL]   Oops XD [PV BILL] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:20

Kristina ria lorsqu'il s'en alla en disant qu'elle ne voulait pas de lui. C'était bien ca le problème elle avait envie de lui et plus que tout. Elle aussi avait envie de calin, son meilleur ami n'était pas la pour lui en faire, pfiouù... Elle en profita pour matter Bill lorsqu'il se retourna mais refixa sa feuille dès qu'il se retourna, elle se mordillat la lèvre tout en controlant ses pulsions, elle mis ses pieds sur le bureau et commenca à griffoner un peu plus fort, l'envie, l'envie... Elle tourna la tête lorsqu'il lui demanda de venir, elle fronca les sourcils, avait-elle bien entendue? Mais à quoi jouait-il? Si Kristina y allait elle lui sauterais dessus ca c'était claire. Elle ne bougea pas les première minutes car si elle allait sur ce lit elle ne ferait pas que parler c'était bien claire. Elle posa le crayon de nouveau puis pris une grande inspiration, elle reposa ses pieds à terre puis se leva, elle replaca son haut qui lui était monter au dessus du nombril laissant apparaitre son étoile tatoué sur la hanche, qui dépassait de son jean. Elle se dirigea vers lui et le regarda d'en haut avec un grand sourire.

" Tu manques de calins? "

Pfiouù la voila partie dans la provoque. Huùm la il serait dure d'arrêter Kristina qui était bien trop lancer. Elle s'asseya près de lui et n'attendit pas que le jeune fasse quelque chose, il fallait qu'elle agisse. Au pire il l'a repousserais peu importe elle avait bien trop envie de regouter à ses lèvres. Elle baissa la tête et ferma les yeux avant de froler ses lèvres à nouveau, mais cette fois ci elle mêla sa langue à celle du jeune, c'était un vrao baiser. Elle avait mis sa main sur le coté pour s'appuya sur son bras et l'autre était toujours le long de son corps, elle profitait de l'instant avant que Bill ne la repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Oops XD [PV BILL] Empty
MessageSujet: Re: Oops XD [PV BILL]   Oops XD [PV BILL] Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:17

Bill souria légérement en la voyant arriver .. Il ne pensait pas qu'elle viendrait le voir , il pensait qu'elle lui mettrait un vent , il ria légérement en voyant sa petite tête ..
Elle était vraiment trop marrante enfin bon passons ..Il la fixa alors un long moment , puis lui souria avant de lui faire un petit "Oui" de la tête lorsqu'elle lui demandea sii il voulait des calins .. Elle avait donc lut dans ces pensées .. Il ria légérement puis son sourire s'éffaca aussitôt lorsqu'il sentit ces lèvres en contacts avec celle de Kristina ..
Il fronca légérement les sourcils, puis resta un long moment sans réagire alors que la langue de Kristina avait déja était rejoindre la sienne .. Il sentit son coeur faire un bon dans sa poitrine, elle avait la langue si douce .. A ce moment la il avait voullut la repousser mais impossible, le baiser qu'elle avait commencer était tellement agréable ..
Billl ferma un instant les yeux oubliant totalement ce qui l'entourer, il ne pensér plus a rien , juste au doux baiser qu'elle venait de lui offrire ..
Bill prolongea alors le baiser langouresement, avec pation en passant ces mains dans les cheuveux de celle ci ..
Il mit fin lentement au baiser aprés 5 minutes sans s'arretez.. Puis il la fixa dans les yeux enleva sa main de ces cheuveux lentement ..
Il ne savait plus trop quoi lui dire , il sentit comme une jène .. Raa.. Le cochemar que lui arrivait-il ?! Puis cette fille la le provoquait tellement c'était incroyable ..
Il passa ensuite sa langue sur ces lèvres .. Il y'avait encore le goût des lèvres sucrée de Kristina, il ferma un instant les yeux avant de la pousser doucement pour qu'il puisse s'assoir sur son lit, il tourna ensuite légérement la tête puis la fixa avant de lui dire tout bas :


- Si Kazumi serait entrer au même moment ?! .. Je serais dans la merde !

Il lui dit-il .. C'est vrai qu'il aurait vraiment était dans la merde .. La elle l'aurait lacher s'en était sur !
Il n'allait tout de même pas lui cacher .. Le baiser était plus que magnifique .. Sa avait était tellement agréable, ces lèvres avait bon goût c'était sure .. Il la fixa dans les yeux puis lui refit un petit bisous tout tendre sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Summer

Kristina Summer


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2007

Oops XD [PV BILL] Empty
MessageSujet: Re: Oops XD [PV BILL]   Oops XD [PV BILL] Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:26

Elle sentit son coeur se levé lorsqu'elle sentit la langue de Bill rejoindre la sienne, il ne l'avait pas repousser, c'est tout ce qu'elle avait esperer elle souria tout en continuant le baiser langoureux et fougeux. Elle sentit la main de Bill s'accrocher à elle et souria de nouveau tout en l'embrassant. Le baiser pris fin et elle recula pour lui laisser la place de s'asseoir. Elle le regarda tout en passant sa langue sur ses lèvres, toujours aussi délicieuse! Elle ferma lentement les yeux puis les rouvrit pour le regarder. Elle lui souria tendrement, mais quitta de suite ce sourire lorsqu'il parla de sa petite amie. A vrai dire elle aurait été faché rien que de savoir qu'il l'avait laisser rester dans sa chambre donc bon au point ou ils en étaient. Elle retrouva son sourire lorsqu'il lui déposa un baiser sur la joue. S'il continuait elle irait beaucoup plus loin. il lui donnait tellement envie. Elle avanca sa main vers son visage qu'elle caressa tendrement en lui souriant.

" Il vaut mieux que je sorte d'ici avant de faire une grosse bêtise! "

Elle souria, bien entendu pour elle ca n'en serait pas une mais pour Bill oui. Elle bousculait un peu tout dans sa vie depuis son arrivait et ce n'est pas ce qu'elle voulait. Elle voulait lui un point c'est tout. Elle se leva doucement après avoir déposer un simple baiser sur ses lèvres et lui avoir accorder un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Oops XD [PV BILL] Empty
MessageSujet: Re: Oops XD [PV BILL]   Oops XD [PV BILL] Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:48

Bill vit qu'elle était un peut jéné lorsqu'il lui parla de sa petite amie, il soupira légérement avant de se remettre a fixer le sol ..
Il repassa sa langue sur ces lèvres, puis la fixa dans les yeux longuement , puis soupira légérement .. Il ne savait plus ou il en était, mais pourquoi cela lui arrivait-il ?!
Il regarda toujours la jeune fille puis fit un légé "Non" de la tête lorsqu'elle se leva pour s'en aller .. Le jeune brun se leva a son tour immédiatement, puis il lui atrapa, le bras avant de la regarder dans les yeux et de lui dire :


- Tu ose me laisser seul ?!

Il fit un petit "non" de la tête avant de lui lacher le bras et de se diriger vers la porte d'entrer .. Il vérouilla la porte puis prit sa clef avant de la ranger dans sa poche .. la , ellene pouvait plus sortir puisqu'il avait la clef de sa pièce sur lui .. Il lui adressa un tout petit sourire avant de faire son jeu de sourcil .. Et de lui dire :

- De toute façon tu ne peux pas ..

Il s'approcha doucement d'elle puis lui fit un baiser sur la joue, il comencait déja a l'éprecier et ce qu'il aimait chez elle .. C'était la tendresse qu'elle avait en elle ..
Il se laissa ensuite tomber sur son lit, puis fixa le plafond aprés avoir mit ces mains dérière sa tête .. Il repassa une nouvelle fois sa langue sur ces lèvres gouttant une nouvelle aux lèvres sucrée de Kristina, il souria légérement, puis baissa les yeux avant de la regarder et de lui dire :


- Ta les lèvres sucrées ..

Il souria légérement, puis fronca légérement les sourcils en pensant a ce qu'il venait de dire, mais quesui lui prenait ?! Il lui souria puis soupira de plaisire ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Summer

Kristina Summer


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2007

Oops XD [PV BILL] Empty
MessageSujet: Re: Oops XD [PV BILL]   Oops XD [PV BILL] Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:08

Kristina allait franchir la porte lorsque Bill lui aggripa le bras, et retenue dans sa volée elle fut projetée contre lui comme dans les films. Elle le regarda de son mètre 63 et lui souria. Bien qu'il l'a retenait il fallait qu'elle parte, elle hocha la tête à sa question. Il valait mieux qu'il reste seul à près toutn car sinon la jeune Summer ne ferait qu'une bouchée de lui. Elle le regarda reculer puis fermer la porte à clé, elle fronca les sourcils et voulut riposter mais il mit la clé dans sa poche, elle souria. Elle serait bien capable d'aller la chercher, ce n'était pas un problème. Elle souria lorsqu'il dit qu'elle ne pouvait pas puis elle le regarda se rallonger, elle se pinca les lèvres ramassant chaque parcelle de salive qu'il restait de Bill. Elle laissa échapper un petit rire lorsqu'il parla du gout de ses lèvres. Elle aussi trouvait ses lèvres sucrées comme une sucette à la fraise énorme XD! Elle s'asseya sur le rebord du lit et mis sa tête au dessus de la sienne. A la bloquée comme ca il voulait que Kristina cède ou quoi? Elle fixa les lèvres du jeune homme remuer lorsqu'il parlait elle était hypnotisé. Elle se mordilla la lèvre inférieur. Elle entendit son soupire et ferma les yeux, elle souria toute seule puis les rouvrit, à présent il se fixait l'un et l'autre. Elle laissa sa main se poser gentiment sur sa joue, elle descendit dans son cou qu'elle caressa toujours en le fixant. Elle baissa la tête et s'approcha de son oreille ou elle murmura tout en fermant les yeux.

" Je peux plus me controler Bill! "

Elle lui mordillat gentiment l'oreille puis revint à sa bouche qu'elle embrassa délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Oops XD [PV BILL] Empty
MessageSujet: Re: Oops XD [PV BILL]   Oops XD [PV BILL] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:40

Bill laissa la jeune fille venire s'installer pret de lui, il sentit son coeur s'accelerer lorsqu'elle s'approcha de son visage ..
Il sentit ensuite les lèvres de Kristina venire en contact avec ces lèvres .. Billl ne savait pas quoi faire ?! Devait-il prolonger ?!
Ou arretez tout et lui demander de partir .. Impossible pour lui, Bill prolongea sans même pouvoir se contrôler, le baiser était si ..
Il prolongea alors avec tendresse le baiser, puis passa ces doigts dans les cheuveux de Kristina ..
Il mit fin quelques minutes aprés lentement au baiser puis fixa Kristina dans les yeux avant de passer une de ces main sur sa joue et afficher un doux sourire .
Nan il ne ressentait rien pour elle .. Rien mais leurs baiser avait était tellement doux et avec pleins de tendresse .. Que sa faisait sourire Bill .
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Summer

Kristina Summer


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2007

Oops XD [PV BILL] Empty
MessageSujet: Re: Oops XD [PV BILL]   Oops XD [PV BILL] Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:51

Elle continua encore le baiser mais Bill le termina de nouveau, tss il fallait qu'elle parte une bonne fois pour toute. Elle le fixa gentiment puis passa sa main sur le jean de Bill, elle entra sa main dans sa poche un sourire en coin puis saisissat les clés et se releva d'un bond. Elle ne pouvait pas rester ou elle le violait sur place. Elle ouvrit la porte puis jetta les clés sur le lit de Bill. Elle le regarda une dernière fois en souriant puis lui envoya un baiser avec la main avant de sortir. Elle était entrain de s'attacher à lui, OH NON! Elle partit sans se retourner, juste en se mordillant la lèvre jusqu'a s'en faire mal. Elle traversa la moitié du dortoir avant de se laisser glisser le long d'un mur et de prendre sa tête entre ses mains. Il était déja pris alors il fallait l'oublier c'était obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oops XD [PV BILL] Empty
MessageSujet: Re: Oops XD [PV BILL]   Oops XD [PV BILL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops XD [PV BILL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» x- Portable de Bill -x
» -In her bedroom with bill-
» Traine [pv Bill]
» Assise sur l'escalier [Bill]
» deprime Total(Bill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Ciity :: Le lycée de Love-Ciity :: Le dortoir des garçons-
Sauter vers: