Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Oops XD [PV BILL] Dim 29 Avr - 16:56 | |
| Bill n'avait pas remarquer qu'elle lui avait prit les clefs de la chambre dans sa poche .. Il avait était tellement concentrer a la regarder, enfin la fixer qu'il n'avait même pas remquer. Mais lorsqu'elle se leva , Bill fronca les sourcils puis s'asseya corectement sur son lit afin de se lever mais .. Trop tard elle venait de lui lancer les clefs sur le lit et elle avait disparut .. Il soupira légérement, pourquoi? Il ne savait pas mais la seul chose qu'il savait c'était qu'il commencer a s'attacher a elle .. Est-ce qu'elle jouait avec lui ?! Ou elle ressentait vraiment qu'elque chose pour lui ?! Bill pensait qu'elle voulait seulement s'amusait car elle s'en allait beaucoup trop vite et cherchait même pas a parler avec Bill .. Serieusement .. Il soupira puis se laissa retomber sur son lit puis fixa le plafond sans rien dire . | |
|
Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Oops XD [PV BILL] Ven 1 Juin - 17:34 | |
| [ .. Je vérouille le sujet depuis le mois d'Avril il n'a pas eu de réponse, ten pis .. ] | |
|