Love-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Ciity

Venez vivre votre vie dans cette cité ou sexe et de drogue sont au rendez-vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 -In her bedroom with bill-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee Spacey

Ashlee Spacey


Nombre de messages : 14
Age : 33
oOo Amusement oOo : In my Bed'
o0o Humeur o0o : En apesanteur'
oOo Amour oOo : Drogue, sexe, Rock'
Date d'inscription : 21/04/2007

-In her bedroom with bill- Empty
MessageSujet: -In her bedroom with bill-   -In her bedroom with bill- Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:37

Ashlee le suiviie assé silencieuse toute en observant l'école et les personne autour d'elle, c'est bien se qu'elle pensé l'école était bourré de gens assé différent d'elle , a moins que se soit elle qui sooit différente enfin bon ...
Elle continua de le suivre toujours en silence jusqu'a se qu'il lui demande son prénom ..c'est vraii qu'elle aussi ignoré le sien!!
Le regarde

Ashlee et toi?

Le regarde il était de dos et voyé pratiquement rien devant elle que ces cheveux a lui .. ^^
Puiis ils arrivérent dans la chambre ce cel-ci .. rien d'extraordinaire a par qu'elle faisait six metre carré sur six, qu'il y avait un liit un bureau et une armoire .. Cette chambre lui faisait penser a une feuille blanche qu'il fallait rempliir .. c'était ce qu'elle conté faiire méme si c'était interdiit! d'ailleur elle l'ignorer elle n'a pas lu le réglement avant di accéder alors.. elle se retourna ver le jeune homme pour avoire une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

-In her bedroom with bill- Empty
MessageSujet: Re: -In her bedroom with bill-   -In her bedroom with bill- Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:14

Bill continua de marcher jusqu'au dortoir des filles, il était trop fatiguer puis la valise d'Ashlee était tellement lourde..
Arriver a sa porte d'entrer, Bill posa la valise puis poussa un long soupire.. Il se demandait ce qu'il y avait dans cette valise pour qu'elle soit aussi lourde, Ashlee devait être une fille trés coquète enfin Bref..
Bill la regarda, puis entra dans la chambre en silence aprés avoir reprit la valise en main. Il la posa pret de son lit avant de regarder autour de lui, c'est vrai que la chambre était vide, sa lui faisait rappeler, lorsqu'il venait tout juste de s'installer dans les dortoires de garçons.. Sa chambre était dans le même états, mais trés vite elle avait pris l'univers de Bill . Pleins de poster, de lui, son groupe, de Maryline Monson, Green Day .. etc !
C'était une chambre plutôt sombre qu'il avait, le soleil n'entrer jamais dans sa chambre, il aimer rester dans sa chambre lorsque tout était fermer, la lumière éteinte.. Lorsque tout était sombre quoi .. Il se sentait mieu, il pouvait dire que c'était son chez lui ^^
Bill regarda a nouveau Ashlee lorsqu'elle lui dit son prénom, il le trouvait trés jolie son prénom il lui adressa un mince sourire avant de mettre ces mains dans ces poches et de faire son mouvement de tête pour dégager les cheuveux qui tombaient sur son visage .. Le jeune brun lui répondit ensuite :


- Moi c'est Bill .. Bill Kaulitz, Anchanter Ashlee .

Bill continuait toujours de jouer avec son percing a la langue avant de rejetter un petit coup d'oeil autour de lui, il fit une petit grimace avant de tourner le regard a nouveau vers Ashlee et de lui dire :

- J'crois qu'il va falloir qu'tu la relook ta pièce..
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Spacey

Ashlee Spacey


Nombre de messages : 14
Age : 33
oOo Amusement oOo : In my Bed'
o0o Humeur o0o : En apesanteur'
oOo Amour oOo : Drogue, sexe, Rock'
Date d'inscription : 21/04/2007

-In her bedroom with bill- Empty
MessageSujet: Re: -In her bedroom with bill-   -In her bedroom with bill- Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:59

[DésOlé maiiis la sa me gave de faiire 36 ligne^^ alOr je faiit cOUr']

Ashlee se retourna ver luii puis regarda sa chambre en effet la chambre étaiit vraiment moche.
Elle souria en voyant qu'il était un peu fatiguer de porter sa valiise elle aimer bien qu'on luii porte attention ..^^

De méme Bill!!

Fait un petit sourire puiis repause son regarde ver le sien
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

-In her bedroom with bill- Empty
MessageSujet: Re: -In her bedroom with bill-   -In her bedroom with bill- Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:21

Bill tourna la tête vers la Ashlee lorsqu'elle lui adressa la parole, il lui afficha un mince sourire avant de continuer a jouer avec son percing a la langue ..
Il soupira de fatigue puis s'iinstalla sur son lit vide sans même lui demander la permission,il avait comme même le droit a un petit repos ^^
Il avait porter sa valise trés lourde dans presque tout le lycée .. Puis il était tellement grand qu'on aurait dit qu'il avait fait 1000 kilomètre !
Il sortit ensuite son portable de ces poches, puis se mit a le trippoter sans rien dire, il le rangea puis décida de faire un peut plus conaissance avec Ashlee..
Et ce n'était pas en trippotant son téléphonne portable qu'il la conaitrait mieu !


- Sinon tu as quelle âge ?!

Lui demanda t-il aprés avoir fait un petit mouvement de tête !
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Spacey

Ashlee Spacey


Nombre de messages : 14
Age : 33
oOo Amusement oOo : In my Bed'
o0o Humeur o0o : En apesanteur'
oOo Amour oOo : Drogue, sexe, Rock'
Date d'inscription : 21/04/2007

-In her bedroom with bill- Empty
MessageSujet: Re: -In her bedroom with bill-   -In her bedroom with bill- Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:29

Ashlee mit sa valise contre le mur , et le regarda aparament c'était vraiment une mani qu'il avait de jouer avec son piercing, si il continué elle allé forcement lui faiire une remarque c'était plus fort qu'elle! Quiitte a se faire recaler .. Ensuite elle le regarda s'installer sur son liit a elle .. elle ne diit rien mais au fond .. hum
Puiis elle s'assi au fond de son lit fin de pauser son dos contre le muur puis le regarda tripoter son portable et lui adreser la parole

J'ai 17 ans et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

-In her bedroom with bill- Empty
MessageSujet: Re: -In her bedroom with bill-   -In her bedroom with bill- Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:14

Il lui adressa un mince sourire lorsqu'elle vint s'installer contre son mur sur son lit, puis continua de la regarder en jouant avec son percing ..
17 Ans elle avait donc 17 Ans elle aussi,bisare il lui aurait donner beaucoup plus .. Enfin deux ou trois ans de plus comme même elle ne faisait pas ces 17 Ans !
Il lui dit ensuite entre deux petit soourire :


- Ah.. Moi aussi j'ai 17 ans, j'taurais donner plus !

Il rangea son portable dans sa poche, puis continua de jouer avec son percing, cette fois si il le faisait tourner dans sa bouche tout discretement ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Spacey

Ashlee Spacey


Nombre de messages : 14
Age : 33
oOo Amusement oOo : In my Bed'
o0o Humeur o0o : En apesanteur'
oOo Amour oOo : Drogue, sexe, Rock'
Date d'inscription : 21/04/2007

-In her bedroom with bill- Empty
MessageSujet: Re: -In her bedroom with bill-   -In her bedroom with bill- Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:46

On lui donner souvent plus que son age, voila pourquoi elle arriver plus facilement a rentrer dans des endroiit qui ne son pas de son age ... C'était son petit avantage .. Elle souria légérement en le regardant

Ouii on me le dit souvent!

Le regarde, elle avait bien griller qu'il continué de jouer avec son piercing si il penser que c'était discret il se tromper un peu ..^^

Par contre moi je t'auraiis donner 16 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

-In her bedroom with bill- Empty
MessageSujet: Re: -In her bedroom with bill-   -In her bedroom with bill- Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:51

Bill souria légérement lorsqu'elle lui dit qu'elle lui aurait donner 16 ans .. Mouais c'étais un peut pareil,puis c'est vrai que Bill faisait un peut plus jeune que son âge et son frère jumeau Tom faisait un peut plus .. Mais enfin bon c'était comme ca, puis il préférait qu'on le rajenisse plutôt que de le veillire, il ne ovulait pas vieillire mais profiter de la vie, Bill fit un petit mouvement de tête en continuant de jouer avec son percing a la langue, il savait que c'était pas discret, il ne s'en passer plus de jouer avec ce percing la , c'était comme devenue un Tic pour lui s'en était sure, on lui avait souvent repprocher de trop jouer avec d'ailleure ..
Il avait aussi l'habitude de passer sa langue sur ces lèvres sans arret .. Ca aussi c'était un Tic .. Il lui dit ensuite en lui affichant un mince sourire :


- Bien merci alors .. Je préfère faire plus jeune que mon âge ..

Il la regarda avant de lui demander:

- Mais je fais pas gamin comme même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-In her bedroom with bill- Empty
MessageSujet: Re: -In her bedroom with bill-   -In her bedroom with bill- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-In her bedroom with bill-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traine [pv Bill]
» x- Portable de Bill -x
» Oops XD [PV BILL]
» Aprés le hall avec Bill.
» Assise sur l'escalier [Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Ciity :: Le lycée de Love-Ciity :: Le dortoir des filles-
Sauter vers: