Love-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Ciity

Venez vivre votre vie dans cette cité ou sexe et de drogue sont au rendez-vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Assise sur l'escalier [Bill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggie Lee
Bad Girl'Z
Maggie Lee


Nombre de messages : 285
Age : 31
oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ?
o0o Humeur o0o : triste
oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser
Date d'inscription : 02/04/2007

Assise sur l'escalier [Bill] Empty
MessageSujet: Assise sur l'escalier [Bill]   Assise sur l'escalier [Bill] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:43

Maggie revenait d'un court de math.Un des plus nul des cours.Elle mit son mp3 sur ses oreille et commenca biensur a ecouter de la musique mais quelque chose tramait dans sa tete.Elle pensait a Tom et a ses probleme de drogue.elle avait ete la premiere a le savoir,meme avant son frere et sa,c'etais un peu de trop.elle regarda un peu des livre quelle avait dans son sac mais pas des livres de math biensur mais elle ne pouvais s'empecher de penser a Tom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucarillon.be/boutique/TRES-B101C-BIG.jpg
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Assise sur l'escalier [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur l'escalier [Bill]   Assise sur l'escalier [Bill] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:50

Bill sortait de son cour de Francais, il avait dormit pendant presque tout le cour.. Mais ca, c'était comme d'habitude,il était vétu d'un tee shirt noir et une tête de mort blanche dessus, un jean moulan blanc.. Puis une ceinture avec une tête de mort.. Il avait aussi tout ces bracelets qu'il adorait et qu'il ne quittait jamais.. Ce jour la.. il avait débocher donc il éatit assez content puis il devait aller voir Kazumi sa meilleur amie.
Il vit ensuite Maggie seul écoutant de la musique et fouillant dans ces livres.. Elle avait l'aire pensive, son visage lui était trés familier, il l'avait déja croiser avec Son frère jumeau Tom! Il en était sure.
Bill voulait lui demander si elle conaisser bien Tom mais il n'osait pas tropn si sa se trouvait il c'était tromper de personnne, puis la..C'était la honte, il haussa les épauls, puis s'approcha d'elle avant de lui tapotter sur l'épaul pour qu'elle se retourne et qu'elle enlève ces écouteur.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lee
Bad Girl'Z
Maggie Lee


Nombre de messages : 285
Age : 31
oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ?
o0o Humeur o0o : triste
oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser
Date d'inscription : 02/04/2007

Assise sur l'escalier [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur l'escalier [Bill]   Assise sur l'escalier [Bill] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:22

Maggie etais entrain de chercher ses livres et d'ecouter de la musique,elle etais carrement dans ses penser.Elle sentit une main tappoter son epaule,elle enleva ses ecouteur et et ce tourna.C'est alors quelle vit Bill...elle sourie et lui dit:

a tiens salut Bill !

dit-elle avec un sourire qui ce voulait heureux mais qui ne l'etais pas vraiment.

Toi,t'as pas l'air de filer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucarillon.be/boutique/TRES-B101C-BIG.jpg
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Assise sur l'escalier [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur l'escalier [Bill]   Assise sur l'escalier [Bill] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:13

Bill souria a Maggie, Pfiiou, il ne l'avait même pas reconnut de dos, la honte,puis de toute facon il ne la conaisser pas trop.
Maggie avait un peut plus fait conaissance avec Tom mais sa n'empêcher apas a Bill de lui dire bonjour quelque temps, puis elle avait l'aire d'être contente qu'il vienne la voir, il lui souria a nouveau, puis ria légérement.


- Hééy, Salut toi!

Il regarda les élèves passer dans les couloirs, puis regarda une nouvelle fois Maggie avannt de lui demander :

- Quesque tu fait toi sinon ?! Ta pas terminer les cours ?!

Bill avait remarquer qu'elle n'allait pas super bien, mais il préférait faire semblant de ne rien savoir, il était persuader que Tom avait afaire dans cette petite histoire. Il soupira doucement et tout discretement pour ne pas que Maggie se doute de quelque chose, il en avait marre que Tom fasse soufrire presque toutes les filles du lycée, puis la .. Il était normalement, amoureux de Kazumi.. Donc tout cela devait s'arreter!
Il lui adressa un mince sourire puis ouvra son casier qui se trouvait juste a côter de lendroit ou ils étaient, puis y rangea quelques livres.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lee
Bad Girl'Z
Maggie Lee


Nombre de messages : 285
Age : 31
oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ?
o0o Humeur o0o : triste
oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser
Date d'inscription : 02/04/2007

Assise sur l'escalier [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur l'escalier [Bill]   Assise sur l'escalier [Bill] Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:32

Maggie regarda Bill...Son sourire disparue.Elle savait pour Tom prenait de la drogue...Elle ce tourna delicatement puis elle dit:

Tu est au courant pour Tom ?

demanda-t-elle par apport a la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucarillon.be/boutique/TRES-B101C-BIG.jpg
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Assise sur l'escalier [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur l'escalier [Bill]   Assise sur l'escalier [Bill] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:50

Bill soupira , Maggie était donc elle aussi au courante, tout le lycée aller donc le savoir ?! C'était vraiment décevant.. Tom devrait vraiment avoir honte de lui, jamais il n'aurait imaginer cela .. Jamais il n'aurait imaginer que Tom se droguer!
Il lui fit un légé "oui" de la tête puis soupira avant de refermer son casier.


- Oui, je suis au courrant.

Il la fixa sans rien dire, puis devint tout d'un coup pensive, il s'imaginer beaucoup trop de chose..
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lee
Bad Girl'Z
Maggie Lee


Nombre de messages : 285
Age : 31
oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ?
o0o Humeur o0o : triste
oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser
Date d'inscription : 02/04/2007

Assise sur l'escalier [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur l'escalier [Bill]   Assise sur l'escalier [Bill] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:56

Maggie regarda Bill.Elle vit qu'il etais pensif mais elle comprenait ce comportement.Elle regarda parterre.Tom ne devraispas faire sa,c'est dangereux mais ont dirais qu'il ne voulait pas comprendre.Elle regarda donc bill puis elle ajouta.


-Ont dirais qu'il ne veut pas comprendre qu'il nous fait souffrire.j'ai apprit qu'il a fait une deuxieme over-dose...c'est vrai ?

demanda-t-elle.Elle ce sentait mal de le laisser faire.Puis une douleur revint dans son nez,biensur c'etais Tom qu'il l'avait frapper.Elle mit donc sa main sur son nez rapidement a cause de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucarillon.be/boutique/TRES-B101C-BIG.jpg
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Assise sur l'escalier [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur l'escalier [Bill]   Assise sur l'escalier [Bill] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:05

Bill rangea la clef de son casier dans sa poche, puis continua de fixer Maggie, il se mis a fixer le sol en repensant a son frère puis a l'overdose, il ne voulait plus entendre parler de tout cela..
Sa risquait de lui gacher sa journée..
Il passa une main sur son visage puis lui fit un légé 'oui' de la tête pour lui affirmer que c'était bien vraai qu'il avait bien fait une deuxième overdose..
Il fronca ensuite légérement les sourcils lorsque Maggie mit sa main sur son nez, puis lui demanda :


- Est-ce que sa va..?!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lee
Bad Girl'Z
Maggie Lee


Nombre de messages : 285
Age : 31
oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ?
o0o Humeur o0o : triste
oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser
Date d'inscription : 02/04/2007

Assise sur l'escalier [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur l'escalier [Bill]   Assise sur l'escalier [Bill] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:09

Maggie regarda Bill.Elle enleva sa main delicatement de sur son nez.La douleur etais quelque peut intense mais elle prefera garder cela pour elle.Bien que c'etais le frere de Tom.Elle finit par dire

-Quand je suis entrer pour aller voir Tom,il s'etais enfermer dans la salle de bain pour bouder quand je suis entrer il dormait.J'ai essayer de le reveiller mais il m'as foutu une grosse baffe en pleine figure

dit-elle en baissant la tete

il dit que c'est parce qu'il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucarillon.be/boutique/TRES-B101C-BIG.jpg
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Assise sur l'escalier [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur l'escalier [Bill]   Assise sur l'escalier [Bill] Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:14

Bill continuait de la fixer, puis fit les grox yeux lorsqu'elle lui expliqua pourquoi son nez était si douloureux.
C''est vrai que Tom avait souvent fait mal a Bill parce qu'il soit disant dormait.. Il ne le croyait pas totalement mais bon ..
Il fit une petite grimace puis fit un "non" de la tête en signe de n'importe quoi, mais alors ce Tom.. Jamais il n'aurait eu pitier pour Maggie Bill s'approcha ensuite de Maggie avant de lui dire :


- Attend, montres moi !

Il lui souleva légérement le manteon puis regarda si rien n'était casser..
Son nez avait l'aire d'être en bonne états mais Bill n'était tout de même pas medecin il préféras alors lui dire pour s'assurer que tout était en ordre :


- Je pense qu'il n'y a rien de casser, mais passe comme même voir l'infirmière du lycée, elle te diras elle si tout vas vraiment bien.

Il lui adressa un mince sourire pour la rassurer, puis regarda l'heur.
Il fit les grox yeux car le temps passer si vite il releva ensuite les yeux et lui dit :


- Je vais devoir te laisser miss . Je dois bosser mon contrôle de demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur l'escalier [Bill] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur l'escalier [Bill]   Assise sur l'escalier [Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur l'escalier [Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assise sur un banc(pv Tom)
» Traine [pv Bill]
» x- Portable de Bill -x
» -In her bedroom with bill-
» Oops XD [PV BILL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Ciity :: Le lycée de Love-Ciity :: Les escaliers-
Sauter vers: