Maggie Lee Bad Girl'Z
Nombre de messages : 285 Age : 31 oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ? o0o Humeur o0o : triste oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: deprime Total(Bill) Lun 16 Avr - 3:18 | |
| Maggie revenait de la chambre de Kazu.C'etais la deprime total,sa vie n'avait plus de sens.Tout allait de travers.Elle arriva pres du lac,Elle prit un rocher qui etais parterreet le lanca dans l'eau de toute ses force.Elle s'assis ensuite parterre.Ele pleurait a chaude larmes. | |
|
Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: deprime Total(Bill) Lun 16 Avr - 3:22 | |
| Bill arriva a son, tour au lac les mains dans les poches.. Il étaut vétu d'un jean et d'un haut rayer noir et blanc .. Il avait également sa ceinture puis tout ces bijoux comme a son habitude Il avait passer une salle journée, il c'était tellement enuier.. Il vit ensuite Maggie assise sur l'herbe éffrondrer, il fronca les sourcils, puis se dirigea aussitôt vers elle. Il s'asseya ensuite a côter d'elle, puis passa sa main sur son dos avant de lui frôter doucement pour la réconforter et de lui dire :
- Hééy. Maggie ?! Quesqui ne vas pas ?!
C'était la première fois qu'il voyait Maggie dans cette etas sa lui avait vraiment fait un choc. Même si il ne la conaisser pas vraiment. | |
|
Maggie Lee Bad Girl'Z
Nombre de messages : 285 Age : 31 oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ? o0o Humeur o0o : triste oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: deprime Total(Bill) Lun 16 Avr - 14:28 | |
| Maggie etais eclater en sanglot.Pour ele,sa vie n'avait plus aucun sens.Tout allait de travers,au debut,elle aimait Tom et Tom tombe entre les main de Kazu maintenant c,est Bill.Maggie sentit alors une main sur son epaule puis entendit une voix masculine quelle connaiscait plutot bien.Quand il lui demanda ce qui ce passait,Maggie n'osa pas trop lui dire:
c'est...c'est rien je veut pas te mettre dans l'ambara avec mes petite histoire...
dit-elle en essuyant ses larmes du mieux quelle pouvais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deprime Total(Bill) | |
| |
|