Love-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Ciity

Venez vivre votre vie dans cette cité ou sexe et de drogue sont au rendez-vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 944
o0o Humeur o0o : Super déprimer...
Date d'inscription : 28/03/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:29

Je ne suis pas sur de faire sa mais je veux juste ne plu oir mon frère car je veux pas que l'enfant ait de beau père en fait....Voila ce que je veux...
Dit-il en la regardant , en fait Tom ne voulait pas qu'il ou qu'elle ait de beau père en fait il voulait juste que lui est Kazu s'en occupe mais il savait quelle ne le ferait pas. Enfin il voulait que Bill le vois s'en occupe mais pas qu'il lui prènne sa place de père enfi tout était compliqué et tout se mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:02

Kazumi eu un petit soupire, sa douceur revenait au gallos, elle n'avait pas le choix, elel était comme ça , elle vint s'assoir à coté de Tom et pris doucement sa main , elle posa son autre mais ( celle de kazu) sur la joue de Tom ... Elle caressa doucement le visage du jeune homme avec son pouce, le regardant dans les yeux

- Tom ... Bill ne prendra pas cet enfant ... Cet enfant est à nous , à nous seuls ... Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur Tom .... Je en veux pas avoir à dire à notre enfant que son pere est parti, ou qu'il est toxico ou encore qu'il est décédé ... Je ne veux pas ça ... Je veux pouvoir qu'on fasse des après midi lui et ses parents .. TU comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 944
o0o Humeur o0o : Super déprimer...
Date d'inscription : 28/03/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:53

Oui , mais Bill sera alorsjalou et se sera pas de notre faute , c'est pas lui ou nous qui avons choisis...
Dit-il en la regardant , a ce moment la , il aurait bien qu'ils soit encore ensemble et qu'il puis lui dire: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 192891 mais malheuresement ils n'était plus ensemble...
hj:Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 983902 Sa doit être l'horreur de vivre sa en vrai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:58

Kazumi lui déposa un doux baiser sur la joue , elle le regarda enssuite doucement puis lui murmura alors

- Tom ... Promet moi une chose ... Promet moi de ne pas me laisser tomber ... De ne pas essayer de mettre fin a tes jours ...de ne plus te droguer, c'est une grosse promesse mais j'en ai besoin Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 944
o0o Humeur o0o : Super déprimer...
Date d'inscription : 28/03/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:15

Tom ne savait plus quoi faire , il souffrait trop , mais il lui promit quand même malgrès qu'il aurait bien réessayer:
Oui je te le promet mais dit-moi tu veux que je lui en parle a Bill ou que tu lui en parle ???
Dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 944
o0o Humeur o0o : Super déprimer...
Date d'inscription : 28/03/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:22

Tom ne savait plus quoi faire , il souffrait trop , mais il lui promit quand même malgrès qu'il aurait bien réessayer:
Oui je te le promet mais dit-moi tu veux que je lui en parle a Bill ou que tu lui en parle ???
Dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:31

- Je vais lui en parler ...je pense que c'est la meilleure chose à faire ...

Elle soupira, elle avait peur, oui , peur de sa réaction , peur de sa réponse, peur de le perdre et de bien d'autre chose encore
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 944
o0o Humeur o0o : Super déprimer...
Date d'inscription : 28/03/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:32

Ok , mais promet moi qu'il ne t'arrivera rien...
Tom disait sa de peur pour la reaction de son double , pas pour lui , mais pour Kazu...Car si son frère la lachait comme Tom faisait avec toutes ses ex petite copine , appart Kazu que son frère lui a piqué , ben Tom n'aurait eb aucun cas surement pas accepté qu'il fasse sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:12

- Ne t'en fait pas .. il ne m'arriveras rien t'en que tu seras là pour veiller sur moi ...

Elle lui fit un doux sourire tendre, elle se mise doucement dans ses bras, elle avait besoin de sentir qu'il l'aimait un peu , elle en avait besoin surtout aprés ce qu'il c'était passé, elle ne voulait pas perdre Tom ... Non, pas le pere de son enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 944
o0o Humeur o0o : Super déprimer...
Date d'inscription : 28/03/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:03

Tom souriat et regarda Kazu , il l'aimait encore...Mais pas elle....De toute manière il faudrait qu'il vit deux ou trois truc avec son frère puis il lui dit:
Va falloir que je vois Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:10

- ... Oui ..

Elle soupira et baissa un peu les yeux , tout semblait se mélanger dans son esprit , Tom ... Bill...Cet enfant ... C'était vraiment trop pour une ados de 17 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 944
o0o Humeur o0o : Super déprimer...
Date d'inscription : 28/03/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:20

Il la regarda puis n eput s'empêcher de lui faire un kiss sur la joue , devant cette petite bouille toute mignonne il ne pouvait pas resister puis lui dit:
...Pardon...
Dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:18

Kazumi sentit les lèvres de Tom sur sa joue, elle lui fit un doux petit sourire, ce n'était rien après tout , c'était simplement la joue, elle lui dit alors avec un joli petit sourire

- Pardon de quoi ?

Puis elle lui rendit son petit bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Libre comme l'air...
» ¤SON CASIER¤[libre]
» Encore une nouvelle ? [PV : Libre]
» ¤CHAMBRE D'ASHLEY¤[LIBRE]
» Marche tranquillement [pv Maggie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Ciity :: La cité :: Les rues-
Sauter vers: