Love-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Ciity

Venez vivre votre vie dans cette cité ou sexe et de drogue sont au rendez-vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Empty
MessageSujet: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:09

KAzumi ne savait pas quoi faire.. Elle avait un test de grossesse dans son sac, elle marchait, les bras croisés , une main posé sur son ventre ... Elle ne savait pas ce que c'était , elle ne savait pas si il y avait ou non un petit être qui était entrain de naitre en elle , la seule chose qu'elle savait c'était qu'elle c'était trompé de jour, et qu'elle n'était pas proteger contre le fait de pouvoir être enceinte ...

Elle arriva prés d'un banc et s'y assise, elle regarda un peu partout autour d'elle, elle eu un petit soupire doux , puis , tout doucement, la tête baisser, elle penssait à tout ce qui lui arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 944
o0o Humeur o0o : Super déprimer...
Date d'inscription : 28/03/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:15

Tom lui , se promener plutôt de l'autre coter de la rive de la rue qui était assez sombre et mal éclairé , il était venue ici car il savait qu'il y avait beaucoup de dileur par ici puis il vit Kazu de l'autre coter , il se pinça les lèvre puis fit semblant de ne pas la voir , en ce moment sa vie était plutôt noir et pas rose c'était pas la joie et puis si elle avait un enfant si il apprenez que son père était toxicomane sa le ferait mal voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:20

Kazumi ne le vis pas de là où elle était , mais des hommes du quartiers la vie, elle , jeune femme seule aux allures triste et fragile ... D'ailleurs un homme vint prés d'elle s'asseyant sur le banc , à ses coté. KAzumi eu un sursaut mais elle eu vraiment peur lorsqu'il lui attrapa le bras, elle lui donna un coup mais l'homme la poussa et elle attérit sur le sol ...aille , son ventre... IL se mis au dessus d'elle et commença à vouloir la déshabiller

- Non...laissez moi ... arretez...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 944
o0o Humeur o0o : Super déprimer...
Date d'inscription : 28/03/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:29

Tom vit que Kazu eu des problème et Tom avait pas mal de fric sur lui et c'était surement un dileur donc il lui dit un truc:

Jt'e donne le fric que tu veux et tu la laisse partir ok ?

Vas y passe tout ce que tu as sur toi et si c'est pas assez et ben on la garde pigé ?

Tom lui donna tout ce qu'il avait sur lui et de toute façon il n'était pas ruiné il avait plusieur compte d'ouvert a lui alors...Il leur avait donner plusieur millions de dollars car la drogue coute cher , très cher puis le mec lui dit:

Bon allez c'est bon degage avec elle maintenant et n'en dit pas un mot au shmits sinon tu vas souffire pigé ?

Dit le mec en partant avec sa bande de pote.
Puis Tom releva Kazu , c'est vrai quelle pesait plus lourd que la dernière fois puis il lui dit:

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:36

Kazumi avait vraiment eu peur, elle était restée sur le sol , totalement tétanisée. Elle regarda alors L'homme et Tom puis les billet , Waouh, ça coutait vraiment cher la drogue .. Lorsque les hommes partirent Kazumi fut soulagée, elle vis arrivé Tom qui l'aida à se relever, elle le regarda alors et fit un faible, très faible sourire

- ça vas mieux oui ..... Merci Tom ..

Kazumi venait de réaliser quelques chose, il avait laissé l'argent de la drogue, donc peu être que ...pour une fois..Kazu était passé avant tout ça .. Elle garda la main de Tom dans la sienne puis alla s'assoir avec lui sur le banc .

- Nous devions parler je crois ...

Elle posat sa main sur son ventre ( à elle) et regarda Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 944
o0o Humeur o0o : Super déprimer...
Date d'inscription : 28/03/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:41

Oui...Au fait je voudrait bien essayer la desintox car j'en ait entendu de parler sa mais ou se trouve se truc et puis Avril me dit quelle a pas tenu fin bon rien a voir mais si tu sait ou que ces dis moi le car je voudrai bien essayé , j'ai vidé presque un compte entier pour cette drogue...
Dit-il en la regardant , le truc qu'il ne supportait pas c'était de voir une de ses ex avec son frère , c'est sa qui l'énerver a chaque coup puis il lui dit:
Oui , revenont en a l'enfant...
Dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:46

Le visage de Kazumi s'illumina alors pour laisser apparaitre le plus beaux des sourires que Tom put alors voir sur le visage de la jeune asiatique .

- Tu vas vraiment faire ça ? Tu vas entrer en maison de désintox ?? Mais c'est vraiment super Tom ... T'inquiète , on trouveras une maison , il doit bien avoir des adresse sur internet ... Quand à ..Avril... Ne fait pas attention à ce qu'elle dit , tu n'ai pas comme elle , et toi tu ..tu as une bonne raison de le faire

Elle aurais aimé le prendre dans ses bras tellement elle était heureuse à ce moment là , bon , d'accord, il fallait l'avouer elle avait toujours des sentiments pour Tom ... Puis elle revint sur terre lorsqu'il parla de l'enfant ...

- Bah .. J'ai , comme je t'ai dit sur le message, peur de faire le test , je ne veux pas ...je ne peut pas me dire que je suis enceinte, je ..je n'ai que 17 ans tu comprend ... Tom..Si je suis enceinte..qu'es ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 944
o0o Humeur o0o : Super déprimer...
Date d'inscription : 28/03/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:53

Moi je suis bientot majeur mais je ne pourrait pas trop m'en occupé avec les répêt' , les concerts...Je sait pas aucune des filles avec qui j'ai couché n'as jamais été enceinte , ben a ce moment la je pairait une nourice et on pourra toujours s'en occupé le soir puis comment Bill va reagir ???

Dit-il en la regardant , c'était pas une mauvaise idée mais bon c'est quand même leur enfant et Bill alors la Tom n'en savait rien
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:56

Bill? Bill ne dira rien , c'est mon choix, c'est notre enfant et lui ... lui il me soutiendras, quelques soit le choix que j'aurais fait mais ... Enfin peut être que ...que je devrais avorter..

Kazumi ne dit rien mais il parla des "autres fille avec qui il avait couché" ne lui avait il pas dit qu'elle était la première ? Elle ne releva pas cela , peu être parce qu'elle ne voulait pas le mettre en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 944
o0o Humeur o0o : Super déprimer...
Date d'inscription : 28/03/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:00

Moi , je te le conseil pas c'est mieu d'accouché que de faire du mal a l'enfant...
Dit-il en la regardant , Tom n'aimait pas faire mal aux personne et encore moin au enfants , il sait s'en occuper , sait les faire rire , manger , jouer enfin tout quoi Tom est super sympa avec les enfant et puis si il fait la maison de désintox c'est pas forcément pour Kazu , c'est aussi pour l'enfant....
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:04

Kazumi savait bien que Tom voulait changer pour leur enfant, mais un enfant ce n'était pas comme un petit chien, c'était bien des responsabilité, bon, niveau financier ça , ce ne serai pas bien compliqué . Puis lorsque Tom et Bill serons en concert KAzumi pouvait toujours s'occuper de l'enfant, mais cet enfant ? Serait il heureux? Un père... Un beau père..

- Je vais y reflechir ... Ce n'ai pas une choses à décider comme ça ...


Elle allait aussi en parler à Bill, après tout, elle était sa petite amie
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 944
o0o Humeur o0o : Super déprimer...
Date d'inscription : 28/03/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:10

- Oui , je sait que c'est pas un truc a prendre a la légère mais j'aime m'occuper des enfants , sa m'occupe et sa me fera oublié cette putain de drogue !




Dit-il en la regardant , sa ne le fait pas voir mais si Tom était papa se serait un vrai papa cool car il ferait tout ce qu'il faudra pour rendre son enfants heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:27

Kazumi lui fit un petit sourire, elle avait peu être en elel la solution au bonheur de Tom . Oui, certainement l'enfant seras heureux . Tom était quelqu'un de bien et Kazumi le savait. Elle regarda alors de nouveau Tom comme elle l'avait toujours fait

- je vais y pensser Tom .... POur le moment ta priorité doit être la maison de désintox ! Moi je m'occupe pour la décision en ce qui concerne cet enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 944
o0o Humeur o0o : Super déprimer...
Date d'inscription : 28/03/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:37

Oui je consultait les annuaires pour trouver le numéros de la maison de désintox.
Dit-il en lui souriant cette fois il été décidé a le faire , vraiment décider.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:44

- C'est peu être bète a dire mais ...je suis fière de toi Tom !

Elle lui fit un petit sourire attendrissant puis, elle se décida et pris Tom dans ses bras, elel avait eu tellement peur, elle lui murmura alors doucement

- j'ai eu tellement peur à l'hôpital ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 944
o0o Humeur o0o : Super déprimer...
Date d'inscription : 28/03/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:53

Merci...Si tu as eu peur c'est parce que j'étais énerver et heureusement que ce n'était pas une "vrai" dispute enfin je dit sa pour dire énerver mais ce qui m'énerve c'est que mon frère soit avec une de mes ex...
Dit-il en lui faisant un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:57

Kazumi resta dans ses bras

- Tu sais Tom ... Bill est peut être avec moi mais ...enfin il ne me vole pas à toi .. Et tu sais , ce qui m'as fait le plus peur.. C'est lorsque j'ai crus que tu étais perdu... Lorsqu'ils essayaient de te réanimé mais que tu était toujours dans le coma .. là j'ai eu peur ..peur de te perdre..
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 944
o0o Humeur o0o : Super déprimer...
Date d'inscription : 28/03/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:24

De toute façon , je pense que sa n'aurait rien changé...
Dit-il. C'est vrai après tout sa n'aurait peut-être rien changé car elle était toujours avec Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:03

kazumi se recula un peu pour mieux le regarder

- Tom ... Ce n'ai pas parceque je suis avec Bill que tu ne comptes plus à mes yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 944
o0o Humeur o0o : Super déprimer...
Date d'inscription : 28/03/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:58

Oui mais , lui c'est mon jumeau , celui avec qui je vivait plein d'aventure chaque jours et mainteant , ce n'est plus pareil , tout a changé depuis que tu est avec lui...
Dit-il en la regardant , tout n'était plus pareil , Tom attendait comme un con que Bill vienne manger avec lui et il ne venait pas , qu'il lui fasse un calin et il ne venait pas ou alors plein d'autre chose ou que Bill ne venait pas ou ne venait plus avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:56

- Ouai ... C'est de ma faute quoi .... TU veux quoi ? Que je laisse tomber ton frere c'est ça ?

Elle le regarda sérieusement, bien sur jamais elle ne ferais une chose pareil , elle était bien trop amoureuse de Bill pour le laisser de plus cet amour était réciproque alors jamais , non, jamais elle ne le laisserais
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 944
o0o Humeur o0o : Super déprimer...
Date d'inscription : 28/03/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:20

C'est pas sa mais le problème c'est que je suis jaloux de tout et n'importe quoi ! C'était ma première bonne relation que j'allait pouvoir au moin vivre et ce qu'il a fait c'est que tte relation , il l'as cassé car sinon sa n'aurait pas durer qu'une nuit comme les autres...

Dit-il en la regardant tout aussi sérieusement quelle , c'est vrai que si Bill n'avait pas cassé celle ci, il était sur que la relation allait durée....
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:24

Je sais Tom ....J'en suis consciente mas ...enfin , disons qu'il a était là au moment qu'il fallait , lorsque tu m'as laisser à l'hôpital, lorsque tu m'as laisser pleurant sans même de soucier de moi , il a était là lui ... Lorsque je suis partit dans la forêt, seule en pleine nuit, une fois de plus c'est lui qui m'as consoler... et lorsque tu était soit disons au camping alors que tu passais la soirée avec Avril, une nouvelle fois , c'était lui qui était avec moi ... Alors oui nous deux ça aurait pus durer mais à présent c'est avec Bill que ça vas durer

Elle le regarda d'un regard désoler, Bill lui faisait comprendre qu'elle était quelqu'un de bien et qu'elle existait ... Mais Tom ? Tom ne lui avait seulement comprendre que la drogue passait avant elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Tom Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 944
o0o Humeur o0o : Super déprimer...
Date d'inscription : 28/03/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:37

De toute façon je pense que je vait aller en Amérique du sud au Brésil , la ou personne me suivra et je serait bien tranquille !!!
Dit-il en tournant la tête sur le côté comme si qu'il était dégouté mais il n'était pas dégouter il voulait juste montrait qu'il le ferait surement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Chan

Kazumi Chan


Nombre de messages : 701
Age : 34
oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX
o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX
oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX
Date d'inscription : 02/04/2007

Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:45

Bah super ..bravo pour l'idée ... Comme ça non seulement tu fuis tes responssabilité mais en plus je me retrouverais avec notre enfant seule ... Je vais peu etre me faire avorter tout compte fait..J'ai pas envie que mon enfant est un père à l'autre bout du monde

Elle soupira et commença à se lever, cette discutions l'enervée à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-chacha.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Empty
MessageSujet: Re: Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)   Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre comme l'air...
» ¤SON CASIER¤[libre]
» Encore une nouvelle ? [PV : Libre]
» ¤CHAMBRE D'ASHLEY¤[LIBRE]
» Marche tranquillement [pv Maggie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Ciity :: La cité :: Les rues-
Sauter vers: