Carolanne Spim
| Sujet: Libre comme l'air... Sam 21 Avr - 10:15 | |
| Carolanne s'aventurait dans la forêt, sa guitar au dos. Carolanne fuyait le monde, la population, ses amis... Elle voulait être libre. Seule. Comme l'air. Tous ce qu'elle voulait c'était de la tranquillité, pour pouvoir composer. En ce moment Carolanne n'était pas tres sociable. Enfaite elle était arrivée il y a deux jours. Avant elle habitait ici, mais son pere était muter et elle dut partir laissant Alexenders derirerre elle... Mais maintenant qu'elle était de retour elle avait peur de le voir... Elle avait peur qu'il lui en veuille... Carolanne marcha juqu'a un gros troncont d'arbre. Elle si assyad, en faisant glisser sa guitar, pour la mettre du bont côter. Elle ajusta quelque peut les cordes. Puis elle commenca a gratter. Ses doigts glissaient seuls sur les cordes, tandis que sa voix commencait a chanter... | |
|
Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Libre comme l'air... Sam 21 Avr - 12:28 | |
| Bill arriva lui aussi dans la fôret, pour respirer le bonne aire fraix.. Puis se reposer la tête un peut comme Carolanne, il aimer s'éloigner de son monde, et profiter d'autre chose .. Il avait lésprit plus tranquil loin des autres, et loin de son habitat.. Le lycée ! Il était ce jour la vétu d'un jean quelque peut déchirer un peut partout, comme il l'es aimer, de ces convers, noir et blanches, puis d'une chemise noir et blanche, qu'il avait laisser un peut entrouverte .. Il entendit la mélodie au fure et a mesure qu'il avancait, puis baisssa les yeux sur le sol, s'arreta un moment puis écouta la voie de la jeune fille, belle et douce .. Bill trés curieux suivit le chemin de la mélodie, puis vit au loin une jeune fille aprés avoir lever les yeux adosser a un arbre.. Et sa gratte sur ces genoux, un discret petit sourire s'afficha sur ces lèvres, puis s'approcha doucement d'elle .. Elle devait elle aussi bien aimer cete endroit la .. Elle avait l'aire de s'y sentir si bien .. Tout comme Bill ! Il la fixa un moment , restant debout devant elle .. Elle devait le prendre pour un fou, il avait les yeux fixer sur sa guitare a écouter sa voie, il éspérait qu'elle leve les yeux pour que Bill puisse enfin lui demander quelque chose .. Il ne voulait pas la déranger de suite, elle avait l'aire d'être concentrer sur sa composition que Bill adorait d'ailleur .. | |
|
Carolanne Spim
| Sujet: Re: Libre comme l'air... Sam 21 Avr - 20:48 | |
| Carolanne était habillée d'un Tee - Shirt noir avec écrit Haters make me famous, elle avait une sorte de collan noir moulant sarretant au milieu du tibia... Et par dçut elle avait une jupe courte même tres courte, rouge a poid blanc. Elle avait des converses noires et rouges, la languette était retournée par dessus la chaussure. Apres quelque minute de chant, Carolanne se sentit plus seule. Elle sentait en présence qui devait être non loin. Elle arrêta alors de chanter, et de jouer. Elle leva le regard, puis regarda a gauche, puis a droite. Personne. Elle regarda alors devant elle, et elle y vit un jeune homme face a elle. Elle souria legerement au jeune homme. | |
|
Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Libre comme l'air... Sam 21 Avr - 21:43 | |
| Bill afficha un légé sourire lorsque la jeune fille tourna la tête a droite puis a gauche afin de voir si personne n'était la, sa l'amusait beaucoup car il était poser juste devant elle a la fixer elle .. Puis sa gratte. Il afficha ensuite un sourire tout timide a la jeune fille lorsque celle ci l'aperçut, enfin elle l'avait remarquer.. Il était tens se disait-il en souriant! Il la fixa un moment dans les yeux sans rien dire, avant de faire son petit mouvement de tête pour dégager ces cheuveux qui lui retombaient un peut sur le visage, Pfiiou, sa l'aggasait beaucoup, il en avait beaucoup trop il avait même penser a les couper .. Bill jouait avec son percing a la langue comme toujours, il s'amuser a le faire sortir de sa bouche, le prendre entre ces dents puis de le faire tourner dans sa bouche, c'était une grosse habitude chez lui puis il ne s'en passer plus ! Bill avait toujours les mains dans les poches souriant a chaque fois lorsqu'il croiser le regard de la jeune demoiselle a la si jolie voie ^^ Le jeune brun lui dit ensuite :
- Salut .. Désolé si je tes déranger .. Je peut m'assoir ?!
Lui demanda t-il en regardant la petite place qu'il y'avait a côter de Carolanne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libre comme l'air... | |
| |
|