| ¤SON CASIER¤[libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Simpson
Nombre de messages : 89 o0o Humeur o0o : tRist£ POùr c£s àmIs Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: ¤SON CASIER¤[libre] Lun 16 Avr - 11:14 | |
| ashley arriva a son casier elle l'ouvrit et le decrora de photo d'elle bill tom et kazumi et des photos de tokio hotel elle range quelque cours....et range un peux elle prit ensuite son prochain cours et attend devant son caiser pour voir si elle ne voyait personne de sa connaisance
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Ashley Simpson
Nombre de messages : 89 o0o Humeur o0o : tRist£ POùr c£s àmIs Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: ¤SON CASIER¤[libre] Lun 16 Avr - 14:32 | |
| ashley perdu dans ces pensées ne vit pas tout de suite kazumi arriver elle passait a ces retrouvailles avec Bill et Tom comment sa allait ce passer ? elle etait rassurer de savoir que son amie kazumi etait avec Bill maitenant sa allait peut etre faciliter les choses sortant des ces pensées elle vit kazu au cassier d'a coter elle souria contente de la revoir elle souria et fit
- hum hum hum | |
|
| |
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ¤SON CASIER¤[libre] Lun 16 Avr - 14:38 | |
| kazumi toujours dans ses rêves de ptite fille avec princesse et prince charmant sursauta en entendant la voix de ash enfin plutôt son "hum hum hum " habituel xD ... Elle ferma le casier rapidement et vit sa meilleure amie, Ashley !! Elle se frottait les yeux pour voir si elle ne rever pas
- Ashhhhh
Elle lui sauta au cou et lui fit un gros bisou sur la joue
- Qu'es ce que tu fait là ??? | |
|
| |
Ashley Simpson
| |
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: ¤SON CASIER¤[libre] Lun 16 Avr - 14:51 | |
| [ Bah tu vois, il sont super tes post ^^ )
Kazumi sautillait sur place comme une petite puce, lorsqu'elle était restée à leipzig elle avait surement du revoir Miyavi , le grand frère sur-protecteur de la belle Kazu . Elle fit alors un mignon petit sourire puis lui demanda doucement
- TU vas bien ?, Et Miya ...comment vat il ??
Elle avait encore bien des questions mais petit à petit l'oiseau fait son nid alors elel irais doucement sur les questions xD | |
|
| |
Ashley Simpson
| Sujet: Re: ¤SON CASIER¤[libre] Lun 16 Avr - 14:56 | |
| [Merci on s'habitue a tout xD]
Ashley etait tout exiter et de voir kazu dnas le meme etat qu'elle la fesais bien rire elle avait aussi tellement de question a lui posser elle avait garder contact par msn mais ne s'avais pas ce dire grand chose
-Je vais super bien surtout maitenant que je suis la ^^ oui ta frere va super bien il ma dit qu'il viendrais nous voir des qu'il avait le temps mais il a des examens en ce moment a la fac alors il a pas sue venir m'aider a m'installer mais il promet de venir te voir le plus tot possible
Elle voyait que kazu eteait stresser et avait plein de question a lui posser 3ans de separation c'est sur il y a des chose a ce dire xD
-Et tu peux me poser toute les question qui te passe par la tete =) | |
|
| |
Kazumi Chan
| |
| |
Ashley Simpson
| Sujet: Re: ¤SON CASIER¤[libre] Lun 16 Avr - 15:11 | |
| Ash ecouta attentivement elle rigola decidement kazu etait bien forme pour les questions elle l'est ecouta une a une et reflechissat avant de repondre a toute afin essayer de repondre a toute
-J'ai etudier et vous m'avez manquez pendant tout ce temps mes parents vont bien ils etaient pas super content quand j'ai quiter la maison mon chien va super bien il est couple xD, oui une fete ce serai super on arrangera sa !! c'est vrai tes avec Bill mais mais c'est genial
Elle lui sauta au coup ces deux meilleures amies ensemble ques demander de plus pour etre heureuse rien a part....
-Je suis super contente et pour les question je crois n'avoir rien oublier=)
Enfaite elle s'avait qu'elle avait oublier une question celle du petit ami mais elle ne prefera pas en parler en tout cas avec kazu qui etait dison maler a cette reponse....elel souria pour "masquer" | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: ¤SON CASIER¤[libre] Lun 16 Avr - 15:29 | |
| Kazumi était aux anges depuis qu’elle était avec Bill et cela se voyait facilement a sa petite frimousse d’enfant. Elle regardait toujours son amie puis lui fit un sourire, la sonnerie retentit pour donner la fin des cours et le début du Week End …
Bah voilà … C’est finit pour cette semaine !! Tu viens avec moi je vais aller boire un petit chocolat chaud à la cafete !
Elle lui fit un petit sourire KAzu était de genre gourmande, elle avait donc toujours du chocolat pas vraiment loin d’elle ! Elle regarda les gens qui sortant des cours lui disait bonjour, elle était connu la ptite KAzu
| |
|
| |
Ashley Simpson
| Sujet: Re: ¤SON CASIER¤[libre] Lun 16 Avr - 15:35 | |
| Elle souria kazu n'avais pas changer elle avait toujours besoin de son chocolat pres d'elle que se sent a boire ou a manger, depuis toute petites elles deux ne mangaient et ne buvaient que sa mais c'est tellement bon que personne ne peut y resister
-Genial le week end c'est la meilleure chose au monde et tu sais tres bien qu'il m'est impossible de dire non a notre premiere amour le chocolat xD
Elle regarda les autres eleves dirent aurevoir bonjour....a kazu elle etait vraiment connue de tout le monde sa la fesais rire elle la regarda pas une personne ne la connaisait pas !!!! | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: ¤SON CASIER¤[libre] Lun 16 Avr - 18:38 | |
| Kazumi pris la main de sa meilleure amie, comme lorsqu’elles étaient petites, elle lui fit un doux sourire tendre. Elle adorait cette fille et c’était réciproque, elle s’aimaient beaucoup comme deux sœurs en faite, mais aillant passé leur enfance ensemble c’était compréhensif !
- Bon aller ma poulette … Allons voir notre amant !
Elle fit un petit rire, si bill avait entendu ça , il les aurait suivit pour voir à qui il devait casser le figure ! Kazumi partie donc avec son amie vers la cafete
( jte laisse faire le topic ^^ )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤SON CASIER¤[libre] | |
| |
|
| |
| ¤SON CASIER¤[libre] | |
|