Love-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Ciity

Venez vivre votre vie dans cette cité ou sexe et de drogue sont au rendez-vous...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Devant son casier

AuteurMessage
Kristen
Invité

Devant son casier Empty
MessageSujet: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:34

Kristen était devant les casiers et chercha le sien. Son numéro était le 14, elle était proche, 17,16,15, aaah le 14 ! Elle l'avait enfin trouvé. Elle commença a poser certains livre dans ce fameux casier qui allait l'accompagner toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Admin bad girl'Z
Avril Lavigne

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:13

Avril avait une tonne de book dans les bras et cherchait son casier elle avait le numero 15. Elle passa devant 20 puis le 17 et enfin le 15

*Ouf enfin*

Elle l'ouvri avec dificulté puis il jetta touts ses livres. Puis elle vis sa "voisine de casier"

Salut je suis Avril et toi ?
Kristen
Invité

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:03

Kristen avait vu arriver une jeune fille avec un look assez différent ce qu'elle aimait bien. Apparement, elles étaient cote à cote pour les casiers.

- Salut !!! Je m'appelle Kristen ! J'ai l'impression que c'est vide ici !
Contenu sponsorisé

Devant son casier Empty
MessageSujet: Re: Devant son casier   Devant son casier Icon_minitime

Devant son casier
Page 1 sur 1