Love-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Ciity

Venez vivre votre vie dans cette cité ou sexe et de drogue sont au rendez-vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Marche tranquillement [pv Maggie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexande
Invité




Marche tranquillement [pv Maggie] Empty
MessageSujet: Marche tranquillement [pv Maggie]   Marche tranquillement [pv Maggie] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:45

Avançant lentement vers la forêt, Alexanders pensait à son ancienne vie chez ses parents, en Allemagne. Heureusement qu'il était venu ici, car le fait qu'ils ne cesse de se disputer devenait insoutenable. Arrivé à côté d'un arbre, il pris un packet blanc de sa poche, l'ouvrit et en sortit une cigarette. Après avoir rerangé le packet, il sortit cette fois son briquet, puis alluma la cigarette qu'il mit à sa bouche.
Il avança tranquillement, une main dans sa poche en regardant le paysage. Tout était nouveau pour lui. Il venait à peine d'arriver ici et ne conaissait donc personne.
Le jeune Emo s'arrêta et s'assit contre un arbre, fumant toujours sa clope. Bien que son meilleur ami soit mort à cause de la drogue et de la cigarette, Alexanders n'avait pas su arrêter de fumer. C'était d'ailleur l'une des différantes raison de disputes entre ses parents et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lee
Bad Girl'Z
Maggie Lee


Nombre de messages : 285
Age : 31
oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ?
o0o Humeur o0o : triste
oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser
Date d'inscription : 02/04/2007

Marche tranquillement [pv Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Maggie]   Marche tranquillement [pv Maggie] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:54

Maggie ce promenait dans la foret,comme d'habitude.Il fesait soleil et il fesait chaud et beau.Maggie ce promenait donc,les main dans les poche. Elle vit alors un jeune homme qui avait l'air d'avoir le style emo plus que gothique.Elle s'approcha et grimpa dans un arbre et s'assis sur une branche afin de regarder le paysage qui etais si beau.


* comme c'est beau ! *

pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucarillon.be/boutique/TRES-B101C-BIG.jpg
Alexande
Invité




Marche tranquillement [pv Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Maggie]   Marche tranquillement [pv Maggie] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:59

Alexanders entendit un bruit, se retourna et vit une fille, qui semblait être gothique monter sur une branche d'un arbre. Il resta un petit moment sans rien dire et regarda le chemin. Après ce moment de silence, il se leva et dit :

- Alors on admire toute seule le paysage ?

Il tourna la tête vers la jolie jeune fille à qui il venait de parler en faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lee
Bad Girl'Z
Maggie Lee


Nombre de messages : 285
Age : 31
oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ?
o0o Humeur o0o : triste
oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser
Date d'inscription : 02/04/2007

Marche tranquillement [pv Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Maggie]   Marche tranquillement [pv Maggie] Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:02

Maggie admirais doucement le paysage quand elle vit le jeune homme de tout a l'heure.Elle sourie un peut mais resta sur sa branche.Elle etais bien dans la foret.c'etais le seul endroit ou elle ce sentait libre de faire ce quelle voulait

Je croit bien que si !

dit-elle au jeune homme en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucarillon.be/boutique/TRES-B101C-BIG.jpg
Alexande
Invité




Marche tranquillement [pv Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Maggie]   Marche tranquillement [pv Maggie] Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:23

Alexanders sourit, toujours sa clope à la main. La jeune fille était la première personne qu'il rencontrait ici. Pourquoi ne pas essayer de la connaitre ? Alexanders n'était en aucun point timide, il était plutôt du genre à aller vers les autres. La jeune fille resta sur son arbre et Alexanders s'appuya contre le tronc d'un arbre voisin. Il leva ensuite les yeux vers la jeune fille.

- C'est vrai que c'est bien des fois de rester seul ...

Il avait plus dit ça pour lui que pour la jeune fille, même si ça présence de ne le dérangeait pas du tout. Bien au contraire !

- J'suis Alexanders.

Il mit sa cigarette à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lee
Bad Girl'Z
Maggie Lee


Nombre de messages : 285
Age : 31
oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ?
o0o Humeur o0o : triste
oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser
Date d'inscription : 02/04/2007

Marche tranquillement [pv Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Maggie]   Marche tranquillement [pv Maggie] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:21

Maggie sourie un peut au jeune homme en l'entendant parler.Mag' continuait a regarder le paysage quand le jeune homme lui dit son nom.elle lui sourie donc.

Je m'appelle Maggie...

dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucarillon.be/boutique/TRES-B101C-BIG.jpg
Alexande
Invité




Marche tranquillement [pv Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Maggie]   Marche tranquillement [pv Maggie] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:52

Alexanders hocha de la tête. C'était une sorte de tic qu'il avait, lorsque quelqu'un se présentait.

- Bah enchanté alors ... Maggie.

Il sourit et resta appuyé contre le tronc. Il joua avec son perçing au côté droit de sa lèvre inferieur, avant de demander :

- Ca fait longtemps que tu es ici, dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lee
Bad Girl'Z
Maggie Lee


Nombre de messages : 285
Age : 31
oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ?
o0o Humeur o0o : triste
oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser
Date d'inscription : 02/04/2007

Marche tranquillement [pv Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Maggie]   Marche tranquillement [pv Maggie] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:01

Maggie sourie au jeune homme,elle laissa pendre ses jambe dans le vide.Une petite brise passa dans les cheveux de la jeune fille puis elle lui sourie.


Enchanter aussi...Alexanders !

dit--elle en souriant.Elle passa delicatement sa main dans ses cheveux et mit une meche derriere son oreille.

Environ 1 ans et toi ?

dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucarillon.be/boutique/TRES-B101C-BIG.jpg
Alexande
Invité




Marche tranquillement [pv Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Maggie]   Marche tranquillement [pv Maggie] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:07

Alex' haussa des épaules.

- J'suis nouveau ... je viens à peine d'arriver.

Il vit Maggie passer sa main dans ses cheveux. Elle était plutôt jolie ! Il continua à jouer avec son perçing, puis souffla sur sa mèche qui lui tombait devant ses yeux. Pour une fois, il n'avait pas mis de lentille de couleur à ses yeux. Beaucoup lui disaient que c'était bien qu'il n'en mette pas, car ses yeux bleus foncés étaient beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lee
Bad Girl'Z
Maggie Lee


Nombre de messages : 285
Age : 31
oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ?
o0o Humeur o0o : triste
oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser
Date d'inscription : 02/04/2007

Marche tranquillement [pv Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Maggie]   Marche tranquillement [pv Maggie] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:11

Maggie sourie au jeune homme.Donc il ne connaiscait personne.Elle voulait le mettre en garde d'un seule et unique persone,Avril !


-Hey bien j'espere que tu sera bien ici mais je veut juste te mettre en garde d'un personne...C'est une fille hyper ch*ante.Elle s'appelle Avril alors fait attention,c'est une jeune blonde elle drague les mecs pour rien ! ce n'est qu'un avertissement !

dit-elle en souriant.elle ne voulait que le mettre en garde de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucarillon.be/boutique/TRES-B101C-BIG.jpg
Alexande
Invité




Marche tranquillement [pv Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Maggie]   Marche tranquillement [pv Maggie] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:01

Alex' eu un petit rire.

- Tinquiète pas. J'ai beaucoup l'habitude des filles comme ça. Mais merci de m'avoir mis en garde.

Finalement, peut être que ça allait lui plaire ici.

- Et puis les personnes comme ça, si elles m'emmerdes, j'en fais autant avec elle.

Il mit une nouvelle fois sa cigarette à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lee
Bad Girl'Z
Maggie Lee


Nombre de messages : 285
Age : 31
oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ?
o0o Humeur o0o : triste
oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser
Date d'inscription : 02/04/2007

Marche tranquillement [pv Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Maggie]   Marche tranquillement [pv Maggie] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:05

Maggie sourie un peu au jeune homme,Mais Avril n'etais pas n'importe quelle fille.C'etais une vrai bitch.


-Si t le dit alors je te croit.

dit-elle en souriant.

-croit-moi,elle elle drague jusqu'a ce quelle obtienne ce quelle veut.

dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucarillon.be/boutique/TRES-B101C-BIG.jpg
Alexande
Invité




Marche tranquillement [pv Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Maggie]   Marche tranquillement [pv Maggie] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:29

Alexanders se rapella alors d'une fille qui était comme Avril. Elle n'avait pas arrêté d'essayer de le draguer. Au bout d'un moment, celui-ci lui avait dit que jamais il ne s'interresserais à une fille comme elle. Elle avait voulu se venger, mais celui-ci avait tout compris et ne la laissa pas faire. Puis le temps passa et elle l'oublia.

- Et bien si elle me drague, crois-moi, je le remettrais à sa place !

Il lui fit un sourire. A présent, tout ces souvenir le faisaient rire.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lee
Bad Girl'Z
Maggie Lee


Nombre de messages : 285
Age : 31
oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ?
o0o Humeur o0o : triste
oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser
Date d'inscription : 02/04/2007

Marche tranquillement [pv Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Maggie]   Marche tranquillement [pv Maggie] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:44

Maggie rie a la remarque de Alexanders.Elle continua a regarder le paysage de la foret.Avril etais une vraie bitch.Elle fesait tout pour etre ch**nte.Maggie la detestait autant que Kazu detestait Avril


-Sa ne m'etonerais pas car il faut bien quelqu'un pour le faire un jour ou l'autre !

dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucarillon.be/boutique/TRES-B101C-BIG.jpg
Alexande
Invité




Marche tranquillement [pv Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Maggie]   Marche tranquillement [pv Maggie] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:51

- Eh bien ce quelqu'un comme tu dis est enfin là !

Il rit à son tour, puis se calma. Ca lui faisait du bien de parler. Depuis la mort de son ami, il n'avait pas parlé avec quelqu'un. Ou alors, c'était toujours pour s'engeuler avec lui.

- Et si un jour, elle te fais quelque chose de mal, n'hésites pas, je suis là.

Il lui tardait de la voir pour savoir comment elle était. Le jeune Emo n'était pas du genre à se laisser embobiner, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lee
Bad Girl'Z
Maggie Lee


Nombre de messages : 285
Age : 31
oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ?
o0o Humeur o0o : triste
oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser
Date d'inscription : 02/04/2007

Marche tranquillement [pv Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Maggie]   Marche tranquillement [pv Maggie] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:54

Maggie ce mit a rire. A dire vrai,elle n'aurais pas besoin de venir le voir car si Avril achalait trop Maggie,Elle lui casserais le nez et le travail serais fini.

Ba enfaite,je suis pas sur que je viendrais te voir car,si elle m'achale trop.Un bon coup de poing au visage la fera taire.

dit-elle en riant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucarillon.be/boutique/TRES-B101C-BIG.jpg
Alexande
Invité




Marche tranquillement [pv Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Maggie]   Marche tranquillement [pv Maggie] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:02

Alexanders rit lui aussi. Décidemment, il allait surement bien s'entendre tout les deux.

- Je crois qu'on va bien s'entendre alors !

Puis il rajouta un peu plus serieux :

- Mais je ne suis pas du genre à tapper les filles. Je les blesse avec les mots. Pour les garçons, je trouve que donner un coup de poing à une fille est un signe de lacheté. Par contre, une bagarre entre fille, ça ne me fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lee
Bad Girl'Z
Maggie Lee


Nombre de messages : 285
Age : 31
oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ?
o0o Humeur o0o : triste
oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser
Date d'inscription : 02/04/2007

Marche tranquillement [pv Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Maggie]   Marche tranquillement [pv Maggie] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:27

Maggie ce mit a rire,c'est sur qu'une bagarre de fille sa ne fait rien mais Maggie elle n'est pas du genr a tirer les cheveux ou a donner des gifles.Elle ce sont des vrai coup de poing.

Ouais c'est sur que c'est de la lacheté !

dit-elle en continuant d'admirer le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucarillon.be/boutique/TRES-B101C-BIG.jpg
Alexande
Invité




Marche tranquillement [pv Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Maggie]   Marche tranquillement [pv Maggie] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:03

Alexanders hocha de la tête.

- Enfin ... j'espère qu'ici, il n'y aura pas que des filles comme elle ...

C'est sur ! Venir ici et n'être qu'avec des filles comme ça, ce n'est pas le paradis ! Mais bon, toutes les "girls" pas comme ça, il y en avait la preuve devant ses yeux.
Le jeune Emo finit sa cigarette, puis dit :


- J'espère aussi vite rencontrer cette ... "Avril" pour voir à quoi elle ressemble.

Mouai, il allait surement bien s'amuser et se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche tranquillement [pv Maggie] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Maggie]   Marche tranquillement [pv Maggie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tranquillement [pv Maggie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggie Lee
» Portable de Maggie
» Maggie pensive
» Marche ...penssive... ( libre mais Tom de préférence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Ciity :: La cité :: La Forêt-
Sauter vers: