Love-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Ciity

Venez vivre votre vie dans cette cité ou sexe et de drogue sont au rendez-vous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 rien a faire(Bill)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggie Lee
Bad Girl'Z
Maggie Lee


Nombre de messages : 285
Age : 31
oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ?
o0o Humeur o0o : triste
oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser
Date d'inscription : 02/04/2007

rien a faire(Bill) Empty
MessageSujet: rien a faire(Bill)   rien a faire(Bill) Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:31

Maggie venait de finir son cours de math.Aujourd'hui,fini les math!Elle sauta et passa par dessus le divan pour atterrir assise dessus.Personne n'etais la.tout le monde etais dehors.elle prit la telecommande et ouvrit la télé.Elle changa de chaine a tout les 5 seconde

*rien d'interressant *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucarillon.be/boutique/TRES-B101C-BIG.jpg
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

rien a faire(Bill) Empty
MessageSujet: Re: rien a faire(Bill)   rien a faire(Bill) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:22

Bill arriva dans le foyer, aprés avoir prit une bonne douche, manger, puis réviser son Histoire/Géographie. Il avait malheuresement, un contrôle le lendemin, il devait donc bosser dure pour le réussire. Puis l'Histoire, ce n'était pas du tout son point Fort. Ce soir la il était vétu d'un haut rayer Bleu et Blanc.
Puis un Jean assez moulant. Le jeune homme brun se laissa ensuite tomber sur le canapé en soupirant. Il était déja 22h00 et il n'était même pas en train de e reposer, il allait donc une nouvelle fois s'endormir en mathématique. C'était le premier cour qu'il allait avoir le lendemin, puis il détester tellement son professeur de Mathématique, qu'il ne s'interessait même pas a son cour.
Il fixa un mOment la jeune fille qui était assise a côter de lui puis lui adressa un mince sourire avant de plonger son regard sur l'écran de la télé. Il vit qu'elle n'arretait pas de changr de chaine et que y'avait rien d'interessant, il souria de nouveau, tourna le visage vers elle aavnt de lui dire :


- Y'a rien d'interessant ce soir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lee
Bad Girl'Z
Maggie Lee


Nombre de messages : 285
Age : 31
oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ?
o0o Humeur o0o : triste
oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser
Date d'inscription : 02/04/2007

rien a faire(Bill) Empty
MessageSujet: Re: rien a faire(Bill)   rien a faire(Bill) Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:36

Maggie changa de chaine a tout moment quand elle tomba sur une serie télé quelle adorait.CSI MIAMI.Elle ce tourna vers Bille en l'entendant

Appart sa je vois rien dautre...

dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucarillon.be/boutique/TRES-B101C-BIG.jpg
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

rien a faire(Bill) Empty
MessageSujet: Re: rien a faire(Bill)   rien a faire(Bill) Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:43

Bill tourna la tête vers la jeuune demoiselle puis lui adressa un large petit sourire, il tourna une nouvelle fois la tête vers l'écran de télévision avant de le fixer. Il regarda la série de télévision en silence, puis souria de temps a autre car elle était assez marrante cette série la.
Il tourna ensuite la tête vers Maggie avannt de lui demander :


- C'est quoi ton 'tit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Lee
Bad Girl'Z
Maggie Lee


Nombre de messages : 285
Age : 31
oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ?
o0o Humeur o0o : triste
oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser
Date d'inscription : 02/04/2007

rien a faire(Bill) Empty
MessageSujet: Re: rien a faire(Bill)   rien a faire(Bill) Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:52

Maggie sourie a Bill,elle regarda la television en silence et quand il eu une pub tele Bill lui demanda son nom,Maggie ce tourna vers lui et dit gentiement:

Je m'appelle Maggie...Maggie Lee...

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucarillon.be/boutique/TRES-B101C-BIG.jpg
Bill Kaulitz
Admin Tokio Hotel
Bill Kaulitz


Nombre de messages : 414
o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con !
oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi
Date d'inscription : 28/03/2007

rien a faire(Bill) Empty
MessageSujet: Re: rien a faire(Bill)   rien a faire(Bill) Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:29

Bill lui aussi avait le regard plonger sur lécran de télévision, il continuait de sourire tel un enfant puis tourna le visage vers Maggie lorsque la Pub apparut, il lui adressa un mince sourire avannt de lui répondre :

- D'accord.. Moi c'est Bill, Bill Kaulitz .. Anchanter Maggie.

Il lui souria de plus belle avannt de sortir son téléphone portable pour voir si il n'avait pas recu de message, il attendait comme même des petites nouvelles de Kazumi qui elle rester parfois invisible, un peut trop même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien a faire(Bill) Empty
MessageSujet: Re: rien a faire(Bill)   rien a faire(Bill) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien a faire(Bill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops XD [PV BILL]
» Traine [pv Bill]
» x- Portable de Bill -x
» -In her bedroom with bill-
» Assise sur l'escalier [Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Ciity :: Le lycée de Love-Ciity :: Le foyer-
Sauter vers: