| Rien de spécial : une nouvelle . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billy Keyes
Nombre de messages : 15 oOo Amusement oOo : Bahhh ... o0o Humeur o0o : Très bonne =) oOo Amour oOo : Neiin Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Rien de spécial : une nouvelle . Sam 26 Mai - 22:49 | |
| À quoi bon écrire un roman ? Billy est nouvelle . Si je devais vous décrire son départ d'Allemagne, la, ce serait un roman ! Bah oui, entre le jeune homme qui l'harceler et sa mère qui était heureuse comme tout, bref, on s'en fiche, le but de ce sujet est que Billy est nouvelle et ne connais personne, bah oui, bon ben vous vous en doutiez mais je préfère précisez >_<' ! Donc,Billy marchait tranquillement, une de ses mains tenait une valise tandis que l'autre était le long de son corps . Elle marchait tête baissé, regardant ses pieds tout en avançant . Rien de spéciale jusqu'à la . Billy portait un pantalon noir recouvert par-dessus d'une jupe rose, une ceinture noir autour était légèrement de travers, dans un sens, c'était fait exprès, et elle portait un haut noir qui laissé un peu apparaître son ventre ^^ Bref, Billy marchait mais ( il y à toujours un mais !! ) quand elle releva la tête, elle rentra dans une personne, enfin, elle avait pu déduire que c'était quelqu'un vu que la personne tomba aussi, et s'étala par-terre . Elle se releva et baissa la tête vers la personne pour lui tendre la main et dire d'une voix qui se voulait désolée, par un pur reflex, elle avait utiliser sa langue natale . - Entschuldige mir, ich hatte dich nicht gesehen. * * Excuse-moi, je ne t'avais pas vu | |
|
| |
Tom Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Rien de spécial : une nouvelle . Sam 26 Mai - 23:00 | |
| Cent pass grabe...Kommend tapelle tür ? (pas de mon truc en allemand...) *C'est pas grave....Comment t'appelle tu ??* | |
|
| |
Billy Keyes
Nombre de messages : 15 oOo Amusement oOo : Bahhh ... o0o Humeur o0o : Très bonne =) oOo Amour oOo : Neiin Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Rien de spécial : une nouvelle . Sam 26 Mai - 23:06 | |
| Elle sourit au jeune homme, remettant la main le long de son corps vu que celui-ci ne comptait pas la prendre ! Elle l'observa longuement, avec un petit sourire en coin, pour son premier jour, Billy était déjà heureuse, elle avait rencontrer un allemand, et pas n'importe lequel, il ressemblait très étrangemment à Tom des Tokio Hotel ( Waaaw elle connait lol ) ! Elle ne préféra pas demander, et resta naturel . - Heiße ich Billy, Billy Keyes, und dich? * * Je m'appelle Billy , Billy Keyes , et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Rien de spécial : une nouvelle . Dim 27 Mai - 0:31 | |
| | |
|
| |
Billy Keyes
| Sujet: Re: Rien de spécial : une nouvelle . Dim 27 Mai - 12:11 | |
| Elle équarquilla les yeux et dit d'une voix gênée .- Tom... Der Gitarrist Tokio Hotel?! * * Tom ... Le guitariste des Tokio Hotel ?! Elle baissa timidement la tête, peut-être c'était elle trompé, mais ce n'était pas une coincidence si il ressemblait parfaitemment à Tom et qu'il portait le même nom ! Bon, maintenant, qu'elle avait honte, elle gardait la tête baissée, timidement >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de spécial : une nouvelle . Dim 27 Mai - 12:14 | |
| Ja...Au fait , tu parle françait ??? | |
|
| |
Billy Keyes
| Sujet: Re: Rien de spécial : une nouvelle . Dim 27 Mai - 12:15 | |
| - Un peu ...
Dit elle toujours la tête baisée >_< .
- Je ne parles pas très bien français, je trompe ... je me ... je me trompe parfois... souvent !
Elle releva la tête avec un sourire timide ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de spécial : une nouvelle . Dim 27 Mai - 12:18 | |
| - Ok...Désolé , j'ai un peu oublier ma langue natal alors je fait beaucoup de faute... Dit-il avec un petit sourire géné... | |
|
| |
Billy Keyes
| Sujet: Re: Rien de spécial : une nouvelle . Dim 27 Mai - 12:20 | |
| - Ca fait ... Bizarre .
Elle réfléchit quelque seconde et fronça le nez avant de sourire .
- De rencontrer une ... Star !
Elle sourit gentiment à Tom =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de spécial : une nouvelle . Dim 27 Mai - 12:23 | |
| - Sa ma fait la même chose lorsque que j'ai été voir mon premier concert... Dit-il en souriant | |
|
| |
Billy Keyes
| Sujet: Re: Rien de spécial : une nouvelle . Dim 27 Mai - 12:24 | |
| - Tu dois être content ... Nein ?
Dit elle avec un petit sourire en coin .
- J'adore votre groupe !
Dit elle en sautillant sur place avant de se reprendre et de baisser la tête, rougissante =0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de spécial : une nouvelle . Dim 27 Mai - 12:26 | |
| - Ouais mais a vrai dire...Maintenant y'as plus de groupe qui tienne car il n'y a que Bill et moi mais...Je connait toujour mes musique par coeur ! | |
|
| |
Billy Keyes
| Sujet: Re: Rien de spécial : une nouvelle . Dim 27 Mai - 12:30 | |
| - Oh ... C'est dommage .
Dit elle en haussant un sourcil, elle était beaucoup plus petite que Tom, à vrai dire elle lui arriver à l'épaule, alors, elle lever la tête pour lui parler xD
- Vous êtes... Ici depuis longtemps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de spécial : une nouvelle . Dim 27 Mai - 12:33 | |
| Bien oui car je suis arrivée il y a un peu près quatre mois et mon frère deux jours après moi ! Dit-il en souriant | |
|
| |
Billy Keyes
| Sujet: Re: Rien de spécial : une nouvelle . Dim 27 Mai - 12:38 | |
| - Moi je viens d'arriver, tu as du remarquer, vu ma ... Valise !
Dit elle avec un petit rire discret avant de frissoner .
- Il fait chaud ici...
Frissoner quand on à chaud ? Bah non, elle avait froid, bah oui, pas habituer à cette température, de plus qu'elle porter un haut décolté et sans manche T_T . Elle leva ses yeux bleu vers ceux de Tom et lui sourit . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de spécial : une nouvelle . Dim 27 Mai - 12:44 | |
| Il souriat puis lui dit: Tu veux aller dans un endroit beaucoup plus chaud je pense ?!? Dit-il en lui souriant | |
|
| |
Billy Keyes
| Sujet: Re: Rien de spécial : une nouvelle . Dim 27 Mai - 12:45 | |
| Elle rougit, elle était tellement stupide >_<' !
- Hmm... Oui ca m'arrangerais !
Elle sourit timidemment puis en arquant un sourcil, elle demanda .
- Mais, où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de spécial : une nouvelle . Lun 28 Mai - 14:23 | |
| Eh bien...J'en sait rien...^^ | |
|
| |
Billy Keyes
| Sujet: Re: Rien de spécial : une nouvelle . Lun 28 Mai - 14:31 | |
| - Tu connais mieux que moi...
Elle pouffa de rire timidement puis lui sourit .
- Donc c'est à toi de choisir, pas à moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rien de spécial : une nouvelle . Lun 28 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
Billy Keyes
| Sujet: Re: Rien de spécial : une nouvelle . Lun 28 Mai - 15:06 | |
| - ... D'accord .
Dit elle en souriant aimablement .
- Let's go !
[ Tu crées ?] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien de spécial : une nouvelle . | |
| |
|
| |