| Encore une nouvelle xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Ji Eun
Nombre de messages : 67 oOo Amusement oOo : secret !!! o0o Humeur o0o : cOntente oOo Amour oOo : rien Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Encore une nouvelle xD Lun 28 Mai - 18:16 | |
| Kim sorti du taxi avec seulement 3 valises je repete seulement 3... Elle etait remplie a en craquer... Du maquillage dans une ( plus petite que les autres) et les 2 autres remplie d'habit tous les plus exantrique et ouais elle a son style et bien particulié personne pourra la changer... Elle paya son taxi et regarda autour d'elle* L'ecole... * Elle soupira un bon coupHabillé comme ca --> http://ladyteruki.free.fr/artistes/photos/KodaKumi.jpg
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Tom Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Encore une nouvelle xD Lun 28 Mai - 19:10 | |
| hj: Tu veux être dans quel groupe ??? dj: Tom sortit de la cafèt puis vit une jeune fille surement japonaise qui venait suremnt d'arriver , eh oui , en ce moment les japonais chinois corèen et autre arrivait beaucoup ces temps si... - Salut ! | |
|
| |
Kim Ji Eun
Nombre de messages : 67 oOo Amusement oOo : secret !!! o0o Humeur o0o : cOntente oOo Amour oOo : rien Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Encore une nouvelle xD Lun 28 Mai - 19:16 | |
| Hj : Heu... xD Asiat STP Elle regarda le jeune homme s'avancer vers elle et lui dire salut, oui elle etait bien japonaise mais aussi coréen ! Elle se courba legerement... Oh le decolté xD Puis se remit droite Salut | |
|
| |
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Encore une nouvelle xD Lun 28 Mai - 19:19 | |
| Tom souriat en le regardant de haut en bas , bien sur quand elle se courba xD puis souriat et lui dit: Je suis Tom....Kaulitz et toi ???? hj: Ok sinon je vien de crée un autre groupe avec une description. | |
|
| |
Kim Ji Eun
| Sujet: Re: Encore une nouvelle xD Lun 28 Mai - 19:28 | |
| HJ : Nan c'est bon asiat ^^ Elle lui sourit gentillement... La peluche en action ^^ Kim... Kim Ji Eun, enchanté Et la politesse aussi oulala | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle xD Lun 28 Mai - 19:33 | |
| Enchanté Kim ! Dit-il en lui souriant puis il la regarda et lui dit: Tu est....Japonaise ? Voici la question que ce posait Tom.... | |
|
| |
Kim Ji Eun
| Sujet: Re: Encore une nouvelle xD Lun 28 Mai - 19:34 | |
| Oui, enfin j'suis moitié Coréen moitié Japonaise Ell lui sourit Mais je fais baucoup japonaise je sais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle xD Lun 28 Mai - 19:38 | |
| Il souriat , c'est bien ce qu'il pensait sauf qu'il avait oublié un petit truc....Voir même un gros truc car cela devait être important.. | |
|
| |
Kim Ji Eun
| Sujet: Re: Encore une nouvelle xD Lun 28 Mai - 19:41 | |
| Pas si important a ses yeux... Mais bon, Kim mngeuse d'homme se preocuper plus a le regarder dns les yeu qu'a l'ecouter ! Tu as quel age ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle xD Lun 28 Mai - 19:45 | |
| Moi ??? 17 ans et demi et toi ??? Dit-il en lui souriant. | |
|
| |
Kim Ji Eun
| Sujet: Re: Encore une nouvelle xD Lun 28 Mai - 19:46 | |
| HJ : Double post mdr Elle lui sourit 18ans... enfin bientot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle xD Lun 28 Mai - 20:40 | |
| hj: Oupss ^^. Ok moi ce sera au mois de septembre , sinon tu est venue ici pour quoi ? | |
|
| |
Kim Ji Eun
| Sujet: Re: Encore une nouvelle xD Lun 28 Mai - 20:41 | |
| firnir mes etudes Elle sourit toi aussi c'est en septembre !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle xD Lun 28 Mai - 20:46 | |
| - Ok ! Il souriat puis lui répondit: - Oui tout comme mon frère le 1er septembre et toi ? | |
|
| |
Kim Ji Eun
| Sujet: Re: Encore une nouvelle xD Lun 28 Mai - 20:50 | |
| Mince j'suis plus etite que toi >_< elle rigola Le 19... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle xD Lun 28 Mai - 21:03 | |
| Il rigola puis il lui tira la langue et lui dit: T'as des frère et soeur ? | |
|
| |
Kim Ji Eun
| Sujet: Re: Encore une nouvelle xD Lun 28 Mai - 21:05 | |
| Nan ! Toi un frere jumeaux ^^ qui s'apelle... Hum... Bill La fille bien renseignait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle xD Lun 28 Mai - 21:08 | |
| - Ouais ! Comment tu sait sa ? | |
|
| |
Kim Ji Eun
| Sujet: Re: Encore une nouvelle xD Lun 28 Mai - 21:22 | |
| Ah ah... Elle rigola J'ai une copine a moi qui vous aime...Et puis comme moi aussi je bosse dans la musqieu je connais un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle xD Lun 28 Mai - 23:04 | |
| - Ok... Mais , y'as plus de groupe car Georg et Gustäv ne sont pas la.... Dit-il en soupirant... | |
|
| |
Kim Ji Eun
| Sujet: Re: Encore une nouvelle xD Lun 28 Mai - 23:08 | |
| Hum... Je vois... Elle lui sourit gentilment un peu riste pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle xD Lun 28 Mai - 23:14 | |
| C'est pas grave... Dit-il en souriant et lui dit: Tu connait des gens ici ? | |
|
| |
Kim Ji Eun
| Sujet: Re: Encore une nouvelle xD Lun 28 Mai - 23:17 | |
| Ouais ! Il sourit Ma meilleur ami et son ptit copain | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une nouvelle xD Lun 28 Mai - 23:25 | |
| - Ok ! Dit-il en lui souriant... | |
|
| |
Kim Ji Eun
| Sujet: Re: Encore une nouvelle xD Lun 28 Mai - 23:30 | |
| Et toi a par ton frere ? tu doit connaitre d'autre personne Elle sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle xD | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle xD | |
|