Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: A une envie de sauter Ven 20 Avr - 0:18 | |
| Kazumi resta dos à Ashley et Tom alors que Bill était partit, elle avait la tête basse mais ne voulait pas se retourner , ne voulant pas montrer son visage humide de larmes, elle se sentait mal , vraiment trop mal à ce moment là , certes Tom était sauvé mais elle ? Elle serait elle sauvé ? Elle serais elle encore en vis dans quelques heures ? Sa vie valait elle vraiment ce qu'il arrivait ? De toute manière elle n'était pas sur d'etre enceinte . Elle n'était sur de rien .. Elle dit alors d'une voix tremblante :
- Je ... Je suis désolé je ... je vais y aller ...
Elle ne se retourna pas et sortit de sur les toits puis partie en courant vers les extérieurs ... Vers la forêt seul endroit où elle se sentait bien , elle ne voulait bizarrement pas que Ashley la rejoigne mais peu être Bill ou Tom ... Enfin si il en avait encore l'envie | |
|