| A une envie de sauter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: A une envie de sauter Mer 18 Avr - 15:33 | |
| Tom arriva au haut du toit après la genre de dispute dans la chambre il se mit sur le rebord et commençat a regarder dans le vide et s'appretta a sauter mais il entendit des bruit de pas alors il descendit vite fait et se mit a siffler comme si il n'avait rien fait du tout et ses bruit de ps il les reconnaisait bien c'était Ashley son frère et Kazu donc il fit semblant de regarder la ville pour pas qu'il sache ce que Tom vait derrière la tête , il voulait pas qu'il sache pour une raison , il ne voulait pas les déçevoir... | |
|
| |
Ashley Simpson
Nombre de messages : 89 o0o Humeur o0o : tRist£ POùr c£s àmIs Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: A une envie de sauter Mer 18 Avr - 16:07 | |
| Ash ce precipita vers le toit et vue tom assit occuper de siffler comme si la vie etait rose elle s'avait ce qu'il voulait faire mais ne dirais rien elle le laisserais simplement pas faire elle ne voulait pas l'embeter si inquieter kazu et bill qui etaient se fesait deja assez de soucis elle s'avanca vers tom s'assoit a coter de lui
-Tom quesque tu fais la?? je t'ai chercher partout
Elle voulait voir si il allait lui dire la veriter et si il allait aussi lui dire qu'il allais en maison de desintox elle verrait si elel a retourver son best ou pas.... | |
|
| |
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: A une envie de sauter Mer 18 Avr - 16:29 | |
| Je fait rien , je regarde tout simplement la ville j'était en train de me dire que j'allait surement retrouver Ann-Katrin au Antille... Dit-il en continuant de regarder le vide , il pensait surtout a se sucider c'était la seul chose que Tom voulait , il s'en foutait d'Ann-Katrin il voulait juste se sucider mais ne regarda pas Ash' car Tom savait que si il la regardait et ben elle savait qu'il s'en foutait d'Ann-Katrin... | |
|
| |
Ashley Simpson
Nombre de messages : 89 o0o Humeur o0o : tRist£ POùr c£s àmIs Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: A une envie de sauter Mer 18 Avr - 16:36 | |
| Ash ne se doutais de rien justement elle se doutait vraiment pas que normal que sa soit disante visite a ann-katrin ne l'enchantais pas mais elle allais quand meme pas lui avouer que sa lui fesais mal elle prit alors un sourir forcer tres forcer meme
-C'est genial sa dit donc....
On entendais qu'elle mentait mais elel s'en foutais apres tout oui elle mentais elle n'avais pas a masquer fin c'est ce qu'elle croyait tout ce qu'elle voulais c'ets qu'il soit heureux et sii il doit retrouver le sourir avec elle ben tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: A une envie de sauter Mer 18 Avr - 17:43 | |
| Au moin je serait bien tranquille et j'aurait plus mon frère pour me piqué toute mes petite amies >_< ! Dit-il en remontant sur le rebord et lui dit: Ou alors , je comptait bien sautait , de toute façon sa ne changerait toujours rien que je saute ou que je parte au Antille ! Dit-il en se remettant a regarder le vide | |
|
| |
Ashley Simpson
| Sujet: Re: A une envie de sauter Mer 18 Avr - 17:52 | |
| Tom arrete il na ps voulu te piquer kazu....
Ash regarda Tom se mettre sur le bord du toit son coeur s'arreta de battre ou allais beaucoup trop vite elle n'avait plus de sensation elle avait trop peur des gestes de celui ci et des ces paroles
-Tom putin fait pas le con !!!! ta pas le droit de faire sa !!! ta pas le droit de sauter !! ta pas le droit de laisse Bill meme si pour l'instant ca va pas vous vous vous aimez et il supportera pas de perde ta pas le droit de faire sa a kazu tu fais partie de sa vie maitenant et ta gosse tu nous vois lui dire ton papa c'est sucider heiin !!! et ta pas le droit d eme laisse si je suis revenu c'est pour toi !!! et si tu saute.....
Ash s'arreta elle venait de dire ces 4verites a tom sa allais peut etre aps etre facile a entendre mais elle devais le dire et de toute facons tout ce qu'elle a dis est veriter elle etait revenu pour lui ouii c'est vrai et pour Bill et kazu tout etait vrai aussi elel le regarda le regard vite et inquiet toujours au bord du toit | |
|
| |
| Sujet: Re: A une envie de sauter Mer 18 Avr - 18:06 | |
| M'en fout !!! Au moin je serait tranquille la haut !!! De toute façon...Kazu est avec Bill et elle ne veux plu de moi elle veut se faire avorter mais moi je veux pas et je veux pas que Bill soit le beau-père de mon enfant !!! Dit-il en pleurant comme un gamin de cinq ans , il aurait bien voulu descendre du rebord mais glissa sur une flaque d'eau et tombis dns le vide ne tenant le rebord que d'une main000 | |
|
| |
Ashley Simpson
| Sujet: Re: A une envie de sauter Mer 18 Avr - 18:12 | |
| Ash ecouta les parole de tom il avait unen telle haine de ce qu'il disait on voyait qu'il en avait marre marre de tout de la vie et peut etre meme de lui elle regarda tom qui tomb a elle ne le vit plus
-TOMMMMMMM.....
elle coura au rebord et lui tena la main du rabord elle lui tendis l'autre elle avait peur peur qu'il mette ses menace a execution et qu'il se lache...
-Tom biddel spring nicht !! ich liebe dich
elle le tira pour qu'il puissent posser se spied sur le mur | |
|
| |
| Sujet: Re: A une envie de sauter Mer 18 Avr - 18:36 | |
| Ich bin shuldi mais , je ne vait pas remonter , je suis très bien ici ! Dit-il en la regardant , il ne voulait pas remonter , il voulait juste mettre fin a sa vie il n avait vraiment marre de tout puis il lui dit: Comme sa Bill serat très content de ne plus me voir et qui sait , peut-être que je ne mourrait pas et que je serait dans un état pitoyable mais je m'en fout ! | |
|
| |
Ashley Simpson
| Sujet: Re: A une envie de sauter Mer 18 Avr - 18:40 | |
| -TOM MAITENANT T'ARRETE TES CONNERIES ET TU REMONTE , SI ON EN AVAIT RIEN A FOUTRE ON TE DEMANDERAIS PAS D'ARRETER LA COC ON TE LAISSERAI MOURIR PETIT A PETIT ET JE SERAI PAS LA A ESSYER DE TE REMONTER BILL T'AIME kAZU T'AIME JE FAIS BREF ON VEUT PAS TE PERDRE ALORS MAITENANT TU REMINTE
La maniere douce avait pas marcher esperons que celle la oui car elle ne pourrai plus tenir longtemps mais elle laisserais pas partir seul
Et...et si tu saute je saute !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A une envie de sauter Mer 18 Avr - 18:48 | |
| Tom se remit a pleurer comme un gamin puis lui dit en sanglotant: Non , non et trois fois non je ne emonterait pas vous pouvez tous revez et de toute façon personne m'aime !!! Dit-ll en allant prèsque lacher sa main qui était attaher encore au rebord... | |
|
| |
Ashley Simpson
| Sujet: Re: A une envie de sauter Mer 18 Avr - 18:56 | |
| Ashley lui tira la main le plus fort possible
SA TU LAISSE SA ICI
Elle avait la gorge serrer par la tristesse et la colere tin mais quesque tom pouvais etre tetue c'etait pas le moment ni l'endraoit d el'etre surtout elle se mit a sanglotant ne pouvant voir le garcons qu'elle aimait dans le meme etat qu'elle elle le regarda avec ses yeux rouges et gonfles pqr les larmes
Arrete....tom tu sais tres bien que des gens t'aime a croire que ce que je vien de te dire sa a servie a rien tu veux une preuve je peux pas prouver l'amour de bill ni celui de kazu mais le mien oui je suis revenu car je t'aimais et que je t'aime toujours et si mes paroles de suvissent pas il me reste un geste un faire et c'est celui de sauter avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: A une envie de sauter Mer 18 Avr - 19:08 | |
| Nan puisque je vient de te dire que personne ne m'aimait !!! Dit-il en laissant que les bout de ses doigt sur le rebord , il n'avit pas besoin d'aide et s'en foutait si il tombé et se cassé beaucoup de choses au lieu de mourire , il auras eu ce qu'il voulait et seras tranquille a l'hosto...Puis il dit: De toute façon je ne vois pas pourquoi Bill aurait besoin de moi !!! | |
|
| |
Ashley Simpson
| Sujet: Re: A une envie de sauter Mer 18 Avr - 19:16 | |
| Ashley en avait marre, elle mit sa menace a execution elel s'assoit les fesse sur le rebord mais tenais toujours le poignet de tom qui decendais petit a petit
La je suis sur que si tu Tom je tombe avec....et maitenant ause me dire que personne ne t'aime....!!!!
Elle regarda plsu tom elle fixa l'haryzon devant elle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: A une envie de sauter Mer 18 Avr - 19:27 | |
| J'aime plus personne !!! Dit-il en regardant le vide qui était en dessous de ses pieds puis il remonta sa tête et se remit a pleurer puis dit: J'ai trop souffert avec Kazu !!! Vraiment trop souffert maintenant j'en peu plus !!! | |
|
| |
Ashley Simpson
| Sujet: Re: A une envie de sauter Mer 18 Avr - 19:33 | |
| Ash avait les yeux humide mais ne voulasi aps craquer une nouvelle fois elle regarda Tom les voir pleurer elle detestait sa...il fallait qu'il remonte
-Si Tom si tu aimes encore quelqu'un elle s'appelle kazumi !!! si tu ne l'aimais plus tu souffrirais pas comme sa justement, ce qui te fias mal c'ets de voir la fille que t'aime avec la personne qui compte le plus pour toi ton double !!!! Mais regarde moi et dit moi que ta envie de la faire souffrir car si tu saute c'est ce qui va ce passer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A une envie de sauter Mer 18 Avr - 19:46 | |
| Oui mais de toute façon si je saute sa fera rien du tout et sa changera rien du tout elle sera toute aussi contente que Bill !!! Dit-il en la regardant , puis il reposa sa deuxième main mais la relaissat tombé a côter de lui puis lui dit: De toute façon personne ne me comprent !!! Et personne ne me comprendra jamais... | |
|
| |
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: A une envie de sauter Mer 18 Avr - 21:58 | |
| ( Bon ...J'arrve!)
Kazumi avait entendu des cris de gens, les gens de al rue surement, elle leva les yeux et vis alors Tom ..et Ashley ... Elle ne perdi pas une seconde, elle couru le plus vite possible pour arriver en haut bien qu'essouflé ..
Elle couru vers le bord et vis Ashley et Tom . Elle ne dit rien mais pris le poignet de Tom , celle que Ashley n'avait pas en main , cette main qui tenait
- TU fou quoi là .. Aller ..remonte !!
Elle commença à tirer bien qu'elle n'avait pas beaucoup de force | |
|
| |
| Sujet: Re: A une envie de sauter Mer 18 Avr - 22:44 | |
| Nan !!! Lache moi tout de suite !!! Dit-il en lachant la main qu'Ashley tenait puis il dit a Kazu: Maintenant , lache ma main ! Laisse moi , je veux mourire et de toute façon j'éssayerait toutes autres tentatives quand vous serait pas la !!! Et si vous faite quelque chose la vous êtes agravez mon cas !!! Dit-il en les regardant et en leur disant: Laissez moi mourire me*de alors ! | |
|
| |
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: A une envie de sauter Mer 18 Avr - 22:54 | |
| Kazumi était pas vraiment contente là , elle ne supportait pas lorsqu'il était comme ça , surtout après ce qu'il savait ... Ce qu'il se passait en elle , elle le regarda alors et avec l'aide d'Ashley elle réussis à le hisser, il se retrouva alors assis sur le toit, Kazumi le regarda et lui donna une bonne claque
- Lorsque tu auras finis de faire ton gamin on parleras ... Je ne sais pas si tu es au courant mais tu vas devenir un père..un père tu sais ce que ça eux dire ? Alors fait preuve de maturité ! Merde! Tu veux que je garde ce gosse en me disant que tu seras t'en occuper avec moi mais comment veux tu que je te croyes avec ce que tu fait ... TU dis souffrir et etre triste mais tu fais du mal aux autres, a Ashley , à Bill , a moi et a ton enfant aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A une envie de sauter Mer 18 Avr - 23:01 | |
| Tom se remit a pleurer , il voulait absolument mourire , il auurait même tenter de se pendre , se couper les veine , une super-overdose , ou se tuer a l'arme blanche mais Kazu avait raison , mais il detestait qu'il ait tort et ne voulait pas admettre qu'elle avait raison et pour pas l'admettre il se retourna vers le vide , finalement il aurait quand même préfèré le saut a l'élastique... | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: A une envie de sauter Mer 18 Avr - 23:16 | |
| Bill était arriver au même mOment, il avait entendut toute la conversation de Kazumi et Tom .. Comme par asard, il voulait prendre l'aire puis voila ce qu'il venait d'entendre .. Sa petite amie était enceinte, il fit les grox yeux puis mit une main sur sa bouche restant totalement tromatisé ! Kazumi ne lui en avait même pas parler .. Jamais il ne pensait qu'elle aurait put lui cacher cela, il laissa en silence une larmes couler sur sa joue, puis continua de regarder Kazumi totalement tromatisé.. Oui tromatiser par ce qu'il venait d'entendre, il avait voullut faire demis tour et faire comme ci il n'avait rien entendut mais c'était trop dure a garder,il s'avanca donc vers Kazumi, puis lui prit le bras avant de la tourner d'un co vers lui .. Il la fixa dans les yeux avant de lui dire avec difficulter :
- Tes, tes... Enceinte ?! | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: A une envie de sauter Jeu 19 Avr - 0:46 | |
| Kazumi se sentit un rien soulagée lorsqu'elle ne le vis pas sauter à nouveau , elle pris une grande inspiration lorsqu'elle sentit quelqu'un lui prendre le bras et avant qu'elle réalise que c'était Bill et qu'elle se trouvait nez à nez avec Bill, son petit ami. Elle avala alors difficilement sa salive, elle devait lui dire et ben voilà ... C'était le moment.
- Je ... je voulait justement t'en parler ... Je ne suis pas encore sur n'aillant pas fait de test mais... c'est possible oui ...
Et voilà qu'une boule vint se former en son estomac puis une autre en sa gorges, elle sentit les larmes lui monter, elle avait peur, peur que Bill la laisse maintenant qu'il savait , peur de perdre la personne qu'elle aimait le plus au monde ... | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: A une envie de sauter Jeu 19 Avr - 13:49 | |
| Bill la fixa dans les yeux sans rien dire en se retenant de taper une crise, sa ne servait a rien, puis la .. Devant son frère jumeau puis Ashley, non ce n'était pas le moment .. Il y'avait déja d'autre soucy peut-être un peut plus important que cela, mais fallait tout de même comprendre Bill, il pensait qu'il pourrait vivre heureux avec celle qu'il aime plus que tout Kazumi, mais il venait tout juste d'apprendre que celle ci était enceinte de son frère jumeau. Lui aussi avala sa salive avec difficulter lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas fait les testes mais y'avait de grande chance, pour lui s'en était sure, elle était enceinte, sinon ellle n'aurais jamais réagis comme cela, elle devait le sentir qu'elle était enceinte .. Sinon elle ne l'aurait pas dis a Tom son ex petit amie! Bill tourna ensuite lentement le regard vers Tom, puis se mit a le fixer longuement, avant de secouer la tête restant toujours aussi choquer de ce qu'il venait d'netendre . S'en était trop pour lui, il y'avait beaucoup trop de chose qui lui tomber sur la tête .. Il se demandait même si il n'était pas en train de rêver .. Pourvut qu'il se réveille .. Le plus vite possible serait mieu ! Il baissa un instant les yeux, puis se tourna avant de quitter le toit sans ajouter un mot de plus .. | |
|
| |
Ashley Simpson
| Sujet: Re: A une envie de sauter Jeu 19 Avr - 14:50 | |
| Ashley etait a coter de tom et reprennait son souffle petit a petit elle vue alors la scene entre Kazumi et Bill, ils etaient tout deux mal a l'aise mais Bill ne devait pas en vouloir a Kazu, elle n'etait pas sur elle voulais peut etre attendre d'etre sur avant de le mettre dans cette etat l'etat dans le quel il est en ce moment meme et sa meilleure amie apeurer par la reaction que pourrai avoir Bill elle regarda tom qiu fixait la scene lui aussi elle ne s'avait comment reagir une bouile se forma a la gorge elle voulasi tellement voir ses amies heureux et la a caque nouvelle seconde un probleme de plus il fallait toujours arranger !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A une envie de sauter | |
| |
|
| |
| A une envie de sauter | |
|