Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Ven 18 Mai - 1:44 | |
| Elle eclata de rire a son tour
Haaaaaaaaaaaaa .. Arreteeeeeeee... Je peut même pas me nétoyer !!! Elle arreter pas de gigoter.... Elle rigolait aussi pas mal ... alala elle était heureuse de retrouver Tom !! | |
|
Tom Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Ven 18 Mai - 19:05 | |
| Tom la laissa se netoyer puis finis sa glace avant qu'elle tombe par terre puis se rasseya sur le banc... | |
|
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Mer 23 Mai - 20:46 | |
| Elle termina sa glace avant de s'assoir prés de Tom
Sinon , ça se passe bien avec YUna ? | |
|
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Mer 23 Mai - 23:46 | |
| Très bien , et toi avec Bill... | |
|
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Jeu 24 Mai - 1:28 | |
| Pas trop mal ...
Elle le regarda et lui fit un petit sourire, bien sur ça aller bien avec Bill, comme toujours ! De toute maniere c'était toujours ..." comme toujours" | |
|
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Jeu 24 Mai - 18:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] | |
| |
|