| Reflechis [PV KAZU] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Reflechis [PV KAZU] Mar 15 Mai - 18:33 | |
| Tom était venue ici pour reflechire et pourtant il reflechissait que très peu mais la il avait un problème , car Yuna avait inviter tout le monde et vu qu'il ne parlait plus a Bill ni a Kazu et ben cela lui posait un problème en quelques sortes , il était assis la tête entre les mains et ne savait plus quoi faire , rien que de les voir sa le dégouté...Pour une fois que Tom n'était pas infidèle il avait fallu que Bill se mettre entre Tom et Kazu... | |
|
| |
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Mer 16 Mai - 0:21 | |
| Kazumi avait pas mal de problemes en ce moment, d'accord elle était avec Bill mais celui ci était que rarement auprés d'elle, elle ne l'avait d'ailleurs pas vus depuis pas mal de temps et ça lui manquait beaucoup. De plus elle c'était faite avorté et bien qu'elle n'avait pas eu le choix car l'enfant allait etre handicapé ou malade, il lui manquait quand même .... Elle marchait alors et vis au loin une silouhette...Tom. Elle voulu faire demi tour mais se pris une racine dan sle pied et tomba ><
Aille.. | |
|
| |
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Mer 16 Mai - 16:05 | |
| Tom releva vite fait sa tête et crut entendre la vois de Yuna , qui était en fait celle de Kazumi , vu qu'il crut que c'était Yuna il allat la voir et lui dit: Tu t'est fait mal ma pce...Ah... Dit-il en voyant Kazu... | |
|
| |
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Mer 16 Mai - 20:18 | |
| Kazumi grimassa , elle entendit la voix de Tom " ma puce "? Elle compris mieux, il c'était simplement trompé de personne, car YUna et KAzu avait la même voix. Kazumi se releva alors et croisa sans le vouloir le regard de Tom son coeur fit un bon monumentale, bien des souvenirs ... Elle secoua la tête pour retiré certains souvenir de sa tête puis regarda Tom
- ça vas aller ... Je vais partir, je..... je ne veux pas te déranger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Mer 16 Mai - 22:32 | |
| Tu n'est pas avec Bill ???... Dit-il en la regardant.... | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Mer 16 Mai - 23:56 | |
| NOn... ça fait plusieurs jours que je ne le vois pas
Elle le regarda mais sans sourire, chose rare chez la jeune femme | |
|
| |
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Mer 16 Mai - 23:59 | |
| Ah bon... Dit-il en prenant son étuis ou était rengé sa guitare a la main...Il n'avait pas grand chose a dire.... | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Jeu 17 Mai - 0:06 | |
| - Tom... Je veux qu'on arrete notre dispute ...
Elle s'approcha de lui et posa sa main sur celle de Tom pour qu'il l'écoute
- TU sais tout ça m'as fait autant souffrir que toi et cet enfant je voulait le garder mais je n'ai pas pus... Le medecin m'as dit de ne pas le garder.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Jeu 17 Mai - 0:37 | |
| Mais c'est Bill que je ne veux pas revoir... Dit-il en la regardant | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Jeu 17 Mai - 0:39 | |
| Tu veux dire que..enfin..que tu ne me fais plus la tête ?
Elle le regardait toujours avec un tout petit sourire plein d'espoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Jeu 17 Mai - 12:19 | |
| Nan , je comprend que c'est a Bill que je doit en vouloir car c'est lui qui nous a fait casser... | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Jeu 17 Mai - 19:33 | |
| Hum je ne sais pas ... Puis tu as rencontré Yuna ...C'est une bonne chose non ?
Elle se souvain alors de ce que lui avait dut Yuna
- Dis moi .. Yuna m'as dit que tu avait encore des sentiments pour moi ...C'est vrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Jeu 17 Mai - 20:30 | |
| Mouais...Mais voila c'est mon choix , je veut plus parler a mon frère pour ce qu'il a fait... Tom entendit la question de Kazumi et pensa: *Aïe...* Puis lui répondit: Oui...Mais vraiment qu'un peu sinon le reste c'est Yuna... | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Ven 18 Mai - 0:54 | |
| Ouai c'est bien ce que je penssait ...
Elle le regarda et eu un petit sourire. Elle baissa un instant les yeux comme timide. Un peu comme lorsqu'elle l'avait vus pour la premiere fois puis elle vint plonger ses yeux dans ceux de Tom . | |
|
| |
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Ven 18 Mai - 1:02 | |
| Il la regarda dans les yeux puis finis par lui dire: Tu veux aller manger une glace ?? | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Ven 18 Mai - 1:06 | |
| Ha il n'avait pas oublié sa gourmandise elle rigola alors
- Hoo que oui !! CHOCOLAT !!
Elle eu un sourire d'ange puis vis le marchant au loin .. elle pris la main de Tom et commença a courir l'entrainant avec elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Ven 18 Mai - 1:12 | |
| Kazu l'entraina et il dut la suivre , il souriat puis commanda un chocolat trois boule pour Kazu et une chocolat trois boule pour Tomynou ^^.... | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Ven 18 Mai - 1:14 | |
| Merci mon Tominou !!
Elle lui fit un sourire puis un petit kiss sur la joue enfin elle pris sa glace et commença a la lecher... Sans le voiloir cela pouvait avoir des répercution sur certain souvenir de Tom | |
|
| |
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Ven 18 Mai - 1:20 | |
| De rien... Dit-il avant de lêcher sa glace en essayant de ne pas retrouver certain souvenir... | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Ven 18 Mai - 1:22 | |
| Kazumi eu son petit sourire tout mignon elle regarda Tom puis.. lui donna un petit cou dan sla main pour que la glace lui vienne dan sle visage avant de rigoler doucement . Elle lui fit un petit sourire amusé puis alla sur un banc s'assoir continuant de lecher sa glace, qui était au passage super bonne!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Ven 18 Mai - 1:28 | |
| Tom eut plein de glace au chocolat sur le nez , il s'essuya le nez puis alla s'assoir sur le banc en continuant de lécher sa glace.. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Ven 18 Mai - 1:30 | |
| Elle arqua un sourcil puis regarda Tom
- Bah dit moi ..Yuna t'as changé ... le Tom que je connais m'aurait envoyé la glace dans la figure en éclatant de rire
Elle fit une petite moue... Où était ce Ton ? Où était Son Tom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Ven 18 Mai - 1:34 | |
| Tom y'envoya la glace de Kazu dans la figure et éclata de rire puis lui dit: J'allait justement le faire !!! DIt-il en rigolant... | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Ven 18 Mai - 1:36 | |
| KAzumi fronça les sourcil ..
- Je vais te tuer!!!!
Elle lui sauta dessus, le faisant tomber sur l'herbe , elel se mise a chaval sur lui et commença a le chatouiller .. elle passa sa langue sur ses levres ( a kazu) pleine de glace
- Humm pas mauvais!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] Ven 18 Mai - 1:41 | |
| Tom se mit a rire puis se releva vite fait et se retourna pour se mettre sur elle et la chatouilla a son tour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflechis [PV KAZU] | |
| |
|
| |
| Reflechis [PV KAZU] | |
|