| Chambre de Yuna et Tom | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Kazumi Admin Asia'Girl'z
Nombre de messages : 455 Age : 36 oOo Amusement oOo : Ma Chambre .....ou celle de tom ^^ o0o Humeur o0o : surexciter ^^ oOo Amour oOo : Tom,musique,chant,danse..... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Chambre de Yuna et Tom Mer 6 Juin - 16:23 | |
| Elle lembrassa lachent quelque gemissement elle avait bien meriter sa recompense apres tout le travaille fait | |
|
| |
Tom Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Chambre de Yuna et Tom Mer 6 Juin - 22:33 | |
| Elle avait presque tout fait pendant que lui flânait...c'est vrai qu'elle l'avait bien méritée...Demain , grasse matinée pour Tom ! Et oui , on était deja Dimanche... | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 36 oOo Amusement oOo : Ma Chambre .....ou celle de tom ^^ o0o Humeur o0o : surexciter ^^ oOo Amour oOo : Tom,musique,chant,danse..... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Chambre de Yuna et Tom Jeu 7 Juin - 19:17 | |
| Yu l'embrassa tendrement mais avec envie puis elle le fit touner pour se retrouver sur lui | |
|
| |
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Chambre de Yuna et Tom Jeu 7 Juin - 20:30 | |
| Il souriat quand elle se retrouva sur lui puis l'embrassa passionément... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yuna et Tom Ven 8 Juin - 1:13 | |
| je t'aime mon coeur elle l'embrassa encore un fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yuna et Tom Ven 8 Juin - 18:32 | |
| - Moi aussi je t'aime mon coeur... Puis il commençat a l'avoir dure.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yuna et Tom Sam 9 Juin - 10:58 | |
| <elle lui sourit en la sentent durcir encore on dirait que tu a encore envie | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Yuna et Tom Sam 16 Juin - 17:59 | |
| - Hum... Dit-il , tellement il était éxiter qu'il en était devenut rouge écarlate..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Yuna et Tom | |
| |
|
| |
| Chambre de Yuna et Tom | |
|