| Yuna arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Kazumi Admin Asia'Girl'z
Nombre de messages : 455 Age : 36 oOo Amusement oOo : Ma Chambre .....ou celle de tom ^^ o0o Humeur o0o : surexciter ^^ oOo Amour oOo : Tom,musique,chant,danse..... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Yuna arrive Lun 23 Avr - 10:29 | |
| yuna arriva en taxi , elle etait en short en jean et t-short rose avec des bottes noir, elle etait vraiment pas rassurer de se retrouver seule ici bien qu'elle avait l'habitude , elle se rassura en chantent une chanson encore heureux elle avait bibi son furet avec elle ,elle n'etait pas sur qu'il soit autoriser mais c'etait son seul ami elle l'avais dans la capuche de son T-short , elle avança donc un peu plus rassurer puis elle se retrouva en face de quelqu'un il etait de dos elle penser au premier abord que c'etait un fille mais son odeur etait bien trop .... masculine pour être un fille , elle n'osa pas l'aborder car elle etait plutôt timide avec les garçons en temps normale puis elle voulais pas le déranger pour rien , elle resta derrière lui un moment jusqu'a se que bibi se réveille et se mette a se balader sur yuna en la chatouillent un peu puis il sauta sur le jeune homme
bibi non ...revient ici ...
elle regarda le jeune homme
je suis désoler en temps normale il fait pas ca
elle etait un peu rouge de honte
*je me vengerai bibi tu verra ^^ attend toi au pire * | |
|
| |
Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Yuna arrive Lun 23 Avr - 10:42 | |
| Bill marchait comme toujours dans le Hall les mains dans les poches a jouer avec son percing a la langue, il allait encor eune fois en direction de la cafétéria .. Il fit ces petits mouvements de tête pour dégager ces cheuveux qui lui retombaient sur le visage .. Il était vétu d'une chemise noir et blanche qu'il avait laisser un peut entrouverte .. Il avait un Jean trouver un peut de partout avec ces convers noir et blanche .. Il était donc dos a la nouvelle car il était en train de trippoter son portable avant d'aller a la cafétéria .. Il voulait un peut prendre l'aire puis lorsqu'il sentit un petit chien lui sauter dessus, il baissa les yeux puis afiicha un petit sourire tout discret, il leva ensuite les yeux vers sa maîtresse avant de lui dire entre deux mouvement de tête :
- Mais non ne t'inquiète pas c'est pas grave .
Il pensait a ce moment la que les animaux était interdit mais, il y'avait pleins de personne qui en cachait un peut partout, ce n'était donc pas grave puis il était tout mignon ce " Bibi " Il le regarda avant de ce baisser et de le caresser doucement en souriant, il se releva ensuite puis regarda Yuna avant de lui demander :
- Toi aussi tu es nouvelle ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 36 oOo Amusement oOo : Ma Chambre .....ou celle de tom ^^ o0o Humeur o0o : surexciter ^^ oOo Amour oOo : Tom,musique,chant,danse..... Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Yuna arrive Lun 23 Avr - 10:48 | |
| Elle le regarda dans les yeux un peu honteuse d'avoir laisser son furet sauter sur le jeune homme
D'accord
Elle regarda Bibi qui se balader sur le jeune homme comme si c'etait un parc d'attraction elle avait un sourire en coin amuser puis le jeune garçon lui posa une question
Ça se vois t'en que ca....?
Yuna lui fit un magnifique sourire
Bibi viens la arrête de l'embêter ^^ Elle tendi la main pour recuperer Bibi mais le petit montre se glissa sous la chemise de Bill | |
|
| |
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Yuna arrive Lun 23 Avr - 11:00 | |
| Bll ria légérement en entendant la question de Yuna , puis lui fit un petit "oui" de la tête .. Celle ci avait l'aire vraiment d'être embêter par sa bête, pourtant.. Bill le trouvait si mignon, lorsque celui ci se glisser sous la chemise de Bill il fit un petit grimace, puis l'attrapa aussitôt, il regarda le chien puis lui souria avant de le rendre a sa maitresse. Bill regarda les valises de Yuna avant de la regarder elle et lui demander :
- Tu sais ou se trouve le secretéria du lycée ?! Parce-que sinon je peut t'y accompagner si tu veux !
Il lui adressa un magnifique sourire avant de se remettre a jouer avec son percing a langue.. Il jouait a le faire sortir or de sa bouche, le coincé entre ces dents, le faire tourner dans sa bouche etc .. C'était sa seul occupation aprés tout, puis il adorait s'amuser avec ce percing, il regarda un instant autour de lui.. Les jeune qui allait tous se jetter a la cafet, il souria une nouvelle fois avant de refaire son mouvement de tête et de regarder Yuna en attendant qu'elle lui réponde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna arrive Lun 23 Avr - 11:06 | |
| Yuna pris Bibi elle le mis dans ca capuche comme elle faisait souvent , elle lui dit de dormir mais en japonnais , elle vis Bill faire une tete bizarre Désolé je lui parle souvent tu doit me prendre pour une folle ^^ Elle se mis a rire doucement le regardent dans les yeux Non je sais pas ou c'est mais je veux bien que tu m'accompagne si ca te dérange pas bien sur Yuna etait un peu, voir meme beaucoup, enfantine , normale on l'avait toujours mis a l'écart des autre l'École c'etait chez elle et au concert c'est garde du corps l'interdisé d'avoir des contactes avec son public | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna arrive Lun 23 Avr - 11:15 | |
| Bill souria a Yuna puis secoua légérement la tête pour lui dire que ce n'était pas grave .. C'était la première fois qu'il oyait quelqu'un parler a son chien en sa langue maus c'était plutôt marrant, la langue Japonnaise était vraiment trop jolie, sa lui faisait pensée a Kazumi sa petite amie.. Mais qui n'était pas tout a fait japonnaise .. Elle venait aussi d'ailleur [ Je ne sais plus ou ^^ ] .. Il lui fit un petit "oui" de la tête lorosqu'elle lui dit qu'elle voulait bien qu'il l'accompagne, puis il regarda ces deux valises avant d'en prendre une en main et de lui dire :
- Je vais t'aider ..
Il commenca a marcher jusqua le secretéria en lui disant :
- Suis moi ..
Il marchèrent jusqu'a la bas, sa lui faisait pensé a Ashlee.. Il l'avait rencontrer exactement de la même manière que Yuna c'était assez marrant mais c'était un bon petit lieu de rencontre.. Puis il aimait pas voir les noueau se sentir seul, Bill et Yuna arrivèrent enfin de le seretéria puis il lui dit :
- Entre tu t'inscris, tu donne ton nom, ton prénom.. Et ils te donneront la cléf et le numéros de ta chambre !
Il lui souria, puis posa la valise par terre en l'attandant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna arrive Lun 23 Avr - 11:24 | |
| Yuna le suivit sans rien dire sur tout le trajet elle parler avec son furet (c'est pas un chien ^^) en japonnais bien sur le pire c'est que son furet lui répondait soi en couinent soit en bouger , un fois arriver au sécrétera elle fit se que bill lui dit ohayo gozaïmasse , je suis Kazumi Yuna La secrétaire chercha un moment puis elle donna un clé Voila ^^ j'ai ma clé Elle regarda bill avec un grand sourire amuser Bibi tenait la clé dans sa bouche Tu m'accompagne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna arrive Lun 23 Avr - 11:40 | |
| Bill était en train de tripotter son téléphonne portable lorsque Yuna était en train de s'inscrire au secreteria .. Sa avait était plutôt long .. Un peut trop même, il soupira légérement, puis regarda l'heur Bill n'était pas du tout patient et sa se voyait.. Aprés 5 minutes la porte du secretéria s'ouvrit, il soupira de soulagement avant de ranger son téléphone portable dans sa poche, il la regarda , puis lui fit un petit "oui" de la tête lorsqu'elle lui demanda si il pouvait l 'accompagner dans sa chambre ..Il prit a nouveau la valise de Yuna en main avant de commencer a avancer. Il déscendit les grand escalier etc .. Puis traversa la cour en lui demandeant :
- Au faite ?! Tu t'apelle comment ?!
C'est vrai il ne c'était même pas donner leurs prénom donc .. Il était peut-être temps qu'ils se présente, Bill tourna légérement avant de la fixer en continuant de marcher, Bill et Yunaarrivèrent enfin dans l'internat il montèrent au deuxième étages, puis il s'arreta devant la porte de la chambre de Yuna.. C'est elle qui avait les clefs ..
[ .. On continue dans les dortoires des filles je te laisse crée le sujet .. ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuna arrive | |
| |
|
| |
| Yuna arrive | |
|