| assise sur un banc(pv Tom) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maggie Lee Bad Girl'Z
Nombre de messages : 285 Age : 31 oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ? o0o Humeur o0o : triste oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: assise sur un banc(pv Tom) Ven 4 Mai - 22:44 | |
| Depuis un certain temps,Maggie ne ce montrait plus.Elle ne parlait plus a personne et etais refermer sur elle meme.Elle avait commencer a ignorer Tom,Bill et Kazumi.Elle arriva auparc toute silencieuse.Elle alla s'assoir sur un banc et sortie un carnet a croquie de son sac.Elle commenca a dessiner quelque dessin de manga plutot reussis.Elle etais seule et ne disait rien.D'habitude,elle chantait ou quelque chose du genre mais quand elle ne chantait pas,c'etais quelle etais triste oou quelle ce sentait mal.Elle resta la a dessiner sans rien dire.Au bout d'un instant,elle regarda son dessin quelle n'avait guere finit et laissa couler un larme sur sa joue. | |
|
| |
Tom Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: t Ven 4 Mai - 22:56 | |
| Tom était dans le parc avec sa guitare puis commençat a jouer une de ses composition qu'il venait de faire , elle parlait de l'histoire d'amour entre Yuna et lui... | |
|
| |
Maggie Lee Bad Girl'Z
Nombre de messages : 285 Age : 31 oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ? o0o Humeur o0o : triste oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: assise sur un banc(pv Tom) Ven 4 Mai - 22:58 | |
| Maggie entendit un son de guitare dans le parc.Elle ce tourna et vit Tom,elle n'osa pas trop lui parler.Elle lefixa toujours avec une toute petite larme qui coulait sur son jolie visage.Elle etais toute perdu.Elle le regarda jouer et ferma doucement son carnet en le regardant. | |
|
| |
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: assise sur un banc(pv Tom) Ven 4 Mai - 23:13 | |
| Une fois sa composition terminer il baissa la tête car il penser maggie qu'il n'avait pas vu depuis bientot trois semaines , et cela lui avait fait beaucoup de peine de ne plus la voir car même si il avait Yuna ben il était rester bon amis avec Maggie. | |
|
| |
Maggie Lee Bad Girl'Z
| Sujet: Re: assise sur un banc(pv Tom) Ven 4 Mai - 23:15 | |
| Maggie ce leva doucement,elle prit son livre et le mit dans son sac.Elle s'approcha doucement de Tom.Elle essuya rapidement ses larme meme si son maquillage avait un peu couler,elle regarda Tom puis elle dit doucement:
sa...salut... | |
|
| |
| Sujet: Re: assise sur un banc(pv Tom) Ven 4 Mai - 23:30 | |
| Tom souriat et releva la tête en enntendant la voix de Maggie puis lui dit: Salut , tu m'as tellement manquer durant ces trois semaines....Sinon qu'est ce que tu as fait de beau ??? Dit-il en la regardant... | |
|
| |
Maggie Lee Bad Girl'Z
| Sujet: Re: assise sur un banc(pv Tom) Ven 4 Mai - 23:33 | |
| Maggie elle,comparer a Tom,n'avait pas le sourire au levres.Elle ce sentait mal et avait plein de lourd fardeau quelle ne pouvais faire partir.Elle dit:
rien appart que j'ai secher tout les cours depuis 3 semaine seulement pour aller...fondre...en larme dans...ma chambre...Enfin bref,et toi ?
Maggie avait honte de dire la veriter mais elle ne pouvais mentir la-dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assise sur un banc(pv Tom) | |
| |
|
| |
| assise sur un banc(pv Tom) | |
|