Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: S'ennuie Mer 4 Avr - 19:48 | |
| ( Ce topic c'est le Avant- salle de bain xD )
- Dans la salle de bain ? Tu doit te tromper de personne Tommy
Elle lui fit un petit sourire gêné puis continua
C'est cool d'avoir un frère ici , moi , mon frère il est resté au Japon
Elle soupira un peu la tête basse | |
|
Tom Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: S'ennuie Mer 4 Avr - 19:58 | |
| (a oui xd)
Peut-être. A bon ?!?
Dit-il en la regardant,elle avait l'air si triste de ne pas avoir son frère...Puis il lui dit:
Moi je te dit que tu oublira bien vite ton frère,regarde moi au début que je suis arrivé ici j'avait complètement oublié mon jumeau ! | |
|
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: S'ennuie Mer 4 Avr - 20:32 | |
| - Oublier mon frère ?? Je ne pense pas que ce soit possible, il est mon grand frère, mon protecteur, mon oxygènent d'ailleurs sans lui j'étouffe un peu ..
Elle soupira puis leva les yeux vers Tom
- Enfin j'espere qu'il pourras me rejoindre | |
|
Tom Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: S'ennuie Mer 11 Avr - 17:02 | |
| | |
|
Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: S'ennuie Lun 16 Avr - 0:25 | |
| [ .. Tom édite est ecris plus sil te plait .. ] | |
|