| S'ennuie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: S'ennuie Lun 2 Avr - 23:44 | |
| Tom ne savait pas quoi faire. Il ne pouvait plus allez dans le dortoir des filles an cachette car il s'était deja fait prendre,il voulait pas allait sous la douche car il n'y avait aucune filles et puis tant que son frère n'était pas la,il s'était décider de ne pas jouer de guitare puis il pensa: *Quelle vie de merde !* Mais finalement il se décida pour la chaine hifi mais,Tom ne savait pas danser il danser comme un pingouin... | |
|
| |
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 3 Avr - 1:34 | |
| Kazumi était nouvelle, elle cherchait donc les dortoirs des filles pour y installée ses affaires mais ...même après avoir cherché elle ne trouver toujours pas ... Elle marchait encore et encore puis vit écrire " dortoirs" elle eu un grand sourie mais douée comme pas deux elle allat du coté des garçons...Elle entendit de la musique et allat voir elle vit une garçon danser comme un pingouin, elle rigola puis toqua à la porte puis dit avec son accent japonnais
- Excusez moi ... je me suis perdue
Ele était habillée d'une belle et ..séxy...robe de jean. et ses bottes noires | |
|
| |
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 3 Avr - 1:44 | |
| Tom s'arrêta immédiatemant puis rougissa il arreta la musique et alla ouvrire puis il vit une fille super...sexy ! Puis il lui dit:
Euuh...Salut ahh euh..tu t'est perdue ?...Ben tu veux que je t'emmène a ton dortoir ouu...Veut tu rentrer ?
Dit-il en faisant un sourire géner,car il n'arrêter pas de bégayer et il n'arrêter pas de regarder la jeune fille de haut en bas.... | |
|
| |
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 3 Avr - 1:48 | |
| Kazumi rigola un peu ce qui était bon signe, elle vis que le drole de garçon semblait tout bizarre en la voyant ainssi .. Elle lui dit alors de sa petite voix toute douce
- Je veux bien entrer ... Au faite , moi c'est KAzumi mais tu peut m'appeler Kazu ..Et toi?
Elle pencha un peu la tête sur le coté d'une manière vraiment mignonne . Elle était naturellement comme ça, ce n'était donc pas fait exprès | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 3 Avr - 1:58 | |
| Tom souriat puis lui dit:
Enchantée Kazu moi c'est Tom mais appelle moi comme tu veux car j'ai tellement de surnom que je ne vait pas tous te les cité !
Dit-il en souriant et en se poussant pour qu'elle puisse entrer il n'allait pas rétser en plein millieu devant la porte ! | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 3 Avr - 2:00 | |
| Kazumi lui fit un doux petit sourire
- Enchanté Tom !
Puis lorsqu'il se poussa un peu , elle entra et regarda autour d'elle , elle posa sa valise sur le sol mais n'osa pas s'assoir sans qu'il lui ai proposer, elle restâ donc debout, les mains devant elle , regardant un peu tout autour d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 3 Avr - 2:08 | |
| Fait comme chez toi ! Assied toi ou fait ce que tu veux !
Dit-il en souriant. On dirait quelle était paralysé par ce qu'il y aavait au tour c'était bizarre,Tom n'avait jamais vus une fillesi timide mais elle était si mignonne ! Puis il lui demanda:
Tu veux boire quelque chose ?!?
Dit-il en lui faisant un beau sourire. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 3 Avr - 2:12 | |
| Kazumi lui souria puis s'assise sur le lit , croisant les jambes ce qui laisser entrevoir un peu plus de ses cuisses ... Elle semblait être un ange mais elle avait plus d'un tour dans son sac pour faire tomber sous son charme les garçons...
- Quelques chose d'alcoolisé si tu as.. Du Saké ..Du Soho ou de la smirnoff
| |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 3 Avr - 2:20 | |
| Tom fit de gros yeux en voyant les cuisse de Kazu puis il lui dit:
Euh...Ouai ouai j'ai de la smirnoff !
Tom alla dans la cuisine cherchait une smirnoff,toute les filles qu'il avait vue depuis le début qu'il est arrivé ici n'arrêter pas de le draguer,il ne savait plus quoi faire et faillit renversé de la smirnoff partout. Il revint le verre de Kazu a la main et plein de smirnoff sur les mains. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 3 Avr - 2:27 | |
| Kazu vit la smirnoff sur les mains de Tom elel se leva , pris le verre et le posa sur une petite table puis elle dit en attrapant une serviette qui trainer là
- Ho..Tu as eu une petite fuite ?
Elle eu un petit sourire puis pris délicatement les mains du jeune homme pour les essuyer doucement . Puis elle essuya le verre avec la serviette car il était aussi plein de Smirnoff et , enfin , elle bus une bonne gorgée de son verre | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 3 Avr - 2:31 | |
| Euh...Oui !
Dit-il en souriant,fallait absolument qu'il trouve un truc pour qu'il arrête de baver comme sa mais comment faire ??!! Tom avait toujours bavait devant les filles comme sa puis il lui dit:
Par contre toi t'en ajurai pas une petite fuite ?
Dit-il en montrant l'endroit ou ont voyait les cuisse de Kzu. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 3 Avr - 2:39 | |
| Kazumi regarda sa robe qui remonter drôlement, elel rougie alors un peu , se releva et la fit descendre puis se rassise..La jupe était correcte mais elel avait à présent un sacré décolleté
- Désoler, je ne fait pas attention ...
Elle pris son verre et en bus encore une gorgée, l'alcool elle aimait beaucoup ça comme tout japonais qui se respect | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 3 Avr - 2:41 | |
| Tom essaya de détourner son regard de Kazu en voyant son décoleté | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 3 Avr - 2:46 | |
| Kazumi le voyant mal à l'aise souria doucement puis termina son verre xD
- Merci pour le verre ! ça fait du bien
Elle le leva pour lui apportait, elle était un peu plus petite que lui non..beaucoup en faite xD | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 3 Avr - 2:48 | |
| De rien !
Dit-il en souriant. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 3 Avr - 2:51 | |
| Elle allat de rassoir sur le lit et tappottat la place prés d'elle
- tu viens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 3 Avr - 2:53 | |
| Ouai.
Tom alla s'assoir sur son lit. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 3 Avr - 2:56 | |
| (( essaye de faire un peu plus long stp ..comme au début ) Kazumi le regarda s'assoir et lui fit un petit sourire, il était tout craquant ce garçon à la fois voyeur et timide , comme si il cacher une des deux personnalité .. Elle lui souriait tendrement et regarda ses dread puis en pris une dans sa mains
- Ce sont tes vrai cheveux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 3 Avr - 2:59 | |
| Oui !
Dit-il en souriant au début Kazu était super timide mais aprés elle est devenue plus ouverte,elle a deux personnalité et Tom a aussi ses deux face de personalité ! | |
|
| |
Kazumi Chan
| |
| |
| Sujet: Re: S'ennuie Mar 3 Avr - 16:57 | |
| Merci,tu sait en faire ? Parce que si tu veux je peut te donner deux solutions d'en faire.
Dit-il en lui souriant c'était marrant car personne n'avait encore jamais joué avec ses dreads ou lui avait fait cette remarque. Si on voyait Tom les dreads laché,beaucoup disaient que sa faisait moche mais Tom non. Il gardé toujours sa casquette sauf pour dormir et pour leur nouveau clip: Übers ende der welt. Mais sinon son bandeau il l'as tout le temp,vraiment tout le temps sauf pareil pour certain clip comme pour Durch den monsun ou il a les dreads lâché. | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: S'ennuie Mer 4 Avr - 19:25 | |
| - Bien , a vrai dire je me vois mal avec des Dreads .. Mais sur toi , j'aime beaucoup !
Elle lui fit un doux sourire, c''est vrai qu'elle n'avait jamais pensée en faire sur elle car elle ne le voyait pas en avoir pourtant bien des coiffures étaient passées sur sa tête : Les petites tresses affricaise, les cheveux raides, ondulé, bouclés. Mais elle avait opté finalement par les laisser naturel, finement ondulé
| |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie Mer 4 Avr - 19:31 | |
| -Ok !
Dit-il en souriant. Tom avait choisis la métode la plus plus facile pour faire ses dread: Se laisser pousser les cheveux sans soin. Il trouver que se crêper les chevux la deuxième métode était pour les filles... | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: S'ennuie Mer 4 Avr - 19:37 | |
| Elle lui fit un petit sourire, elle ne savait pas vraiment quoi dire ... Elle regardait un peu partout autour d'elle , la chambre était plutôt classe mais il y avait deux lits, elel demanda alors
- TU vis ici avec qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: S'ennuie Mer 4 Avr - 19:46 | |
| Je vit ici avec mon frère jumeau Bill !
Dit-il en lui souriant puis il lui dit:
Tu sait celui que tu as vue dans la salle de bain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'ennuie | |
| |
|
| |
| S'ennuie | |
|