|
| Que faire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Que faire ? Dim 22 Avr - 23:41 | |
| Lorsqu’elle allait mal Kazumi venait toujours dans la forêt, elle ne savait pas vraiment pourquoi, c’était plus fort qu’elle , les arbres, le bruits de l’eau de la rivière , les petits animaux, enfin , tout ça, elle adorait et ce soir là , elle allait vraiment mal …
D’abord elle était allée sur les toits et avait sauvé Tom qui voulait se suicide puis Bill était arrivé et l’avait entendu dire pour le bébé, puis celui-ci était partit sans un mot, l’air dégoûté. Alors qu’elle avait besoin de lui plus que jamais, il était parti. Elle était donc à son tour partie pour aller dans la forêt, elle arriva, marchant en pleurant, elle n’était vraiment pas bien …
Elle arriva sous le grand chêne où tout avait commencé avec Bill, si il voulait la retrouver il savait qu’elle était ici, c’était à vrai dire assez logique, elle mis ses genoux contre sa poitrine alors qu’elle était assise par terre puis elle commença à pleurer, ne pouvant plus vraiment s’arrêter, elle voulait en finir avec tout ça , vraiment ! | |
| | | Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Que faire ? Dim 22 Avr - 23:52 | |
| Bill avait lui aussi bien pleurer avant de se rendre dans la fôret .. Il savait que Kazumi se trouvait içi, car dans sa chambre il n'avait vu personne, et elle ne pouvait être qua la fôret .. Et pas autre part, il savait qu'elle était dans un mauvais états.. Mais Bill était le plus malheureux dans tout cela. Celle qu'il aimait plus que tout était enceinte de son frère jumeau.. Il s'approcha doucement du tron d'arbre sous le quelle il avait fait conaissance .. Sous le quelle il avait passer un merveilleux moment, un moment que jamais Bill n'oublierait ..
Il la vit ensuite la tête sur les genoux, puis les genoux ramenner vers sa poitrine en train de pleurer . Il se pinca légérement la lèvre en signe de tristesse, il n'aimait pas la voir comme cela. Ca lui faisait tens de mal a lui aussi. Il s'approcha doucement d'elle avant de s'installer a côter d'elle, il la fixa un moment avant de lui relever doucement la tête ..
Il avaient tout les deux besoin de discuter, tout cela ne devait pas s'areter la, Kazumi devait comprendre que Bill avait mal .. Qu'il ne pouvait pas accepter que sa petite amie porte un enfants de son frère jumeau, tout cela ne lui était pas arriver au paravant.. Puis sa lui avait fait un grand choc.. Kazumi lui avait cacher cela, puis si il n'était pas monter au toit, peut-être qu'il n'aurait jamais était au courant qu'elle était enceinte.. Jusqu'a que son ventre prenne la forme ..
Il lui murmura avant de lui essuyer ces quelques larmes qui coulaient sur ces joues .
- Pourquoi tu m'en a pas parler ?! Sa servait a quoi de m'le cacher ?! | |
| | | Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 23 Avr - 0:01 | |
| Kazumi se sentait de plus en plus seule, elle voulait envoyer un message à Bill et lui dire de venir mais elle n’y parvenait pas , elle ne savait pas comment lui dire cela, puis les larmes lui rendait la vus un peu trouble, oui, elle pleurait énormément non seulement de tristesse mais aussi de mal être, elle ne savait pas comment faire, elle ne savait plus quoi faire, après tout elle était encore une enfant même si elle avait l’allure et certaine réaction de femme mure, elle n’avait que 17 ans, elle n’était même pas encore majeure.
Puis elle entendit des pas, mais ne pus arrêter ses larmes, son cœur battait de plus en plus vite, se demanda qui venait, car la forêt avait beau être un endroit calme on ne sais pas où se cache les fous. Puis elle sentit que la personne s’installa prés d’elle, elle sentit alors le parfum de Bill, son petit ami. Elle releva doucement les yeux et le vis, elle entendit sa question et lui répondit alors doucement, en murmurant
- Je ne trouvais pas le bon moment pour te le dire …
Elle voulait lui dire, depuis longtemps mais ils ne s’était pas encore vus appart leur fameuse nuit et cette nuit là , le moment n’était pas vraiment aux aveux … Bill le comprendrait sûrement, puis elle lui aurait dit, c’était certain , elle lui disait tout de toute manière, il était sa raison de vivre alors pourquoi lui cacher … Elle avait toujours peur de le perdre alors elle lui murmura doucement, lui demandant ce qu’elle craignait le plus
-Bill … Es ce que je risque de te perdre à cause de …de ça ? | |
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 23 Avr - 0:13 | |
| Bill soupira légérement en entendant qu'elle ne trouvait pas le bon moment pour le lui dire, mais .. Pour une chose pareil il ne fallait pas de bon ou mauvais moment, il fallait le dire tout simplement .. Dire qu'elle portait le bébé de son frère jumeau car la .. Ca lui faisait encore plus mal, trés mal ! Bill ne savait pas si il devait continuer avec elle, en sachant qu'elle portait l'enfant de son frère jumeau.. Il aurait préférait qu'elle reste avec Tom, même si .. Il l'aimait plus que tout ! A vrai dire .. Bill ne savait même plus quoi faire, il ne savait même plus quoi penser, il se croier dans un rêve .. Et éspérait chaque seconde qu'il se réveille ..
Lorsque Kazumi lui posa la question, le rythme de son coeur augmenta d'un cou.. Son coeur battait trés fort dans sa poitrine et il ne savait plus quoi repondre a présent.. Il n'allait pas lui dire que tout resterait comme avant entre eux deux, car sinon.. Sa aurait était du grox mensonge, il ne voulait pas lui dire qu'il continueraient a rester un bon couple tout les deux .. Et faire comme si de rien était car c'était aussi un mensonge, il ne pouvait pas rester a l'aise en sachant que sa petite amie était enceinte de son frère jumeau Tom .
Ce qui l'enrager aussi c'était que son propre frère jumeau Tom son double ne lui en avait même pas parler.. Ils étaient donc capable tout les deux de cacher beaucoup de chose a Bill, c'était ca qui l'inquiéter le plus dans tout ca.. Tom avait peut-être fait tomber enceinte d'autre jeune fille, et aprés les avait laisser tomber..Mais pourquoi Tom cachaient ten de chose a Bill ?! Pourtant avant d'être arriver dans ce fichut lycée Bill et Tom se disait pratiquemen tout ..
Mais la, sa avait changer.. Le jeune brun fixa donc Kazumi dans les yeux sans rien dire, il ne savait plus quoi dire et préférait ne rien dire par peur de dire une bêtise.. Peut-être qu'en laissant le silence régnait, Kazumi comprendrait que cela mettait leurs couple en danger .. Et Bill éspérait fortement qu'elle le comprenne car il n'aurait jamais eu le courage de lui dire comme ca .. Ca allait être trop dure, mais la question était .. :
- Tu va le garder ce bébé ?!
Bill ne voulait pas qu'elle avorte, c'était pas bien il avait toujours était contre l'avortement.. Ce n'était pas parcequ'il ne voulait pas de ce bébé qu'elle devait avorter ca non.. Elle venait de donner la vie a un enfant pourquoi le tuer ?! Aprés tout.. Ils avaient dut se protégé Tom et elle .. | |
| | | Kazumi Chan
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 23 Avr - 0:22 | |
| Lorsqu’elle entendit la question de Bill, elle baissa les yeux non seulement pour la question mais pour le silence qui c’était installé avant cette question. Elle savait à présent que leur couple était en danger, elle avait fait une erreur certes mais , mais elle ne voulait pas perdre Bill, c’était la chose la plus importante qu’elle avait dans ça vie, elle l’aimait plus que tout, vraiment, plus que tout , elle ferait tout pour lui , tout et n’importe quoi , elle aurait même donner sa vie pour le jeune homme, elle le savait pourtant ils n’étaient pas ensemble depuis longtemps mais que voulez vous, on ne choisie pas d’aimer ou de détester, ça se fait comme ça , seul le cœur est alors maître de soit.
Elle allait tout lui dire, tout ce qu’elle avait sur le cœur, tout ce qu’elle ne savait pas, comment faire, combien elle avait besoin de lui , surtout en ce moment, et combien elle l’aimait, mais comment lui dire tout ça ? Comment tourner sa phrase pour qu’il ne le prenne pas mal, pour qu’il comprenne que seul lui comptait pour elle et que … si pour sauver son couple elle ne devait pas garder cet enfant, alors elle ne le garderait pas, même si ça devrait lui faire du mal.
- Bill … Je veux que tu comprennes ce qui ce passe dans ma tête en ce moment … Je ne veux pas que notre couple se termine, je ne veux pas ne plus être avec toi . Je t’aime Bill, je t’aime plus que tout , et même si ça te parait peu être fou , c’est plus fort que moi … Oui, je suis folle, mais je suis simplement folle de toi . Pour cet enfant je ne sais pas quoi faire, je ne sais plus, j’ai fait l’erreur avec Tom de ne pas me protéger, et voilà le résultat. Je ne veux pas retourner avec lui , je veux rester avec toi et si pour ça je doit me faire avorter , bien … je le ferais.
| |
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 23 Avr - 0:31 | |
| Bill écoutait ce qu'elle lui disait attentivement, sa lui avait vraiment toucher puis .. Aprés cela il ne savait plus trop quoi dire , elle avait sans doute dit toute la véritée puis .. Kazumi comptait énormément pour lui, tout comme elle.. Il l'aimait plus que tout, puis même si elle aurait décider de garder cette enfant l'Amour qu'il a pour elle ne changerais pas du tout .. Il était beaucoup trop bien au pret d'elle, elle était sa raison de vivre son oxygène..
Et prenait même la place de son fère Jumeau Tom qu'il perdait petit a petit .. Sa aussi sa le rendait malade, mais Kazumi était toujours la pour lui, c'est pour cela qu'il restait toujours aussi couragueux.. Et ne baisser pas les bras, Du moin pour le moment .. Bill fit un petit "non" de la tête lorsque Kazumi lui dit qu'elle était prette a avorter pour ne pas le perdre, sa lui avait vraiment toucher mais on avait toujours apris a Bill que l'avortement était une mauvaise chose.. Trés mauvaise chose, c'était tuer un enfant.. Et Bill n'aimait pas du tout !
Bill se demandait aussi si Kazumi avait fait cela avec Tom pendants qu'il était avec elle .. Non, elle ne pouvait pas le tromper, mais pourquoi Bill pensait-il cela .. La question était surment bête mais, Bill avait trés peur que cela ce soit passer pendants que Kazumi était avec Bill .. Il éspérait que non car la .. Il aurait était obliger de donner une fin a tout ca.. Et ce n'était pas ce qu'il voulait, pas du tout !
Il continua de la fixer dans les yeux sans rien dire, avant de s'approcher doucement de son visage et de coller ces lèvres contre celle de Kazumi .. Il les embrassa tendrement aprés avoir fermer les yeux puis passa ces doigts sur sa joue ..
Bill mit fin au baiser aprés quelques minutes avant de lui murmurer :
- Garde cette enfant.. Tu ne veux pas avorter ! | |
| | | Kazumi Chan
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 23 Avr - 0:44 | |
| Kazumi avait plus que peur en n’entendant pas de réponse de Bill, après ça, elle ne pouvait rien dire de plus, elle lui avait déjà tout dit, son amour pour lui était indescriptible, il était tellement grand, tellement puissant, et tellement indestructible, elle l’aimait et l’aimeras toute sa vie, elle le savait bien !
Elle le regarda avec des yeux plutôt triste pensant qu’il allait lui dire que c’était finit, qu’elle garde cet enfant et qu’elle reste avec Tom , alors elle aurait commençait à pleurer à nouveau , elle serais partit et en aurait certainement finit avec cette vie mais … au lieu de toutes ses choses horrible elle sentit les lèvres chaudes de Bill se les siennes, elle prolongea le doux baiser de Bill puis entendit ses mots qui lui firent grand bien , car elle aimait Bill mais elle allait très certainement aimer cet enfant ! Elle lui murmura alors doucement
- Je t’aime Bill …. Je t’aimerais toujours … Tu es l’homme de ma vie !
Bien qu’elle n’ai que 17 ans, elle le savait dur comme fer, elle sentit une larmes couler sur sa joue, elle l’essuya d’un revers de main avec un doux sourire, car c’était une larme de joie. Elle se mise doucement dans les bras de son petit ami et l’embrassa comme jamais elle ne l’avait fait, avec amour, joie, bonheur, tendresse, passion et bien d’autre chose encore.
| |
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 23 Avr - 0:55 | |
| Bill lui adressa un mince sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait et qu'elle l'aimerait toujours et qu'il était l'homme de sa vie .. Sa lui faisait trés bisare car on ne lui avait jamais dis ca au paravant, il avait vraiment eu chaud au coeur en entendant ces tendre mots .. Décidement il était dou amoureux d'elle .. Bill prolongea avec amour et passion le baiser, il n'avait jamais aussi bien embrasser au paravant.. Le baiser était tellement .. C'était l'Amour qui faisait le travail.. Et rien d'autre, Bill n'allait pas laisser Tomber Kazumi non, certainement pas.. Il l'aimait beaucoup trop pour ca, mais peut-être que ca n'allait plus trop être comme avant ..
Kazumi allait devenire une mère a présent, elle devait avoir ces résponsabilité et être le plus possible pret de Tom.. C'était lui le père et personne d'autre, Bill ne devait pas ce mêler a leurs vie de famille ca allait peut-être être ca le plus dure pour lui, rester la a les regarder s'occuper de leurs enfant,pendants que lui resterait a part a attendre que le temps passe.. De toute facon il le fairait, il aimait tellement Kazumi ..
Il était pret a tout faire pour elle .. Tout , Tout !! Il était sure que Kazumi ne le trahirait jamais, il pouvait lui faire confiance c'était une fille trés honnète.. Et sincère il savait qu'elle ne fairait rien pour lui briser le coeur, il la conaissait par coeur, non elle en était pas capable .. Bill passa ces mains dans les doux cheuveux de la jeune fille avant de lui caresser tendrement et de prolonger le baiser pendants de longues minutes . | |
| | | Kazumi Chan
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 23 Avr - 2:03 | |
| Kazumi prolongea alors ce baiser avec beaucoup d’amour une fois de plus ils étaient seuls, dans la forêt à ce prouver leur amour réciproque, c’était vraiment beau, tout était si calme et parfait ! Rien ne pouvait changer ce moment, rien ne pouvait les faire changer, ils s’aimaient et c’était le principal.
Elle était bien avec lui , de plus, a présent elle savait qu’elle ne le perdrait pas , elle n’allait pas le tromper car le perdre serais sa plus grande erreur, et même si lorsque Tom lui parlait elle avait le cœur qui battait encore, ce que lui procurait Bill était considérablement plus grand, avec lui son cœur semblait s’arrêter à chaque instant tellement il battait vite, et lorsqu’il lui murmurait des mots doux elle semblait s’envoler aux cieux.
Elle prolongeât encore et encore alors que son cœur semblait vouloir aller rejoindre celui de Bill en quittant sa poitrine, elle se mise un peu plus contre lui se blottissant dans ses bras, dans sa tête des « je t’aime » semblait vouloir sortir pour les dires à Bill, encore et encore bien qu’il le savait parfaitement. Elle voulait toujours lui dire, toujours lui sourire, toujours le rendre heureux.
Après un long moment elle mis lentement fin au baiser et vint coller son front contre celui de Bill alors que sa main vint rejoindre celle de son petit ami pour la caresser doucement et y entrelacer ses doigts | |
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 23 Avr - 14:31 | |
| Bill ouvrit lentement les yeux lorsque Kazumi mit fin a leurs doux et longs baiser .. Ca avait était tellement agréable, que Bill ressentait toujours la tendresse qu'il y avait eu dans leurs doux baiser, il voulait recommencer une autre fois, mais pour le moment il préférait s'en passer, il voulait discuter encore une fois du bééb qui se trouvait dans le ventre de Kazumi..
Elle était donc blottis contre lui et Bill respirait son bon parfum, elle sentait tellement bon .. Il adorait sentir son odeure, et sentir son coeur batre contre sa poitrine.. Tout ca était tellement beau, Bill n'avait jamais pensé que l'Amour pouvait rendre aussi fou amoureux comme lui l'était, il n'avait jamais ressentit ca au paravant..
C'était tellement beau il l'aimait plus que tout au monde , tout simplement .. ! Il passa ensuite sa main sur son ventre avant de lui caresser tendrement, puis en même temps il pensait au bébé qui y était cacher a l'intérieur.. En faite, Tom avait une grande chance d'avoir fait cette enfant avec Kazumi car avec elle .. Il n'avait pas de souci a se faire, le bébé serait trés heureux s'en était sure !
Il la regarda ensuite en continuant de lui caresser le ventre, puis il lui adressa un tout petit mais vraiment tout petit sourire, car au fond de lui il ne voulait pas trop qu'elle mette au monde cette enfant.. Enfin, c'était vraiment compliquer puis dans la tête de Bill beaucoup trop de choses se passait .. | |
| | | Kazumi Chan
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 23 Avr - 14:53 | |
| Kazumi savait qu’elle devait parler avec Bill de cet enfant, car il était tout de même de son frère, son frère jumeaux , et elle savait bien que cela faisait du mal à Bill, arg… pourquoi ne c’était elle pas protéger ?? De plus elle voulait passer sa vie avec Bill donc avoir très certainement un ou des enfants avec lui, et celui-ci qui se trouvait dans son ventre ne se sentirait il pas mal ? Son beau-père et son oncle serait la même personne de même que ses demi-frères et sœurs seraient ses cousins et cousines.
Elle se demandait si elle devait garder ou non cet enfant, d’un coté elle avait peur que l’avortement ne fasse retomber Tom dans la drogue et les erreurs et d’un autre coté, elle voulait garder cet enfant, après tout c’était tout de même le sien. Mais comment une jeune fille de 17 ans pourrait s’en occuper ?
A ce moment précis elle aurait prié pour que son frère vienne, il lui manquait tellement … son petit Mimi-chan. D’ailleurs, souvent, lorsqu’elle lui téléphonait elle lui demander de revenir la voir, de venir vivre avec elle, il lui manquait énormément cela semblait un grand vide dans son cœur. Elle sembla pensive a ce moment là , elle soupira un bon coup puis regarda Bill.
- Qu’es ce que je doit faire ?
| |
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 23 Avr - 15:04 | |
| Bill soupira légérement en la voyant pensive.. Il savai trés bien qu'elle soufrait elle aussi, et qu'elle ne savait plus quoi faire! Bill baissa ensuite légérement les yeux avant de les relever en l'entendant soupier, il lui déposa un tendre baiser sur la joue avant de lui répondre :
- Ce que tu dois faire ?!
Bill la fixait dans les yeux comme jamais il ne l'avait fait, il ne commprenait pas pourquoi Kazumi était tomber enceinte alors qu'elle savait que la protéction était importante lors d'une relation sexuel .. Tom aussi le savait trés bien, et pourqui ne c'étaient-ils pas protégé ce soir la ?! C'était vraiment du n'importe quoi, Bill pensait ca.. Mais avec Kazumi il ne c'était pas non plus protégé puis de toute façon, elle était déja enceinte de son propre frère jumeau elle ne pouvait donc pas tomber enceinte une deuxième fois ce soir la ! Ce n'était pas possible donc pour lui il n'avait fait aucune erreur. Bill secoua légérement la tête avant de lui dire :
- Te protégé la prochaine fois , tu n'as pas réfléchis avant de faire ca avec lui .. Tu ne tes même pas dis que tu pouvais tomber enceinte de lui !
Bill sentait la collère arriver de plus en plus en repensant a tout cela, il savait que c'était Tom qui devait se protégé et pas elle .. Mais sous la colère il s'en prenait a elle .. Sans s'en rendre compte.. Il savait aussi qu'il n'avait pas trop répondut a sa question car elle .. Elle parlait de l'enfant, il ne savait même pas lui aussi ce qu'elle devait faire, il était partager et tout ce mélanger dans sa tête il soupira avant de lui redire :
- J'crois qu'tu n'a pas conscience du danger qu'tu prend !
Puis, elle était encore un peut jeune .. C'était tout a fait normal mais Bill.. Lui en voulait comme même ..
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 15:25, édité 1 fois | |
| | | Kazumi Chan
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 23 Avr - 15:12 | |
| Kazumi le regarda alors droit dans les yeux lorsqu’il lui parla , il s’en prenait à elle , elle comprenait très bien qu’il soit en colère mais après tout , c’était elle qui était enceinte, elle qui allait avoir la responsabilité de cet enfant, elle qui allait souffrir, et c’était encore elle qui devait prendre une décision … Elle regarda alors Bill avant de baisser doucement les yeux , oui, elle était jeune , très jeune même , elle qui c’était toujours dit qu’elle aurait son enfant vers les 19/20 ans, bah elle avait deux ans de moins … Elle regarda a nouveau Bill puis lui dit doucement
- Je vais me faire avorter… L’enfant n’ai pas encore « crée » avec une conscience pour le moment il ne ressentira rien. IL faut que je le fasse t’en qu’il est encore temps … Je ne peut pas garder un enfant qui n’ai pas de l’homme que j’aime…
Elle eu un petit soupire, oui, elle ne pouvait pas le garder, elle voulait des enfants, certes mais des enfants de l’homme qu’elle aurait après d’elle le restant de ses jours, celui qui verras grandir cet enfant devras en être le père, c’était tout a fait normal pour la jeune femme. Elle trouvait ça normal. Elle regarda alors Bill, attendant de savoir si son choix était bon ou non .
| |
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 23 Avr - 15:44 | |
| Bill continuait de la fixer dans les yeux sans rien dire, elle avait surment raison sen était même sure elle avait raison, si elle ne rester pas avec Tom elle ne pouvait pas garder cette enfant, Car l'enfant n'aurait presque jamais eu son père au pret de lui, et un père était trés important pour les enfants .. Tout comme une mère ! Il haussa ensuite les épauls puis fixa le sol, les feuilles morte quoi .. Il svait que son frère jumeau Tom allait trés mal réagire et s'en prendre a Bill ! Il allait encore dire que c'était de la faute a Bill si elle allait avorter, car elle était amoureuse de lui .. Il leva ensuite les yeux vers elle puis la fixa avant de lui murmurer :
- C'est ton choix .. Et j'crois que tu sais ce que tu fais !
Du moin il l'éspérait, il pensait qu'elle ne fairait pas d'erreur elle était peut-être jeune mais elle avait une tête et elle savait ce qu'elle faisait ! | |
| | | Kazumi Chan
| Sujet: Re: Que faire ? Lun 23 Avr - 16:01 | |
| Kazumi eu un petit soupire alors que ses yeux commençaient doucement à s'emplir à nouveau de larmes , elle avait peur, oui, peur de faire le mauvais choix mais cela était il vraiment un choix ? Avait elle justement le choix ? Peu être pas après tout , elle devait le faire, elle le savait, elle ne pouvait pas faire autrement, cet enfant ne devait pas voir le jour et même si elle allait en souffrir longtemps elle savait que Bill la soutiendrais toujours.
Elle regardait d'ailleurs le jeune homme qu'elle aimait temps ... elle ne souriait pas , elle ne pouvait pas sourire , elle se sentait trop mal , elle se blottit un peu plus contre son petit ami ..que dis-je...l'homme de sa vie . Puis elle lui murmura tout doucement
- Ne m'abandonnes pas Bill ... | |
| Sujet: Re: Que faire ? Mar 24 Avr - 0:50 | |
| Bill soupira légérement puis la serra contre lui .. Il n'essayer même pas de penser a la reaction de son frère jumeau tellement sa allait etre dure a supporter pour lui .. Il ne voulait pas non plus que celui si s'en prenne a sa petite amie car il ne pourrait pas l'accepter c'était sure ! Il lui caressa lentement les cheuveux avant de lui déposer une bis sur le front .. Il lui fit un légé "non" de la tête lorsqu'elle lui dit de ne pas l'abandonner, non il ne le fairait pas s'en était sure il était bien trop amoureux pour faire cela !! Beaucoup trop, puis même si elle aurait voullut garder le bébé entre eux deux sa n'aurait pas était pareil mais Bill serait rester toujours aussi amoureux d'elle, il en était sure !! Bill leva légérement Kazumi afin de l'apercevoir dans les yeux et de lui demander doucement :
- Comment va réagire Tom ?!
Il soupira légérement, il savait que sa allait mal se passer.. Bill voulait que tout ca se termine s'en était trop pour lui !! | |
| | | Kazumi Chan
| Sujet: Re: Que faire ? Mar 24 Avr - 1:21 | |
| Ça , Kazumi ne le savait pas, et elle avait peur, très peur même de la réaction qu’aller avoir Tom lorsqu’elle lui dirait qu’elle ne pouvait pas garder l’enfant. Elle se serra un peu plus contre Bill, elle se sentait tellement protégé et aimé dans ses bras, elle ne voulait plus en partir, plus jamais ! Bien sur elle avait peur de al réaction de Tom mais elle savait que si il tentait quoi que ce soit, Bill l’arrêterait, bien que ce soit son frère, Kazumi était sa petite amie. Une chose que Tom n’avait jamais compris c’était que Bill n’avait pas voler kazumi, elle était tombée amoureuse de lui, éperdument amoureuse et elle ne pouvait plus vivre sans lui, il était son oxygène, son cœur, sa vie ! Elle le regarda alors avec une grande douceur mais aussi une grande tristesse
- Je ne sais pas Bill … Je ne sais pas du tout !
| |
| Sujet: Re: Que faire ? Mar 24 Avr - 1:29 | |
| Lui non plus ne savait pas malheureusement, mais ce qu'il pensait le plus c"était que Tom retombe dans la drogue et qu'il n'aille pas en cure de désintoxication .. Il en était presque sur, Tom était comme ca, lorsqu'on le décevait il perdait tout ces moyens et ne réaliser même pas les promesses qu'il avait faites .. C'est vra iil avait promis a son ex petite amie Kazumi d'aller en Cur de désintox' .. Mais non il n'y était pas encore aller donc en apprenant que Kazumi allait enlever son enfant .. Ca allait être le drame Bill le savait et il allait en prendre pleins la figure, il garda alors sa petite amie pret de lui, puis lui caressa lentement le dos , Elle avait peur elle aussi et sa se voyait .. Il ne fallait pas qu'elle se mette dans un tel états , il n'allait rien lui arriver s'en était sure , Tom n'allait pas la toucher !! Il soupira alors légérement avant de lui murmurer doucement :
- J'éspère juste qu'il ne retombera pas dans sa fichu drogue !
Il posa ensuite sa tête contre celle de Kazumi puis ramenna ces doigts jusqua ces cheuveux avant de lui caresser tendrement .. | |
| | | Kazumi Chan
| Sujet: Re: Que faire ? Mar 24 Avr - 1:48 | |
| Kazumi tremblait un peu, elle n’avait pas vraiment peur qu’il lui fasse du mal car, de toute façon, elle avait déjà connu ça et bien pire encore… Elle avait peur qu’il recommence avec la drogue, peur qu’il n’aille pas en désintoxication, peur qu’il meurt de cet affreuse poudre, peur qu’elle ne le perde . Elle avait tellement de choses en son petit cœur que, parfois celui-ci allait mal, mais elle ne préféra rien dire, après tout, ce n’était presque rien et elle ne voulait pas inquiéter les gens qu’elle aimait.
Elle se sentait comme en sécurité avec Bill, elle savait qu’il la protégeait et qu’il la protègerait toujours car c’est le temps qu’il passerait a ses cotés, elle resterait avec lui à jamais, elle le savait parfaitement, elle ne pouvait pas se dire qu’elle devrait un jour le laisser, de toute minière elle n’y pensait pas car cela n’arriverais pas ! Elle leva légèrement les yeux vers lui et lui dit doucement
- Je préfère ne plus y penser pour ce soir, nous verrons bien ce qu’il va se passer ...
Elle regarda Bill avec tendresse avant de poser les lèvres sur les siennes pour l’embrasser tendrement
| |
| Sujet: Re: Que faire ? Mar 24 Avr - 1:54 | |
| Bill afficha un légé sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas y pensée ce soir la , elle avait bien raison, il ne fallait pas se prendre la tête avec toutes ces choses la .. Il fallait apprendre a oublier les choses et ne plus se rendre malade pour cela ! Bill passa sa main dans ces cheuveux puis fixa un instant le ciel tout bleu foncé remplis d'étoil, il adorait lorsqu'il faisait nuit a la fôret, les étoiles brillait beaucoup c'était tellement beau .. Sa lui faisait rappeler aussi la merveilleuse soirée qu'il avait passez avec Kazumi, c'était l'endroit ou il avait fait conaissance et Bill ne l'oublierait jamais , jamais de sa vie, il baissa ensuite les yeux puis il sentit aussitôt les lèvres de Kazumi se poser contre les sienne, il passa ces doigts dans le bas dos de sa petite amie puis la rapprocha un peut plus de lui avant de prolonger langoureusement et avec amoure le baiser.. Il était tellement agréable, Bill y mit fin pas longtemps aprés même si il voulait le continuait mais il voulait un peut parler de leurs rencontre .. Histoire de se changer les idées un petit peut, il lui adressa un tendre sourire avant de lui demander :
- Tu te souviens, de notre rencontre içi ?!
Lui murmura t-il .. Lui jamais il n'oublierait cela , sa avait bien trop agréable pour cela .. | |
| | | Kazumi Chan
| Sujet: Re: Que faire ? Mar 24 Avr - 13:16 | |
| Voilà , ils allaient penser a autre chose ce soir , ça ne servait à rien de pensait à l’histoire avec Tom car on ne peut pas savoir ça réaction , alors c’est assez stupide de s’inquiéter ! Elle regarda alors elle aussi le ciel et les étoiles pour une fois aucun orage ne se préparer , pas comme leur premier rendez vous, enfin si on peut appeler ça ainsi. Ce soir là il avait plus à torrent, tellement qu’ils avaient du rentrer au lycée. Bien que la nuit avait était vraiment superbe un peu grâce à ça peu être. Ça rappelait pleins de bon souvenir à la jeune Kazumi , lorsqu’il l’avait prise dans ses bras et embrassé pour la première fois, haaa ce premier baiser, elle ne l’oublierait jamais, c’était tellement beau, tellement parfait et tellement aimant. D’ailleurs elle aurait voulus qu’il ne s’arrête jamais mais il ne pouvait pas bien sur. Elle sentit ensuite la main de son petit ami venir se poser dans le bas de son dos pour que Bill puisse la rapprocher de lui , ce qu’il fut fait. Puis il prolongea langoureusement, Kazumi ajoutât de la tendresse et de la douceur pour un baiser passionné Puis, il y mis fin lentement, Kazumi avait bien compris qu’il voulait parler pour se changer un peu les idées, lorsqu’il lui parla de leur rencontre KAzu eu un grand et beau sourire.
« - Bien sur, comment l’oublier ? C’était tellement magnifique ! ». | |
| Sujet: Re: Que faire ? Ven 27 Avr - 15:16 | |
| Bill souria sa petite amie, puis se remis a penser a leurs soirée .. Ralala , comme sa avait était parfait ! Bill n'oublierais jamais cette soirée la, sa petite amie aussi avait eu l'aire d'aprecier cette soirée vu la facon dont elle c'était exprimer, sa lui avait fait beaucoup plaisire, il lui fit un gros et tendre baiser sur la joue avant de la regarder dans les yeux sans rien dire, il avait les yeux tout brillant lorsqu'il la fixait dans les yeux, c'était tout simplment : L'amour . Il était fou amoureux de cette jeune fille c'était fou .. Quelques fois il pensait au jour ou elle allait le quitter, ou peut-être lui qui sais ?! Jamais il ne se remettrait de leurs rupture jamais .. Mais pour le moment il ne préférait pas penser a ca, sinon il aller tirer la tronche et il ne voulait pas que sa petite amie le voille dans ces états la , puis pourquoi penser a une rupture alors qu'ils étaient plus qu'heureux l'un a l'autre .. Il afficha un mince sourire avant de commencer a lui caresser tendrement le bas du dos .. Il réspirer sabonne odeur aprés avoir enfouit son petit visage contre le cou de sa petite amie , ralala.. Qu'est-ce qu'elle sentait bon, Bill lui dit ensuite en repensant a leurs soirée qu'ils avaient passer au dortoires ..
- La soirée aussi était pas mal !
Il ria légérement , puis réenfouit en visage contre le cou de sa petite amie avant de lui embrasser plus que tendrement, il s'amuser a faire passer son percing contre son doux et chaud cou.. Il lui fit ensuite pleins pleins de petit bisoux en souriant . | |
| | | Kazumi Chan
| Sujet: Re: Que faire ? Ven 27 Avr - 15:32 | |
| La soirée , ou plutôt la nuit avait était des plus merveilleuse, LA plus merveilleuse que Kazumi n’avait jamais passé , tout avait était si parfait. Il avait été si doux et aimant, puis lorsqu’il lui avait avoué combien il l’aimait, alala, elle n’oublierait jamais ce moment, ce regard, ce baiser, cette caresse. Tout resterait à jamais en sa mémoire, elle le savait bien ! Elle le regardait avec tendresse de son regard brillant d’amour, de douceur et de bonheur. Alala , cet homme la jamais elle ne voulait le quitter , même si elle se disait parfois qu’il allait certainement se lasser un peu d’elle, elle se disait au fond que jamais il ne serait séparé que jamais elle ne lui dirais c’est terminé, et tout cela était réciproque. Enfin pourquoi penser a cela ? Car comme elle avait dit a son frère, oui, elle était heureuse, heureuse comme jamais et amoureuse comme une folle.
Elle entrelaça doucement ses doigts dans ceux de Billa lors qu’il lui déposé milles et un baisers dans le cou plus doux et plus tendre les uns que les autres, avec son piercing qui allait et venait sur sa peau qui semblait crier « encore » elle savait que jamais elle ne serais aussi bien avec quelqu’un , jamais elle n’aimerait comme elle le faisait avec lui ; bien sur elle aimait aussi son frère mais d’un amour différent, même si parfois la question se posait chez les autres elle savait bien que le seul homme a la toucher était et resterait Bill Kaulitz.
- Oui , cette soirée était tout aussi merveilleuse … mais elle ne seras pas la dernière
Elle lui fit un doux sourire puis posa sa main sur la joue de Bill pour l’entraîner dans un baiser des plus doux et tendre
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire ? | |
| |
| | | | Que faire ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |