| Bronzette entre amies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Simpson
Nombre de messages : 89 o0o Humeur o0o : tRist£ POùr c£s àmIs Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Bronzette entre amies Mer 18 Avr - 17:00 | |
| Ash arriva avec sa meilleure amie elles se mirent au bord du lac et sortirent le serviette et tout sa pour pouvoir Bronzer elle se coucha sur sa serviette et commenca a se reposser
A oui tu te souvien de Nathan Sullivan le joueurs de basket du lycée a Leipzig ???
Si elle etait venu ici 'etait aussi pour retrouver le sourir alors le probleme au placard et vivent les potins d'adors ^^ | |
|
| |
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Bronzette entre amies Mer 18 Avr - 17:04 | |
| Kazumi arriva avec un petit short de jean et un top blanc, dessous, son maillot, a sa main, sa serviette, elle mis sa serviette prés de celle de son amie Elle s'allongea après avoir retirer son haut
- Nathan ?? Ouai ... POurquoi ?
Elle mis ses lunettes de soleil et tourna la tête vers son amie | |
|
| |
Ashley Simpson
Nombre de messages : 89 o0o Humeur o0o : tRist£ POùr c£s àmIs Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Bronzette entre amies Mer 18 Avr - 17:08 | |
| Elle souria a la reaction que sont amie allais faire a sa dison revelation car je croit que personne ne s'attendrais a sa nathan etait le joueru de basket le plus connu et le plus sexy donc focement populaire et delander par les filles
je suis sortie avec lui pendant 6mois
elle mit ses lunettes chanel d'ailleurs cadeau de kazu pour son 16eme anniversaire elle ne les quitte jamais | |
|
| |
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Bronzette entre amies Mer 18 Avr - 17:13 | |
| Kazumi se redressa alors super rapidement, s'appuillant sur ses mains, elle tirait une de ses têtes xD Elle regarda son amie avec de grands yeux
- Non !! Toi ?? Trop bien !!
Elle rigola, plus jeunes elles suivait ce garçon partout, normal il était l'un des plus craquant du lycé, même si Kazu avait toujours préféré Mister yuki un petit japonais assez Rock | |
|
| |
Ashley Simpson
| Sujet: Re: Bronzette entre amies Mer 18 Avr - 17:17 | |
| Elle rigola elle se rapellera toujours les journée chasse a nathan le mision CN xD a croire que sa avait payer c'est fruit et en plus elle avait une sacré nouvelle a lui annoncer de sa proit a elle !!!
-Yuki ton rockeur d'amour la ben il craquait pour toi tes partie trop tot^^
Elle rigola la elel etait sur que Kazu allais etre degouter elle qui attendias tout le jours que son beau japonais viennent la voir le jour ou elle est partie c'etait le jour qu'elle attendais xD | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Bronzette entre amies Mer 18 Avr - 17:23 | |
| Entendant ça kazumi se laissa tomber sur la serviette, ses lunette prés d'elle , les mains sur les yeux , enfin sur le visage tout entier à vrai dire
- NOnnn c'est pas possible ... Yuki-chan >< ... Haaa trop dégouter !
Elle soupira pas possible bien sur maintenant elle s'en fichait pas mal parce qu'elle avait son Billy mais bon , quand même, ça la faisait un peu chier >< | |
|
| |
Ashley Simpson
| Sujet: Re: Bronzette entre amies Mer 18 Avr - 17:46 | |
| Elle rigola elle s'vait tres bien comment allais reagir kazu mais bon c'etait du passer tout sa maitenant elle etait heureuse avec Bill et sa se voyait elle se leva et se diriga vers l'eau
Aller groose feniante tu viens
Elle souria et entra dans l'eau celle si etait entre froid et chaud elle frissona mais sa lui fesait du bien elle regardais sa meilleure amie affaler sur sa serviette | |
|
| |
Kazumi Chan
| |
| |
Ashley Simpson
| |
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Bronzette entre amies Jeu 19 Avr - 17:20 | |
| kazumi fit un air outré , elle la regarda avec de grand yeux , non seulement elle était pas grosse du tout mais elle avait osé lui envoyé de 'leau !! Kazumi allait s'occuper de son cas , d'ailleurs elle arrivait vers elle
- Tu vas voir toi !!
Elle mis ses mains sur les épaules 'Ashley puis la coula avant de retiré trés rapidement ses main pour qu'elle puisse remonter assez vite | |
|
| |
Ashley Simpson
| Sujet: Re: Bronzette entre amies Jeu 19 Avr - 17:44 | |
| Ash fut supris par de smain qui l'ammenait au fond elle n'eu le temps de reagir qu'elle remontais elle reprennait son souffle et se rendis compte bien entendu que c'etait kazumi
Toi tu va voir ta faute j'ai bue la tasse..xD
elle se "jetta" sur elle assez doucement pour si jamais elle etait enceinte et la coula a son tour | |
|
| |
Kazumi Chan
| Sujet: Re: Bronzette entre amies Jeu 19 Avr - 18:55 | |
| Kazumi se retrouva rapidement sous l'eau , elle s'y attendait à vrai dire, elle sortit la tête de l'eau en la remuant comme un chien pour retirer l'eau de ses cheveux ... Elle rigola puis dit à Ash
- Mais heu ...C'était pas moi c'était .... un poisson xD
Elle rigola puis plongea sous l'eau pour nager un peu en profondeur | |
|
| |
Ashley Simpson
| Sujet: Re: Bronzette entre amies Jeu 19 Avr - 19:00 | |
| -Un poisson c'est sa je vais t'en donner des poissons moi xD...
elle naga et fini par sortir de l'eau pour bonzer rien de mieu d'etre aller dnas l'eau puis bronzer sa va deux fois plus vite et plus eficase elle s'allonga sur sa serviette mit ses lunette chanel et mit de la musique elle veilla quand meme sur kazu quie etait l'eau elel souria c'etait un vria poisson dans l'eau elle...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bronzette entre amies | |
| |
|
| |
| Bronzette entre amies | |
|