Love-Ciity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love-Ciity

Venez vivre votre vie dans cette cité ou sexe et de drogue sont au rendez-vous...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Ecoute de la musique [Nelly]

AuteurMessage
Alexande
Invité

Ecoute de la musique [Nelly] Empty
MessageSujet: Ecoute de la musique [Nelly]   Ecoute de la musique [Nelly] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:06

Alexanders arriva ddevant son casier. Il fit un code pour l'ouvrir et soupira. Il avait passé au moins un quart à le chercher. Quand il vit l'interieur de celui-ci, il fit une mine dégouté. Pour lui, il était terne et froid. Il ouvrit donc son sac et accrocha des photos de guitares, de groupe de rock/punk et autre.
Quand il eut finit, il prit son I-pod et mit les écouteurs dans ses oreilles. Alex' s'appuya contre son casier, en attendant l'heure du prochain cours. Pour l'intemps, il s'ennuyait à mourrir !
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Op
Invité

MessageSujet: Re: Ecoute de la musique [Nelly]   Ecoute de la musique [Nelly] Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:30

Nelly passait dans le coin et vit un gars qu'elle n'avait jamais vu auparavant accoter sur son casier. En même temps le jeune homme était aussi accoter sur son casier elle s'approcha de lui pi elle ce raccla la gorge pour qu'il voix qu'il était dans les jambes!

-Excuse-moi!...
Alexande
Invité

MessageSujet: Re: Ecoute de la musique [Nelly]   Ecoute de la musique [Nelly] Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:02

Alexanders n'avait pas entendu la jeune fille arriver. Il ne s'en rendit compte que lorsqu'elle se racla la gorge en disant "excuses-moi".
Il leva alors ses yeux bleus vers elle

- Hm ?

Puis il comprit de suite qu'il fallait se pousser car il était devant son casier. Il se dégagea alors pour lui laisser la place d'ouvrir son casier.
Le jeune Emo enleva un écouteur de son oreille pour dire :

- Pardon ...

Dit-il avec un sourire d'excuse.
Nelly Op
Invité

MessageSujet: Re: Ecoute de la musique [Nelly]   Ecoute de la musique [Nelly] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:20

Nelly remarqua les yeux du jeune homme d'un bleu...puis lorsqu'il ce poussa la jeune fille lui souriat et lui dit:

-merci!...

Elle ouvrit son casier ranga ses cartables et ses livres puis sortit à son tour son Ipod avant de ce tourner vers Alexanders et dire:

-c'est rien...au fait comment tu t'appelles?...

Elle lui souria amicalement
Alexande
Invité

MessageSujet: Re: Ecoute de la musique [Nelly]   Ecoute de la musique [Nelly] Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:45

Alexanders enleva l'écouteur de son autre oreille. C'était mal polie que parle à quelqu'un en écoutant de la musique. La jeune fille lui demanda quel était son nom et celui-ci répondi :

- Jm'appelle Alexanders ... mais je préfère Alex'.

Il lui fit un sourire à la "content-de-te-rencontrer".

- Et toi ?

Il laissa tomber son sac par terre car il en avait marre de le porter.
Nelly Op
Invité

MessageSujet: Re: Ecoute de la musique [Nelly]   Ecoute de la musique [Nelly] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:21

Nelly lui souriat amicalement puis elle lui tendit la main avant de ce présenter:

-Moi c'est Nelly...j'ai pas vraiment de surnom mais ma soeur m'appelle Nell par fois...enchanter Alex...alors ça fait longtant que tu est ici?

**Nelly t'es vraiment bête!**

HJ:désolé pour le retard!:HJ
Alexande
Invité

MessageSujet: Re: Ecoute de la musique [Nelly]   Ecoute de la musique [Nelly] Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:58

[Pas grave Wink ]

Alexanders fut surpris qu'elle lui tende la main. Toutes les filles qu'ils avait rencontré jusqu'à présent n'avaient jamais fait ça. Connaissant les signes et formules de politesse (encore heureux !), il répondit :

- Enchanté de même Nelly ...

Il lui serra la main (c'est ça, non ?) et répondit :

- Bah non, je viens juste d'arriver ... je suis nouveau ...

Alex' lui sourit avant de lui retourner la question :

- Et toi ?
Nelly Op
Invité

MessageSujet: Re: Ecoute de la musique [Nelly]   Ecoute de la musique [Nelly] Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:32

Elly lui souriat lorsqu'il lui serra la main...elle lui trouvait un petit elle-ne-savait-quoi de craquant. Elle le trouvait super sympathique puis elle lui dit toujours avec un petit sourire:

-AAh je voix...moi?...ça fait deux ou trois ans que je suis à cette école de mer** tout les mecs que j'ai rensontrer...son trop débile...enfin...jusqu'à maintenant!...toi...euuh...t'as l'air sympa!

Elle souriat nerveusement

**Bravo Elly...il va te prendre pour une attarder maintenant**
Alexande
Invité

MessageSujet: Re: Ecoute de la musique [Nelly]   Ecoute de la musique [Nelly] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:58

Alors il donnait l'impression d'être sympa ! Ca lui faisait vraiment plaisir, surtout de la part d'une jolie fille. Il lui fit un sourire avant de répondre :

- Ah, merci ! Ca fait plaisir !

Alex' rajouta ensuite :

- Mais toi aussi t'as l'air sympa, d'après ce que je vois !

C'était vrai ! Sur ça, Alex' ne mentait jamais. Il dit toujours ce qu'il pense, que ce soit en bien ou en mal, sans penser aux conséquences.
Nelly Op
Invité

MessageSujet: Re: Ecoute de la musique [Nelly]   Ecoute de la musique [Nelly] Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:38

Nell regarda le jeune homme droit dans ses yeux bleu qu'elle trouvait terriblement jolies puis elle lui dit après l'avoir longuement regarder:

-merci beaucoup...alors...à voir la tête que tu fais tu sort surement d'un cours d'histoire ou alors d'un cours de math ou encore à la limite de physique élémentaire!?...j'ai raison?

Elle le regarda droit dans les yeux avec un petit sourire amuser
Alexande
Invité

MessageSujet: Re: Ecoute de la musique [Nelly]   Ecoute de la musique [Nelly] Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:52

Alexanders hocha de la tête. Elle avait tout à fait raison !

- En plein dans le mille !

Dit-il avec un sourire aux lèvres.

- Je reviens d'un des cours des plus ennuyeux de toute ma vie : l'histoire. Je hais cette matière ! Je ne sais pas pour toi, mais à chaque fois, je suis à la limite de m'endormir dans ce cours !

Faut dire aussi qu'il n'aimait pas beaucoup de matière ! Alex' croisa les bras et joua avec son perçing à la lèvre. Il regarda la jeune fille qu'il trouvait très jolie.
Nelly Op
Invité

MessageSujet: Re: Ecoute de la musique [Nelly]   Ecoute de la musique [Nelly] Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:24

Nelly regarda Alex et s'accotat sur son casier toujours avec son petit sourire
-Moi c'est la prof...quelle malade et tout les fichus devoirs qu'elle nous donne pour rien!...roooh!...mon royaume por sa retraite!
Nell ce retourna et vit la prof d'histoire derière elle. Elle la dévisagea longtant jusqu'a ce qu'elle décide à foutre le camps
-oups!
Dit-elle en riant et en regardant Alex d'un sourire irronique
Alexande
Invité

MessageSujet: Re: Ecoute de la musique [Nelly]   Ecoute de la musique [Nelly] Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:36

Alex' eu aussi un petit rire. Quand on parle du loup ...

- Mouai ch'ui plutôt d'accord avec toi ... en fait, je ne suis pas vraiment fais pour rester travailler au lycée ...

Il fit une grimace. Heureusement qu'ils avaient le droit d'aller en ville ! Car Alex' serait déjà mort à l'heure qu'il est !

- Bien que j'ai des notes satisfesantes, d'après les profs. D'ailleur, ils n'arrivent pas à me sentir. A peine je bouge un doigt et j'ai une heure de colle ...

Mais bon il s'en foutait completement.

- Je crois en fait qu'ils n'aiment pas comment je m'habille, mon style. Il doivent surement me prendre pour un mauvais garçon, un déliquant qui ne cherche que de la mer** ...

Il lui fit un sourire amusé. Des fois, ça l'énervait un peu qu'on le prenne pour un gaçon comme ça, mais souvent ça le fesait rire.
Nelly Op
Invité

MessageSujet: Re: Ecoute de la musique [Nelly]   Ecoute de la musique [Nelly] Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:45

-Ouais...moi si on aurait pas le droit de sortir je me serais surement déja pendu dans ma chambre!...j'aime pas rester cloitrer ici
Nelly n'a jamais aimé qu'on lui impose un truc car elle n'en faisait qu'à sa tête quand on dit non pour elle c'est oui quand on veux qu'elle fasse un truc elle le fait pas! et c'est toujours sa soeur qui est prise pour faire le sal boulot à sa place.
-En parlant de ville...les cours recommence dans 2 min...alors on à le temps de sortir sans ce faire voir!...tu viens
Elle tendit la main à Alex en attendnt une réponse.
Alexande
Invité

MessageSujet: Re: Ecoute de la musique [Nelly]   Ecoute de la musique [Nelly] Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:51

Sécher un cours ? Hum ... pourquoi pas ? Ca lui ferais du bien pour un fois !

- Mouai, je comprend !

Fit-il pour répodre à sa première phrase. Puis quand Nelly lui tendit la main, Alex' sourit et lui prit la main en disant :

- Ok, je te suis ! J'connais pas très bien la ville, donc tu pourrais peut être me la faire visiter ?

C'est que ça ne fesait pas longtemps qu'il était arrivé ici. E il avait vraiment envie de visiter la ville où il passerait surement la moitié de son temps.
Nelly Op
Invité

MessageSujet: Re: Ecoute de la musique [Nelly]   Ecoute de la musique [Nelly] Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:55

Nelly tira Alex vers la porte de la sortie et ils coururent dans le stationnement en entendant la cloche sonnée....une fois à l'exterieur du terraint de l'école, Nell repris son souffle et regarda le beau Emo qui ce trouvait devant elle et elle souriat avant de lui dire:
-Quelle course!...alors par quoi veux tu cemmencer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecoute de la musique [Nelly]   Ecoute de la musique [Nelly] Icon_minitime

Ecoute de la musique [Nelly]
Page 1 sur 1