Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: °Oo 3 lignes MINIMUM oO° Ven 13 Avr - 17:24 | |
| Alors j'ai ouvert ce petit sujet dans cette salle de discution pour mêttre au point certaines choses : Les lignes dans vos poste!! C'est vraiment, mais vraiment nul de pouvoir voir des poste avec qu'une seul phrase.. Mais enfin, faites un effort, vous imaginez celui qui poste avec vous nous fait un bon paragraphe puis vous vous lui répondez qu'avec une phrase.. J'suis désolé mais sa ne donne plus du tout envie de répondre! Ce n'est plus agréable, mais ce n'est pas compliquer pourtant... 3 lignes minimum, il y'a des forum ou les 10 lignes sont obligatoire! Alors la c'est vraimment.... Sil vous plait faites un éffort, vous avez juste a mettre un maximum de détail dans vos poste puis vous verrez que vos lignes se rempliront trés vite.. Ce qui serait bête c'est d'être obliger a mettre des avertissements a cose de cela.. Vous ne voulez pas en arriver la comme même ?! Alors je vous redemande sil vous plait de postez les 3 lignes MINIMUM a chaque poste, merci vous pouvez y arriver!
Il y'a aussi une autre chose a mettre au point.. J'ai remarquer que presque tout les membres du forum ne font que des fautes dans leurs postes.. Alors si vous ne vous en rendez pas compte, je mettrais vos fautes d'orthographes en rouge dans vos poste puis vous remarquerais que c'est vraiment incroyable.. J'ai put trouver plus de 6 fautes dans 2 petites phrase sa m'a vraiment mis sur le cul vraiment.. Alors sil vous plait améliorez vous ou sinon écrivez sur World.. [ Sa corrigeras vos fautes ] Et ensuite vous fairais un copier coller sur le forum! Je compte sur vous !!!! Votre admin : Bill Kaulitz. | |
|
Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: °Oo 3 lignes MINIMUM oO° Sam 21 Avr - 17:05 | |
| [ .. Je vous demande de mettre "SUJET TERMINER" lorsqu'il sont terminer pour que je puisse enfin les vérouiller et les déplacer a la corbeille ! .. ] | |
|