Maggie Lee Bad Girl'Z
Nombre de messages : 285 Age : 31 oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ? o0o Humeur o0o : triste oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: patinage Mer 11 Avr - 2:58 | |
| Maggie l'avait toujours cacher mais elle etait une des meilleures patineuse artistique au monde.Elle arriva dans la patinoire.Elle mit ses patin blanc.Elle etait seul dans la patinoire car il etait trop de bonheur.Elle embarqua sur la patinoire et commença a patiner,elle fesait des sauts des plus extraordinaire.Elle etait extrement bonne.Elle ce mit a tourner sur elle même avec une jambe en l'air et fesait des figures des plus extraordinaire... | |
|
Kristen Invité
| Sujet: Re: patinage Jeu 12 Avr - 0:32 | |
| Kristen s'était ramenée sur la glace avec la combinaison parfaite de la patineuse artistique. Les gants, le bonnet, et les patins était les siens. Elle s'appretait a glisser lorsqu'elle vit une jeune fille faire des pirouettes impressionants. Ils était parfaits... |
|
Maggie Lee Bad Girl'Z
Nombre de messages : 285 Age : 31 oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ? o0o Humeur o0o : triste oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: patinage Jeu 12 Avr - 14:16 | |
| Maggie continua a tourner sur elle-meme quand elle vit une jeune fille,elle lui sourie un peut et dit
salut... | |
|
Kazumi Chan
Nombre de messages : 701 Age : 34 oOo Amusement oOo : Xxla Musique ... xX o0o Humeur o0o : Xx Fofolle et amoureuse ... xX oOo Amour oOo : XxBill Je t'aime .. Tu es mon hoxygène, ma vie !! xX Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: patinage Jeu 12 Avr - 21:11 | |
| Kazu pas trés douée sur des patins voulait pourtant essayer, elle arriva alors, loua des patins puis arriva prés de la glace, là, elel vis une jeune fille faire du VRAI patinage, cela la découragea un pue , elle s'assise et regarda | |
|
Kristen Invité
| Sujet: Re: patinage Jeu 12 Avr - 21:58 | |
| Kristen était tellement impressionée par le talent de la jeune fille qu'elle en resta bouche bée. Puis elle vint lui parler. - Salut ! Je m'appelle Kristen ! T'es vraiment douée pour cela ! |
|
Maggie Lee Bad Girl'Z
| Sujet: Re: patinage Jeu 12 Avr - 22:15 | |
| Magie sourie
c'est gentil mais faut juste de la pratique... | |
|
Kristen Invité
| Sujet: Re: patinage Mar 17 Avr - 15:13 | |
| - Je pratique aussi du patinage artistique mais depuis moins longtemps que toi je crois ! J'en fait depuis mes 14 ans, sa fait 5 ans que j'en fait ! |
|
Bill Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 414 o0o Humeur o0o : Se sent con.Trés con ! oOo Amour oOo : Je regrette, pardonne moi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: patinage Mar 17 Avr - 20:22 | |
| [ .. Sil te plait, les 3 lignes sont obligatoires .. ] | |
|