| Un peu perdue et mal en point [pv avec un mec] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Avril Lavigne Admin bad girl'Z
| Sujet: Re: Un peu perdue et mal en point [pv avec un mec] Lun 16 Avr - 22:51 | |
| Avril senti son coeur se briser en mille et un morceaux
Alors essai c'est tout ce que je peux te dire. Si tu arrive a t'en sortir je t'admirait enormement
Dit la jeune femme en sachant qu'elle elle ne sortirait jamais de cet enfer elle a déjà essayé plus d'une fois mais elle savait qu'elle était comdamnée | |
|
| |
Tom Kaulitz Admin Tokio Hotel
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Un peu perdue et mal en point [pv avec un mec] Lun 16 Avr - 22:55 | |
| Oui mais moi j'ai surement une chance de m'en sortir car je ne me tire pas beaucoup de rails... Dit-il en la regardant , sa ne devait pas être si terrible que sa si elle elle le dit c'est quelle est vraiment accro a la coke ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu perdue et mal en point [pv avec un mec] Lun 16 Avr - 23:02 | |
| Ecoute si pour toi 20 a 25 rails par jour c'est beaucoup alors je sais pas qui tu es car je me contrôle enfin je veux dire j'en prends très souvent 20 par jours. Et rien qu'avec ça tu tient pas en centre de désintox
Dit la jeune femme lègèrement vexée par la remarque de Tom | |
|
| |
Nombre de messages : 944 o0o Humeur o0o : Super déprimer... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Un peu perdue et mal en point [pv avec un mec] Lun 16 Avr - 23:24 | |
| Moi, je me limite a vingt voir même moins mais si je fait la désintox c'est pour pas que mon enfant sache que je suis toxico' d'ailleur je ne veux pas qu'il deviennent pareil quand il sera grand !!! Dit-il en la regardant puis il pensa: *Sa se voit quelle n'est pas enceinte ou n'as pas d'enfant celle la !* | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu perdue et mal en point [pv avec un mec] Mar 17 Avr - 17:18 | |
| Avril réfléchit un instant puis dit
En fait tu ferait une désintox juste pour ton gamain ? Et si Kasu avait tou inventé pour que justement tu arrète. Et d'ailleur si je ne m'abuse elle t'a posé ?
La jeune femme savait que ses parloes n'étaiet pas toujours fcile a entendre c'est pour cela u'elle se grouilla de dire
Je suis désolée vraiment je ne voulait pas te faire du mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu perdue et mal en point [pv avec un mec] Mar 17 Avr - 20:04 | |
| Oui , nan elle a rien inventé car quand je l'ait relevé dans la rue et ben elle était super lourde par apport a avant hier quand je l'avait relevé. Oui , elle m'as posé pour mon double et maintenent je le hais ! Mais il faut absolument qu'ont se parle lui et moi. Dit-il en la regardant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu perdue et mal en point [pv avec un mec] Mar 17 Avr - 22:27 | |
| Mais ce n'était pas logique car un bébé ça ne devint pas loud du jour au lendemin surtout si elle en n'est même pas à un mois de grossesse
Je veux pas parêtre chiante mais vu que j'ai vécu ça je peu te l'affirmer un bébé ça ne devin pas lourd comme ça du jour au landemain il faut attendre pas mal de temps pour que déjà la mère s'en appèsroivent..et qu'elle se sentent plus ourde alors pour les autre t'imagine ?
Avril n'avait jamais dit apersonne qu'elle était tombée encinte ily a même pas deux mois cela lui avait d'ailleur déchiré le coeur d'avorter mais elle n'avait pas le choix. En repensant a ça une petite larme perla sur sa joue
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu perdue et mal en point [pv avec un mec] Mer 18 Avr - 14:28 | |
| Peut-être mais il grossis quand même et moi je veux pas quelle avorte car j'aime m'occuper des enfants ! Dit-il en la regardant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu perdue et mal en point [pv avec un mec] Mer 18 Avr - 22:31 | |
| Ça servait a rien de dire quoi que se soit Tom avait l'air déterminé mais elle savait que ça se finirait mal
Et tu crois qu'elle te laissera le gamain ? Quand il sera né elle demandra a se que tu n'aie pas de droit de garde du tout et que se soit elle seule qui s'en occupe
Avril ne pu s'empêcher de sortir ça c'estr vrai que la jeune femme dit toujours se qu'elle pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu perdue et mal en point [pv avec un mec] Mer 18 Avr - 22:38 | |
| De toute façon on en parlera mais je pense quelle le prendra deux jours moi deux jours et pour les wee-kend et a l'un elle le prendra enfin a chaque tour de rôle et je sait ce que je dit ! Dit-il en la regardant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu perdue et mal en point [pv avec un mec] Mer 18 Avr - 22:57 | |
| Avril le regarda en haussant les épaules
**Ça va foirer en en plus il ne pense même pas au gosse en disant ça. Se gamain sera malheureux comme ça**
La jeune femme préféra ne rien dire de peur de vexer un peu trop Tom
Comme tu veux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu perdue et mal en point [pv avec un mec] Mer 18 Avr - 23:28 | |
| De toute façon Kazu ma dit qu'ont fera quelque sortit ensemble avec lui. Dit-il en la regardant hj:désolé pour le manque d'inspiration. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu perdue et mal en point [pv avec un mec] Mer 18 Avr - 23:35 | |
| Avril lui fit un petit sourire peu convaincu mais après tout il fallait qu'elle arrète de se mêler de tout. Mais c'est surement parce qu'elle tient a Tom et qu'elle ne veux pas qu'il souffre Enfin bref tout était flou dans sa tête elle ne savait plus trop quoi penser et si elle était en train de tomber amoureuse.
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu perdue et mal en point [pv avec un mec] | |
| |
|
| |
| Un peu perdue et mal en point [pv avec un mec] | |
|