Maggie Lee Bad Girl'Z
Nombre de messages : 285 Age : 31 oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ? o0o Humeur o0o : triste oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: !!!ReBeL--GiRl!!!@hotmail.com Mar 3 Avr - 19:00 | |
| Maggie n'avait rien a faire aujourd'hui,pas de cours,pas de devoir ou quoi que ce sois.Elle alla donc sur son msn mais malheureusement,personne n'etais connecter!!!ReBeL--GiRl!!! viens de ce connecterson image: | |
|
Maggie Lee Bad Girl'Z
Nombre de messages : 285 Age : 31 oOo Amusement oOo : pourquoi ? tu veut me kidnapper c'est sa ? o0o Humeur o0o : triste oOo Amour oOo : le chant,la danse,jouer du drome,de la guitare et m'amuser Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: !!!ReBeL--GiRl!!!@hotmail.com Mer 4 Avr - 23:55 | |
| Maggie vit personne ce connecter,elle resta connecter et en attendant,elle jouait de la guitare
*rhaaa. y'a personne*
hj:sa sa veut dire que je veut que quelqun vienne lol | |
|
Kristen Invité
| Sujet: Re: !!!ReBeL--GiRl!!!@hotmail.com Lun 9 Avr - 13:29 | |
| |
|
Maggie Lee Bad Girl'Z
| Sujet: Re: !!!ReBeL--GiRl!!!@hotmail.com Lun 9 Avr - 17:59 | |
| !!!ReBeL--GiRl!!! dit:
Salut | |
|
Kristen Invité
| Sujet: Re: !!!ReBeL--GiRl!!!@hotmail.com Mar 10 Avr - 17:09 | |
| son image perso : Bubble-Gum dit : je m'appelle Kristen |
|
Maggie Lee Bad Girl'Z
| Sujet: Re: !!!ReBeL--GiRl!!!@hotmail.com Mar 10 Avr - 17:12 | |
| !!!ReBeL--GiRl!!! dit:
je m'appelle Maggie | |
|
Kristen Invité
| Sujet: Re: !!!ReBeL--GiRl!!!@hotmail.com Jeu 12 Avr - 0:35 | |
| Bubble-Gum dit : Je suis nouvelle dans cette ville. Tu connais les bons plans ? |
|
Maggie Lee Bad Girl'Z
| Sujet: Re: !!!ReBeL--GiRl!!!@hotmail.com Ven 4 Mai - 23:03 | |
| (bon c'est un autre jour la ^^)
La vie est si injuste !!! viens de ce connecter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!ReBeL--GiRl!!!@hotmail.com | |
| |
|